| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hito
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 15:13 | |
| - Hito a écrit:
-
- Code:
-
Nbre de personnes assistant à l’événement (invité inclus) - Code:
-
<span class="tip">2 places maxi</span> Des restes des anciens événements ou bien ... J'etais passé à côté. Je pense que c'est le reste d'un ancien événement puisqu'il est en caché. Après je peux me tromper En tout cas j'ai rien vu dans le javascript permettant de le mettre visible ultérieurement dans l'inscription. - Disneyland Planet a écrit:
- Donc au final grosse intox de faire croire que tous les Pa pourraient participer ? Les dates sont bien pour les PA Dreams ?
Au taquet Lundi pour s'incrire devant le PC. Non je pense que ce sera valable pour les fantasy, peut être pas aux mêmes horaires par contre. |
|
| |
Loliz
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 15:15 | |
| , hé hé hé les informaticiens ("qui ne sont pas des hackers", allez avouez-le, un peu quand même puisque vous êtes capables d'aller voir les dessous du site. Même si ce n'est pas pour les nuire mais de rire de la "stupidité" de ceux qui bossent dessus. ) A part ça, je crois que je vais rire (jaune?) si j'arrive à n'avoir qu'une seule place ou à avoir deux places pour mon époux et moi mais dans des créneaux différents. Et entre parenthèse, toujours pas reçu de mail hahaha |
|
| |
Eldraed
| |
| |
CastRêveur
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 15:21 | |
| - Fusoya a écrit:
- On ne peut pas nous appeler des hackers pour avoir trouver le formulaire. Même toi tu peux le trouver tellement c'est simple ! Un hacker en revanche lui, est capable de bien plus que nous x) Et d'ailleurs s'il y en avait un, avec l'outil réservé aux développeurs dont j'ai parlé tout à l'heure, certains de ces hackers se serait fait bien plaisir
Oui j'ai été presque choqué d'ailleurs ! Y'a tous les noms de la BDD et des tables... Franchement c'est presque dangereux ! |
|
| |
Hito
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 15:23 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Que je regrette l'AP de la ToT, c'était tellement simple : Un courrier avec une date et le droit d'emmener une personne au choix, pas d'horaires, pas de pré-inscription, quelque chose de simple et efficace... En plus tout le monde était prévenu 1 mois avant et ca n'a pas tourné à la foire à l'empoigne ni aux files d'attente record...
Pour TSP je ne me souviens pas non plus que c'était si compliqué (il y avait quand même une pré-inscription par contre il me semble). Mais j'ai l'impression que depuis l'arrivée du paiement mensuel pour les PA, le nombre a dû exploser et ils ne sont plus capables de gérer les avants-premières et les projections. On est prévenus au dernier moment, les dernières avants-premières étaient carrément en semaine (j'ai cru d'ailleurs qu'ils nous feraient le même coup pour Ratatouille ) et ça va être la galère je le sens pour s'inscrire lundi Merci en tout cas Fusoya pour ta capture d'écran, ça permet de se faire une idée sur les créneaux horaires, que je trouve assez limités quand même, surtout que j'envisageais d'y aller le matin, c'est raté |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 15:28 | |
| merci pour la capture d'écran, du coup on pourra pas inviter quelqu'un ? on y sera avec une amie mais elle a pas de PA mais du coup si on choisit par ex 15h-16h ca veut dire qu'il faudra sortir à 16h ? on pourra tester l'attraction de remy quand mm en si peu de tps ? dslée pour mes qs je suis PA dream que depuis peu donc j'ai jamais vécu d'AP merci d'avance! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Eldraed
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Hito
| |
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 16:37 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- Il n'y a que moi qui suis choquée par les chiffres des places disponibles par créneau ? Il risque d'y avoir autant de personnes ?
Mon message en fin de page 12 a été noyé dans la masse, mais oui il faut bien entre 1000 et 1500 personnes pour tester cette attraction et la roder car c'est ce qu'elle va subir à partir du 10 juillet. - -Momiji- a écrit:
De fait, s'ils ne remplissent pas les conditions de cette annonce, ils sont dans le cadre de la "publicité mensongère". De plus, légalement, un contrat ne s'arrête pas toujours à ce qui est stipulé par écrit. Un contrat peut prendre toute forme, y compris être oral. En vente de produits ou services, si tu acceptes oralement un contrat tu n'auras aucune preuve s'il y a un problème, l'écrit reste le mieux. Comme je l'ai dit il n'y a pas de publicité mensongère, les avant-premières sont un avantage pas une obligation. Si DLP ne peut pas faire ces avant-premières par manque de nouvelles attractions ou films, ils ne peuvent pas en inventer. C'est comme pour l'exemple de certains produits des boutiques où l'on ne peut pas avoir de réductions.
Dernière édition par WoodyPride le Sam 14 Juin 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 16:43 | |
| - Hito a écrit:
- Il arrive souvent qu'en cours de développement tu n'ai pas toutes les informations.
Du coup, tu te retrouve à mettre des chiffres au hasard histoire de faire fonctionner tout ça jusqu'au moment de la mise en production. Il se trouve qu'ici il s'agit de la pré-prod, généralement il s'agit de la J-1 (en tout cas de mon côté c'est comme ça). Donc il est plus que probable que ce soit les vraies horaires. Le but de la pré-prod étant de tester avec des valeurs correctes et non folles comme on peut avoir en dev après plusieurs développements. Après là, leur cas est bizarre ... |
|
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 17:24 | |
| Bah le recyclage de dev on en fait tous, et puis on sait pas, peut-être que DLP les a appelés ce matin en disant "Euh je sais qu'on est samedi, mais on a besoin d'une page d'inscription pour lundi. Désolé on ne savait pas avant" De toutes manières, même si c'était la base de Prod, moi je ferais un nettoyage de tous ceux qui se seraient inscrit avant l'heure dite et je leur enverrait un mail "Perdu. Trop tôt". Mais peu de monde le fait et on ma déjà dit que j'étais "vicieux de faire ça". Pendant des années, sur un gros site de billeterie français, quand un concert était en vente à 10h00, ils se contentaient de retirer le concert des résultats de recherche dans la nuit, mais si tu avais mis la page du concert en favori la veille, tu pouvais réserver dès 9h45 avant tout le monde et chopper les meilleurs places |
|
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| |
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| |
| |
dada77
| |
| |
Eldraed
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 17:34 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Bah le recyclage de dev on en fait tous, et puis on sait pas, peut-être que DLP les a appelés ce matin en disant "Euh je sais qu'on est samedi, mais on a besoin d'une page d'inscription pour lundi. Désolé on ne savait pas avant"
De toutes manières, même si c'était la base de Prod, moi je ferais un nettoyage de tous ceux qui se seraient inscrit avant l'heure dite et je leur enverrait un mail "Perdu. Trop tôt". Mais peu de monde le fait et on ma déjà dit que j'étais "vicieux de faire ça". Pendant des années, sur un gros site de billeterie français, quand un concert était en vente à 10h00, ils se contentaient de retirer le concert des résultats de recherche dans la nuit, mais si tu avais mis la page du concert en favori la veille, tu pouvais réserver dès 9h45 avant tout le monde et chopper les meilleurs places Vicieux mais j'aime ce côté là |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 17:54 | |
| - dada77 a écrit:
- Toujours aucun mail reçus alors que j'ai PA Dreams alors que mon frères et mes parents on reçus le mail qui sont aussi PA Dreams ...Ece normal ?
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Certains membres PA Dream ne reçoivent pas les mails (j'en fais partie). Pour recevoir les mails, je pense que tu devras te rendre au bureau PA lors de ta prochaine visite. Bien que tu n'es pas reçu le mail, tu pourras normalement t'inscrire sur cette page : http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/ Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
dada77
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 17:55 | |
| - milhan78 a écrit:
- dada77 a écrit:
- Toujours aucun mail reçus alors que j'ai PA Dreams alors que mon frères et mes parents on reçus le mail qui sont aussi PA Dreams ...Ece normal ?
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Certains membres PA Dream ne reçoivent pas les mails (j'en fais partie). Pour recevoir les mails, je pense que tu devras te rendre au bureau PA lors de ta prochaine visite. Bien que tu n'es pas reçu le mail, tu pourras normalement t'inscrire sur cette page : http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/ Merci de ta réponse |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
|