| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 15/04/2014
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 30/09/2007
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DJ Mickey
| |
| |
halianna
| |
| |
DJ Mickey
| |
| |
halianna
| |
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 1:57 | |
| j'ai une petite question, surement un peu bête ^^ Mais pourquoi faire des inscriptions ? Je veux dire par là, je comprends les inscriptions pour les projections de cinéma, qui se font dans un espace limité en places, mais là, pour une attraction, qui en plus est ouverte pendant 4 jours pour les passeports ? C'est pour éviter qu'on la fasse plusieurs fois je suppose ? parce que sinon je ne comprends pas bien. Pourquoi ils ne font pas un système dans inscription, et à l'entrée de l'attraction faire un contrôle des passeports annuels ? comme pour l'entrée du parc ? Vous me comprenez ? Parce que du coup ça fait 1 semaine que j'ouvre ma boite mail 50 fois par jour pour voir si je ne loupe rien |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 2:06 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est le stress de tout le monde et cette surveillance intensive de boite mail... Je pense qu'il y a largement de quoi contenter tout le monde. Comme le dit vickette, c'est pas une projection privée avec une limitation de place dans la salle. Bon après je sous estime le nombre de PA surement mais il ne seront pas tous present.
Vickette c'est ptet pour éviter que tout le monde se pointe a la même heure et du coup se retrouver avec une file d'attente trop importante ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 2:08 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Moi ce que je comprend pas c'est le stress de tout le monde et cette surveillance intensive de boite mail... Je pense qu'il y a largement de quoi contenter tout le monde. Comme le dit vickette, c'est pas une projection privée avec une limitation de place dans la salle. Bon après je sous estime le nombre de PA surement mais il ne seront pas tous present.
Vickette c'est ptet pour éviter que tout le monde se pointe a la même heure et du coup se retrouver avec une file d'attente trop importante ^^ D'accord, donc en fait peut etre qu'on aura des horaires pour y aller ? un peu comme les fast pass ? |
|
| |
Sophie1993
| |
| |
ludo93
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 23/12/2010
| |
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 9:41 | |
| Visiblement la Place de Rémy sera bien privatisée pour les actionnaires de 10H00 à 14H30 le 28. Les PA (Dream) n'y auraient accès qu'à partir de 14H30 - Phlogos (dans le topic AP Actionnaires) a écrit:
Salut les DCPistes, Very Happy
j'ai eu des nouvelles du Club Actionnaires et voici ce qu'ils m'ont répondu concernant la privatisation de l'attraction:
- Club Actionnaire a écrit:
- Le service des passeports annuels organise aussi cet évènement mais à des dates et heures différentes. L'attraction sera uniquement réservée pour les membres du Club Actionnaires de 10h à 14h30 et ensuite tous les Visiteurs y auront accès.
Voili voilou! Vivement le 28! bounce |
|
| |
Hermieline
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 10:37 | |
| Perso, j'ai lu tous les posts de ce blog et je trouve que certains sont un peu limite. Au lieu de s'énerver sur quelque chose d'encore obscur (je parle des dates par exemple), pourquoi ne pas attendre tout simplement le mail d'inscription ?
Bien évidemment, comme tout à chacun ici, je me pose de nombreuses questions (qui trouverons surement leur réponse en temps venu). Je souhaite également obtenir le fameux sésame (surtout que ce mois-ci, mon chéri fête son anniversaire) mais, si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un drame.
Je comprends également la déception des Dreams (dont je fais également parti) puisque je me sens également un peu lésée par la décision de Disney Park. Après tout, mon copain et moi mettons 400€ de côté pour nos pass, c'est pas rien, et c'est justement pour avoir accès à certains avantages privilégiés réservés uniquement aux possesseurs de ce pass assez coûteux. Ceci dit, si je me mets à la place des Franciliens et des Fantasy, et je suis contente, pour eux, qu'ils aient aussi leur chance à l'accès à l'attraction. (d'ailleurs, j'ai intérêt à bien graisser la patte des Fantasy : je pense de plus en plus à les rejoindre vu que j'ai de moins en moins d'avantages en tant que Dreams [message à DLPR : en clair, comme beaucoup de Dreams, je commence à en avoir marre de voir certains privilèges s'envoler, comme ça, comme par "magie"] ).
Mon petit ami et moi-même avons déjà l'immense chance de pouvoir nous rendre sur le parc au moins une fois par mois, chose que beaucoup ne peuvent s'offrir. Quand à l'attraction, ma foi, si nous ne la faisons pas en avant première, et bien, nous la ferons dans un mois, et puis c'est tout.
(FIN DU COUP DE GUEULE) (ça fait du bien) |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Mar 10 Juin - 11:23 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- Club Actionnaire a écrit:
- Le service des passeports annuels organise aussi cet évènement mais à des dates et heures différentes. L'attraction sera uniquement réservée pour les membres du Club Actionnaires de 10h à 14h30 et ensuite tous les Visiteurs y auront accès.
Hmmm ? Ils sous-entendent tous les PA ou bien réellement "tous les visiteurs" ? Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
|