Accueil[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 8:22

Il est normal de s'impatienter car c'est dans deux semaines et c'est un délai qui commence à être court pour prévoir un séjour, un trajet en TGV ou tout simplement poser une journée de congés.
Par ailleurs, les membres du Club actionnaires ont reçu le mail depuis une semaine et ils ont pu s'organiser. Ce serait bien que l'on puisse faire de même.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 8:53

abc@Disney a écrit:
La plupart sont stressés ici...chacun d'entre nous (Passeports Annuels) recevra un mail d'inscription...pas de panique les avants-premières se déroulent à la fin du mois et on est le 11...

L'expérience montre que tout le monde ne reçoit pas forcément les annonces.
Alors que je les avais toujours reçue sans problème jusqu'à lors depuis un an et demi, je ne les reçoit plus que le jour où je vais au bureau des passeports pour expliquer le problème.
Et tout cela sans avoir changé d'adresse.

Après, le stress ne changera rien. J'ai encore la chance d'avoir les informations ici.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 20151110
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 9:00

Ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un mette le lien ici s'il n'a pas de code ou autre obligatoire en précisant si c'est pour les dreams ou fantasy ou francilien

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Halian10

mon igraal
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 9:05

Comme l'as signalé Fauna on stress non pas pour le mail ça on s'en fout mais pour le délai très court qu'on va avoir pour s'organiser derrière!!!!! Le TGV en last minute ça coûte une blinde!!!!!!!!!!!!! Sad

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 44340
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 9:15

je pensai aussi a ceux qui ne reçoive plus les mails de disney comme ywalle.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Halian10

mon igraal
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 9:27

Impossible Princess a écrit:
DJ Mickey a écrit:

Hmmm ? Ils sous-entendent tous les PA ou bien réellement "tous les visiteurs" [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 213516 ?

Je me suis posé la même question ...

halianna a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un mette le lien ici s'il n'a pas de code ou autre obligatoire en précisant si c'est pour les dreams ou fantasy ou francilien

Si il n'y a pas de code personnel je veux bien poster le lien lorsque je le reçois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 9:31

@DJ Mickey: je pensait le faire également pour les dreams, le premier a le faire  Wink je lançais l'idée pour les autres passeports

mon igraal
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 10:40

abc@Disney a écrit:
La plupart sont stressés ici...chacun d'entre nous (Passeports Annuels) recevra un mail d'inscription...pas de panique les avants-premières se déroulent à la fin du mois et on est le 11...
Justement non c'est ça le problème, tout le monde ne les reçoit pas Wink 
Et les AP ne sont pas si éloignées que ça, c'est dans deux semaines, sachant que tous les PA ne sont pas des personnes vivant dans la région parisienne/proximité ça engendre des frais supplémentaires (certains dorment même en hôtel Disney, donc c'est un manque à gagner pour le parc de ne pas les prévenir à l'avance).
Et puis c'est pas un message sur une page Facebook (tout le monde n'a pas Facebook ou ne connait pas forcément la page) qui est suffisant en terme de communication.

Recherche DAC Cendrillon v1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 10:50

Ah bon il y a un service communication à DLP ?

Franchement ne pas avoir contacté les détenteurs de PA à 2 semaines de l'évènement en leur donnant officiellement toutes les modalités, c'est quand même le meilleur contre-exemple qui soit pour parler de communication envers ses clients.

Parce que la, mis à part dire que ca s'étalera sur 4 jours sans donner les répartitions, ca reste du grand n'importe quoi. Donc un conseil pour DLP : arrêtez de prendre des stagiaires de 3ème et embauchez qqs jeunes dipômés sous la direction d'une pointure d'agence de com. Ca ne pourra pas vous faire de mal...

Et sinon, bien moins cher, puisqu'il faut commencer par les bases, on se cotise pour leur offrir ceci :
http://livre.fnac.com/a1245027/Nadine-de-Rothschild-Le-bonheur-de-seduire-l-art-de-reussir
Il y a tout un chapitre dédiés aux délais convenables pour envoyer une Invitation et sur la durée du temps de réponse à accorder selon les circonstances...
[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 100932
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 11:06

Je trouve que pour les personnes habitant loin, ils ne peuvent pas prévoir leur séjours de visite pendant les avant premières parce que les modalités d'inscriptions auront été donné de manière trop tardive.
Heureusement que j'habite sur Paris et que j'ai tout fait en sorte d'être libre dès ces dates-là.
Mais il est vrai que cela commence vraiment à être problématique.
Mais bon, on connaît Disneyland Paris pour ne pas être fort au niveau de la communication de ses clients fidèles.
Clembel

Clembel

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 12:34

J'ai une petite question.

Je scrute le forum depuis plusieurs semaines car nous avons aussi nos passeports Dream et on se réjouis, presque tout autant de notre fils d'aller faire l'attraction de Remy.

Mais voilà, notre petit garçon a fêté ses 3 ans en janvier, nos passeports sont en cours et 2 passeports Dream c'est déjà un sacré budget, on n'a pas les moyens d'en acheter un 3ieme (prix plein). Il entre donc au parc avec des entrées, de préférences "amis", plus le choix. On a pensé prendre d'autres passeports pour diminuer les frais, mais nous aimons partir à l'aventure et prévoir notre sortie "disney" sur des coups de tête ce qui nous embeterai pour les restrictions.

Pensez vous que si nous nous présentons, si nous avons su nous inscrire, le jour de l'avant première, le petit ne pourrai pas faire l'attraction car "pas de passeport" ?

Si jamais on peut avoir des "invités" je pense que j'aurai ma réponse, mais ici c'était surtout par rapport au passeport, on en a deux Dream et lui est maintenant en age d'avoir le sien (théorique...) Sad

I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:12

Pas d'inquiétude, je suis dans le même cas que toi. Mon petit à 2a ns et perso, je ne vais pas le laisser tout seul à l'entrée du parc et aller faire Ratatouille sans lui. Les CM le feront rentrer également lors de l'AVP.

Ensuite au niveau de l'âge, l'entrée aux parcs est gratuite de 0 à 3 ans et durant l'année des 3 ans. Après honnètement je ne sais pas comment ils différencient un enfant qui a 3 ans et un enfant qui a 3 ans et demi ou 4 ans.

Donc si jamais on te pose des questions, un petit mensonge vaut bien une AVP dream.  Wink 
Au pire des cas, tu peux être prévoyante et utiliser un billet à 21€ pour ton petit si jamais on t'embète sur l'âge à l'entrée.
Clembel

Clembel

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:21

Merci pour la réponse Disneyland Planet.

J'avoue que pour son anniversaire on y est allé Wink on a rien dit car bon il avait pile 3 ans. Mais, culpabilité oblige, j'avais l'impression qu'on nous regardait d'une étrange façon aux entrées Very Happy

La fois suivante (mai) on a eu la grande joie de recevoir 2 entrées gratuites pour les parcs, car des gens ne venaient pas avec leur groupe de copains. (on devait lui prendre une entrée 21 euro, c'était ca de gagné Wink ).

Du coup on pensait lui prendre des entrées 21 euro dès qu'on peut pour être honnête, mais le jour de l'avp j'aurai trouvé ca dommage qu'on nous dise non car "c'est un accompagnant comme les autres" même si c'est notre enfant Smile

C'est "3 ans compris" la gratuité ? j'avais compris "Payant à partir de 3 ans" (ca changerai la donne pour cette année encore Wink ).

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:35

Attention, l'accompagnant pour une AVP doit être muni d'un billet d'entrée pour le parc (l'AVP ne dispense pas du billet pour entrer dans le parc, sauf de 0 à 3 ans).

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mer 11 Juin - 14:48, édité 1 fois
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:41

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai pris mes pass au mois de mai et ma fille aura 3 ans au mois d'octobre.
Nous avons posé la question au bureau des pass avant de faire valider la contre marque et il m'ont dit qu'elle devait avoir un passeport valide le jour de ses trois ans.

En discutant avec certaines personnes on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis si tu rentrais avec ton fils dans une poussette. Ils ont moins tendance à percuter.

Jusqu'a présent je n'ai pas été contrôlé, pourtant je suis rentré avec elle dans mes bras au tourniquet et elle est plutôt grande. On lui donne généralement 4 ans.

Selon moi il ne devrait pas y avoir de soucis.
Le seul problème que nous pourrions avoir est la présentation d'un fast pass si tu veux faire buzz avec lui par exemple. Tu ne sera spas capable d'en avoir un pour lui, alors qu'ils te le demanderont à l'entrée fast pass.

Pour l'AVP il ne devrait pas y avoir de soucis.
Clembel

Clembel

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:50

On prend toujours la poussette (il fait encore des siestes quand on a fait une long trajet en voiture, nous venons de Liège).

Ce qui est embetant, mais bon, on s'y résoud, c'est qu'il est payant au restaurant buffet, alors qu'il ne mangera rien  Rolling Eyes 2 restos, une fois avant 3 ans, une fois après, il n'a rien mangé  Laughing enfin, ce n'est pas le sujet ici Wink

Pour les FP, c'est pratique, on a deux enfants (3 ans presque et demi et 20 mois) du coup, c'est mon passeport qui servait pour lui Smile

J'avais vraiment peur que les accompagnants ce soit "le même bateau de 3 ans à X ans ..." et j'aurai trouvé ca dommage de tout faire pour venir essayer l'attraction pour qu'il n'y ai presque pas de chances qu'il puisse y aller ...

Autre bête question:

Dès que vous renouvelez vos abonnements vous vous réinscrivez sur internet ?

Visite à disney:

Un vrai Disney Addict
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 14:56

Clembel a écrit:
On prend toujours la poussette (il fait encore des siestes quand on a fait une long trajet en voiture, nous venons de Liège).

Ce qui est embetant, mais bon, on s'y résoud, c'est qu'il est payant au restaurant buffet, alors qu'il ne mangera rien  Rolling Eyes 2 restos, une fois avant 3 ans, une fois après, il n'a rien mangé  Laughing enfin, ce n'est pas le sujet ici Wink

Pour les FP, c'est pratique, on a deux enfants (3 ans presque et demi et 20 mois) du coup, c'est mon passeport qui servait pour lui Smile

J'avais vraiment peur que les accompagnants ce soit "le même bateau de 3 ans à X ans ..." et j'aurai trouvé ca dommage de tout faire pour venir essayer l'attraction pour qu'il n'y ai presque pas de chances qu'il puisse y aller ...

Autre bête question:

Dès que vous renouvelez vos abonnements vous vous réinscrivez sur internet ?
Si tu parle du renouvellement des passeport annuel il suffit de se rendre aux bureaux des passeport annuel dans le Parc Disneyland.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Loliz

Loliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 15:32

J'ai aussi un PA dream avec mon époux et j'avoue que je suis assez effrayée par ce que je viens de lire.
Etant inscrite sur différents groupes sur facebook, j'ai appris que les PA dream pouvaient faire l'attraction en avant première aux dates données ici. Mais je pensais que le simple fait de présenter son PA suffisait pour y avoir accès.
De lire qu'il faut s'inscrire en recevant un "obscur" mail (je suis PA depuis 2 ans, d'abord francilien puis dream), ça m'inquiète car depuis que je suis PA, je n'ai JAMAIS reçu aucun mail...(adresse donnée à l'inscription et jamais changée)
Après, j'avoue que j'ai la "facilité" pour venir habitant l'Ile de France mais tout de même, prévoyante de mes séjours car invalide en fauteuil roulant.(mais ceci est un autre débat)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 16:32

Et non, le simple fait de se présenter devant l'attraction avec son PA ne suffira pas. Il faut être sur la liste des personnes inscrites pour un créneau horaire.

waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 16:55

C'est pour quoi il fallait réserver cette avant première exclusivement au PA Dream ^^
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 18:17

Pas Sympa pour ceux qui ne reçoivent pas les mail ni même les envie de plus ....

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Videa

Videa

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 20:27

Je suis un peu embêtée car je voulais m'acheter mon passeport annuel lors de ma venue fin juin... Pensez-vous que si je l'achète via internet je pourrais recevoir le mail en question ?

Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 20:34

waltdisney75 a écrit:
C'est pour quoi il fallait réserver cette avant première exclusivement au PA Dream ^^

Je suis d'accord à 1000% !!
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin - 21:27

J'espère qu'il n'y aura pas de code spécifique à rentrer dans le mail qu'ils devraient soit disant envoyer, depuis que j'ai renouvelé mon passeport, je ne les reçois plus. J'espère qu'on pourra quand même s'inscrire, je veux dire, on devrait surement retrouver le lien dans cette section du site http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/bons-plans.html

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Dp10
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin - 0:47

Sophie1993 a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de code spécifique à rentrer dans le mail qu'ils devraient soit disant envoyer, depuis que j'ai renouvelé mon passeport, je ne les reçois plus. J'espère qu'on pourra quand même s'inscrire, je veux dire, on devrait surement retrouver le lien dans cette section du site http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/bons-plans.html
Je l'espère aussi !
En tout cas, ce n'était pas le cas pour l'avant-première de Maléfique :/

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant