Accueil[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 6:35

Les PA dream servent a quoi maintenant. ON a même plu le privilèges de l'essayé avant les autres comme ces marque dans les avantages. et puis ouvert a tous les PA ben ca va etre le gros bordel pour vous. Heureusement que je eux le faire autant de fois que je le veux avec mon manager. ca va plus cool.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Dlp_ha10[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 6:38

rastlin a écrit:
chris500 a écrit:

Le jour de l'AG, tu fais aussi les 600 bornes y assister ou tu restes chez toi ? Parce que là aussi tu ne restes qu'une journée.

Ton contrat donne un avantage au titulaire de la carte du Club Actionnaires, avec un nombre d'invités limité : le contrat est donc rempli, le Club Actionnaires n'a rien à voir avec le bureau des PA et inversement

C'est dingue quand même, Picsou trouve le moyen de faire sa journée actionnaire sur une journée de restriction et tout va bien. Pour les fantasy et les francilien , il la place en semaine  hors vacances scolaires et tout va bien également. Donc t'as des gamins ou tu as en Province tu l'as dans l'os. Merci Picsou de faire un parc pour les grands enfants qui ne bossent pas en semaine ou qui habitent Paris. Twisted Evil 
La prochaine fois tu n'oublieras pas de leur envoyer ton planning personnel avec la composition de ta petite famille, comme ça ils feront une avant première qui te conviendra  Rolling Eyes 
Tu peux aussi leur demander de construire leur prochaine attraction juste à côté de chez toi, ça fera moins loin  [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 153419

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:02

chris500 a écrit:
rastlin a écrit:

C'est dingue quand même, Picsou trouve le moyen de faire sa journée actionnaire sur une journée de restriction et tout va bien. Pour les fantasy et les francilien , il la place en semaine  hors vacances scolaires et tout va bien également. Donc t'as des gamins ou tu as en Province tu l'as dans l'os. Merci Picsou de faire un parc pour les grands enfants qui ne bossent pas en semaine ou qui habitent Paris. Twisted Evil 
La prochaine fois tu n'oublieras pas de leur envoyer ton planning personnel avec la composition de ta petite famille, comme ça ils feront une avant première qui te conviendra  Rolling Eyes 
Tu peux aussi leur demander de construire leur prochaine attraction juste à côté de chez toi, ça fera moins loin  [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 153419

Si besoin en était de démontrer que les parisiens sont solidaires avec les provinciaux, youhou. cheers 

tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:46

A ce jour, je n'ai pas reçu de mail pour Ratatouille non plus.
Le gros avantage (qui je l'espére restera tel quel) pour moi (dans ma situation) c'est la location de poussette.
à 15 euros la journée , j'ai déja loué une dizaine de fois depuis fin avril et je peux même louer pour les pass fantaisy quand mon meilleur ami (avec son pass fantaisy) passe la journée au parc avec nous et ses enfants.

Je n'ai pas connu la période faste des DREAM mais j'avais le fantaisy il y a 2 ans. J'ai choisi le dream car je le paye le prix du Fantaisy et avec le Fantaisy , lorsqu'on avait une journée de dispo on avait la malchance de se retrouver une fois sur deux avec un jour de restriction.

Pourtant le Fantaisy m'avait couté à l'époque 75 euros.

J'attends de voir comment va évoluer les invitations pour l'AP . Si je ne reçois pas de mail je me ferais un plaisir d'aller rendre visite à l'un des responsable du bureau des PA. :-)

On a déja programmé notre week end et je trouve que nous ne devrions pas avoir besoin de s'inscrire. Tu as un dream, ben tu peux y aller.

Ce n'est la que mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 9:17

Vous savez quoi... Je vais vous la faire à l'incroyable Noël de Mr Scrooge Wink
Je vais vous proposer un voyage dans le passé, puis dans le présent. Mais désolé, mes pouvoirs sont limité pour le futur... Ne comptez pas sur moi  Razz 

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans... les PA d'avant les 20 ans
Ne peuvent pas connaitre  Wink 

Au dessus-le passé, et dessous le présent:

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Img05710

Raiponce vs Clochette Wink

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Img05810

Suffit d'ouvrir le carnet pour voir que des petites choses changent.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Img05910

Etant PA depuis plusieurs années maintenant, je me souviens très bien de la modification pour les réductions sur les réductions dans les bars, ou encore la suppression des apéritifs. Où on nous demandait, "mais vérifier dans votre petit carnet que vous avez reçu avec votre PA, ça n'y est plus".

Et regardez ce qui n'est plus sur le PA des 20 ans.
Moi j'ai vu ça dés mon PA en main. Parce qu'à la base, je pensais rétrograder mon PA, et on m'a dis que pour avoir l'AP de ratatouille il fallait être Dream.
Je suis allez demander quoi à City Hall, puisque les avant première n'y était plus spécifiée. Et on m'a bien assurée à l'époque que les avant première était pour les Dream. Et regardez maintenant.  Rolling Eyes

Et pour ceux qui n'ont vraiment pas fait attention... Il n'y a pas que les avant première qui ne sont plus indiquée  Rolling Eyes 
Morgane8969

Morgane8969

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:01

Bonjour à tous,
J'ai prévus de venir sur le parc le 27 juin.
J'ai un PA dream et une amie va profiter e l'offre à 21€ pour venir avec moi.
Est ce qu'elle pourra aussi profiter de l'avant première ?
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:05

EricLovesTZTOT a écrit:
Et dire que dans 3 ou 4 semaines, vous en aurez tous ras la cuve de c'manège beaucoup trop cher !

Heureusement que pour faire diversion, après les avant premières gratos de la souris radine, on a les Minimoys à essayer à Europa Park (500 kms de Paris) et un Toy-Story-Mania-Like ouvert depuis 3 ans à Phantasialand (450 kms de Paris) à refaire gentillement !

Bon déjà ça, c'est dit !

Mais autrement, c'est quand que Souriland Chessy arrête de tasser des rides improbables dans des coins sordides entre 2 hangars moches et se décide à comprendre que chez hangarland, même avec une ratatouille, on s'emmerde la race à mourrir tellement c'est petit, moche et gris ?
Tu es quoi une sorte de troll ? Si tu n'est pas content rien ne t'oblige à te rendre chez Disney et encore moins de venir sur un site de fan !  scratch 

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:09

velocerator a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Et dire que dans 3 ou 4 semaines, vous en aurez tous ras la cuve de c'manège beaucoup trop cher !

Heureusement que pour faire diversion, après les avant premières gratos de la souris radine, on a les Minimoys à essayer à Europa Park (500 kms de Paris) et un Toy-Story-Mania-Like ouvert depuis 3 ans à Phantasialand (450 kms de Paris) à refaire gentillement !

Bon déjà ça, c'est dit !

Mais autrement, c'est quand que Souriland Chessy arrête de tasser des rides improbables dans des coins sordides entre 2 hangars moches et se décide à comprendre que chez hangarland, même avec une ratatouille, on s'emmerde la race à mourrir tellement c'est petit, moche et gris ?
Tu es quoi une sorte de troll ? Si tu n'est pas content rien ne t'oblige à te rendre chez Disney et encore moins de venir sur un site de fan !  scratch 

Don'f feed the troll.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:09

Il faut attendre de recevoir le mail pour connaitre les conditions car elles peuvent varier.

- Sur l'AVP précédente (celle de Toy Story) , on pouvait inviter une personne et il fallait s'inscrire pour un créneau horaire sur le site web. On ne pouvait rentrer dans la zone que si on était sur la liste des inscrits.

- Pour la ToT, c'était très différent. Pas d'inscriptions. Pendant une semaine de février, les WDS étaient spécialement ouverts une heure plus tard et les PA Dreams pouvaient faire autant de fois qu'ils le voulaient la ToT (les autres attractions étaient fermées). Je me souviens que j'étais en séjour à ce moment là et que j'en ai profité deux soirs de suite uniquement en présentant le PA Dreams.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Morgane8969

Morgane8969

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:18

Merci pour votre réponse.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 11:18

Pour ma part, je ne souhaite pas recevoir ce fameux mail car malheureusement je ne pourrait pas profiter de l'avant-première vu que je travaille. Donc autant que quelqu'un d'autre qui souhaite y aller l'ai ça fera un heureux de plus.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Disney12[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:43

fauna a écrit:
Il faut attendre de recevoir le mail pour connaitre les conditions car elles peuvent varier.

- Sur l'AVP précédente (celle de Toy Story) , on pouvait inviter une personne et il fallait s'inscrire pour un créneau horaire sur le site web. On ne pouvait rentrer dans la zone que si on était sur la liste des inscrits.

- Pour la ToT, c'était très différent. Pas d'inscriptions. Pendant une semaine de février, les WDS étaient spécialement ouverts une heure plus tard et les PA Dreams pouvaient faire autant de fois qu'ils le voulaient la ToT (les autres attractions étaient fermées). Je me souviens que j'étais en séjour à ce moment là et que j'en ai profité deux soirs de suite uniquement en présentant le PA Dreams.
C'était deux invités pour TSP, et les invitations étaient nominatives (cf : https://www.disneycentralplaza.com/t16825-toy-story-playland-inscriptions-avant-premieres-pour-les-pa-dream-ouvertes-14-15-16-aout-2010) Wink

Sinon ce serait aussi sympa que les PA Dream n'aient pas à s'inscrire contrairement aux autres PA, et de ce fait y accéder juste sur présentation du pass, mais ça m'étonnerait qu'ils reviennent à ce système [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 675824.

Recherche DAC Cendrillon v1
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:17

koaxe a écrit:
....mais je me dis que l'avion me tend de plus en plus les bras. Pour 2 séjours/an en étage suite, VIP et CC et 2 séjours au NY en standard... Je ne pense pas que je serai perdante si j'allais voir ailleurs si Mickey est aussi beau/  Razz..../

Salut,

Saute le pas et DLP, tes VIP, CC and co ne seront plus qu'un souvenir car tu n'auras plus l'envie d'y retourner lol

EricLovesTZTOT a écrit:

Bon déjà ça, c'est dit !

Welcome back EricLovesTZTOT Very Happy 

A peine revenu et déjà traité de troll lol.... pardonne leur car ils ne savent pas à qui ils s'adressent lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:11

rastlin a écrit:
chris500 a écrit:

Si besoin en était de démontrer que les parisiens sont solidaires avec les provinciaux, youhou. cheers 

Donc pour la solidarité le Club Actionnaires auraient dû t'arranger en faisant des avant premières pour 3 personnes sur au moins 2 jours avec accès offert  Question 

Spoiler:

fauna a écrit:
(...)

Pour la TOT les avant premières se déroulaient les 2 week ends précédent l'ouverture en décembre 2007 (8/9 et 15/16 décembre), avec accès réservé sur présentation du PA Dream, un invité possible
Il y a ensuite eu la période que tu décris en février 2008

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:01

Sujet nettoyé.

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Doris

Doris

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:58

Sevrynn a écrit:
Sujet nettoyé.

Tu as eu du travail ha ha ha
http://www.escapegame.paris
magnyseb

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 7:29

Pour info, les 26 et 27 matin, sont les jours du Brevet des colleges= moins de djeunes!  Very Happy 
magnyseb

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 7:32

Ne vous plaignez pas, à Disney World, la réduction boutique du Pass Annuel Premium est passée de 20% à 10%, sans aucune annonce...le prix lui, bien entendu, ne cesse d'augmenter.
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:00

Petite question idiote, au vu des précédents messages : est-ce que tous les PA (Dream, Fantasy, Francilien, peu importe) recevront le mail d'invitation ou est ce qu'il y aura une pré-sélection ?
Je demande, parce que je n'ai jamais eu l'invitation aux AVP de Toy Story Playland alors que je suis bien PA Dream.
http://www.crealand-park.com
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:04

Cyrmo a écrit:
Petite question idiote, au vu des précédents messages : est-ce que tous les PA (Dream, Fantasy, Francilien, peu importe) recevront le mail d'invitation ou est ce qu'il y aura une pré-sélection ?
Je demande, parce que je n'ai jamais eu l'invitation aux AVP de Toy Story Playland alors que je suis bien PA Dream.

Normalement tout les PA recevront un mail pour les conditions d'inscriptions ainsi que les dates.
MrStitch

MrStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 3:09

Salut tout le monde,
Donc si je suis bien l'histoire, les 3 types de PA devrait bénéficier de l'offre et pour s'inscrire à ces AVP, il faut attendre le gentil mail de DLP avec les conditions d'inscriptions et tout le tralala ?
Si c'est ça on devrait recevoir le mail à partir de quand (environ)?
Merci Smile
(Oui je suis long à la détente Langue )

👌 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 937942 All your Dreams could come true [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 937942  👌
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 8:09

Oui tu as bien suivi Smile sauf pour le weekend 28 et 29 juin, là, ce ne sont que les Passeports Annuels Dream qui pourront bénéficier de l'Avant-Première Smile selon moi j'estime que cette semaine nous serons probablement avertis Wink
MrStitch

MrStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:47

Sur une page fb, une personne de PA Dreams a déjà été avertie par Mail.
Merci de ta reponse Wink

👌 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 937942 All your Dreams could come true [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 937942  👌
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:48

Ha bon ? Étrange, je n'ai rien reçu... Sa m'inquiète
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:54

perso j'ai rien reçu

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 4 Halian10

mon igraal

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant