|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| | | | Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 2 Nov 2014 - 11:18 | |
| - XxFairyTopia a écrit:
- Merci et j'espère que tu réaliseras ton rêve aussi
Surtout que lorsque je parle en anglais j'ai un accent allemand (supeeeeeeeeer) Merci! Ah oui ce n'est pas commun cet accent! - Mimo.Disney11 a écrit:
- Ah bah bonne chance à tout le monde les gars, parce qu'à la fin de la journée on a quand même tous besoin de trouver du travail, n'est-ce-pas?!
Oui c'est le but aussi tant qu'à faire! ^^ - princesse-tac a écrit:
- Je vais voir et je vois recrutement a Madrid !!!!! Bon lol
Oh on progresse! c'est plus près de chez nous déjà! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 3 Nov 2014 - 10:42 | |
| Alors voilà j'ai bosser à Disney l'été dernier en CDD, je suis partie à la fin, normalement sans soucis. J'ai refuser les CDD d'halloween et de noël pour des raisons personnels totalement indépendante de ma volonté. Mais je me pose quand même une question, si je veux y retourner pour l'été prochain faut que je recommence tout à zéro (postulat, entretient ,talent pool et compagnie...) ou alors je garde ma place en TP et ils me recontacteront d'eux même l'an prochain si ils ont un contrat pour moi ? En gros pour retourner y bosser genre même pas un an après la fin d'un CDD ça se passe comment ? |
| | | Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 3 Nov 2014 - 11:20 | |
| Bonjour Fiji, D'après ce que j'ai compris, tu as uniquement à renouveler ton postulat et compagnie si tu as quitté ton poste il y a plus d'un an; sinon la relance Fantasia/Recruteur devrait fonctionner et à moins que tu ne postules par sur le même poste, tu ne devrais pas avoir à repasser ta tradition etc.. Ils voudront juste connaître tes disponibilités pour voir avec les contrats qu'ils ont sous la main ! Voilà ce que je sais |
| | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 3 Nov 2014 - 15:09 | |
| - Fiji a écrit:
- Alors voilà j'ai bosser à Disney l'été dernier en CDD, je suis partie à la fin, normalement sans soucis. J'ai refuser les CDD d'halloween et de noël pour des raisons personnels totalement indépendante de ma volonté. Mais je me pose quand même une question, si je veux y retourner pour l'été prochain faut que je recommence tout à zéro (postulat, entretient ,talent pool et compagnie...) ou alors je garde ma place en TP et ils me recontacteront d'eux même l'an prochain si ils ont un contrat pour moi ? En gros pour retourner y bosser genre même pas un an après la fin d'un CDD ça se passe comment ?
Tu n'as pas à repasser par tout ça si ça fait moins de deux ans depuis ton dernier contrat. Contacte Fantasia / tes anciens Teams ou Manager / un recruteur si tu as un contact, et ils devraient pouvoir t'aider ! |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 24 Nov 2014 - 14:48 | |
| hello everybody j'espère que tout le monde va bien et que ceux qui ont eu des entretiens aujourd'hui sont en forme et que ça s'est bien passé. J'aurais une petite question concernant les visites médicales voila je dois passer une visite médicale de pré embauche (je n'ai pas encore mon contrat définitif étant donné que je suis travailleur handicapé je ne l'aurais que si le médecin du travail me dit apte pour le poste) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un n avait eu une , comment ça se passe? Une fois qu'elle est passée la réponse définitive arrive t elle rapidement? Merci d'avance pour vos réponses
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
| | | princesse-tac
| | | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Nov 2014 - 9:06 | |
| Personnellement pour moi ça a mis 3 semaines (j avais postulé très tôt, des que l annonce a été mise en ligne. ) pour avoir une réponse positive mais d autres on eu leur réponse un peu plus vite, ça dépend.
Sinon soit il réponde dans la journée soit dans la semaine quand le profil ne "correspond pas" |
| | | princesse-tac
| | | | Jodie -
| | | | Mimo.Disney11
| | | | Jodie -
| | | | Mimo.Disney11
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Nov 2014 - 20:53 | |
| Hey les p'tits loups, j'vous ramène des nouvelles... D'après l'FB de Disney'-career, il semblerait qu'ils ont tout ce qu'il faut pour m'envoyer mon fameux email pour la session d'entretien à Bruxelles. Si j'les écoutais, j'aurais dû recevoir mon mail depuis la mise en ligne de cette session, cependant, une semaine s'est écoulée et j'ignore combien de temps dois-je attendre encore... Croyez - vous que je dois attendre une ou voir deux semaines de plus avant de les contacter ? Même si ils m'ont rassurée en me disant que j'étais belle et bien sélectionnée pour cette session, j'ai peur qu'au final, ça ne soit qu'une mauvaise farce ou autre ... Ne voyant toujours pas d'autres nouvelles de leur part, j'arrête pas de stresser |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Invité Invité
| | | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Invité Invité
| | | | Kumae
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Nov 2014 - 22:06 | |
| Tiens, on dirait moi xD ! Moi, j'ai toujours fais en sorte d'orienter mes études pour ce que je comptais faire à Disney'. Être O.A.A., c'est ce qui me passionne vraiment et le faire à Disney', c'est une réelle ambition et une sacrée motivation aussi... à, le fait d'avoir eu mon mail qui disait que j'étais sélectionnée d'avance... C'est génial, par contre, l'attente du second email, ça l'est moins, c'est stressant.... TT^TT ! J'ai peur qu'ils m'oublient ou qu'au final... bah que ça soit une erreur de parcours.... J'espère vraiment que ce n'est pas qu'un rêve D8 ! |
| | | Kumae
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Nov 2014 - 22:15 | |
| D'où le fait que ça soit génial que Disney recrute aussi des débutants ! Moi, perso', l'expérience du terrain, c'est pas si différent de mon taff actuel. Je bosse dans un Quick en Belgique ( ce qui est différent de ceux en France ). Question qualité, propreté et sécurité, crois - moi que j'suis à cheval là dessus ( c'est d'ailleurs ce que j'ai principalement marquer dans ma Lettre de Motivation. Pour ce qui est de me sentir à l'aise avec la clientèle, j'adore ça... J'vais souvent à Disney" voir même à la Japan Expo, du coup, être au cœur d'une foule de personnes, ça ne me dérange absolument pas et ma créativité et mon imagination, pour ce qui est d'animer, c'est impec' surtout pour être O.A.A. .... J'pense que c'est surtout ça qui l'est ont marquer quand j'ai postuler pour O.A.A à marne la vallée, du coup, ils m'ont mis de côté pour la session la plus proche de chez moi ( Bruxelles, entre autre x) !. ) Bref... Que du bonheur 8D ! |
| | | Kumae
| | | | |