| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 20:01 | |
| A mon avis s'il y a une session sur Bordeaux, ce sera plus en 2015, ils en ajoutent en ce moment il me semble, au pire vous pouvez essayer de le leur demander via twitter, facebook ou encore en les appelant :/ Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 20:18 | |
| Tiens-moi au courant de leur réponse princesse-tac! Je voudrai bien savoir aussi...et ce serait bien qu'on se retrouve là-bas! Moi je suis davantage tournée vers les attractions du parc Adventureland! ^^ n'importe laquelle me plairait mais si je devais faire un ordre de préférence ce serait RiverBoat, Phantom Manor, BTM et ensuite POTC! |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 20:28 | |
| Pour Bordeaux je ne sais pas, mais j'ai entendu parler de peut-être Marseille pour Février 2015. Bien que les recruteurs continuent de recruter en Europe et à l'international ça n'empêche pas qu'il y aura encore bien d'autres sessions en France en plus des deux mensuelles de Fantasia ! Ne désespérons pas les filles, c'est bien de votre énergie et de votre positivité que Disney aura besoin. |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 20:31 | |
| - Mimo.Disney11 a écrit:
- Pour Bordeaux je ne sais pas, mais j'ai entendu parler de peut-être Marseille pour Février 2015. Bien que les recruteurs continuent de recruter en Europe et à l'international ça n'empêche pas qu'il y aura encore bien d'autres sessions en France en plus des deux mensuelles de Fantasia ! Ne désespérons pas les filles, c'est bien de votre énergie et de votre positivité que Disney aura besoin.
Merci :-) Marseille ça fait loin de chez moi lol Pour la petite histoire j'ai toujours rêvé de bosser à disney mais mon ancien copain ne voulait pas quitter sa charente adorée. Mais depuis que je suis avec quelqu'un que ca ne gêne pas de bouger je n'ai pas hésité une seconde Donc je suis très motivée |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 20:37 | |
| Princesse-Tac : Tu as raison de t'en donner les moyens si tel est ton souhait, c'est important d'être mobile géographiquement sur le plan pro et encore plus je crois quand tu t'apprêtes à postuler chez Mickey. Bonne chance en tous cas et d'y toi que peut importe la session à laquelle tu participeras, le premier pas sera fait et j'espère pour toi que ça sera positif ! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 21:14 | |
| Merci princesse-tac! Et pour en revenir à ce que disait Mimo.Disney11, moi aussi je suis très très motivée car cela fait trois ans que j'attends de pouvoir enfin y travailler (le temps de terminer ma licence au cas où ^^) et maintenant, je suis au taquée pour avoir un CDI! Et comme je parle presque couramment anglais et espagnol et que j'ai de nombreuses expériences dans le domaine de l’accueil, je pense que ça devrait suffire! Mais à confirmer bien sûr! et c'est trop loin pour moi aussi Marseille! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 21:20 | |
| - Mimo.Disney11 a écrit:
- Princesse-Tac : Tu as raison de t'en donner les moyens si tel est ton souhait, c'est important d'être mobile géographiquement sur le plan pro et encore plus je crois quand tu t'apprêtes à postuler chez Mickey. Bonne chance en tous cas et d'y toi que peut importe la session à laquelle tu participeras, le premier pas sera fait et j'espère pour toi que ça sera positif !
Merci à toi c'est super gentil ton soutien |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 21:33 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Oui je pense que tu as toutes les chances de ton côté, en espérant t'appeler prochainement collègue
Merci et pareillement même si de mon côté ce ne sera pas avant juillet! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 21:56 | |
| Petite question général aux futur(e)s - CM et ceux(celles) qui sont sélectionner pour les entretiens. Faites - vous comme moi, c'est à dire, tenter de perfectionner votre anglais en le pratiquant tout les jours avec les personnes qui vous entourent... Juste pour avoir une bonne maîtrise lors du jour J ? ...
Quand aux CM, donc je résumes pour avoir bien tout compris, lors de l'entretien, je ne dois ni stresser, paniquer et rester sincère quoi qu'il arrive ? Et surtout montrez ma motivation pour le poste auquel j'ai postulée avec modération, entre autre ? |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 21:57 | |
| Avec plaisir les filles, on se rejoint à ce que je vois Olivia au niveau des langues parlées et contrairement à ce que l'on pourrait penser le niveau demandé en anglais est correct et non bilingue, correct ici voulant dire conversationnel et ensuite, tes langues supplémentaires constituent chacune un plus qui fera la différence, et avec ton "expérience", tu devrais facilement pouvoir obtenir ton CDI à condition de mettre celles-ci en valeur car on va surtout rechercher une personnalité et une attitude face à la clientèle plutôt qu'une accumulation de jobs ! Bon courage à toi |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 22:16 | |
| - Faxen a écrit:
- Petite question général aux futur(e)s - CM et ceux(celles) qui sont sélectionner pour les entretiens. Faites - vous comme moi, c'est à dire, tenter de perfectionner votre anglais en le pratiquant tout les jours avec les personnes qui vous entourent... Juste pour avoir une bonne maîtrise lors du jour J ? ...
Oui je le travaille tous les jours Faxen! J'ai bien trop peur de le perdre! - Mimo.Disney11 a écrit:
- Avec plaisir les filles, on se rejoint à ce que je vois Olivia au niveau des langues parlées et contrairement à ce que l'on pourrait penser le niveau demandé en anglais est correct et non bilingue, correct ici voulant dire conversationnel et ensuite, tes langues supplémentaires constituent chacune un plus qui fera la différence, et avec ton "expérience", tu devrais facilement pouvoir obtenir ton CDI à condition de mettre celles-ci en valeur car on va surtout rechercher une personnalité et une attitude face à la clientèle plutôt qu'une accumulation de jobs ! Bon courage à toi
Merci Mimo.Disney11 ça me rassure! ^^ disons que je suis très habituée aux entretiens (je ne sais combien j'en ai fait jusqu'à maintenant! ) et je suis toujours sortie avec un contrat donc ça ne me fait pas peur loin de là! ^^ j'ai même dû en passer un tout en anglais pour travailler dans une office de tourisme! Je travaille actuellement comme ouvreuse dans un théâtre mais aussi comme réceptionniste dans mon université donc bon je pense que je devrai m'en sortir! Ce qui me fait peur, c'est de ne jamais parvenir à justement décrocher un entretien! Cela fait trois ans que j'essaie sans succès car je n'ai jamais de réponse (même négative) de leur part...et je ne sais vraiment pas pourquoi... |
|
| |
Mimo.Disney11
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 22:27 | |
| Ne t'inquiète pas du tout Olivia, il est vrai que cela pu être dur pour toi de décrocher un contrat par le passé chez Disney mais cette vague de recrutement mondiale venant juste de démarrer, je pense que tu as ta chance après ce sont aussi des dizaines de milliers de candidatures qui sont épluchées et les chargés de recrutement n'ont pas réellement l'opportunité de répondre même négativement à l'ensemble des postulants mais au moins, tu pourras témoigner de ta persévérance au moment venu. Au vu de tes expériences, tu sembles avoir de très bons pré-requis, et si de mon côté j'ai eu la chance d'avoir une expérience de stage à l'étranger et de me débrouiller pas mal en langues, je sors juste des bancs de l'école et en plus je cherche à me ré-orienter donc je peux te dire que tous les profils à Disney ont le chance et même les stressés arrivent à rentrer d'après ce que j'ai pu entendre, alors j'espère sincèrement qu'il en sera de même pour nous deux Bon courage |
|
| |
Olivia
| |
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
Olivia
| |
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 23:01 | |
| Moi aussi j'ai attendu longtemps avant de d'avoir mon rendez-vous. Au bout d'un moment je n'y croyais plus du tout et là je suis vraiment motivée Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
| |
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 1 Nov 2014 - 23:07 | |
| Merci et j'espère que tu réaliseras ton rêve aussi Surtout que lorsque je parle en anglais j'ai un accent allemand (supeeeeeeeeer) Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimo.Disney11
| |
| |
|