| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| |
| |
IU
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 20/12/2013
| |
| |
peter pan34
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
peter pan34
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
peter pan34
| |
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Ah oui je crois que tu l'avais déjà dis J'hésite à les relancer pour ce poste (étant donné que j'attends toujours des news pour mon contrat pro pour lequel je les avaient déjà relancer)
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Salut tout le monde °0° Est-ce que Disneyland Paris embauche des jeunes de 16 ans pour un job d'été car ma copine et moi nous cherchons un job d'été pour Juillet 2015 à Disneyland paris en Attraction ou boutique ! Nous parlons peu Anglais mais nous avons un assez bon niveau en Espagnol et Portugais j'habite à 1h du parc donc ce serai un job parfaits ! Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Thomasdancer
Âge : 29 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, J'ai été contacté lundi par Disney suite a mon audition du 14 mai une date qui restera à jamais graver dans ma memoire tout simplement parce que j'ai reussi l'audition personnages et parade. Et je suis heureux parce que ils me proposent un contrat de 2 mois. J'ai rdv le 4 septembre pour la journée d'arrivé, et mon contrat commence le 6 septembre et je ne sais pas comment cet journée vas ce passer !!! Et j'angoisse un peu |
|
| |
sophie49100
| |
| |
Thomasdancer
| |
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Merci beaucoup et j'espère pouvoir vivre la mm chose que toi bientôt en étant prise pour une audition personnages En attendant jespere pouvoir être embauchée chez Disney et prendre des cours de danse en parallèle de mon boulot J'ai hâte de te voir sur le parc en masqué ou en face character if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Alisa.k
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : Paris Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 3 Aoû 2014 - 17:43 | |
| - Thomasdancer a écrit:
- Bonsoir à tous, J'ai été contacté lundi par Disney suite a mon audition du 14 mai une date qui restera à jamais graver dans ma memoire tout simplement parce que j'ai reussi l'audition personnages et parade. Et je suis heureux parce que ils me proposent un contrat de 2 mois. J'ai rdv le 4 septembre pour la journée d'arrivé, et mon contrat commence le 6 septembre et je ne sais pas comment cet journée vas ce passer !!! Et j'angoisse un peu
Bonjour et d'abord félicitations!^^ Mon contrat commence aussi le 6 septembre (un samedi), mais on a mis ma journée tradition le 6 septembre aussi. Est-ce qu'ils font vraiment des journées de formations le samedi et dimanche? Je pars du principe que la dame qui m'a donné les convocations sait ce qu'elle fait, mais j'ai un doute quand même (je me demande si je ne devrait pas contacter mon recruteur pour être sûre). |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 3 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Alisa.k, la dame qui t'a donné la convocation sait effectivement ce qu'elle fait puisque Disney ne connait pas de jours férié ou de week-end donc comme tu peux travailler le dimanche, il est tout à fait possible que ta journée tes journées tradition, formation etc englobent aussi des dimanches. Après tu peux toujours appeler pour en être sûre mais je pense que c'est effectivement ça. =) ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Thomasdancer
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 4 Aoû 2014 - 23:24 | |
| La journée de tradition est la journée d'accueil des nouveaux arrivants (ou ayant eu une rupture de contrat de plus d'un an). On arrive à la Disney University, on en apprend un peu sur l'histoire de la WDCie, à situer les lieux du resort, on fait un petit tour des hôtels, rapide tour sur les parcs, on nous donne notre nametag et notre ID, plus la base de la base du métier de CM (comme ne pas s'énerver quand on nous demande pour la 7ème fois en 4 minutes où se trouvent les toilettes les plus proches) le tout de façon amusante ou ludique. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Thomasdancer
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 6 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Cool merci Tioz !! Mais en fait moi j'ai rendez vous le 4 septembre au ticket office de Eurostar (je me suis renseigné et je sais ou me rendre maintenant c'est au dernier étage de la gare ou les gens pose leurs valises pour les hôtels etc ...) Mais je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a rdv à cet endroit comme moi parce que je sais pas pourquoi j'ai rendez vous dans ce lieu directement ... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 6 Aoû 2014 - 23:39 | |
| C'est original d'avoir rendez vous à cet endroit, d'autant que c'est hors de la "juridiction" Disney
Tu as eu ce rendez vous avec ton contrat? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Thomasdancer
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 7 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Oui avec tout plein de documents Disney (du genre les informations général, le brouillon de mon contrat CDD, et un papier avec l'heure et la date de mon rendez vous avec le descriptif de ma journée et le lieu de rdv) et tout sa en anglais ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 7 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Bon, ben du coup c'est officiel alors. Ca reste curieux de vous donner rdv là je trouve. Je me souviens que même les nouveaux CM de l'EPC avaient leur tradition avec les Parc Ops, alors que le travail est pourtant radicalement différent. La différence vient peut être de là | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Thomasdancer
| |
| |
|