| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 30 Sep 2014 - 18:19 | |
| Je viens de le supprimer, et j'en referai un la semaine prochaine, histoire de brouiller les pistes Je ne sais pas du tout, mais peut être que c'est le manque d’expérience, n'a pas plu à la recrutrice (même si je suis certaine, qu'en boutique, il y a bcp de CM qui n'avaient de bases avant d'être à Dlp), et du coup elle m'avait assaisonnée de questions, en sortant j'étais certaine que ça ne s'était pas bien passé, pas de sourires, ni d'encouragements ou autres... et disons que le gars qui était avec moi n'avait pas vraiment géré son entretien, (elle lui avait même dit "Votre niveau d'anglais n'est pas assez élevé pour être en attraction"), mais elle lui a coché plein de métiers pour lui donner plus de chance d'avoir un contrat à mon avis.., et moi bah... Rien pas de "réorientation" comme lui, (enfin au début elle m'avait demandé ce que je voulais, et donc j'avais dit OAA-Boutique-Billeterie). Du coup, je ne sais pas du tout ce qui a cloché :/, peut être que c'est ma tête qui ne lui a pas plu ^^ Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 30 Sep 2014 - 19:11 | |
| Nan mais franchement je te le redis Fleur-de-juillet c'était vraiment pas de bol ton entretien! Elle t'as enfoncé plus qu'autre chose... Après je ne sais pas niveau expérience, j'ai été acceptée pour vente en boutique et j'ai déjà pas mal d'expérience en vente... après faudrait savoir dans quel cas sont les autres pour comparer =) En tout cas tu as bien fait pour ton compte, ne désespère pas! Ton prochain entretien ne pourra que bien se passer, je croise les doigts Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 30 Sep 2014 - 19:53 | |
| Lyilith absolument, enfin bon, ^^ Flocon, ahah bah tu me tiendras au courant quand tu y seras , après concernant le compte j'espère qu'ils ne vont pas me retrouver, et soupçonner quelque chose, enfin on verra, tout ce que j'espère c'est que si on me convie à une session, que ce soit plus rapide ^^ (je postulais depuis mars ^^") Au fait, tu sais où tu seras ?? Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 0:09 | |
| Je pense pas qu'ils vont chercher si tu as déjà été inscrite ou pas avant, juste que t'as déjà passé un entretien ^^
Nope! Je le saurais en arrivant je pense x) Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Lyilith
| |
| |
flora3014
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Caen Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 10:13 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Hier j'ai reçu ma convocation : entretien le 9 octobre à 9h ( j'ai postulé pour un contrat de professionnalisation via pôle emploi et selon la conseillère qui m'a reçu, c'est pour avril 2015 ). Je voulais juste savoir si cela durait toute la matinée ou pas ? Merci à vous ! |
|
| |
Flocon
| |
| |
Julieee
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : Oise Inscription : 27/09/2014
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 15:24 | |
| Coucou ! Félicitations pour ton entretien Alors, non les CDD pour noël ne sont pas réservés qu'aux étudiants, mais concernant le CDI 16h, je ne suis moins sure :/ Après s'ils te proposent un cdd pour noël, peut être que tu pourras demander à renouveler ton contrat, et qu'à un moment au bout de plusieurs renouvellements, on te proposera un CDI Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
slskn
| |
| |
Julieee
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 16:01 | |
| Felicitation Slskn ! Tu as attendu combien de temps pour la réponse aprés ton entretien ?
Merci Fleur de Juillet pour la réponse ! Pour renouveler un contrat il faut faire les même démarche que pour notre premier emploi ? Via le site internet en fait ? |
|
| |
slskn
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 16:08 | |
| Je suis dans le TP depuis Mars! J'ai eu une proposition de contrat de professionnalisation qui n'a pas abouti donc un recruteur est entré en contact avec moi afin de me proposer Noël et Halloween! Comme quoi il faut pas désespérer! |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 16:26 | |
| Je ne pense pas Julie, une fois que tu y es, tu y es, sauf si tu par exemple tu es en attraction, et que tu veux aller en boutique , là du coup tu devras repasser un entretien Félicitations Slskn , tu auras un contrat en quoi ? Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
cinderellaFr
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Yonne Inscription : 14/09/2014
| |
| |
Flocon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 17:12 | |
| Julieee, j'avais lu quelque part qu'il y avait juste besoin de reprendre contact avec notre recruteur pour avoir un nouveau CDD il me semble ^^ slskn, félicitations future collègue ! Et CinderellaFr a raison pour les CDI 16h c'est exprès pour les étudiants ! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Julieee
| |
| |
slskn
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
cinderellaFr
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Yonne Inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 1 Oct 2014 - 23:04 | |
| Mes déboires avec le recrutement Disney arrivent presque à leur fin ! Après avoir participé à une session de recrutement il y a trois semaines et en attente de réponse (je n'ai pas reçu de mail me disant que j'étais en talent pool mais la recruteuse m'avait dit qu'elle me rappellerait car l'entretien était très positif!) J'ai reçu il y a une semaine une invitation a la session de recrutement de demain ! Je ne comprenait pas mais n'ayant aucune nouvelles (j'ai essayé d'appeler en passant par le standard disney, laisser un message vocal, envoyé des mails, le tout sans réponse !) je me suis dis que j'allais y aller. Mais, oh surprise! ce matin à 9h30 : appel en numéro inconnu ! YEAH !! Elle ne m'a pas oublié ! Elle m'a proposé un poste 16h en hôtel (à cause de mes 3 ans d'expérience de réceptionniste) mais qu'elle ne savait pas encore la date de début du contrat! Je suis contente car c'est super positif ! elle me propose un poste !! Mais je ne sais ni quand je commence, ni dans quel hôtel je vais être (et j'avoue que j'avais quand même vachement plus envie d'être dans le parc ! ) Mais bon je me dis qu'une fois entrée dans l'entreprise, rien ne m’empêchera de changer ! En tout cas, voilà, je voulais juste partager ça avec vous... comme quoi ils ne communiquent pas beaucoup mais ils ne nous oublient pas ! Bonne chance à ceux qui passent les recrutement demain !! A dream is wish your heart makes... |
|
| |
Lyilith
| |
| |
Flocon
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 2 Oct 2014 - 10:53 | |
| J'avoue elle a pris son temps, enfin t'as du être tellement heureuse qu'elle t'appelle, enfin je suis trop contente pour toi Mais j'y pense, on t'a convoquée comme ça sans que tu ne fasses rien à une 2e sessions de recrutement ? x) Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Julieee
| |
| |
|