| Voyage de noces au DLH en mai 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 20 Juil 2014 - 16:37 | |
| Bonjour! je m'excuse du retard mais j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps mais tout va bien! voici donc la suite: Mercredi 14 mai On se réveille en douceur dans cette magnifique chambre vers 8h15. On y va en douceur pour ce séjour! Après une douche direction le petit déjeuner nous serons installés dans la salle au fond du california grill, je la trouve magnifique avec son lustre. ce qui est difficile dans les hôtels Disney au petit déjeuner c'est le choix! on veut prendre de tout! Après s'être bien rassasié, un petit saut dans la chambre pour se brosser les dents puis direction les studios pour faire crush dès l'ouverture! On ferra 15 minutes de queue du jamais vu! On se dirigera ensuite vers les parachutes , habituellement on le fait toujours en file solo mais cette fois ci on le fera en file classique pour être ensemble pour la première fois! on découvre donc les décors de la file d'attente qui est très bien thématisée. On enchainera sur RC racer puis on se dirigera vers rock'n roll qui devait afficher 5 minutes d'attente. En chemin nous découvrons que maintenant il y a des affiches à l'effigie de la reine des neiges! on est des fan! 7 Nous irons ensuite faire un petit tour dans la TOT. On se dirigera ensuite vers le Disneyland parc afin de découvrir les shows du printemps. Sous un beau ciel bleu c'est parfait! On ira patiente sur central plazza pour découvrir le show printanier, on est séduit: la musique est chouette et entrainante, les danseurs ont de beaux costumes! Après ce beau moment on se dirigera vers le second show du printemps face au château. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 20 Juil 2014 - 18:07 | |
| Ooooh liloo86, je découvre ton TR aujourd'hui Il faut dire que je viens beaucoup moins sur le forum actuellement par manque de temps (je n'arrive même pas à poursuivre mon propre TR). Que dire sinon que ton TR me fait rêver. Déjà, faire son voyage de noces à DLP est une vraie chance (le nôtre a eu lieu en 1994 au Newport) mais quand ce séjour a lieu au DLH avec une si belle chambre ..... le rêve !!! La vue de votre chambre est tout simplement magnifique, surtout que vous avez pu voir Dreams. Ton mari a eu une super idée pour les coupes de champagne, gardez-les précieusement. Merci pour ce partage et je comprends tout à fait ton "Disneyblues" auquel nous sommes tous confrontés à la fin du séjour. Il n'y a que des fans de DLP qui peuvent comprendre ce sentiment, les autres trouvent qu'on exagère ou nous prennent carrément pour des fous. T'inquiète, je suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte de lire la suite de ton conte de fées. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 20 Juil 2014 - 18:17 | |
| Le lustre du California Grill est vraiment très beau ! Beaucoup de sensations fortes dès le réveil, de quoi bien retourner l'estomac . C'est pas pour moi ça . Et puis le soleilqui fait son apparition pile au bon moment pour le show de Central Plaza ! Très jolies photos au passage !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
sossso
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bruxelles Inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 20 Juil 2014 - 19:27 | |
| Félicitations !!! Magnifique TR ! Toutes ces petites attentions Et la belle vue sur Dreams j'adore ! Hâte de lire la suite - Mai 2006 : Une journée au DLP. - Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club . - Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel . |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 20 Juil 2014 - 22:46 | |
| Félicitations!!! Je viens de découvrir ton superbe TR waouw quelle chambre!! Superbe la surprise de ton Mari Hâte de découvrir la suite |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Lun 21 Juil 2014 - 9:57 | |
| Merci pour ce TR! Vous êtes vraiment adorables l'un envers l'autre! Pouvoir voir le dreams depuis votre chambre a du être génial! j'attends la suite avec impatience!! Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Lun 21 Juil 2014 - 17:28 | |
| Coucou Liloo , je suis contente que tout aille bien. Miam miam le petit déjeuner du Dlh. Superbes les photos des décorations du printemps et du spectacle des habitants de Main Street. |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 22 Juil 2014 - 17:17 | |
| Superbe TR ! Très jolies photos ! Et les cadeaux de ton mari, ils sont magnifiques ! Je trouve le travail des graveurs magnifiques. Hâte de voir la suite ^^ |
|
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 22 Juil 2014 - 17:25 | |
| Tout d'abord Félicitation a vous 2 ! Ton tr est super , la surprise de ton mari est d'autant plus wouaa quand on pense que ce n'était pas possible 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 22 Juil 2014 - 20:38 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette salle su California Grill , et lustre est magnifique Que de sensation de bon matin , ça réveille et j'en reviens pas de ces temps d'attente c'est génial tes photos sont toutes très belles |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 13:55 | |
| Une très jolie suite Liloo C'est vrai que Crush à l'ouverture c'est génial Et ces photos de la saison printanière rappelle de beaux souvenirs |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Ven 25 Juil 2014 - 12:40 | |
| Très belle suite. C'est vrai que le California Grill est splendide... Ah oui le petit déjeuner, je suis comme toi je voudrais bien tout prendre... Quelle chance pour les temps d'attente surtout pour Crush! Hâte de découvrir la suite. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Sympa ton TR!!!
En tout cas on a beaucoup de point en commun. On (avec Merrylpoppins) c'est marié également e 10 mai 2014 (une journée inoubliable). Nous commençons à organiser notre voyage de noce pour la Floride avec entre autre WDW et la Disney Cruise Line, mais tout comme vous nous ne pouvons pas y aller cette année à cause de nos travail. Nous avons donc séjourné à DLRP du 16 au 18 mai pour décompressé après le mariage. Un séjour sur un coup de tête réservé le jeudi soir pour le vendredi. Lol
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 12:46 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Ooooh liloo86, je découvre ton TR aujourd'hui
Il faut dire que je viens beaucoup moins sur le forum actuellement par manque de temps (je n'arrive même pas à poursuivre mon propre TR).
Que dire sinon que ton TR me fait rêver. Déjà, faire son voyage de noces à DLP est une vraie chance (le nôtre a eu lieu en 1994 au Newport) mais quand ce séjour a lieu au DLH avec une si belle chambre ..... le rêve !!!
La vue de votre chambre est tout simplement magnifique, surtout que vous avez pu voir Dreams.
Ton mari a eu une super idée pour les coupes de champagne, gardez-les précieusement.
Merci pour ce partage et je comprends tout à fait ton "Disneyblues" auquel nous sommes tous confrontés à la fin du séjour. Il n'y a que des fans de DLP qui peuvent comprendre ce sentiment, les autres trouvent qu'on exagère ou nous prennent carrément pour des fous.
T'inquiète, je suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte de lire la suite de ton conte de fées. Merci beaucoup pour ce gentil message! oui on a eu de la chance de faire notre voyage de noces dans ce lieu magique - Eloa76 a écrit:
- Le lustre du California Grill est vraiment très beau !
Beaucoup de sensations fortes dès le réveil, de quoi bien retourner l'estomac . C'est pas pour moi ça . Et puis le soleilqui fait son apparition pile au bon moment pour le show de Central Plaza ! Très jolies photos au passage ! Merci beaucoup! oui on adore les sensations! - sossso a écrit:
- Félicitations !!!
Magnifique TR ! Toutes ces petites attentions Et la belle vue sur Dreams j'adore !
Hâte de lire la suite Merci beaucoup sossso! la suite viendra mais pas tout de suite... - Minnie&co a écrit:
- Félicitations!!!
Je viens de découvrir ton superbe TR waouw quelle chambre!!
Superbe la surprise de ton Mari
Hâte de découvrir la suite Merci beaucoup! - DisneyParis a écrit:
- Très belle suite !! J'adore tes photos du printemps ! ^^
J'ai hâte de lire la suite ! ^^ Merci beaucoup! - sosso.martin a écrit:
- Merci pour ce TR!
Vous êtes vraiment adorables l'un envers l'autre! Pouvoir voir le dreams depuis votre chambre a du être génial! j'attends la suite avec impatience!! Merci! la suite sera pour plus tard! - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Liloo , je suis contente que tout aille bien.
Miam miam le petit déjeuner du Dlh. Superbes les photos des décorations du printemps et du spectacle des habitants de Main Street. Merci bourriquet59! - dinka a écrit:
- Superbe TR ! Très jolies photos ! Et les cadeaux de ton mari, ils sont magnifiques ! Je trouve le travail des graveurs magnifiques. Hâte de voir la suite ^^
Merci! oui les gravures sont très belles, on ose pas s'en servir, on les garde précieusement! - MissSully a écrit:
- Tout d'abord Félicitation a vous 2 !
Ton tr est super , la surprise de ton mari est d'autant plus wouaa quand on pense que ce n'était pas possible Merci beaucoup! il a su bien me mentir sur ce coup là, la surprise a été totale! - celine.nîmes a écrit:
- C'est vrai qu'elle est belle cette salle su California Grill , et lustre est magnifique
Que de sensation de bon matin , ça réveille et j'en reviens pas de ces temps d'attente c'est génial tes photos sont toutes très belles Merci Céline! oui c'était super les temps d'attentes, le moi de mai en semaine est idéal pour un séjour! - Alexhergey a écrit:
- Une très jolie suite Liloo
C'est vrai que Crush à l'ouverture c'est génial
Et ces photos de la saison printanière rappelle de beaux souvenirs Merci Alex! - flochinette a écrit:
- Très belle suite.
C'est vrai que le California Grill est splendide... Ah oui le petit déjeuner, je suis comme toi je voudrais bien tout prendre... Quelle chance pour les temps d'attente surtout pour Crush! Hâte de découvrir la suite. Merci flochinette! c'est clair que le choix au petit déjeuner est très dur - Lady-Panpan a écrit:
- Jolie suite!
Avec une journée qui commence très bien!!! (les temps d'attente font rêver^^) Vivement la suite...
Merci lady-panpan! - Abybaba a écrit:
- Sympa ton TR!!!
En tout cas on a beaucoup de point en commun. On (avec Merrylpoppins) c'est marié également e 10 mai 2014 (une journée inoubliable). Nous commençons à organiser notre voyage de noce pour la Floride avec entre autre WDW et la Disney Cruise Line, mais tout comme vous nous ne pouvons pas y aller cette année à cause de nos travail. Nous avons donc séjourné à DLRP du 16 au 18 mai pour décompressé après le mariage. Un séjour sur un coup de tête réservé le jeudi soir pour le vendredi. Lol
Effectivement on a un gros point commun avec le 10 mai Abybaba! Pour nous aussi c'était inoubliable mais c'est une journée qui passe vraiment vite! Super si votre projet se concrétise pour WDW. Pour nous ça ne se fera pas avant plusieurs années. Mais on a la chance d'avoir DLP tout de même! Vous avez séjourné dans quel hôtel en mai? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Grâce à la vente flash on retourne à Disneyland du 8 au 10 aout! C'était totalement imprévu que l'on ait des congés ensemble cet été mais du coup cette vente tombe à merveilles! Mais j'ai besoin de vos lumières: on hésite entre le NY ou le Sequoia en Montana ou en GFC ? Il faut absolument que l'on réserve aujourd'hui car le départ est imminent mais on arrive pas à se décider! Merci de vos conseils! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Minnie&co
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Merci Minnie&co mais mon chéri a préféré le NY, il ne l'a jamais fait. ( je l'ai fait il y a 3 ans en famille) Nous allons au NY du 8 au 10 aout !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Minnie&co
| |
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Lun 4 Aoû 2014 - 15:57 | |
| - liloo86 a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Sympa ton TR!!!
Effectivement on a un gros point commun avec le 10 mai Abybaba! Pour nous aussi c'était inoubliable mais c'est une journée qui passe vraiment vite! Super si votre projet se concrétise pour WDW. Pour nous ça ne se fera pas avant plusieurs années. Mais on a la chance d'avoir DLP tout de même! Vous avez séjourné dans quel hôtel en mai? En effet la journée passe horriblement vite contrairement à l'année qui précède pour tout organiser et préparer. Concernant notre dernier séjour nous sommes aller au Magic Circus. C'est un hôtel que l'on apprécie beaucoup. Mais l'on change d'hôtel pratiquement à chaque séjour en fonction des offres et période de l'année. |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Lun 4 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Hello, d'abord:félicitations poir ton mariage liloo!!!!! Wow, quel beau tr! Ça a dû être génial! La suprise de ton mari...*_* Le dhl est vraiment super, je l'ai fais l'année dernière, je suis restée 4j/3n et, c'est vraiment un hôtel magique! Hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! |
|
| |
|