AccueilVoyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage de noces au DLH en mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:44

Alexhergey a écrit:
Oui c'est tout à fait ce que tu dis pour Crush Smile

C'est bien si vous avez pu le faire plusieurs fois durant le séjour Smile on a pu le faire deux fois tout de même mais on aurait aimé plus évidemment ^^

nous on a pu le faire 4 fois! première fois que l'on peut en profiter autant!! j'imagine que vous auriez aimé le faire plus elle est tellement bien cette attraction on ne s'en lasse pas!

flochinette a écrit:
Chouette tu as commencé ton TR!  cheers 
Les photos sont magnifiques, vous avez eu de la chance le temps à l'air superbe!  sunny
La photo de vos mains avec vos alliances est très belle.
Miam le Blue Lagoon j'adore ce resto, j'essayerais bien ton dessert. Wink  
Je suis impatiente de découvrir la suite et surtout la chambre...  bounce 

merci flochinette! on a eu un temps super ( à part quelques averses mais sinon du soleil!!)
la découverte de la chambre sera demain ou au plus tard lundi !

nath98 a écrit:
Une bien jolie suite. Elle est très jolie la photo de vos alliances  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Ca va ton homme n'a pas dévalisé le lego store  geek 

Hâte de découvrir votre chambre  bounce bounce bounce 

merci beaucoup nath98!
non il n'a pas dévalisé le magasin mais il s'est retenu de ne pas acheter des boites de constructions!
la chambre sera dévoilée d'ici peu...!

FannyStitch a écrit:
Ouahhhhhh ! c'est magique , ça fait vraiment rêver.
Rien de mieux que Disney, la magie de Disney!
Félicitations et pleins de bonheur  Wink Wink Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

merci beaucoup FannyStitch c'est adorable! et oui rien de mieux que la magie Disney!

maripe a écrit:
très joli TR.... Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 892973 

merci beaucoup maripe!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:52

Félicitations pour ton mariage !! Smile
J'ai hâte de découvrir la suite de ton TR
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:05

Encore mes félicitations, je n'avais pas vu le début de ton tr  Embarassed 
Un voyage de noce au DLH, le rêve, j'ai hâte de découvrir votre chambre.
Le blue lagoon est un très bon restaurant, tu nous fais saliver avec tes photos  Tigrou dégoûté 
Vous avez fait crush avec 20min d'attente  cheers 
Les portes clés sont sympa et comment ne pas retomber en enfance dans le Lego store.
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:38

rescue----me a écrit:
Félicitations pour ton mariage !! Smile
J'ai hâte de découvrir la suite de ton TR

Merci beaucoup!
la suite est en cours d'écriture...

Dark Nana a écrit:
Encore mes félicitations, je n'avais pas vu le début de ton tr  Embarassed 
Un voyage de noce au DLH, le rêve, j'ai hâte de découvrir votre chambre.
Le blue lagoon est un très bon restaurant, tu nous fais saliver avec tes photos  Tigrou dégoûté 
Vous avez fait crush avec 20min d'attente  cheers 
Les portes clés sont sympa et comment ne pas retomber en enfance dans le Lego store.

Merci beaucoup ma chère darknana! Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 937942 
la découverte de la chambre arrive, fin du suspense!
miam miam le blue lagoon j'en salive encore pour sur il est sur la liste de notre prochaine visite!
pour crush ça a été l'attraction du séjour!
oui les porte-clefs j'aime bien aussi mai je préfère prendre mon trousseau de clefs avec clochette que légo lol ! je crois que nous on l'a jamais quitté l'enfance  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 953922 

missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:31

Vraiment hâte de lire la suite!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:41

Il est l’heure d’aller découvrir notre chambre. A la réception il y a un peu de monde, nous patienterons quelques minutes avant de nous voir remettre la clef de la chambre numéro….

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_1210

Holala je suis enchantée, excitée !

Vite vite ouvrons la porte !! bounce 

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0218

Waahh elle est vraiment magnifique cette chambre !

Notre valise est déjà là en plus !

Mon chéri est intrigué par ce le gros bouquet qu’il y a sur la table : «  c’est un cadeau de l’hôtel, c’est toi ? »
« Hihi surprise chéri ! Tu te souviens de notre discussion un jour sur le fait d’offrir des fleurs à un homme ?! Et bé voilà je voulais une occasion très spéciale et je voulais des fleurs dans notre chambre pour que notre voyage de noces soit le plus romantique… ! Mais il manque quelque chose que j’avais commandé également… »

Mon mari est très touché par cette attention, il ne s’y attendait vraiment pas !

Sur la table il y  a également un petit mot de bienvenue de l’hôtel, c’est adorable !

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0222

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0219

Les savons sont bien là ! ( à ce moment-là je n’ai pas fait de photo de la salle de bain, je vous la mettrai en temps voulu !)

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0220

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0221

Et voilà la vue qui complète cette belle chambre

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0223

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0224

Pour se remettre de nos émotions on va faire un petit tour à la piscine, je ferai quelques longueurs histoire de dire que j’ai nagé au DLH mais l’intérêt premier est bien entendu le jacuzzi !

On y restera pas longtemps, de retour dans la chambre on se change et là mon chéri demande à ce que l’on se sépare car il a quelque chose à faire.

Sur le coup je me doute de ce qu’il va faire car il m’interdit l’accès aux boutiques de main street pendant ce temps. Je m’explique : il y a quelques temps on avait parlé des souvenirs de disney et je lui avais fait part de ma « super idée » de s’offrir un objet à la boutique des objets en verre personnalisé en référence à notre mariage. Et comme on se dit tout il m’avoua que c’était l’idée de surprise qu’il avait eu de me faire !

On se sépare donc lui prenant la direction des boutiques et moi je vais voir la parade en m’arrêtant tout de même à la conciergerie pour savoir ce qu’il en est de ma surprise manquante !
Souvenez-vous, en arrivant le matin on a émis le souhait d’avoir une chambre particulière et de ce fait la surprise a été mise dans la chambre qui nous avait été attribué au départ ! Ils ont dû être content les occupants de la chambre d’avoir mon cadeau ! le bouquet quant à lui est bien arrivé à destination car c’est la réception qui gère les fleurs.
Sur le coup j’ai pas percuté mais bon quand même c’est à eux de s’assurer de l’attribution des chambres non ?! Le cast-member va donc faire le nécessaire pour rattraper cette erreur !

Direction la parade ! Je remonte tout le parc pour me placer vers small world, mon lieu fétiche pour la regarder.

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0225

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0226

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0227

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0228

Olaf  I love you je suis fan de ce petit personnage et de ses répliques "cultes" chez nous ! " et vous vous êtes... ?!"

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0229

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0230

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0231

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0232

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0233

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0234

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0235

Après la parade je reçois un SMS de mon chéri me disant qu’il en a encore pour un moment car ce n’est pas possible de faire graver un objet en verre aujourd’hui, que du coup il a perdu du temps et doit se rabattre sur une autre idée et qu’il cherche une idée dans les boutiques…

Pas grave, je vais profiter de mon côté, je vais faire small world, les pirates, blanche-neige et je flâne sous ce soleil !

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0310

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0311

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0312

On se rejoint finalement près du château, nous irons boire un coca et manger un donut grâce à nos coupons « pause gourmande » au casey corner. D’ailleurs je n’ai pas pris de photo mais la décoration est très jolie dans ce fast food.

En se dirigeant sous le château nous tombons pile au moment du petit spectacle des jets d’eau c’est magnifique !

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0918

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0919

On ira faire un petit tour au carrousel, on profite de fantasyland.

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0920

on fera les pirates, on ira aussi du côté de frontierland mais je n’ai pas pris de photos, je profite de chaque seconde !

On décidera de dîner vers 20h/20h30 et là, les choses se gâtent : Colonel hathis fermé, hakuna matata fermé, bella notte fermé… nous boycottons le chalet de la marionnette après 2 expériences très mitigées (une en septembre et l’une lors de notre journée de décembre), et nous n’avions pas envie de refaire un restaurant ce soir. Tant pis nous nous dirigeons vers le earl of sandwich  au disney village qui lui est ouvert et toujours délicieux !

Nous retournons à notre chambre sous la pluie pour vivre notre plus belle soirée à Disney… Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 892973

Dernière édition par liloo86 le Mar 6 Jan 2015 - 13:24, édité 1 fois
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:53

superbe suite et très jolie chambre avec une superbe vue !!  I love you 
c'est dommage pour la surprise manquante et pour le cadeau que voulais te faire ton mari
j'espère que ça s'arrange après
vous avez bien profitez cette journée c'est cool !!
vivement la suite

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:03

Très belle suite.  Very Happy 
C'est vraiment super la 1430 , on a eu la même chambre lors de notre voyage de noces en septembre.  Wink Et quelle vue!  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 
Dommage pour ta surprise c'est clair que ceux qui l'auront eu à votre place auront été content!  Razz 
Hâte de connaître la suite...

Spoiler:
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:20

Oh super vous avez eu la chambre 1430.
J' aime beaucoup la nouvelle décoration des chambres.
La vue est splendide.
Tes photos de la parades sont superbes aussi.
Par contre pas de chance pour la surprise que tu voulais lui faire j' espére que l' hotel à pu y remédier.
Le bouquet est trés beaux.
J' adore la photos de toi devant la menagerie du chateau.
Les photos du parc sont trés trés jolies.
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:36

celine.nîmes a écrit:
superbe suite et très jolie chambre avec une superbe vue !!  I love you 
c'est dommage pour la surprise manquante et pour le cadeau que voulais te faire ton mari
j'espère que ça s'arrange après
vous avez bien profitez cette journée c'est cool !!
vivement la suite

Merci beaucoup Céline! c'est clair que la vue est superbe, habituellement ça n'a pas trop d'importance pour nous mais là pour notre voyage de noces ça valait le coup d'en avoir une si belle!
Pour les surprises tout sera dans la partie suivante...hihi !
oui on a bien profitez des parcs tout en profitant des installations de l'hôtel, une journée comme je les aime à Disney !ça me manque déjà....

flochinette a écrit:
Très belle suite.  Very Happy 
C'est vraiment super la 1430 , on a eu la même chambre lors de notre voyage de noces en septembre.  Wink Et quelle vue!  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 
Dommage pour ta surprise c'est clair que ceux qui l'auront eu à votre place auront été content!  Razz 
Hâte de connaître la suite...

hihi oui je sais que tu avais eu cette chambre toi aussi! il faut dire que c'est la plus populaire de l'hôtel!
oui j'imagine bien les gens avec notre surprise, j'espère qu'il n'y avait pas un petit mot avec "félicitations pour votre mariage mr et mme XXX ! "
la suite arrivera très bientôt!

bourriquet59 a écrit:
Oh super vous avez eu la chambre 1430.
J' aime beaucoup la nouvelle décoration des chambres.
La vue est splendide.
Tes photos de la parades sont superbes aussi.
Par contre pas de chance pour la surprise que tu voulais lui faire j' espére que l' hotel à pu y remédier.
Le bouquet est trés beaux.
J' adore la photos de toi devant la menagerie du chateau.
Les photos du parc sont trés trés jolies.

merci beaucoup bourriquet! oui la nouvelle déco avec le couvre-lit change tout je trouve!
oui l'hôtel a pu y remédier mais ça n'a pas été exactement ce que je voulais mais c'est pas grave!
Pour la parade j'ai eu de la chance j'étais super bien placée sans arriver en avance et j'avais personne devant moi! ( je suis petite!)
le bouquet était encore plus joli que sur les photos et il a tenu 10 jours à notre retour! ( il aurait pu tenir un peu plus si notre chat n'avait pas décider de le manger !)

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:51

Magnifique la vue de la chambre  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Dommage pour la surprise de la chambre et pour le cadeau.. Mon à mon avis tout s'est arrangé ensuite Smile

Les photos de la parade sont très jolies.

J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:54

Merci Alexhergey, pour la surprise et le cadeau la réponse arrive dans quelques minutes!

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:19

Après notre diner au Earl of sandwich, retour dans à l’hôtel pour passer une soirée calme dans la chambre car nous sommes levés depuis 2h30 tout de même !

Sur le chemin je pense au cadeau qui m’attends dans la chambre car souvenez- vous, mon mari m’a dit qu’il ne pouvait pas faire graver quelque chose aujourd’hui et qu’il s’est rabattu sur autre chose … Je m’attends donc à trouver la peluche Stitch qui me fait de l’œil depuis un moment (mais on s'est interdit d'acheter des peluches!), un foulard mickey…

On ouvre la porte et on découvre les lumières allumées, les rideaux tirés et les petites pièces en chocolat sur le lit  drunken 

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0313

Et voici ce qui nous attend sur la table ! (bien mieux que tout ce que je m'imaginais ! ) Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Soirae10

Mon mari m’a menti exprès pour me faire une belle surprise, il a fait graver 2 flutes avec nos prénoms et la date du mariage ! Mais ça n’est pas tout ! Il y a une rose en verre magnifique   Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 1538264478  et du champagne ! le champagne est celui de notre mariage qui était délicieux, mon chéri a caché une bouteille dans la voiture et pendant que je regardais la parade est retourné la chercher et la mise au frais dans le seau à glace. Et bien sur un petit mot d'amour accompagne le tout I love you 

Je suis comblée par toute ces attentions, d’autant plus que j’avais hésité à commander du champagne auprès de l’hôtel mais on ne supporte pas tous les champagnes avec mon mari ça nous donne la migraine donc j’ai préféré m’abstenir  plutôt que de nous voir cloué au lit !

L’hôtel a aussi rattrapé son erreur en nous mettant les douceurs que j’avais commandées. Au départ cela devait être des mini-éclairs au chocolat mais c’est pas grave les moelleux au chocolat et les cookies sont aussi le péché mignon de mon mari !

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0922

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0923

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Sam_0314

Après un bon bain plein de mousse,on se sert une flute et on savoure sur le balcon . Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 340646 

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0926

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0924

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0927

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0925

Disney dream's commence! Certes, la vue n'est pas aussi bonne que dans les parcs on ne voit pas tout mais c'est magique de regarder dream's depuis sa chambre en peignoir!

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_0928

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_1010

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dsc_1011

Après dream's on va se coucher dans notre immense lit, en se disant que demain une magnifique journée nous attends.

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:22

affraid Mais quelle chambre splendide !!!!! Et la vue est à couper le souffle  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 !! Félicitations à tout les deux pour votre mariage, je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour pour toute la vie ! Ton mari est très attentionné, c'est mignon Smile . Je trouve l'idée des flûtes de champagnes superbe, le rendu est magnifique ! J'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour qui semble avoir été ma-gi-que bounce !

Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:57

La vue de votre chambre est vraiment magnifique et devient carrément magique à la nuit tombée avec Dream's en toile de fond  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Que de belles attentions vous vous êtes faites mutuellement ... ah là là que c'est beau l'amour  geek Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Vous avez pu faire pas mal d'attractions en cette première journée, il y a l'air de ne pas avoir au trop de monde dans le parc  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 795199 

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:04

je trouve très romantique les flutes personnalisées  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 795199 bravo Monsieur charmante attention !!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:08

Oh quelle jolie surprise ton mari t' a faite les flûtes et la rose sont magnifique.
Super vous avez vu Dreams depuis votre chambre sa doit être géniale et puis super romantique.
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:25

Je découvre ton TR et wouah j'adore!
Félicitations pour votre mariage et tous mes vœux de bonheur!!!! Smile
Une belle journée, une très jolie chambre avec une vue magnifique!!
De belles petites attentions l'un pour l'autre, c'est trop mignon!! Les flûtes gravées sont sublimes!
Merci de partager ce séjour exceptionnel, en nous narrant ces beaux moments, accompagnés de jolies photos!! Very Happy

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:46

Que de belles intentions, ton mari est adorable.  Wink 
Les photos de la vue son splendide, quelle chance j'aurais tellement bien voulu pourvoir faire pareil, admirer Dreams de la chambre...  Very Happy 
J'adore ton TR!  Smile 

Spoiler:
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:49

GENIAL GENIAL! ton mari est un ange!!! adorable cette attention!....
J'adore les petites attentions que vous vous faites... c'est mimi!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:34

Super la chambre et quelle vue  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715
Et qu'elles belles intentions que vous avez eu l'un pour l'autre, les flûtes et le bouquet sont très beaux, et les muffins et les cookies ont l'air très bon.  Tigrou dégoûté 
Et puis voir Dreams de l'hôtel, c'est encore plus magique, on se sent comme des privilégiés.
Vivement la suite...
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 14:58

Encore une suite superbe Smile

J'ai adoré.

Tu as été gâtée dis donc Wink c'est gentil de partager tout ça avec nous  cheers 

Tout est beau faut l'avouer... mais les flutes sont magnifiques  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Hâte de lire la suite Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:48

oh mais qu'elles sont belles tes flûtes , ton mari est adorable
et la vue de votre chambre avec Dreams  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 0:51

Ton mari à l'air vraiment parfait :-) Félicitations encore !!
Le cadeau des flutes, c'est vraiment  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 J'adore.
Le fait de pouvoir voir Dreams doit réellement être magique, je te crois !
Avec les petites gourmandises, voilà la soirée idéale !

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:25

Eloa76 a écrit:
affraid Mais quelle chambre splendide !!!!! Et la vue est à couper le souffle  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 !! Félicitations à tout les deux pour votre mariage, je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour pour toute la vie ! Ton mari est très attentionné, c'est mignon Smile . Je trouve l'idée des flûtes de champagnes superbe, le rendu est magnifique ! J'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour qui semble avoir été ma-gi-que bounce !

Merci beaucoup Eloa pour tous ces compliments !

nath98 a écrit:
La vue de votre chambre est vraiment magnifique et devient carrément magique à la nuit tombée avec Dream's en toile de fond  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Que de belles attentions vous vous êtes faites mutuellement ... ah là là que c'est beau l'amour  geek Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Vous avez pu faire pas mal d'attractions en cette première journée, il y a l'air de ne pas avoir au trop de monde dans le parc  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 795199 

Merci beaucoup nath98! oui on s'en lassait pas de cette vue!
oui on a fait pas mal d'attraction tout en prenant notre temps il y avait pas grand monde c'est une période très agréable pour un séjour.

Christmas a écrit:
je trouve très romantique les flutes personnalisées  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 795199 bravo Monsieur charmante attention !!

Merci pour lui !!

bourriquet59 a écrit:
Oh quelle jolie surprise ton mari t' a faite les flûtes et la rose sont magnifique.
Super vous avez vu Dreams depuis votre chambre sa doit être géniale et puis super romantique.

merci beaucoup oui trèès romantique! dream's depuis la chambre c'est top même si on ne voit pas tout!

Lady-Panpan a écrit:
Je découvre ton TR et wouah j'adore!
Félicitations pour votre mariage et tous mes vœux de bonheur!!!! Smile
Une belle journée, une très jolie chambre avec une vue magnifique!!
De belles petites attentions l'un pour l'autre, c'est trop mignon!! Les flûtes gravées sont sublimes!
Merci de partager ce séjour exceptionnel, en nous narrant ces beaux moments, accompagnés de jolies photos!! Very Happy

Merci beaucoup Lady-Panpan pour tes vœux de bonheur et tes compliments!
les flutes sont tellement belles qu'elles restent dans leur emballage, il faut dire que nous sommes assez maladroits!
de rien c'est un plaisir de partager ça avec d'autres fan Disney, on se sent un peu incompris parfois " quoi tu vas encore à Disney?! t'en as pas marre?! "...

flochinette a écrit:
Que de belles intentions, ton mari est adorable.  Wink 
Les photos de la vue son splendide, quelle chance j'aurais tellement bien voulu pourvoir faire pareil, admirer Dreams de la chambre...  Very Happy 
J'adore ton TR!  Smile 

Merci beaucoup flochinette il est vraiment adorable j'avoue Laughing 
pour la chambre tu l'auras peut-être la prochaine fois...!

missleandre a écrit:
GENIAL GENIAL! ton mari est un ange!!! adorable cette attention!....
J'adore les petites attentions que vous vous faites... c'est mimi!

Merci beaucoup missleandre! il va finir par prendre la grosse tête avec tous vos compliments!

Dark Nana a écrit:
Super la chambre et quelle vue  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715
Et qu'elles belles intentions que vous avez eu l'un pour l'autre, les flûtes et le bouquet sont très beaux, et les muffins et les cookies ont l'air très bon.  Tigrou dégoûté 
Et puis voir Dreams de l'hôtel, c'est encore plus magique, on se sent comme des privilégiés.
Vivement la suite...

Merci beaucoup Darknana! c'est clair que la chambre et la vue étaient top !
oui pour les intentions ont a réussi chacun à surprendre l'autre !

Alexhergey a écrit:
Encore une suite superbe Smile

J'ai adoré.

Tu as été gâtée dis donc Wink c'est gentil de partager tout ça avec nous  cheers 

Tout est beau faut l'avouer... mais les flutes sont magnifiques  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Hâte de lire la suite Smile

Merci Alexhergey! oui j'ai été gâtée j'avoue!
ça me fait plaisir de partager avec vous comme je disais précédemment au moins ici je me sens comprise et pas folle!

celine.nîmes a écrit:
oh mais qu'elles sont belles tes flûtes , ton mari est adorable
et la vue de votre chambre avec Dreams  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 

Merci beaucoup Céline  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 937942 

Effieandco a écrit:
Ton mari à l'air vraiment parfait :-) Félicitations encore !!
Le cadeau des flutes, c'est vraiment  Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 425715 J'adore.
Le fait de pouvoir voir Dreams doit réellement être magique, je te crois !
Avec les petites gourmandises, voilà la soirée idéale !

Merci beaucoup! Que de compliments pour lui merci il va finir par prendre la grosse tête  Razz 
oui c'était la soirée idéale et parfaite! 3 jours après le mariage ça prolongeait encore la magie  drunken 

Je m'excuse de mon manque d'assiduité ces derniers temps mais nous avons eu pas mal de petits imprévus ( et une petite déprime post Disney ...!!). J'essaie de vous poster la suite avant la fin de la semaine Voyage de noces au DLH en mai 2014  - Page 2 892973 

Voyage de noces au DLH en mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant