| Voyage de noces au DLH en mai 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 6 Jan - 16:39 | |
| Wahou super projet! En effet difficile d'être dans 2 ville séparé , tu as combien de temps a attendre jusqu'à une prochaine mutation ? 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 7 Jan - 17:59 | |
| - MissSully a écrit:
- Wahou super projet!
En effet difficile d'être dans 2 ville séparé , tu as combien de temps a attendre jusqu'à une prochaine mutation ? hihi merci pour notre projet! c'est THE voyage ! Pour ma mutation cela peut durer très longtemps encore car il y a des personnes qui attendent d'être mutées depuis 2013... du coup il faut que j'attende que toutes les personnes avant moi aient obtenu leur mutation avant d'avoir un poste. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Jeu 8 Jan - 18:23 | |
| Bonne année à toi Liloo !! et quel beau projet vous avez , j'ai hâte d'avoir tes impression , nous aussi on aimerait bien partir à WDW pour 2018 si tout va bien |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Jeu 8 Jan - 19:12 | |
| je fini ton TR et il est magnifique, de très jolies photos, vous avez du passer un super séjour au DLH,
encore toutes mes félicitations pour ton mariage |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 18 Fév - 6:48 | |
| Oooh liloo, comment ais-je pu passer à côté de ton TR Faut dire que moi aussi j'ai un peu déserté le forum ces derniers tempsToutes mes félicitations pour votre mariage et mine de rien vous fêterez bientôt vos 1 an! Ton TR est super! Tes photos sont toutes absolument magnifiques!! Dreams en particulier!! Le DLH, votre chambre, la vue... ! Les flûtes gravées Vos repas... Dommage que tu n'apprecies pas le Walt's... Bref, merci de nous l'avoir partagé! Bonne courage pour l'attente d'une nouvelle place! Et donne nous des nouvelles de ton nouveau projet Disney!! |
|
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 18 Fév - 9:45 | |
| Liloo86 , tout d'abord toutes mes félicitations pour votre mariage !! Je viens de découvrir ton TR et je dois dire que j'ai adoré, tes photos sont superbes et que dire que de votre chambre , juste TOP !! Super idée comme cadeau souvenir les flûtes gravées C'est dommage que votre repas au Walt's ai été une déception... Bref, j'espère que tu nous fera partager ton expérience à Orlando et sur la Disney cruise line. Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 18 Fév - 18:21 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Bonne année à toi Liloo !!
et quel beau projet vous avez , j'ai hâte d'avoir tes impression , nous aussi on aimerait bien partir à WDW pour 2018 si tout va bien Je viendrais donner mes impressions sur WDW sur le forum bien sur! Je te souhaite d'y aller aussi . - minniegigi a écrit:
- je fini ton TR et il est magnifique, de très jolies photos, vous avez du passer un super séjour au DLH,
encore toutes mes félicitations pour ton mariage Merci Minniegigi, bientôt les un an de mariage comme cela passe vite!! - 2alice2 a écrit:
- Oooh liloo, comment ais-je pu passer à côté de ton TR
Faut dire que moi aussi j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps
Toutes mes félicitations pour votre mariage et mine de rien vous fêterez bientôt vos 1 an!
Ton TR est super! Tes photos sont toutes absolument magnifiques!! Dreams en particulier!! Le DLH, votre chambre, la vue... ! Les flûtes gravées Vos repas... Dommage que tu n'apprecies pas le Walt's... Bref, merci de nous l'avoir partagé!
Bonne courage pour l'attente d'une nouvelle place!
Et donne nous des nouvelles de ton nouveau projet Disney!!
Merci Alice! Je crois que ta petite famille s'est agrandie il n'y a pas si longtemps, ce qui t'excuse d'avoir déserter le forum! Tout le monde se porte bien??! Oui, bientôt un an de mariage et nous serons à wdw à ce moment là; que demander de plus! Pour le walt's malheureusement deuxième expérience, deuxième déception donc c'est fini pour nous! Dommage car le cadre est superbe. - Lilysony a écrit:
- Liloo86 , tout d'abord toutes mes félicitations pour votre mariage !!
Je viens de découvrir ton TR et je dois dire que j'ai adoré, tes photos sont superbes et que dire que de votre chambre , juste TOP !! Super idée comme cadeau souvenir les flûtes gravées
C'est dommage que votre repas au Walt's ai été une déception...
Bref, j'espère que tu nous fera partager ton expérience à Orlando et sur la Disney cruise line.
Merci beaucoup ! ça fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs! D'ailleurs il y a beaucoup de nouveaux dans cette section trip report c'est super! Merci pour tous tes compliments et bien sur que je partagerais mon experience à WDW et sur la Disney cruise line car mine de rien c'est en partie de la faute à ce forum si je part là bas Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 18 Fév - 22:22 | |
| - liloo86 a écrit:
Merci Minniegigi, bientôt les un an de mariage comme cela passe vite!! c'est sur que ça passe très vite nous aussi ça fera 1 an dans 17 jours et on fêtera ça à DLP |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Jeu 19 Fév - 13:21 | |
| Trop bien ton Tr Ca c'est chouette comme voyage de noce !! Tous ces bon repas et toutes ces attentions ! les flutes sont belles La chambre est sublime et cette vue !! La balade et la parade j'aime beaucoup Tes photos du Dream's sont très très réussi !! Wouuuuh 6 E la canette !! Vos dessins sont réussi ! Ca c'est la classe tout de même et tout ca sous le soleil 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Ven 20 Fév - 12:39 | |
| Super nouvelles pour vos projets Je te souhaite d'avoir enfin ta mutation de vivre dans des villes séparées n'est jamais facile. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 27 Oct - 14:30 | |
| Hello! Je reviens dans cette section après notre séjour de rêves à Walt Disney world et sur le bateau Disney Dream de la Disney cruise line il y a quasiment 6 mois maintenant... 6 mois déjà... mais les fans Disney que nous sommes n'avons pas pu resister à l'appel de la saison de Noel de DLP! Du coup nous retournons à Disney dans un peu plus de 2 semaines du 12 au 14 novembre au Sequoia en GFC ( je voulais une chambre Montana mais il n'y avait plus que cela de disponible quel dommage ). Nous avons aussi pris la demi pension plus avec au programme le bistrot de Rémy et le blue lagoon (notre resto favori!) . Mais ce séjour sera très différent des précédents: pas de space mountain 10 fois à la suite ni de course pour être les premiers à crush car nous attendons un heureux évènement pour avril Donc cela sera un séjour calme, mon mari profitera quand même mais seul des attractions à sensations mais moi je suis très limitée car il y a beaucoup de choses qui me sont interdites ( mais je compte braver certains interdits mais chut!). je serais à 4mois et demi lors de notre séjour. Je reviendrais vous raconter ici comment cela se passe Disneyland étant enceinte, pas un vrai trip mais des conseils pour les autres futures mamans, cela peut servir! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 27 Oct - 14:56 | |
| Super pour le nouveau séjour 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 27 Oct - 17:21 | |
| Super pour le nouveau séjour Tu vas pouvoir profitez des parcs autrement , j'aurais du y allez comme toi à 4 mois de grossesse au mois de juin mais comme tu le sais j'ai eu pas mal de nausées qui ont fait que j'ai dû annulé ce séjour !! mais c'est pas grave je vais me rattraper !!! Je vous souhaites un agréable séjour en plus pour la saison de Noël et au Sequoia , c'est top !!!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mar 27 Oct - 17:31 | |
| Oh génial vous allez faire un nouveau séjour à Disney en plus au séquoia et surtout pour la saison de noël il me tarde d' ailleurs que tu nous racontes les nouveautés , moi je vais découvrir tout sa le 8 décembre et je suis comme toi j' ai vraiment hâte d' y retourner. Tu vas pouvoir te balader et faire les boutiques tranquillement , j' espère que tu pourras faire quelques attractions que tu aime quand même. Je penserai bien à vous en tout cas profitez bien de votre séjour.
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Voyage de noces au DLH en mai 2014 Mer 28 Oct - 11:47 | |
| merci pour vos gentils messages! Céline : je te fais confiance pour te rattraper prochainement après ce séjour annulé bourriquet : hoo oui les boutiques je vais faire des folies !! mais n'ayant pas de certitude pour le sexe je vais être un peu plus limité. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
|