| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 18:46 | |
| Comme toujours avec Johan, cette pub est superbe et j'espère qu'on aura quelque chose de ce style en moins long évidemment. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Disney27
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
CastRêveur
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 19:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Cependant, quasiment toutes les publicités des autres resorts montrent les attractions:
1) c'est plus facile de montrer une montagne russe qu'un ride essentiellement en 3D. Quel serait l'intérêt de filmer de sguests avec des lunettes devant un écran ?
2) Sur les quatre pubs que tu montres (Cars et Mystic Manor), deux font largement appel à des effets spéciaux pour recréer l'expérience. Dans le cas de Mystic Manor, il n'y a carrément pas une vraie image du ride. Tout est recréé en images de synthèse
3) Merci à Alcmène de corroborer mes dires, à savoir que la pub recréer (mais à grands renforts d'effets spéciaux) l'expérience qu'on sera censé vivre. Et on verra bien les guests dans la ratmobile.
Une fois de plus, être critique avec DLP (et il y en a des occasions), c'est bien lorsque c'es justifié. Mais toujours chercher à démolir sans même savoir, c'est exaspérant. Je ne suis pas critique pour être critique, la video officielle que j'ai vu et que l'on diffusera lundi sur la page de DCP ne donne pas d'idée précise de l'attraction, on dirait un cinéma dynamique. On voit certes la ratmobile, mais incrustée dans des scènes animées qui rend le tout très virtuel et qui à mon sens ne rend pas hommage aux décors, aux détails etc... Oui les publicités des parcs us utilisent aussi des effets spéciaux, mais la base de l'attraction est visualisée très clairement et on sait assez exactement de quoi il en retourne. La publicité amateur que je viens de mettre sur page FB de DCP est 10000 fois mieux à mon humble avis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Billy Johnson Jr
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 20:29 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- WOW Alcmène! La j'adore ^^ Très différente de l'officielle, peutêtre même meilleure je dois dire.
Et pourtant je trouve l'officielle plutôt bien réussie, mais elle ne donne pas le 1/4 des émotions de celle-ci Comment tu as fait pour voir la pub officielle alors qu'apparemment elle n'est pas encore diffusée à la télé ? - Original Epcot a écrit:
- la video officielle que j'ai vu
Même question. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 20:43 | |
| Comme pour les autres sites dédiés à DLP, Disneyland Paris nous l'a fait parvenir pour que nous puissions la diffuser lundi (date de fin de l'embargo) une fois que les comptes officiels du Resort l'auront dévoilée (normal qu'ils se réservent la primeur). Et nous suivrons scrupuleusement cette demande, même si, égaux à nous-même, nous allons pouvoir vous présenter un joli "petit" bonus supplémentaire
Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 13 Juin - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 21:16 | |
| - Billy Johnson Jr a écrit:
- Jeff.Lyon a écrit:
- WOW Alcmène! La j'adore ^^ Très différente de l'officielle, peutêtre même meilleure je dois dire.
Et pourtant je trouve l'officielle plutôt bien réussie, mais elle ne donne pas le 1/4 des émotions de celle-ci Comment tu as fait pour voir la pub officielle alors qu'apparemment elle n'est pas encore diffusée à la télé ?
- Original Epcot a écrit:
- la video officielle que j'ai vu
Même question. Souvent les pub DLP passe en non répertoriée sur le Youtube avec un diffusion du lien assez restreinte. D'ailleurs elle est repassé en privée ce soir. Ca a du trop tourner ^^ (enfin pas plus de 50 vues) La version uncut de la précédente pub DLP "Faire vivre la magie pour nos visiteurs" avait quand même fait plus de 2 000 vues en non répertorié quand la version final en a fait 9 000 en public ^^ |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
TsFully
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Juin - 23:45 | |
| Je suis content que la vidéo plaise autant Je suis le cameraman qui a aidé Johan lors des plans du début tourner sur le parc. J'avais déjà pu l'aider lors de la vidéo en 2012 "le fan de disney" Voici pour vous la photo de groupe : ainsi qu'une photo de Johan & Moi (ainsi que AquaxDesign) https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
|