| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:11 | |
| - Mouetto a écrit:
- Un bon moyen de faire du fric sur le dos des PA Francilien et Fantasy, puisqu'ils sont en restriction le samedi 28 et dimanche 29 juin et devront payer leur entrée.
Les différents PA auront peut-être des créneaux de réservation différents La période du 26-29 juin est celle globale des soft PA. Le détail sera révélé quand les PA seront directement contactés. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:12 | |
| pourquoi des modalité d'inscriptions ?
c'est n'importe quoi. même pour les ouvertures à Toy Story Playland aux PA il n'y avait pas d'inscription pour 3 attractions qui ont tout juste le débit horaire de Ratatouille. Bon ok, là on a les 3 types de Passeports annuels mais Disneyland paris n'est pas Disney au états unis qui a provoqué une file d'attente monstre parceque tout les fan on couru voir le ride de 7 naims. Là ça va être la guerre en vrai pour s'inscrire ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
Dernière édition par Max Fan le Mer 4 Juin 2014 - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:23 | |
| Ah moins que le 28, ne soit réservé exclusivement qu'au Club actionnaire. Il y a quand même le mot privatisation dans l'email. Ou alors peut-être, que le passeport annuel y aura accès après les actionnaires, puisqu'il parle d'une privatisation jusqu'à 14h30. En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce land. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:29 | |
| - ComptePay a écrit:
- Jeff.Lyon a écrit:
- A peu près autant que le fait d'attendre le début juin pour seulement commencer à en parler sans donner le moindre détail. Je veux bien que les PA résidant loin soient minoritaires, mais ça se voit que ce n'est pas Mickey qui va payer la facture du billet de train pris en last minute. Par moment on peut se demander si on a à faire à des professionnels ou à des amateurs...
Je pense surtout qu'ils s'en foutent de ça, pour eux c'est déjà un avantage de proposer une avant-première donc je doute malheureusement qu'ils pensent aux frais de transports, logement, ... (et c'est honteux de leur part d'ailleurs) En quoi DLP devrait aussi se soucier de vos problème de transport, çà devient un peu n'importe quoi. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait y avoir que les PA Dream de privilégiés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:39 | |
| - Heïbi a écrit:
- Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...
On ne m'a pas obligé ou contraint de prendre un pa Dream mais on m'a quand même conseillé d'upgrader mon pa Francilien en pa Dream si je voulais être invitée à l'avant-première de Ratatouille (car je cite "les pa Dream bénéficie des avant-premières d'attractions ou films etc..." ) au moment d'établir mon passeport définitif donc je ne me plains pas mais j'aurai préféré plus de franchise de la part de Disneyland
Dernière édition par boukité le Mer 4 Juin 2014 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 13:53 | |
| - boukité a écrit:
- Heïbi a écrit:
- Vous noterez au passage que tous les PA dream, fantasy et francilien avait eu droit a une avant première pour TSPL... rien de nouveau. Personne ne vous a obligé ou contraint a acheté un pa dream inutile de vous plaindre de ne pas etre les seuls privilégiés...
On ne m'a pas obligé ou contraint de prendre un pa Dream mais on m'a quand même conseillé d'upgrader mon pa Francilien en pa Dream si je voulais être invitée à l'avant-première de Ratatouille (car je cite "les pa Dream bénéficie des avant-premières d'attractions ou films etc..." ) au moment d'établir mon passeport définitif donc je ne me plains pas mais j'aurai préféré plus de franchise de la part de Disneyland
J'édite: ma mère qui a pris le pa francilien a reçu aussi l'invitation à l'avant-première de Maléfique donc les privilèges ne concernent pas seulement cette attraction apparemment De toute façons vous bénéficierez de toutes manières de votre avant première, et on ne connait pas encore les conditions d'inscription, les pa dream auront peut être une partie de la journée qui leurs sera consacrée... Réjouissez vous un peu pour les autres pa pour qui c'est noël avant l'heure |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:00 | |
| Alors moi pas de PA mais un pass 2 jours le 10 et le 11 juillet!!!!!! Y aura plus que prendre son mal en patience pour l attente mais je serai au taquet à l'entrée et des que les portes ouvrent je cours!!!!!!
Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:10 | |
| - Heïbi a écrit:
- boukité a écrit:
J'édite: ma mère qui a pris le pa francilien a reçu aussi l'invitation à l'avant-première de Maléfique donc les privilèges ne concernent pas seulement cette attraction apparemment De toute façons vous bénéficierez de toutes manières de votre avant première, et on ne connait pas encore les conditions d'inscription, les pa dream auront peut être une partie de la journée qui leurs sera consacrée... Réjouissez vous un peu pour les autres pa pour qui c'est noël avant l'heure Ah non mais si j'étais pa Francilien, je serai comme toi, contente d'avoir ce privilège car c'est le seul truc qui m'a fait prendre le pa Dream (je suis dans le sud et en train donc l'avantage de venir tous les jours et le parking gratuit n'étaient pas ma priorité ) mais je ne dirai pas aux pa Dream d'arrêter de se plaindre pour avoir payé un pa plus cher pour avoir au final la même chose que les autres passeports. Je me dirai juste qu'ils sont un peu pris pour des pigeons, ce que je suis en train de me dire pour moi (je suis passée d'un pa francilien à 81 euros à un pa dream de 199 euros donc oui c'est un peu comme ça que je me sens ). J'ai édité pour Maléfice car ma mère n'a plus le mail sous les yeux donc je préfère le voir de moi-même plutôt que de dire des bêtises |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:14 | |
| C'est n'importe quoi si le parc est en restriction pour les PA franciliens le 28 et 29 et qu'ils sont invités a tester l'attraction et qu'on leur demande une fois sur place de payer l'entrée . Ce n'est plus une invitation et niveau communication ça craint vraiment . Je pense comme Jeff que les restrictions sauteront sinon c'est la cata . |
|
| |
Olimatt
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:33 | |
| - zelko. a écrit:
- C'est n'importe quoi si le parc est en restriction pour les PA franciliens le 28 et 29 et qu'ils sont invités a tester l'attraction et qu'on leur demande une fois sur place de payer l'entrée . Ce n'est plus une invitation et niveau communication ça craint vraiment . Je pense comme Jeff que les restrictions sauteront sinon c'est la cata .
Au pire ils peuvent acheter un billet ami à 21€ |
|
| |
benben
| |
| |
DJ Mickey
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:37 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- Quitte à paraitre égoïste ... Pourquoi les passeports Francilien et Fantasy ? On se moque de nous ? Je paie un passeport plus cher pour plus d'avantages et finalement tous les passeports y ont le droit ? Ridicule et honteux !
Et oui c'est bien connu maintenant que les détenteurs de PA Dream sont des pigeons puisqu'on a progressivement nos avantages qui sont soit supprimés soit ouverts aux autres PA, donc pas étonnant maintenant que les AP leur soient ouverts aussi. Moi ce qui m'embête encore plus c'est pour les PA Dream qui ne pourront pas accéder aux AP car passeport pas fait dans les temps et qui se verront narguer par les autres détenteurs de PA en ayant encore plus l'impression d'avoir payé pour du vent ^^ Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juin 2014 - 14:44 | |
| Ca me parait logique que les jours de restrictions sautent ou alors ils marchent sur la tête. Car être "invités" et payer sa place d'entrée, c'est se foute grandement de la tronche des PA, en tout cas il faudrait être stupide pour payer un jour ou on est censé être invité... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Olimatt
| |
| |
|