Je viens de voir la vidéo, j'en suis bouche bée, l'idée en elle même est originale et la scène où Remy regarde le parc est remplie d'émotions, je suis même stupéfaite du résultat avec "aussi peu de moyens" ! Toutes mes félicitations Johan pour ton travail de qualité !
un peu longue pour une pub......mais elle est superbe il y a tout l'envie d'aller voir l'attraction ,de l'émotion et pour finir une vue magnifique des 2 parcs qui donne envie d'y retourner
Savez-vous si il y aurait un effet d'eau parmi les effets 4d?
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Merci à tous pour vos retour EXTRÊMEMENT sympathique d'hier soir ! On voulais vous offrir du rêve, et je pense que ça semble plutôt réussis Ces 2 mois de travail acharné n'aurons pas été vains.
Je vous laisse maintenant découvrir comment on s'y prend pour réaliser une telle vidéo. N'hésitez pas à la partager autant que l'original
Et en plus, la star, c'est moi pour une fois (Du moins au début de la vidéo )
Ce petit film est une vraie oeuvre de création, qualité du scénario, équilibre des sujets, image générale, fil rouge, ...
Nul besoin de dénigrer les équipes de la communication de DLP pour reconnaître cette qualité certaine de ce teaser. Et surtout de généraliser sur toutes les équipes de DLP par la pseudo démonstration qu'il n'est nul besoin de données pour faire un bon travail.
Les équipes de la communication ont du obéir à un cahier des charges très précis, suivre les choix marketing, satisfaire des contraintes d'image, etc ... le réalisateur de ce petit film a pu laisser libre cours à son imagination, la photo de son équipe montre que ce n'est pas un travail d'amateur realisé sans moyens.
Il faut arrêter ce "bashing" sur les équipes de com, marketing, designer, imagineer et autre en laissant croire que le premier venu se prétendant le meilleur sur tout ces domaines exigeant des compétences très pointues puisse faire mieux.
Ajout : L'auteur par le message précédent montre bien qu'il n'existe pas de resultat sans travail et temps. Un investissement d'une telle ampleur est à souligner, une vraie réalisation de qualité.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Tout le monde cris au génie mais moi je n'aime pas mais pas du tout cette vidéo amateur, qui de plus est longue d'ennuis et d'effets mals integrés et incrustations flagrantes ... Quand Disneyland filme un spot il y a des balises, des zones privatisés mais la au milieu de tout le monde, quitte à bousculer les guests lambda (plan au Studio 1, devant buzz ...) je trouve celà très très irrespectueux
Tout le monde cris au génie mais moi je n'aime pas mais pas du tout cette vidéo amateur, qui de plus est longue d'ennuis et d'effets mals integrés et incrustations flagrantes ... Quand Disneyland filme un spot il y a des balises, des zones privatisés mais la au milieu de tout le monde, quitte à bousculer les guests lambda (plan au Studio 1, devant buzz ...) je trouve celà très très irrespectueux
C'était des figurants...
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Tout le monde ne peut pas être sensible à ce travail... Par ailleurs tout le monde n'est pas capable de faire ça...
Tout le monde ne peut pas être sensible à ce travail... Par ailleurs tout le monde n'est pas capable de faire ça...
+1000 Tout le monde n'en est pas capable, en effet
Tout le monde ne peut pas être sensible à ce travail...
Merci.
Gyldas65 a écrit:
Par ailleurs tout le monde n'est pas capable de faire ça...
Tout à fait !!! Et d'autres sont tout aussi capables, mais ont peut-être le sens de la perfection et ne présenterais aucunement quelque chose de "brouillon"
Tout le monde cris au génie mais moi je n'aime pas mais pas du tout cette vidéo amateur, qui de plus est longue d'ennuis et d'effets mals integrés et incrustations flagrantes ...
Je suis vraiment impatient de voir la tienne de vidéo non officielle car moi j'ai trouvé celle là géniale mais si tu dis qu'elle est ennuyeuse et mal faite...wow...j'attends de voir.
Tout le monde ne peut pas être sensible à ce travail...
Merci.
Gyldas65 a écrit:
Par ailleurs tout le monde n'est pas capable de faire ça...
Tout à fait !!! Et d'autres sont tout aussi capables, mais ont peut-être le sens de la perfection et ne présenterais aucunement quelque chose de "brouillon"
Waaouh ! Je suis pas sûr que tu réalises le travail que représente ce "brouillon". Pour rappel, ses créateurs n'ont pas les moyens financiers, matériels et humains d'une entreprise comme Disney, tout le contenu en images de synthèse a dû être extrait de ressources existantes et n'a pas été créé pour l'occasion. Objectivement, et compte tenu des moyens à disposition, ce spot est un petit chef d'œuvre !
Après, j'ai peut-être une vision limitée de ce peut faire un amateur sur ce genre de projets, donc si tu as des vidéos pour étayer que cette vidéo est "brouillonne", avec des moyens similaires bien sûr, je suis sincèrement preneur !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]