Moi perso je la trouve bien fichue, ces détails sur la fontaine montrent que justement tout est raffiné. On est dans une zone "Ratatouille", je ne vois pas en quoi les références au rat sont de trop...
La fontaine va donner du cachet à ce coin, un peu de fraicheur aussi, bref du tout bon.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Pour information, la publicité officielle de Ratatouille, l'attraction sera mise en ligne sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris et sur la page facebook de Disney Central Plaza lundi après-midi.
Elle dure 30 secondes et est composée d'animation spécialement réalisée par les studios Pixar.
Aucune image de l'attraction, de la zone ou du restaurant n'est incluse dans la publicité.
Une publicité d'une nouvelle Attraction sans images de la nouvelle attraction ! Je crois que nous seront très loin du coup marketing à la Space Mountain ! Attendons de la voir cependant. . .
Bah, je vois pas où est le problème s'il n'y a pas d'image du véritable ride. j'imagine au contraire que l'idée est de donner un aperçu de l'expérience que vont vivre les guests. Et ça, ce n'est pas en montrant des visiteurs dans un wagonnet face à un écran qu'on y arrive. eule une pub bien fichue peut y arriver. On verra ce que ça donne. Pour rappel, la pub de Chérie j'ai rétréci le public fonctionnait aussi sans montrer la moindre image du vrai film en lui même.
J'imagine que c'est quelque chose de ce genre qui nous attendra
c'est clair c'est bête de pas parler de la technologie ça fait un peu "on a honte de la montrer"
Et puis c'est pas difficile de filmer des gens dans une ratmobile dans les décors géants de l'attraction même si c'est pas fini-fini. La on va se demander ce que c'est...
Oui mais il faut dire que les publicités les plus marquantes sont celles effectivement qui ne montre pas l'attraction et qui laisse une certaine imagination aux gens comme celle de space mountain qui m'est toujours resté dans la tête ou celles de la tour de la terreur.
La pub reste très orienté sur l'histoire donc pas de plan sur le bâtiment ou les décors réel de l'attraction.
On y découvre une famille (classique: Les parents et leurs 2 enfants: un garçon et une fille ) dans le restaurant de Gusteau vivant l'expérience de l'attraction. On les voit dans une rat-mobile circulant dans la cuisine accompagné de Rémi qui les guide (ou qui fuit avec eux, au choix )
La Rat-mobile avec la famille étant sur fond vers ce sont des extrait du film qui sont incrustés.
C'est un spot TV donc relativement court: 30 Sec
Toutefois le rendu final est assez bon et on comprend bien ce que l'on va vivre dans l'attraction.
Cependant, quasiment toutes les publicités des autres resorts montrent les attractions:
1) c'est plus facile de montrer une montagne russe qu'un ride essentiellement en 3D. Quel serait l'intérêt de filmer de sguests avec des lunettes devant un écran ?
2) Sur les quatre pubs que tu montres (Cars et Mystic Manor), deux font largement appel à des effets spéciaux pour recréer l'expérience. Dans le cas de Mystic Manor, il n'y a carrément pas une vraie image du ride. Tout est recréé en images de synthèse
3) Merci à Alcmène de corroborer mes dires, à savoir que la pub recréer (mais à grands renforts d'effets spéciaux) l'expérience qu'on sera censé vivre. Et on verra bien les guests dans la ratmobile.
Une fois de plus, être critique avec DLP (et il y en a des occasions), c'est bien lorsque c'es justifié. Mais toujours chercher à démolir sans même savoir, c'est exaspérant.
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
Oui attendons de voir la pub avant de la critiquer! La plupart des pub TV sont réalisées sur fond vert et le rendu n'est pas si mal que cela.
Et puis en ne montrant pas l'intérieur, on ne spoil pas la surprise et les guests font ainsi une découverte à part entière...
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris