| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ang Whi
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû 2014 - 21:15 | |
| Je trouve les deux T-shirt corrects perso.
Le noir a le mérite d'être "sobre" en montrant le manoir en étant tout à fait correct.
Le violet a un design tout à fait correct, et j'aime bien le fait qu'on ne voit pas de "Disneyland" écris en gros (ça me fait toujours l'impression d'être une pub ambulante...). Le seul truc peut-être, est que je ne suis pas particulièrement fan de la couleur de fond. |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû 2014 - 22:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- Du meme avis que vous. Il est plutôt jolie et simple.
Il est vraiment mieux que ceux de l'ancienne collection en tout cas.
Tloz, quand tu dis fluorescent c'est a dire ? Il brille dans le noir ou c'est juste le violet des fenetres qui est ressortant ? Parceque si c'est la premiere option je pourrais meme etre futur acheteur ^^ En gros, c'est comme le pins, la lumière de la lune (je ne me souviens plus pour les fenêtres, je vais demander à mon frère de le remettre ^^) qui ressort. Franchement, comme le dit LaRouxQuine, c'est exactement comme si tu avais agrandi le pins et que tu l'avais collé sur le tshirt. Le rendu est très sympa | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
moumou69
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : lyon Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Aoû 2014 - 11:10 | |
| Suis daccord avec waltdisney75 moi je le trouve vraiment bien niveau vsuel l'ancien. justement la referance est discrette , portable ailleur qu'a disneyland. sur que le nouveau fait tres publiciter domage le blanc quelque poste au dessus n'est " pas a mon gout" |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - waltdisney75 a écrit:
Tu vois moi perso pour ma femme je trouve qu'il serait super. Après chacun a des goûts différents. Mais ce t-shirt est très beau. On est raccord niveau gout! Je trouve l'allusion plus discrete et plus recherchée que le nouveau qui vient de sortir. Le nouveau fait trop "on met le logo en gros au milieu et pis basta" a mon gout... Comme quoi c'est vrai que tout est une question de point de vue! ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 19 Aoû 2014 - 13:25 | |
| - Epic-say a écrit:
EDIT : le tee shirt en question de l'ancienne colec
- Spoiler:
Je n'avais pas vu celui-là, mais j'aime déjà beaucoup moins. Ils ont vraiment mis le manoir juste pour le mettre, juste comme ça... C'est trop "simple"/"basique", et la couleur du manoir est vraiment pas terrible Après, ça dépend de ce qu'on recherche aussi. Celui en noir avec le manoir est aussi bien que celui avec le design de la tête de mort, selon si on va préférer avoir quelque chose uniquement porté sur l'attraction ou quelque chose avec une allusion plus discrète et un design plus travaillé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Aoû 2014 - 22:24 | |
| A titre de "comparaison", voilà le nouveau Tee-shirt Big Thunder Mountain (J'ai également vu passer sur Facebook une photo du nouveau Teeshirt Space Mountain, dans un genre tout aussi sobre, mais pas moyen de remettre la main dessus) Il semblerait que Disneyland ait décidé de faire des teeshirt assez sobres et simples sur ses attractions - Spoiler:
Photo DLRP Express
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Aujourd'hui pas de musique dans Phantom Canyon, juste les bruitages et le piano :/ Je ne ferais aucun commentaire sur le reste du ride, ça reviendrais a résumer les 30 dernière pages... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 30 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Il me semble qu' au début où je venais sur le parc, le cast racontait l'histoire de la mariée. J'en ai parlé à ma fille qui est fan de phantom manor. Et maintenant, elle me tanne pour que je lui trouve le texte qui était dit... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un aurait il ca ou un lien? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 30 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Elle est géniale cette vidéo ! Johan est super comme d'habitude ! nounette76, je ne sais pas si tu trouveras le texte de ce que disait le Cast Member, mais tu peux toujours trouver l'histoire des Ravenswood sur le net. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 31 Aoû 2014 - 1:07 | |
| - nounette76 a écrit:
- Il me semble qu' au début où je venais sur le parc, le cast racontait l'histoire de la mariée. J'en ai parlé à ma fille qui est fan de phantom manor. Et maintenant, elle me tanne pour que je lui trouve le texte qui était dit...
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un aurait il ca ou un lien? Essaye http://dlrpsynopsis.free.fr/ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 31 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Merci! Je vais aller voir Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
DreamOfDisney
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 31 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Bonne nouvelle pour les fans de notre manoir Hier, en allant à Disneyland j'ai eu la surprise de voir qu'ils avaient mis en vente... des boites de thé à l'effigie de notre Phantom Manor !!! Vous pouvez uniquement les trouver à la boutique de frontierland apparemment... Le parfum du thé sur la boite n'est malheureusement pas précisé ... Ce que je trouve tout de même aberrant, vu les 19,99€ que j'ai du débourser... J'ai cru percevoir de la bergamote mais je n'en suis pas sur. Le gout est assez basique. Rien d'extraordinaire... Mais quand on aime on ne compte pas ! Appart ça, comme vous le voyez, la boite est parfaitement thématisée, il y-a une vingtaine de sachets. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 31 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Merci de l'info, peux tu mettres une photo de la boite fermé? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Abunaidenki
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
|