| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 1:11 | |
| Ok merci mais parfois dans le feu de l'action on y pense pas ! Sinon demandez moi si vous voulez voir les plans de pm
P.S Qui est d'accord avec moi que Mélanie a un visage d'homme la ou elle pleure? "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 17:02 | |
| ben la la maintenance travaille sur space mountain et sur btm ... sinon pm le pire c'est pas les catacombes, c'est phantom canyon avec des AA qui freeze ........ "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
henryravenswoodjunior
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 17:15 | |
| Glywen c'est pas qu'ils sont mort 10 fois c'est qu'ils ont la flemme de sortir car personne ne les sollicite (sortir pour ceux des cerfeuils) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 17:20 | |
| Je ne sais pas si j'ai mal vu ou quoi mais j'ai fait l'attraction lundi et à la fin, il n'y avait pas les fantômes qui apparaissent au-dessus de nous a la fin, certains effets des tableaux dans la file qui nous mène au ride ne fonctionnaient pas non plus. Vraiment dommage car j'adore cette attraction... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalika
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 18:11 | |
| - alex231205 a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai mal vu ou quoi mais j'ai fait l'attraction lundi et à la fin, il n'y avait pas les fantômes qui apparaissent au-dessus de nous a la fin, certains effets des tableaux dans la file qui nous mène au ride ne fonctionnaient pas non plus.
Vraiment dommage car j'adore cette attraction... Jeudi les morphing portraits fonctionnaient. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
robyft98
Âge : 44 Messages : 9 Localisation : Toulon Inscription : 29/06/2014
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 18:32 | |
| Beaucoup de réhabs exterieur de bâtiments et sols a Dlp mais toujours pas de plan et budget d'entretien des show rides . Quand vont ils enfin se décider a remettre a neuf les attractions de l'intérieur et surtout des shows ? Toujours rien pour le moment . |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 21:52 | |
| - Glywen a écrit:
- La galerie des morphing portraits? Ça non plus ça ne fonctionne pas?
Je ne sais pas comment vous appelez ça en terme technique. Ce sont les tableaux comme celui du bateau qui se transforme en bateau délabré, le portrait de la fille qui se transforme en "visage de chat" Ça ne fonctionnait pas lundi. Y'avais juste le buste qui nous suit... |
|
| |
yoyo-dlp
Messages : 33 Localisation : seine et marne Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 22:33 | |
| - alex231205 a écrit:
- Glywen a écrit:
Je ne sais pas comment vous appelez ça en terme technique. Ce sont les tableaux comme celui du bateau qui se transforme en bateau délabré, le portrait de la fille qui se transforme en "visage de chat" Ça ne fonctionnait pas lundi. Y'avais juste le buste qui nous suit... Après il faut rester un moment pour les voir, c'est pas toujours synchro avec le flux de guest qui sort des ascenseurs |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 23:06 | |
| - alex231205 a écrit:
- Glywen a écrit:
Je ne sais pas comment vous appelez ça en terme technique. Ce sont les tableaux comme celui du bateau qui se transforme en bateau délabré, le portrait de la fille qui se transforme en "visage de chat" Ça ne fonctionnait pas lundi. Y'avais juste le buste qui nous suit... Ils fonctionnaient ce samedi Pour les Poltergeist Mirrors, ça ne date pas d'hier Ils étaient revenus juste après la réhab avant d'être à nouveau HS. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juin 2014 - 23:14 | |
| Je les aient toujours vu fonctionner donc là ça m'a surpris de ne rien voir. J'ai insisté du regard sur l'un d'eux mais rien. J'ai logique voudraient qu'ils s'activent quand on sort de l'ascenseur justement. Là y'avait rien mais tant mieux si ça fonctionne de nouveau. |
|
| |
Ayachou
Âge : 31 Messages : 15 Localisation : Lille Inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 7 Juil 2014 - 14:01 | |
| Fait hier, il me semblait que les portraits marchaient, j'ai entendu quelqu'un en parler derrière moi, mais il y avait tellement de monde, que je n'ai pas pu voir de moi même En tout cas j'adore l'ascenseur! Je suis encore en train de me demander comment c'est fait! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 7 Juil 2014 - 17:56 | |
| Ça reste très très brouillon et schématique, hein ! C'est bien en deçà de toute la complexité de cette pièce ... Mais on va dire que, dans l'idée, ça ressemble plus ou moins à ça ! ( Concernant la descente tout du moins ! Après, ça ne remonte bien évidement pas aussi vite ^^' ! ) - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Ayachou
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 7 Juil 2014 - 18:08 | |
| - Ayachou a écrit:
- Je suis peut-être idiote, ou alors pas assez dormi, mais ça se passe sur deux étages en fait?
Réponse en spoiler : - Spoiler:
En fait, le bâtiment que l'on voit depuis Frontierland (la bâtisse) est sur une colline. Lorsque l'on rentre dans l'ascenseur et que l'on descend, on descend de la colline pour se diriger vers les backstages où l'attraction a lieu ; il s'agit en fait d'une "salle" cachée derrière la bâtisse et la colline. Donc il n'y a ni 1er ou second étage, on descend "juste" de la colline mais l'illusion est quasi parfaite. Si tu es plus curieux(se), tu peux voir cette salle derrière PM via GoogleMaps : PM via GoogleMaps
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayachou
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 7 Juil 2014 - 18:22 | |
| Merci beaucoup Floppylou, tout est clair maintenant! - Glywen a écrit:
- Quelques pages plus tôt on en avait déjà parlé, et il y avait eu un schéma de posté (encore merci rnrc10, le "fan hardcore" de PM^^)
Je suis désolée alors, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, étant nouvelle sur le forum je n'ai pas encore pris le temps de tout parcourir! |
|
| |
|