| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Nov 2014 - 12:29 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Mon PA se finit en février 2015 je ne le renouvellerai pas pour un an pour toutes ces raisons. Et puis ça me fera une petite cure sans Disney.
J'imagine même pas la tête des guest qui ne sont pas au courant de toutes ces réhabs. Ce qui me manque le plus dans PM c'est les hologrammes des fantômes à la fin, quand on passe devant les miroirs. Les first-timer avec qui je vais aux parcs, me demandent souvent à quoi cela sert. Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Nov 2014 - 12:45 | |
| Généralemenent ils sont au courant des réhabs d'attraction mais la ou ca va faire le plus mal c'est les batiment ! Ce que l'on a vu cette année n'est rien a coté de ce qui arrive : Main Street Station ( 1ere chose que l'on voit), la plupart des facades de Main Street, le chateau fin 2015, les facades de Frontierland, le café hypérion, Space, It's A Small World et la Phantom ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Nov 2014 - 13:15 | |
| - Némo999 a écrit:
- Le parc va entrer dans une période assez délicate en 2015.
Fermeture de BTM / ST maintenances diverses PM et SM2.
*Un ticket simple pour les WDS siouplai !*
On met pas tout dans le meme sac non plus. BTM n'aura pas son update en 2015, ST ferme pas tout de suite pas non plus quand meme, quant au reste des rehabs/updates dont SMM2, c'est aussi la grande occasion et le plaisir de voire des rides se renouveler et revenir en force. ça n'est pas négligeable, alors de la a dire que 2015 sera une année pourrie ... Tu as connu les années 2011, et 2013 a DLP ? Sans compter le show Frozen qui va arriver en plus, on est pas laissé sans rien je trouve. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Nov 2014 - 13:35 | |
| - Citation :
- Normalement l'attraction doit fermer si le buste est HS totalement.... Aprés, ça depend des superieurs, si ils considerent que on peut rester ouverts, on y reste....
Tout ça me semble fini depuis longtemps, le fait de fermer dès qu'il y a un AA en panne. Pour preuve, lors de mon voyage il y a deux semaines aux USA, j'ai fait le Jungle Cruise... avec la moitié des automates complètement immobiles. Je n'exagère pas. Quasi tout était à l'arrêt. Et le skipper continuait son tour comme de rien n'était. Mais c'est vrai que c'est désolant de voir depuis un an les miroirs en panne, tant c'est un effet primordial. je pense qu'un squelette qui bouge pas, 99% des guests ne le voient pas. mais le coup des miroirs, soit les gens savent ce qu'ils sont censés voir (car ils sont déjà venus) et ils sont déçus, soit ils ne savent pas... et se demandent quel est l'intérêt de la scène. Il y a une chance pour que cet effet (d'une simplicité pourtant incroyable) revienne enfin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guiga
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Déc 2014 - 15:22 | |
| (Désolé du double-post) Vous l'attendiez, voici le compte-rendu de l'état actuel de Phantom Manor lors de ma visite du 30 Novembre 2014. Avant que vous lisiez ce compte-rendu, sachez que j'ai été agréablement surpris de l'état du manoir contrairement à Pirates Of The Caribbean qui ressort à peine de réhabilitation (je comprend mieux pourquoi la réhabilitation a été repoussée). J'ai aussi pu constater que le l'attraction est beaucoup plus éclairée qu'auparavant à telle point que l'on arrive à voir les enceintes ainsi que les tapis d'intrusions ou encore les sortie backstage... Le contenu de ce compte rendu se résume à des petits dysfonctionnements que j'ai pu relever : 00. PRE-SHOW (GARDEN-GAZEBO) : L'audio du Gazebo reste un peu faible; quelques petits bugs d'audio au pavillon suivis de quelques éclairages HS. 01. FOYER : RAS. 02. STRETCH ROOM (#1) : Le pendu ne se balance plus. 03. PORTRAIT GALLERY : RAS. 04. GRAND STAIRCASE : RAS. 05. BRIDE'S WELCOME : RAS. 06. ENDLESS HALLWAY : Apparition de la mariée un peu trop aléatoire. 07. MUSIC ROOM : Le mécanisme du piano est assez bruyant. 08. CORRIDOR OF DOORS : RAS. 09. CLOCK HALL : RAS. 10. SEANCE CIRCLE : Le mécanisme du corbeau fait un bruit monstre. C'est la première fois que je vois la scène aussi bien éclairée dans l'ensemble (y compris la chaise et l'armoire). 11. GRAND HALL : La fille sur le lustre ainsi que la tête de l'organiste sont HS. 12. BRIDE'S BOUDOIR : RAS. 13. GRAVEYARD GARDEN : Absence de Goliath (le chien). 14A. CASKET TUNNEL : La plupart des Annimatronic sont encore HS; Notons l'absence de la mariée. 14B. SINGING BUSTS : La projection du 1er buste de gauche est un peu décalé; la plupart des Annimatronic sont toujours HS. 15. PHANTOM CANYON : Le mécanisme des projections des spectres est un peu bruyant; absence de l'audio de l'apothicaire; la projection de la partie de carte est beaucoup trop éclairée. 16A. PHANTOM INVITATION : La mâchoire du Phantom est HS. 16B. POINTING BRIDE : RAS. 17. HALL OF MIRRORS : Les Poltergeist sont toujours manquant. 18. UNLOAD : RAS. 19. LITTLE LEOTA : RAS. Je tiens à remercier les nombreux Cast Member qui m'auront remarqué de nombreuses fois dans la soirée à force d'enchaîner l'attraction une bonne dizaine de fois , de plus que de nombreux Cast nous plonge parfaitement dans l'ambiance. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Déc 2014 - 15:39 | |
| J'étais sur le parc juste avant toi pour un séjour du 27 au 29.
Pour rajouter quelques petits détails, le corbeau de la salle de musique n'est toujours pas revenu, ça fait plusieurs mois qu'il n'est pas là. Il me semble me souvenir, que le phantom a la salle de balle est de nouveau éclairé et se remarque d'avantage en conséquence ( a quand l'éclairage de celui de la mariée ? ) Les 2 strechs sont poussiéreuses et les 2 pendus sont immobiles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Déc 2014 - 19:02 | |
| - youhou74 a écrit:
- Bonjour, d'une sources très sûre, les fantômes dans la dernière scène devraient bientôt réapparaitre.
Ah bonne nouvelle alors ! La pièce a donc dû être refabriqué mains si j'ai bien saisis ? |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Déc 2014 - 19:37 | |
| - youhou74 a écrit:
- Bonjour, d'une sources très sûre, les fantômes dans la dernière scène devraient bientôt réapparaitre.
Hourra! ca serait super!! Et merci à Time Lord pour ce récapitulatif! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Déc 2014 - 19:44 | |
| En fait je aujourd'hui lors de mon stage j'etais avec une teamleader de l'attraction et ce que j'ai compris c'est que la chaine qui fait avancer les fantômes est beaucoup plus grosse que celle qui est sur le ride est donc ça ferai péter la chaine du ride. Excusez moi si je fais des erreurs, certains pourront peut-être me reprendre |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
McGivré
Messages : 22 Localisation : phantom manorrrrrr Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 5 Déc 2014 - 17:17 | |
| salut, je vous poste le lien d'une vidéo réalisée de mes mains et qui tourne maintenant sur youtube. La réalisation est moyenne du fait de l'équipement cheap que j'avais au moment des prises de vue il y a de nombreuses années. Des prises de vue en hd suivent mais pas suffisament pour refaire un film de cette durée. Je vous souhaite un bon visionnage et un bon we a toutes et a tous. le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3tokEIW4kno |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
mic1962
Âge : 61 Messages : 63 Localisation : woippy Inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 15 Déc 2014 - 11:14 | |
| On a donc testé le system de mettre nos visages en lumières dans l'attraction au niveau de la salle du bal, avant que la foudre s’abattre sur moi on a attendu le soir l'un des derniers tours de l'attraction, on était 10 au max et on a volontairement traîné avant d'embarquer dans les véhicules, il y avait au moins 9 véhicules entre nous et les derniers guest, et effectivement on a adoré voir nos têtes dans la salle du bal, j'y croyais pas trop, je l'avoue, mais en fait, si ! Merci pour l'astuce Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
|