| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 11:38 | |
| Updater veut dire mettre a jour, après c'est très vague : remise a neuf,, modification, ajout d'effet, modernisation etc. Et oui normalement ca devrait être fait pour les 25 ans comme BTM, POTC, IASM, Space, Star Tour, Peter Pan etc. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 11:40 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Updater veut dire mettre a jour, après c'est très vague : remise a neuf,, modification, ajout d'effet, modernisation etc.
Et oui normalement ca devrait être fait pour les 25 ans comme BTM, POTC, IASM, Space, Star Tour, Peter Pan etc. Mouais j'y crois plus à tout ça, quand déjà on voit que Ratatouille qui a à peine plus d'un mois a déjà des effets qui ne marchent plus ... je pense que la prétendue "remise à neuf" de DLP est juste un rêve éveillé< |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 11:44 | |
| Quels effets ? Ils marchent tous mais ont mal été calculé c'est tout, l'odeur est brassé par les mouvements de porte, l'eau ne mouille pas tout les véhicules et la chaleur est forcément en retard car elle provient de l'écran ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 11:46 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Quels effets ? Ils marchent tous mais ont mal été calculé c'est tout, l'odeur est brassé par les mouvements de porte, l'eau ne mouille pas tout les véhicules et la chaleur est forcément en retard car elle provient de l'écran ...
L'effet de la serpillère ne marche PAS, dixit un CM |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 14 Aoû - 14:02 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Quels effets ? Ils marchent tous mais ont mal été calculé c'est tout, l'odeur est brassé par les mouvements de porte, l'eau ne mouille pas tout les véhicules et la chaleur est forcément en retard car elle provient de l'écran ...
L'effet de la serpillère ne marche PAS, dixit un CM Dynastygo je crois que c'est lui ,nous a bien dit que cette effet était Hs pour le moment (un problème technique ) mais qu'ils allaient s'en occuper très vite pour que ça fonctionne . Pour l'eau (champagne ) qui ne mouille pas tout les guests ,c'est certain . Apparemment l'attraction est encore en rodage ,croyez vous qu'ils vont s'occuper de tout ses petites erreurs du a un paramètrage mal fait ? |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 8:36 | |
| bon HS fini car la , au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué vous étés sur un topic sur PHANTOM MANOR et pas sur ratatouille.
Sinon pour phantom manor il suffirait déjà de remettre les effets en marche car la on s’ennuie un peu a chercher ce qui marche pas (les petits "geysers" a gauche des doums dans phantom canyon, l'alchimiste, le nuage fantomatique, les catacombes, et le plus important : refaire certains éclairages)) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 15:11 | |
| Il est pourtant pas dégueulasse, et il est fluorescent | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 16:28 | |
| Du meme avis que vous. Il est plutôt jolie et simple.
Il est vraiment mieux que ceux de l'ancienne collection en tout cas.
Tloz, quand tu dis fluorescent c'est a dire ? Il brille dans le noir ou c'est juste le violet des fenetres qui est ressortant ? Parceque si c'est la premiere option je pourrais meme etre futur acheteur ^^ |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 18:33 | |
| Pareil, je ne le trouve pas terrible. J'avais une large préférence sur le violet avec le crâne-vue sur le manoir...Fuck, il était qu'en XL sur le parc, et je l'ai pris quand même pour le retailler (ce qui n'est d'ailleurs pas encore fait...) |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 18:40 | |
| - Glywen a écrit:
- Pareil, je ne le trouve pas terrible. J'avais une large préférence sur le violet avec le crâne-vue sur le manoir...Fuck, il était qu'en XL sur le parc, et je l'ai pris quand même pour le retailler (ce qui n'est d'ailleurs pas encore fait...)
Voila justement c'était celui là que je trouvais sans intérêt, couleurs dégueulasses ( comme si le tee shirt était voulu autant délabré que la batisse, pour le coup ), l'impression que le crane n'avait rien rien a foutre sur le tee shirt en plus d'etre très mal intégré sur ce dernier et qu'il était limite plus mis en avant que le manoir, le fond blanc qui casse tout et qui fait que le coté sombre fait encore plus dégueulasse en comparaison. Le manoir meme pas centré sur le tee shirt, le "M" et le "A" du "Manor" qui débordent sur le manoir. C'est peut etre des détails mais ça rend le tee shirt cheap. Les 2 pauvres corbeaux en silhouette ... Mais bon j'ai l'impression qu'il y a 2 écoles a ce sujet. EDIT : le tee shirt en question de l'ancienne colec
Dernière édition par Epic-say le Lun 18 Aoû - 19:02, édité 4 fois |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Et alors, tu donnes jamais d'avis sur quelque chose masculin ?
Parceque c'est un vetement de fille, j'ai pas le droit d'avoir un avis ... Je le dis en tout cas meme pour une fille ce tee shirt ne me plait pas et le lien avec PM est encore plus microscopique. Je trouverais ma copine ridicule là dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 18 Aoû - 19:03 | |
| Non, je ne donne pas mon avis parce que je m'en fiche vu que de toute manière les trucs pour gars je n'y porte pas. Moi je m'en fiche, j'adore ce t-shirt et je ne râle que pour une chose: le manque de diverses tailles sur le parc. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
|