| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 9 Juin 2014 - 22:03 | |
| - Glywen a écrit:
- Sauf que Léota volante c'est hyper moche, généralement on voit le fil qui la tient. Le mieux serait quand même de réparer ces ghost mirrors une bonne fois pour toute ou passer à des projections, et refaire l'ombre du pianiste qui est clairement en carton...
Ah oui! L'éclairage aussi! Réhausser la lumière parce que cela s'est clairement assombri ces dernières années, et ne dites as le contraire, on est un bon nombre à s'en être rendu compte, n'accusons pas le soleil parce que le temps que nous soyons dans les couloirs on est à l'ombre depuis déjà un petit moment. Et remettre en fonction la totalité des AA des catacombes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 11 Juin 2014 - 1:50 | |
| - Epic-say a écrit:
- ça viendra pas tout de suite. Y a encore rien de prévu, encore moins de concept art.
On sait juste qu'a terme l'attraction sera très surement remise a neuve complètement comme ils sont entrain de le faire sur certaines autres. Il y a possiblité d'upgrader le ride, c'est a dire modernisation des effets et nouvelles technologies.
C'est prévu depuis des années, et le projet à été repris depuis Mystic Manor, par un imagineer qui à une passion pour Phantom Manor. Les concepts art sont en cours... de belles choses sont en projet |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 11 Juin 2014 - 15:00 | |
| La forme était bien là la dernière fois que j'ai fait l'attraction (mi mai) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 11 Juin 2014 - 15:21 | |
| J'ai fait une capture d'écran. Pourtant moi je n'ai jamais remarqué cet effet, c'est juste à la gare et au corbillard qu'il y 'a les ombres fantomatiques dans le ciel. Cette vidéo nous montre bien que pm à besoin d'une réhab. C'est en haut à droite: |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
titouambre
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 18:04 | |
| Bonjour, j'ai fais pour la première fois pm avec mes enfants en mai et nous avons été très déçus. Il est vrai que je mettais beaucoup d'espoir dans ce ride car il présentait un aspect "sentimental" : l'entreprise de mon papa à fabriqué la partie ascenseur, j'avais mm les plans de fonctionnement bien rangés dans le tiroir de mon bureau d'ado que je montrais fièrement à mes cops !!! . Bref nous n'avons pas eu "peur" (mes enfants ont 7 et 8 ans), on a trouvé ça très très bof, nous n'avons rien compris à l'histoire ... En sortant les enfants ont clairement affirmé préféré blanche neige qui fait vraiment de l'effet. Je suis contente de lire qu'il va y avoir une remise à neuf et avec tous les détails que vous donnez, je regardais les choses autrement la prochaine fois ... (sinon j'avoue que nous ne l'aurions pas refaite). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 18:11 | |
| PM n'est pas fait pour faire peur. Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés. Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but. Si tu trouves PM sentimentale, t'as donc compris le ride Si tu trouves le ride vieillissant et un peu obsolète c'est normal, c'est de plus en plus le cas. Bienvenu au club ça n'enlève rien en revanche a la majesté de l'attraction qui encore une fois n'est pas là pour nous faire peur mais pour nous en mettre plein les yeux normalement. Et là dessus c'est bizare que tu n'ai pas aimé surtout si par exemple tu aimes POTC c'est dans le meme genre je trouve, en revanche tu peux pas comparer a Blanche neige les rides sont trop différents pour ça. Et quand on parlait de remise a neuf, ça sera surement pas pour tout de suite. Pour le moment c'est ça qu'il faut retenir. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 18:42 | |
| - Epic-say a écrit:
- PM n'est pas fait pour faire peur.
Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés. Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but. Si tu trouves PM sentimentale, t'as donc compris le ride Si tu trouves le ride vieillissant et un peu obsolète c'est normal, c'est de plus en plus le cas.
Bienvenu au club
ça n'enlève rien en revanche a la majesté de l'attraction qui encore une fois n'est pas là pour nous faire peur mais pour nous en mettre plein les yeux normalement. Et là dessus c'est bizare que tu n'ai pas aimé surtout si par exemple tu aimes POTC c'est dans le meme genre je trouve, en revanche tu peux pas comparer a Blanche neige les rides sont trop différents pour ça. Et quand on parlait de remise a neuf, ça sera surement pas pour tout de suite. Pour le moment c'est ça qu'il faut retenir. Jolie compte rendu, mais j'aimerais savoir qu'elle est l'essentiel pour toi? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 19:05 | |
| - titouambre a écrit:
- l'entreprise de mon papa à fabriqué la partie ascenseur, j'avais mm les plans de fonctionnement bien rangés dans le tiroir de mon bureau d'ado que je montrais fièrement à mes cops !!!
Quelle est le nom de cette entreprise, s'il te plait ? (Et si t'as encore les plans, nous les scanner serait une bonne idée ! ) Après PM, c'est comme un bon vin ; il faut prendre le temps pour l’apprécier. La faire avec deux enfants un peu jeunes pour s'immerger dans l'histoire, peut-être ajouté à l'euphorie de la journée, le temps qu'est compté, tout ça tout ça, n'aide pas vraiment à se plonger dedans. Bon et tous les effets HS n'aident pas non plus... Au moins les stretchs marchent, beau boulot le papounet ! En ce jour de fête des pères, on peut le remercier ! |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 19:46 | |
| - Epic-say a écrit:
- matlekador a écrit:
Jolie compte rendu, mais j'aimerais savoir qu'elle est l'essentiel pour toi? Un mariage qui a mal tourné dans une ville minière. C'est vraiment la base ça, encore heureux que tout le monde comprenne ça!!! (tu as donc judicieusement utilisé le mot essentiel ) Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
DisneylandIDF
Messages : 22 Localisation : Île De France Inscription : 14/06/2014
| |
| |
Epic-say
| |
| |
titouambre
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 20:53 | |
| nous étions tranquille niveau affluence, nous avons eu 0 minutes d'attente. Mais ne sachant absolument pas à quoi m'attendre (mise à part l'histoire du mariage étant donné que nous avions lu peu de temps avant les 8 secrets de dlp notamment l'histoire de la bague de fiançailles caché dans la file d'attente), j'étais plus à m'inquiéter de la réaction de mes enfants plus que de m'immerger dans le truc ... Je ne savais mm si c'était une "attraction" à sensations ou autre. surtout que tout le reste du parc nous a bluffé mon mari et moi (qui avions fait le parc il y a 15 ans et n'avions pas du tout apprécié). tous ces détails, ces surprises et là ... rien. mais vous lire m'a convaincue que pm est à refaire avec plus d'attention pour l'entreprise c'est la société REEL près de lyon. scanné le plan ... il est vraiment grand si vous avez une solution et êtes un peu patients ... Pas impossible |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 21:03 | |
| - Spoiler:
PM n'est pas fait pour faire peur. Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés. Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but.
Je suis quand même pas tout a fait d'accord avec ça "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 23:10 | |
| - matlekador a écrit:
- Epic-say a écrit:
Un mariage qui a mal tourné dans une ville minière. C'est vraiment la base ça, encore heureux que tout le monde comprenne ça!!! (tu as donc judicieusement utilisé le mot essentiel ) tout le monde c'est vite dit... va faire un sondage a la sortie de pm et tu verra combien te parlerons de marriage... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 23:22 | |
| La mariée ne laisse pourtant pas planer le doute sur la nature de son costume ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DisneylandIDF
Messages : 22 Localisation : Île De France Inscription : 14/06/2014
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 15 Juin 2014 - 23:31 | |
| - titouambre a écrit:
- pour l'entreprise c'est la société REEL près de lyon.
scanné le plan ... il est vraiment grand si vous avez une solution et êtes un peu patients ... Pas impossible Excellent, merci de ta réponse. Pour ce qui est du plan, effectivement pour le scanner ça va être chaud. Peut-être le prendre en photo, quitte à en prendre plusieurs ? En tous cas c'est très gentil de ta part de bien vouloir le partager, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 17 Juin 2014 - 16:10 | |
| - Dolan a écrit:
- Je serais preneur aussi
Et c'est vrai que les stretchs sont une des rares choses que je n'ai jamais vues HS à PM Normal il y en a deux. Quand tu vas dans un immeuble il est rare de voire tout les ascenseurs HS, meme 2 j'en ai jamais vu ^^. C'est sur que chacun a été HS au moins une fois en 22 ans mais pendant ce temps l'autre été opé, donc on voyait pas la différence. |
|
| |
|