| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 21:31 | |
| Ces gens n'ont vraiment rien à faire de leur vie pour trouver drôle de cracher un peu partout... Bizarrement, je suis sure que chez eux ou chez des amis, ils ne crachent pas partout sur les murs.
Au pire, si y a vraiment besoin en plus, un mouchoir ou même la main, c'est pas la mort. Et y a même des toilettes pas loin pour nettoyer ses mimines. Si c'est pas magique ça... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 22:05 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Le topic est complètement partit en sucette ^^ Un jour viendra DLP sera comme le parc Astérix R.I.P. Disneyland Paris
Personnellement, je ne l'espère pas ^^ Pas que le PA soit un mauvais parc, mais il n'y a vraiment aucun rapport entre ses deux parcs, tant niveau ambiance que décors entre autres L'ambiance de DLP est vraiment propre à Disney, et elle est inégalable je trouve (en France du moins !) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 22:10 | |
| Je suis d'accord avec toi! La magie qui s'y trouve est vraiment unique, personnellement je me sens vraiment bien là-bas. Et pour en revenir à l'attraction, c'est ma préférée avec Blanche Neige. Elle possède une ambiance poétique et macabre absolument magnifique. Elle me transporte à chaque fois. Et la musique.... |
|
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 22:13 | |
| Oh oui cette attraction a comme tu le dis une ambiance poétique... A chaque fois que je vais a DLP et que je passe devant je ne peux pas m'empêcher de rester là à contempler ce manoir qui trône fièrement <3 |
|
| |
MaryVanTassel
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
MaryVanTassel
| |
| |
vidior
Âge : 30 Messages : 8 Localisation : Lyon Inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 12:36 | |
| Etant grand fan de PM je me demande quand passeront nous a la version 2.0. Lorsque l'on compare avec ceux des US ça me donne envie d'avoir le meme chez nous. En toute logique il ferme le manoir apres la periode d'halloween a votre avis une rehab POUSSE possible ? |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 15:51 | |
| ça viendra pas tout de suite. Y a encore rien de prévu, encore moins de concept art. On sait juste qu'a terme l'attraction sera très surement remise a neuve complètement comme ils sont entrain de le faire sur certaines autres. Il y a possiblité d'upgrader le ride, c'est a dire modernisation des effets et nouvelles technologies.
A partir de là on sait rien de plus. Quand ? Comment ? Combien de temps ? Il faudra encore patienter. Mais regardez les haunted mansion américaines pour avoir un apperçu du rendu de leurs upgrade et vous aurez peut etre déjà une idée de ce qui est possible chez nous. |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 18:19 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Phantom Manor fait partie avec Pirates of the Caribbean, It's a Small World, Star Tours et Studio Tram Tour : Behind the Magic de mes attractions préférées et à chaque séjours je ne manque pas de la faire !
Il y a encore des fans de Studio Tram Tour ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 18:30 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Oui j'adore Studio Tram Tour : Behind the Magic, je trouve l'attraction très divertissante et reposante après avoir marché plusieurs heures dans les parcs.
Fin du H.S. Ah c'est sur, elle est clairement reposante... Soporifique non ? (Je ne juge pas, à chacun ses goûts) Pour revenir sur PM, j'aurais du mal à voir comment apporter les upgrades des versions US (surtout celle de Floride) à notre version. La scène des escaliers, éventuellement, mais la scènede la mariée j'aurais du mal à la voir ajouter chez nous. Ce qu'il faudrait surtout, ce n'est pas forcément l'ajout de séquences, mais effectivement faire des upgrades qui ne touchent pas la storyline (Leota qui lévite par ex). Mais peut etre que je tiens de trop à notre version et ne voudrait pas la voir altérée (par contre une remise à neuf : oui) |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 18:37 | |
| Mais personne n'a affirmé que l'update serait un copié collé parfaitement fidèle a celui des USA. C'est tout a fait improbable et sans fondement, il va de soi que l'update sera adapté a notre version et sera fait en conséquence de la story line et des personnages. |
|
| |
vidior
Âge : 30 Messages : 8 Localisation : Lyon Inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 19:43 | |
| OUi en effet, je ne parle pas d'un "bete" copier coller mais vraiment d'une remise a neuf avec pourquoi pas des scene en plus ( enfin je ne sait pas si cela est possible ? ). Cependant on voit netttement que l'attraction commence a vieillir =S |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 20:02 | |
| - abc@Disney a écrit:
- Oui j'adore Studio Tram Tour : Behind the Magic, je trouve l'attraction très divertissante et reposante après avoir marché plusieurs heures dans les parcs.
Fin du H.S. Fut un temps ou j’appréciais Studio Tram Tour mais dorénavant le ride à bien perdu de son charme. Pour me reposer je ride plutôt It's A Small World ou Phantom Manor si j'ai un léger mal de tête (le noir ça repose) "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
rastlin
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 20:18 | |
| - velocerator a écrit:
- abc@Disney a écrit:
Fin du H.S. Fut un temps ou j’appréciais Studio Tram Tour mais dorénavant le ride à bien perdu de son charme. Pour me reposer je ride plutôt It's A Small World ou Phantom Manor si j'ai un léger mal de tête (le noir ça repose) Le tram tour a pas été raccourci par rapport à l'origine? Je l'ai refait en avril il m'a semblé plus court que dans mes très lointains souvenirs? |
|
| |
TsFully
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 20:28 | |
| - TsFully a écrit:
- Effectivement, il n'y a plus de passage dans le costuming
Oui, et sans compter certains effets HS comme sur Catastroph Cayon ou les TV dans les trams. Bon on va arrêter le HS. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Juin 2014 - 20:32 | |
| - vidior a écrit:
- OUi en effet, je ne parle pas d'un "bete" copier coller mais vraiment d'une remise a neuf avec pourquoi pas des scene en plus ( enfin je ne sait pas si cela est possible ? ). Cependant on voit netttement que l'attraction commence a vieillir =S
Ce serait pas gagné mais pas impossible d'avoir de nouvelles scènes, si par exemple il comble le vide au début dans la partie sombre avant de voire Mélanie pour la premiere fois. Mais bon faut pas trop y penser, si on a déjà un update, plus d'entretien, du neuf et du solide on s'en plaindra pas ce sera déjà beaucoup de la part de DLP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 9 Juin 2014 - 11:43 | |
| Sauf que Léota volante c'est hyper moche, généralement on voit le fil qui la tient. Le mieux serait quand même de réparer ces ghost mirrors une bonne fois pour toute ou passer à des projections, et refaire l'ombre du pianiste qui est clairement en carton... Ah oui! L'éclairage aussi! Réhausser la lumière parce que cela s'est clairement assombri ces dernières années, et ne dites as le contraire, on est un bon nombre à s'en être rendu compte, n'accusons pas le soleil parce que le temps que nous soyons dans les couloirs on est à l'ombre depuis déjà un petit moment. |
|
| |
|