Voilà tout ce que j'ai pu retenir lors de ma dernière visite le 31 mai à
Phantom Manor :
00. PRE-SHOW (GARDEN-GAZEBO) : L'audio du Gazebo était assez faible; Des petits bugs d'audio au Garden pavillon mais rien d'alarmant
. La fontaine ainsi que l'éclairage de celle-ci fonctionnent parfaitement !
01. FOYER : Rien à signaler mise à part le Spiel de Gérard Chevalier assez faible pour qu'on l'entende suffisamment (C'est qu'ils parlent fort ces Guests
).
02. STRETCH ROOM : Il n'y avait que le Stretch 2 qui était en fonctionnement ce jour là (Peut être pour le manque d'affluence ou tout simplement parce qu'elle était HS
). Rien à signaler sur ce stretch mis à part que j'étais assez surpris de voir parfaitement (vous avez bien entendu ! ) le pendu (qui ne se balançais pas ...).
03. PORTRAIT GALLERY : Rien à signaler ou presque ... Impossible d'entendre le Spiel de Gérard Chevalier à cause des Guests
.
04. GRAND STAIRCASE : Rien à signaler.
05. BRIDE'S WELCOME : Eclairage et audio très faible sur la mariée ainsi qu'une des "LED" manquante sur le chandelier .
06. ENDLESS HALLWAY : Eclairage très faible, la mariée n'était pas très syncro avec l'audio . J'étais assez surpris que le chevalier fonctionnais à nouveau (Bonne chance pour le voir avec toute l'obscurité
).
07. MUSIC ROOM : Rien à signaler, l'éclairage ainsi que l'audio étaient satisfaisants dans l'ensemble
.
08. CORRIDOR OF DOORS : Du très bon pour l'éclairage, ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu les différentes portes (Qui au passage, avaient tous de l'audio
).
09. CLOCK HALL : On voit STRICTEMENT RIEN
...
10. SEANCE CIRCLE : Bonne surprise, la scène était plutôt bien éclairée dans l'ensemble avec le retour de l'éclairage des statues
.
11. GRAND HALL : Du très bon également (bon éclairage dans l'ensemble, audio nickel). Le seul point négatif reste le manque d'éclairage sur la mariée ainsi que sur le
Phantom. La mariée fonctionne de nouveau contrairement au
Phantom ainsi que le vent sur les rideaux.
12. BRIDE'S BOUDOIR : Très peu d'éclairage sur le boudoir, dommage ... Le vent est de retour sur le rideau
!
13. GRAVEYARD GARDEN : La plus grosse déception, il faut vraiment que la maintenance s'occupe de cette scène : On ne voit strictement rien, impossible de voir le
Phantom (Qui à d'énormes problèmes hydrolique : on en dirait presque un robot de fête foraine ...), Goliath est revenu de sa réhabilitation : bilan : je m'attendais à un Goliath bien fluide mais ... non ...
14A. CASKET TUNNEL : Très sombre, la plupart des AA ne fonctionnent plus ...
14B. SINGING BUSTS : Rien à signaler mise à part bien surs les AA qui hibernent depuis bien trop longtemps
... Point positif pour la fumée
.
15.
PHANTOM CANYON : Mon coup de cœur
! Je n'ai rien à dire
16A.
PHANTOM INVITATION : On sent que
Phantom veut ressuscité vu comment il était en forme
.
16B. POINTING BRIDE : Une grosse déception
: Fumée absente, ce qui laisse apparaître tout les câbles
.
17. HALL OF MIRRORS : Vous commencez à connaître maintenant
.
18. UNLOAD : Rien à signaler.
19. LITTLE LEOTA : Projection manquante
.
10. POST-SHOW (BOOT HILL) : Des petits bugs d'audios par si par là
.
Conclusion : Malgrès que l'éclairage du ride reste assez sombres dans l'ensemble, l'attraction est en bonne état face à la prochaine affluence de cet été
.
Je tiens à remercier certain(aine) CMs qui font leur travail à merveille
(j'étais accompagné de milhan78 ce jour-là) : Un certain " Louis-Quentin" qui nous a vraiment donné froid dans le dos en entrant dans le stretch. Un 2e CM dont le nom m'échappe mais il porte le fameux nametag bleu : il a réussi à nous faire sursauter dans notre doombuggies . Et pour finir, une Cast au Foyer (qui nous aura reconnus grâce aux T-shirt du manoir) et qui nous aura gentiment demandé de garder les portes du Foyer fermée (je la plains avec tous ces Guests qui l'ouvrent chaque jour
).