| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 1 Juin 2014 - 19:24 | |
| On relance le débat sur les mouettes ou bien ... ? C'est quand même pas très surprenant qu'il y ait des souris... je criserai le jour où j'en verrai une dans un resto ^^
Dernière édition par cl0 le Dim 1 Juin 2014 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 1 Juin 2014 - 19:27 | |
| - MrStitch a écrit:
- Il pourrait prévenir non? C'est la moindre des choses et ça reflète un peu un côté peu hygiénique. Imagine des personnes allergiques ou qui en ont la phobie ? Elles font comment?
"Il" ? Et bientôt des panneaux pour prévenir qu'il y a des oiseaux dans le ciel ? Soyons sérieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 11:38 | |
| - MrStitch a écrit:
- Il pourrait prévenir non? C'est la moindre des choses et ça reflète un peu un côté peu hygiénique. Imagine des personnes allergiques ou qui en ont la phobie ? Elles font comment?
Je suis d'accord ! Du coup vu que j'ai la phobie des araignées ils devraient également le dire à l'entrée, de même que les serpents (il doit sûrement y en avoir), les mouettes, les chats et les renards que l'on croise parfois. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:03 | |
| - Tloz a écrit:
- Cuck a écrit:
Je suis d'accord ! Du coup vu que j'ai la phobie des araignées ils devraient également le dire à l'entrée, de même que les serpents (il doit sûrement y en avoir), les mouettes, les chats et les renards que l'on croise parfois. Tu oublies lapins, chauve-souris, frelons et guêpes (c'est dangereux en plus ces bêtes là) Mdrrr. Pas dans ce sens là je me suis mal exprimé mais bon. Vous avez gagné👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:30 | |
| - Glywen a écrit:
- Sans parler de la poussière. C'est qu'il est pas tout propre le manoir.
De quelles zones tu veux parler ? J'ai d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet : des toiles d'araignées étaient posée le long de la Gallery et dans la zone d'embarquement, le tout volontairement par les imagineers (comme on peut le voir dans la TOT). Sauf qu'un jour... ces toiles ont disparues ! Et oui, les équipes de netoyage ont tellement bien fait leur travail qu'ils en ont oublié le thème de la décoration et ont tout enlevé Cette histoire m'a été racontée par différentes personnes, je pense donc qu'il s'agit d'une vraie anecdote, à confirmer par nos amis CM qui lisent ces messages (: |
|
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:34 | |
| Ouais c'est vrai, retour au sujet. C'est moi ou PM est serieusement de plus en plus sombre? On ne voit plus les portes qui bougent (au début après le piano). Mais franchement le vendeur de billet dans la ville fantôme c'est un bug ou c'est normal que sa tête se secoue aussi vite ? 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:36 | |
| Pas de zone en particulier. Forcément il y en a de partout. Tu vois dans les rayons de soleil il y a des trucs qui flottent, ben ce sont des grains de poussière et dès qu'ils trouvent un endroit ou se poser ben ils se posent. De partout ou on va on en trouve, c'est comme ça. Pourquoi ne pas mettre un panneau pour les allergiques à la poussière alors tant qu'on y est? Parce qu'on dit faut prévenir, faut prévenir...Vivre aussi c'est dangereux, on en meurt. |
|
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:38 | |
| - Glywen a écrit:
- Pas de zone en particulier. Forcément il y en a de partout. Tu vois dans les rayons de soleil il y a des trucs qui flottent, ben ce sont des grains de poussière et dès qu'ils trouvent un endroit ou se poser ben ils se posent. De partout ou on va on en trouve, c'est comme ça. Pourquoi ne pas mettre un panneau pour les allergiques à la poussière alors tant qu'on y est? Parce qu'on dit faut prévenir, faut prévenir...Vivre aussi c'est dangereux, on en meurt.
Mdddr ROOH laissez mes panneaux tranquils (ou mon idée stupide je le reconnais ) 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:40 | |
| Pour revenir au sujet alors. Oui, c'est mon avis aussi, il fait de plus en plus sombre. Après certains gueulent parce qu'on prend des photos avec flash, que cela enlève la magie mise par les éclairagistes...Ben a mon avis si la lumière décline c'est déjà bien ruiné. Dans les couloirs on ne voit même plus les mains des squelettes qui dépassent ou la porte qui se gonfle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:51 | |
| - Glywen a écrit:
- Dans les couloirs on ne voit même plus les mains des squelettes qui dépassent ou la porte qui se gonfle.
Etrange puisque samedi derniers je les voyais parfaitement ... Le soucis vient du fait où il faut être habitué à l'obscurité, en journée je voyais que dalle alors qu'au soir ... Je note même le GRAND retour du chevalier au Endless Hallway ! Et histoire de lancer un débat autre que la maintenance : milhan78 m'aura fait découvrir que d'immenses trace de cracha rodent entre la Ballroom et le Bride's Boudoir . C'est ... voilà . |
|
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 18:53 | |
| C'est sûr mais je trouve que ça reste stupide de prendre des photos avec flash en sachant que ça abîme la déco de l'attraction. J'ai déjà été derrière un guest qui a tout filmé avec le flash et c'est assez énervant et on voit des choses que l'on ne devrait pas vraiment voir ^^ 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 19:11 | |
| Les yeux ont besoin d'un temps d'adaptation à l'obscurité. Par une journée ensoleillé il est normal que quand on entre dans une pièce sombre on ne vois pas trop bien. Il faut 10 minutes pour que les yeux s'adapte au noir. Tout le monde sais ça je pense. Et si vous faites l'attraction de nuit vous verrez mieux. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juin 2014 - 21:05 | |
| - Glywen a écrit:
- Les crachat j'en avait déjà entendu parler sur la robe de la mariée la première fois qu'on la voit, mais ailleurs, là vous m'en bouchez un coin.
Malheureusement, quand on dit qu'il y a un gros problème de respect chez de nombreux guests, c'est bien la vérité, bien qu'elle soit triste... Je me demande comment on peut en arriver à cracher sur des vitres, des murs, ou encore sur des AA :/ Pourtant, se retenir de cracher pendant 7 minutes, ça doit pas non plus être un calvaire... Certains semblent venir à DLP non pas pour se divertir et passer une bonne journée, mais plutôt pour se la jouer "wesh wesh", et c'est bien dommage ! Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
|