| La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Tiens justement, voici quelques nouvelles infos concernant le film, avec tout d'abord un nouveau logo: Et enfin, le synopsis officiel: The tale of one of Walt Disney's most beloved characters begins in the all-new picture, ''Tinker Bell.'' Deep in the heart of Never Land, in a magical world called Pixie Hollow, a baby's first laugh brings Tinker Bell to life. And now for the first time ever Tinker Bell talks! Join our spunky heroine on her first adventure where she meets new fairy friends -- Rosetta the charming garden fairy, Silvermist the upbeat water fairy, Iridessa the perfectionist light fairy and Fawn the rascally animal fairy. Along with Clank and Bobbie, two bumbling tinker fairies, they'll help Tink learn to embrace her differences and celebrate her unique and special place in Pixie Hollow. Overflowing with spectacular CG animation and exciting bonus features, ''Tinker Bell'' is a magical adventure full of incredible secrets and wonders the whole family will enjoy. Rated: TBD. Available to own October 28, 2008 L'histoire de l'un des personnages Disney les plus appréciés commence dans le tout nouveau film "La fée Clochette". Au coeur du pays imaginaire, dans un monde magique appelé Pixie Hollow, les premiers rires d'un enfant amènent Clochette à la vie. Et maintenant pour la toute première fois, Clochette parle ! Rejoignez notre charmante héroïne dans sa première grande aventure où elle rencontre de nouvelles amies fées. Rosetta la charmante fée des plantes, Silvermist, l'optimiste fée de l'eau, Iridessa, la perfectionniste fée de la lumière et Fawn, la fée des animaux. Clochette sera également accompagnée de Clark et Bobbie qui l'aideront à assumer ses différences et apprécier sa place unique à Pixie Hollow |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 14 Jan - 12:45 | |
| Une nouvelle BA avec quelques images inédites a fait surface sur le site officiel:
http://disney.go.com/fairies/movies/videos.html
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
CaptainJackParade
Âge : 37 Messages : 39 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 14 Jan - 13:08 | |
| Je sais que beaucoup de monde n'aime pas la technique utilisé dans ce film mais moi je trouve cela très soigné et je suis séduit par ces images. J'ai hâte de voir ce film |
|
| |
petit_loup
Âge : 42 Messages : 19 Localisation : Mons Belgique Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 16 Jan - 8:50 | |
| on va enfin savoir ce que clochette fait de ses journées ^^ j'espere qu'il y aura un ptit clin d'oeil a peter pan ou carement qu'il sera en guest star :p |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Sam 19 Jan - 19:18 | |
| J'aime bien le concept et pis donnons une chance à ce film! attendons de le voir! Même si c'est rai que les graphisme ous font penser un peu à barbie, je trouve ca bien fait quand même! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Dim 27 Jan - 12:48 | |
| Une nouvelle petite preview est dispo sur le DVD Z1 des Aristochats dont voici les captures: http://flickr.com/photos/lighthousenews/sets/72157603802267131/ |
|
| |
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 11 Fév - 8:08 | |
| la voilà : http://disney.go.com/fairies/movies/videos.html J'aime bien l'animation des héroines. Elles ont l'air d'avoir de bonnes expressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 14 Fév - 10:57 | |
| C'est reparti comme en 2000, où une vaste campagne nationale a été lancée pour trouver une voix à Mélodie.
Ce coup-ci Disney France récidive en recherchant une voix à la meilleure amie de Fée Clochette, dont l'aventure en 3D doit sortir en vidéo cet automne. Par contre attention, le site Internet qui vous permettra de postuler n'ouvrira ses portes que le 1er mars jusqu'au 15 avril. Les détails du casting me sont inconnus, à l'exception du fait que vous devez savoir chanter et avoir entre 18 et 30 ans. Le choix définitif sera dévoilé par Disney à la mi-Mai.
Une adresse à consulter (actuellement fermée): http://www.lafeeclochette-lecasting.fr/
Sources : TéléLoisirs, Studiomagazine.fr |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
| |
| |
Clochette59
Âge : 41 Messages : 38 Localisation : dans ch'nord (100%chti) Inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Dim 24 Fév - 13:56 | |
| Le site du casting a changé, il comporte désormais une page promotionnelle, ce qui est quand même plus agréable qu'une erreur 404. Ouverture officielle du casting en ligne toujours fixé au 1er mars. Mesdames, Mesdemoiselles, préparez-vos magnétophones ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar - 12:10 | |
| Le site du casting est ouvert avec en bonus la nouvelle BA en VF, le scénario officiel et le portrait de chaque fée. http://www.lafeeclochette-lecasting.fr/ Alors, des forumeuses sont prêtes à tenter l'expérience ? |
|
| |
CaptainJackParade
Âge : 37 Messages : 39 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar - 14:30 | |
| La bande annonce est très belle ! je me demande si Peter Pan ferait toujours une aparition dans ce film... ça serait vraiment un joli clin d'oeil. |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 11 Mar - 18:25 | |
| Coucou! Moi j'ai tenté ma chance =) Cependant je risque de passer à la trape parce que je n'ai pas encore 18 ans, mais le doublage est le rêve de ma vie, donc sait-on jamais! Je suis contente de mon enregistrement, Giselle est un personnage assez simple à doubler, un peu nunuche sur les bords, un peu comme moi... C'est mon tout premier casting, et même s'il risque d'être foireux, je suis morte d'impatience d'avoir la réponse du jury! Si seulement j'avais deux ans de plus, je serai déjà beaucoup plus en confiance... |
|
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Lcslayer
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Sam 15 Mar - 23:56 | |
| Je suis terriblement décu qu'il fasse ce film en 3D !!! Je la trouve hideuse Clochette en 3D alors qu'elle était tellement mimi en 2D ... Et comme cela était dit plus haut, on dirait un film Barbie. Cette BA est d'une niaiserie affligeante! |
|
| |
Lucky
| |
| |
|