Hmm, le bracelet à l'air d'être quand même réserver plus aux petites filles, qu'à une clientèle "générale". Dommage, car si ils avaient créer un bracelet un peu plus "féminin", peut être que le dvd aurait marcher un peu plus chez la clientèle féminine... (enfin jdis ça jdis rien hein!)
Voici un clip qui sera présent sur le DVD de La Fée Clochette. La chanson a comme d'habitude assez peu d'intérêt mais au moins on peut voir quelques images inédites du film!
Sachez également que les différentes fées du film seront bientôt présentes à Disneyland :
Je trouve les images du clip (celles tirées du film) vraiment très belles. On a beau trouver que les textures ne sont pas aussi poussées que dans un Pixar, il n'empêche que ça reste beau et que ça colle bien avec un monde de fées qui a un côté plutôt parfait sans trop d'imperfections.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Lun 22 Sep - 18:45, édité 1 fois
oui je l'ai trouvée dans la petite sirène 3 j'étais agréablement surpris ! c'est ce que j'ai préféré dans la petite sirène 3... la carte de clochette lollllll ( ca craint du boudin ) je suis pressé de trouver celle de roselia, j'adore cette petite fée dans les extraits du site de LeHobbit. elle me fait penser aux "pinup" des année 50, et l'extrait est pas mal en humour je sens que ca va être ma préférée. en tout cas très jolie carte
Voici un clip qui sera présent sur le DVD de La Fée Clochette. La chanson a comme d'habitude assez peu d'intérêt mais au moins on peut voir quelques images inédites du film!
Sachez également que les différentes fées du film seront bientôt présentes à Disneyland :
Pas mal les costumes, j'attends de les voir dans notre Disneyland Park avec impatience !
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea