| La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 25 Nov 2008 - 13:56 | |
| bha les cheveux ne font pas naturel quoi évidemment c de la cire pourtant au musée de madame Tussaud's ils ont pas tous de vrai cheveux?! et pourquoi clochette n'y aurait pas le droit je porte plainte lol Non elle devait certainement etre trop petite et du coup impossible sa aurait donné encore plus bizarre que maintenant je pense en tout cas You know you love me... |
|
| |
superminnie
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 27 Nov 2008 - 18:18 | |
| C'est ce qui me pose problème, le dvd simple à une jaquette vraiment superbe, mais le coffret est aussi beau. Le problème, c'est que le coffret n'a pas la jaquette de l'édition simple. Alors du coup je ne sais pas lequel choisir.
Pour les cheveux de clochette, je pense que c'est surtout pour coller au plus fidèle. Les cheveux étant en 3-d, ça les rend plus "réels" comme ça. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 27 Nov 2008 - 21:51 | |
| Oulà, elle a les yeux exorbités cette pauvre Clochette, ej ene sais pas ce qu'elle a vu mais ça lui a fait de l'effet !! Pour le film, on m'a prêté la version qui est passée sur la chaine Disney (cinémagique je crois) et je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que l'histoire était assez simplette, les personnages pas très attachants. Ma fille n'a pas voulu le regarder de nouveau, ce qui est 1 preuve qu'elle n'a pas aimé car elle est du style à regarder 1 film en boucle pendant 1 semaine si ça lui plait. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 8 Déc 2008 - 16:15 | |
| J'ai visionné le film et j'ai été agréablement surprise. Je pensais que ce serait a chier mais, j'ai apprécié. Evidemment, ce n'est pas du grand disney mais je trouve ce film plutot mignon. En effet, l'histoire est simplette mais je trouve Clochette attachante. Le point noir c'est l'animation. Je trouve que les graphismes sont beaucoup trop simplistes et pas assez détaillés. Parfois, j'avais l'impression de regarder les films Barbie qu'on fait pour les gamines. Par contre, j'ai aimé les couleurs et cette ambiance très ... féérique. Autre point noir : personnellement, j'ai du mal a reconnaitre la fée Clochette tel qu'on la connait ds Peter Pan. Pour moi, c'est comme s'ils avaient créé un autre personnage. Son caractere est trop different et aussi son physique, surtout son visage. Dans Peter Pan, elle est plutot caractérielle et jalouse alors que ds ce film, elle est la bonne copine que tout le monde rêve d'avoir. Peter Pan ne fait pas parti de mes préférés, c'est peut etre pour cela que j'arrive a accepter la difference entre la Clochette d'origine et la "nouvelle" Clochette. Mais pour un grand fan de clochette et de Peter Pan, je pense qu'il pourrait etre déçu. Mais il est clair que pour Disney, ce film est un bon support marketing. C'est le genre de film fait pour les gamines qui vont toutes rêver d'etre Clochette ou sa meilleure amie. La bonne occasion pour eux de nous pondre un tas de produits dérivés. D'ailleurs, j'ai regardé une pub de jouets et il y avait une double page pour clochette : déguisement, jouets en tout genre pour les filles, ... Dora l'exploratrice a peut etre enfin trouvé une sacrée concurrente !!! Laquelle gagnera le grand combat de Noël ??? |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 12 Déc 2008 - 15:51 | |
| Une histoire assez simple c'est vrai mais très belle...j'aime beaucoup les couleurs (mon coté petite fille ressort) et je trouve clochette trop craquante (ainsi que le petit oiseau dans son nid). Parfait pour une sortie dvd!!! |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Dim 14 Déc 2008 - 20:07 | |
| Ça y est, j'ai enfin vu la fée Clochette ! J'ai vraiment beaucoup aimé tout l'univers, l'histoire et les musiques (peu nombreuses snif snif).
Clochette est séduisante, ainsi que ses amies (y compris Fromage, trop mimi ^^). On retrouve ce qui a fait la légende des grands classiques. Et puis ce petit message vert, très sympa encore une fois !
Seul regret... qu'il soit si court ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
jeanne76
| |
| |
stechou
| |
| |
jeanne76
| |
| |
jeanne76
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 17 Déc 2008 - 2:16 | |
| Il est 21h08 en martinique donc à peu près donc avec le décallage horaire il est normalement aux environ de 03h08 du matin en france... et je viens à lo'instant de regarder la fée Clochette sur la clé USB d'une copine alors voici mes première impression pendant que je regardait le film: -La voix parler de Clochette est affreuse. -La musique et les chanson sont affligente. -A des moment on s'emmerde carrément -La personnalité des personnages n'est pas asser approfondie. Mais quand j'ai finie de regarder le film je me suis dit WOAW!!! Ce film est G.E.N.I.A.L, vraiment au final j'ai adorer... J'AIME ENCORE PLUS CLOCHETTE qu'avant et j'ai craquer pour Fromage et Terrence( tros beau) mais j'ai surtout adoré VIDIA elle est tout simplement géniale. Bref demain je vais à Fort-de-France (pour ceux qui savent pas c'est la ville principale de la Martinique ) et c'est claiiiiiiiire j'achète le film... Ho faite... à la base Wendy elle est pas blonde???! |
|
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 17 Déc 2008 - 12:17 | |
| - jeanne76 a écrit:
- et en francais savez vous ou je peux les avoir ???
j'en demande beaucoup La bande originale n'est pas sortie en français. |
|
| |
stechou
| |
| |
jeanne76
| |
| |
Tophe38
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 18 Déc 2008 - 11:27 | |
| La fluidité est un peu moyenne (ça ressemble à du Barbie) sinon c'est pas mal.Je suis seulement déçu par la personnalité de clochette, qui avait beaucoup plus de caractere dans Peter Pan |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Dim 21 Déc 2008 - 14:24 | |
| Oki, je viens de voir La Fée Clochette sur Disney Magic (je crois que c'est le nom de la chaine) Je me suis dit pourquoi pas regarder ce truc, apres tout ce film avait l'air d'emballer pas mal de gens, même les plus vieux, alors.
J'avoue avoir été surpris par la qualité de sa réalisation. Le design de l'ensemble est pas mal et contient de bonnes idées graphiques, cependant je préfère quand même la version de Clochette en 2D que sa version 3D. Et même si ce film n'a pas la qualité d'un Pixar, il surpasse d'autres films ayant pour cible les petites filles (les films Barbie, les Winx...) . Néanmoins, il est surprenant de voir la fée clochette parler et être sympathique. Je pense qu'il aurait été interessant, peut être, de la garder muette et diabolique (en faire une antihéroïne), cela aurait sans doute apporté du challenge. Les autres personnages sont sympas mais sans plus mais aucuns ne se démarquent vraiment par leurs caractères, sauf Vidia la peste et les deux rigolos de service (moyennement rigolos). L'histoire n'est pas bien compliquée non plus avec quelques passages amusants sans plus et un peu de suspense vers la fin mais on découvre le monde des fées. Les musique sont quand à elles très jolies.
En conclusion je dirait que c'est un film très mignon qui malgrès une franchise ambitieuse n'a pas l'air prétentieux et que, bien que ciblé avant tout pour les fillettes, peut être regardé par les plus âgés sans que ceux ci s'ennuient trop. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 29 Déc 2008 - 14:01 | |
| Pour les plus curieux, voici quelques photos du packaging français de l'édition Blu-ray : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/12/29/Images-du-packaging-francais-de-La-fee-Clochette |
|
| |
toto23_54
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 29 Déc 2008 - 15:50 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Je ne l'ai pas encore acheté, il apporte quelque chose le BR par rapport au dvd ?
Au niveau des bonus rien, mais je peux te dire que la qualité d'image est magnifique. On coirait presque que l'image est en relief. |
|
| |
beetlejuice
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription : 31/12/2008
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Dim 4 Jan 2009 - 17:10 | |
| J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un possédant l'édition DVD pourrait-il me donner la liste des pistes sonores du films ainsi que des sous-titres disponibles ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
|