| La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Vienne, 38 Inscription : 24/10/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 7 Juil 2008 - 23:25 | |
| J'aime bien le logo "disney Fairies" en bas, ça change on a pas l'habitude de le voir sur les dvd! par contre je comprends pas pourquoi y a marquer "classique" en haut! En tout cas la pochette est vraiment magnifique!!! |
|
| |
iDream
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 8 Juil 2008 - 10:45 | |
| Je viens de tomber sur un extrait inédit de La Fée Clochette sur Disney Cinemagic! Apparemment chaque jour une fée est mise en avant dans l'émission Disney 365 et a droit à une minute environ de son passage dans le film. C'était vers 10h20, donc certainement vers la même heure demain. |
|
| |
alexdisneyfan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oasis
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 8 Juil 2008 - 19:55 | |
| - Cobain a écrit:
- Je viens de tomber sur un extrait inédit de La Fée Clochette sur Disney Cinemagic! Apparemment chaque jour une fée est mise en avant dans l'émission Disney 365 et a droit à une minute environ de son passage dans le film. C'était vers 10h20, donc certainement vers la même heure demain.
Bandes de veinards!!! |
|
| |
iDream
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
miouninette
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : 35 Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 9 Juil 2008 - 11:01 | |
| Je sais pas si vous avez déjà cherché sur youtube mais j'ai déjà trouvé la vidéo de Silvermist (la fée de l'eau)! http://fr.youtube.com/watch?v=jdqrozYFBRw Et dans les "related videos" à droite il y en a d'autre!! |
|
| |
oasis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mer 9 Juil 2008 - 19:18 | |
| Le lien fonctionne, c'est juste que le "http://" est tapé deux fois dans le lien...
Voilà qui devrait mieux fonctionner:
http://fr.youtube.com/watch?v=jdqrozYFBRw |
|
| |
iDream
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 11 Juil 2008 - 8:28 | |
| Ce n'est désormais plus une rumeur, car c'est désormais bel et bien confirmé. Disney France annonce donc bien Lorie comme rôle français pour Clochette. Au passahe, le site du DVD donne un premier résumé : - Citation :
- Il existe au coeur même du Pays Imaginaire un endroit merveilleux dénommé la Vallée des Fées, que gouverne une souveraine sage et respectée de son peuple : la reine Clarion. Nées du premier rire d’un enfant, les fées ont la lourde charge de rythmer tout au long de l’année l’arrivée des saisons.
C’est dans cet univers paisible et chaleureux que Clochette, la plus espiègle d’entre elles, vient de voir le jour. Comme toutes les fées, elle a reçu à sa naissance un don ou un talent particulier. Le sort a voulu qu’elle devienne une fée bricoleuse, capable de concevoir outils et objets à partir de n’importe quel matériau de récupération. Un talent très éloigné de celui de ses meilleures amies : l’harmonie de la flore pour Rosélia, celle de la lumière pour Iridessa, celle de la faune pour Noa et celle de l’eau pour Ondine.
Alors que tout le monde s’active à mettre en place l’arrivée du Printemps, Clochette a la désagréable surprise de se voir refuser le droit d’accompagner ses meilleures amies au-delà de l’horizon pour officiellement lancer la saison. En effet, au royaume de la Reine Clarion, aucune fée bricoleuse n’est autorisée à parcourir le monde extérieur. Vexée mais obstinée, Clochette demande donc à ses copines de lui enseigner quelques-uns de leurs dons pour pouvoir les suivre dans leur mission. Malheureusement pour elle, elle y met tellement d’ardeur qu’elle en vient à commettre impair sur impair, et à retarder d’autant l’arrivée du Printemps...
Lorsque les efforts de chacun se retrouvent bientôt anéantis par sa faute, un vent de panique souffle aussitôt sur la Vallée des Fées... C'est étrange, mais apparemment soit c'est l'histoire de Clochette avant sa rencontre avec Peter Pan, soit il s'agit tout simplement d'un film "avec" Clochette jouant un personnage (comme si c'était un acteur de Disney jouant un autre rôle) Le site confirme apparemment aussi qu'il y aura plusieurs films, puisque la rubrique "Films" est au pluriel (à moins que ce soit une faute, vu le nombre d'erreurs que commet Disney France ces derniers temps). Plus d'infos : http://www.lafeeclochette-ledvd.com/ |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 11 Juil 2008 - 9:12 | |
| - Olikos a écrit:
- Ce n'est désormais plus une rumeur, car c'est désormais bel et bien confirmé. Disney France annonce donc bien Lorie comme rôle français pour Clochette.
C'est sympa pour toutes les gamines qui avaient passé le casting pour avoir le rôle. Franchement, c'est ridicule... M'enfin... :houla: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 11 Juil 2008 - 9:23 | |
| Non, le casting public ne concernait que la fée Aurore (la meilleure amie de Clochette), mais pas Clochette elle-même. Par contre, les "gamines" qui ont postulées étaient dans la tranche d'âge des 18 / 30 ans lol (condition imposé par Disney pour pouvoir postuler au casting) . La gagnante a été indiquée sur ce même sujet il y a quelques jours déjà, il s'agit de Anna Ramade. |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 11 Juil 2008 - 18:42 | |
| Lol, j'ai failli! passé le casting, étant donné la passion que j'ai de faire les voix, et finalement, ça m'a soulé, d'envoyé des cassettes à partir d'un dictaphone... donc j'ai pas fait! Sinon, je trouve l'idée intéressante, le fait de découvrir Clochette avant sa rencontre avec Peter Pan... ça me fait penser au Roi Lion 3! c'est cool j'trouve! |
|
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
| |
| |
|