| La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregthegoal
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : LCB (27) Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 19 Mai 2008 - 23:53 | |
| Une des finaliste a une compte youtube ou elle chante des chansons Disney et ou elle fait aussi un peu de doublage avec d'autres gens de Youtube. Son pseudo c'est Mioune (ou Miouninette de temps en temps)! Elle était déjà trés populaire sur Youtube. Dites ce que vous en pensez!
http://fr.youtube.com/user/utubers4ever |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 20 Mai 2008 - 9:16 | |
| Je suis tombée sur son blog tout à fait par hasard en allant sur le blog d'une ancienne connaissance hier ... le monde est petit! Sa voix n'est pas mal ... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 26 Mai 2008 - 11:24 | |
| La Fée Clochette aura droit à son adapation sur Nintendo DS (et peut-être également sur console de salon mais rien n'a été annoncé pour le moment) : "La plus sexy des héroïnes Disney aura enfin droit à son propre film à la fin de l'année tout simplement intitulé La Fée Clochette. Pour marquer le coup, Disney Interactive sortira conjointement un jeu sur DS. Ce dernier nous permettra d'incarner la belle et de rencontrer toutes ses copines de Pixie Hollow. Quelques mini-jeux seront au rendez-vous (attraper des gouttes de rosée, peindre des coccinelles et chatouiller des vers à soie) mais ce seront surtout les ateliers de mode qui se tailleront la part du lion. Il sera ainsi possible de créer des tenues pour les partager avec les autres fées et les échanger avec d'autres joueurs. Disney Fairies : La Fée Clochette sortira en même temps que le film pour les fêtes de fin d'année." (source : jeuxvideo.com) Quelques images du titre : |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 30 Mai 2008 - 18:53 | |
| Tout juste reportée sur le site d'animated-news, voici un lien d'une vidéo exclusive où John Lasseter parle de Clochette et présente un extrait exclusif où les 5 fées discutent en version originale. On entend donc enfin pour la première fois Clochette parler, non plus avec la voix de Britanny Murphy (j'ignore le pourquoi de ce changement) mais avec la voix de l'actrice Mae Withman qui avait déjà doublé Shanti dans la suite du Livre de la Jungle. La voix lui colle assez bien je trouve ; on reconnaît aussi très facilement Kristin Chenoweth pour Rosetta (finalement pour Rapunzel, suis pas certain que sa voix me plairait s'il s'avérait qu'elle lui prête sa voix au final car un chouille trop nasillarde...). Angelica Huston fera la reine Clarion, Raven-Symone (une actrice Disney encore tiens!) fera Iridessa (la vraie première black disneyienne? lol), America Fererra (Ugly Betty, une série Disney...lol) ferait Fawn et enfin Lucy Liu ferait Silvermist... Quant à l'extrait en lui-même, l'animation et l'acting sont vraiment sympas mais j'avoue avoir du mal avec les couleurs criardes et l'aspect raidos des cheveux... Voici le lien de la dite vidéo : http://www.totaleclips.com/player/Splash.aspx?custid=3&clipid=e40242&playerid=69&affiliateid=-1&bitrateid=378&formatid=10 |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Sam 31 Mai 2008 - 12:21 | |
| Merci Prince Kido! Ca ressemble au genre de vidéo que l'on trouve sur certaines éditions DVD, comme la présentation de Cars sur le DVD collector de Toy Story, peut-être qu'on la retrouvera sur une futur édition. La voix de la Fée Clochette est tout de même très jeune je trouve, ça la rajeunit, je ne m'attendais pas à ça. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Sam 31 Mai 2008 - 19:03 | |
| Les spécifications US du Blu Ray ont été dévoilées avant hier (source http://www.blu-ray.com/news/?id=1343) :
- vidéo au format 1:78 (16/9 standard) en 1080p. - piste sonore en PCM - Magical Guide to Pixie Hollow : les nouvelles fées et visiteurs de Pixie Hollow exploreront ce trésor de la connaissance des fées guidées par la reine Clarion et Clochette. - Tinker Trainer Game : les joueurs aiguiseront leur technique de Fée dans une suite de 4 jeux qui aideront à transformer l'hiver en printemps. La fée Mary donne les ordres. - "Ever wonder" : Vous êtes vous déjà demandé comment une rose sort d'une fleur ? Ou comment un arc-en-ciel s'étend à travers le ciel ? Ou comment la rosée du matin dessine une toile d'araignée ? "Ever wonder" montre comment les fées ajoutent l'"étonnement" à l'étonnement de la nature. - Creating Pixie Hollow : Découvrez comment les concepteurs du film ont créé le royaume de Pixie Hollow avec son histoire et sa société féérique. - Deleted Scenes : scènes coupées avec une introduction par les concepteurs du film.
Les utilisateurs qui joueront aux jeux gagneront des points leur permettant de télécharger des fonds d'écran et des bijoux virtuels grâce à leur compte DB-Live. Attention, cette fonctionnalité nécessitera un lecteur Blu Ray respectant le profile 2.0.
PS : Désolé pour la traduction un peu foireuse. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
alexdisneyfan
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 2 Juin 2008 - 22:34 | |
| moi j'ai trés peur pour ce film, car en réalité clochette qui parle sa fait drôle, de plus dans peter pan ell étais seule et sa la rendais unique! enfin bon on vera bien se que sa donneras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Jeu 5 Juin 2008 - 13:41 | |
| La liste des 21 finalistes est désormais confirmée. Elles ont donc 1 chance sur 21 d'être la voix officielle française de la meilleure amie de Clochette.
Aussi, il m'est venue une idée. Ce que je ne pouvais faire en 2000, mon site n'était qu'à l'état de projet en ce temps là. J'aimerai, avec la collaboration de tous les membres de DCP, faire une interview de l'heureuse finaliste, lorsqu'elle sera connue. Etant donné que je ne pourrais probablement pas me déplacer sur Paris pour faire cela, j'ai imaginé que nous élaborions plusieurs questions ensemble que j'adresserai ensuite à l'heureuse gagnante, par un moyen ou un autre (je me renseigne du côté des professionnels du doublage pour savoir s'ils auront l'occasion de la rencontrer), mais aussi pourquoi pas, des questions autour des professionnels qui l'ont entouré. Qu'en dites-vous ? Ce sera l'occasion de mettre en lumière un aspect assez peu connu qu'est le doublage français des oeuvres Disney. |
|
| |
Cobain
| |
| |
kinai
| |
| |
DLRP4EVER
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Sam 14 Juin 2008 - 0:03 | |
| Si les extraits que l'on peut voir sur Disney Cinemagic dans le programme court "Disney 365" sont ceux du dvd, on peut craindre le pire...là, c'est de l'animation barbie ! mais le teaser laisse penser le contraire... |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 17 Juin 2008 - 14:30 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la fée clochette, ne ressemble plus à la fée clochette.
J'espère qu'ils vont encore travailler l'image. |
|
| |
Vanylis
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 23 Juin 2008 - 18:44 | |
| Soutenez Marion (Miouninette), elle le mérite ! Voici son blog, où elle fait un petit compte rendu de son audition qui s'est très très bien passée : http://miouninette.skyrock.com/ Elle est bien partie pour être la voix française de Fawn. Souhaitons lui bonne chance de tout coeur ! |
|
| |
miouninette
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : 35 Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Lun 23 Juin 2008 - 20:27 | |
| J'ai enfin fini par m'incrire ! Merci beaucoup Vanylis!!! Je pense que j'ai fait de mon mieux! On verra bien! En tout cas s'il y en a ici qui ont passé la deuxième audition, je leur souhaite bonne chance ! |
|
| |
Vanylis
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
| |
| |
miouninette
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Mar 24 Juin 2008 - 8:30 | |
| Merci beaucoup !! Oui c'était pour Fawn qui porte le nom de Noa en version française (mais peut-être le saviez vous déjà lol) On aura la réponse en fin de semaine voire courant de la semaine prochaine! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| |
| |
MiiLEY x3
Âge : 32 Messages : 29 Localisation : Lyon Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 27 Juin 2008 - 17:45 | |
| J'ai écouté tes chansons sur YouTube : franchement, bravo !! Tu as une voix magnifique ! J'espère sincèrement que tu vas gagner. En tout cas je te souhaite bonne chance (ou m***e si tu préfères lol) . |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
miouninette
| Sujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] Ven 27 Juin 2008 - 21:13 | |
| C'est très gentil à vous deux ^^ oui je vous tiens au courant bien sûr ça fait déjà une semaine que c'est passé! Je pense que ça ne dervrait plus tarder maintenant! suspens...haha! |
|
| |
|