AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:26

exactement Kimii on va être comme des dingues car ENFIN on aura notre pin's frozen et on sera encore plus ingérables  Twisted Evil . enfin faut quand même le faire de dire non pas de pin's frozen on est pas en état de gérer une telle sortie, entre les lignes ça donne "ah non non non mais les collectionneurs se sont des grands malades on peut pas ils font trop peur on s'en sortira pas vivant" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 7232 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:29

C'est ça, en gros on est privé de bon pin's en terme de valeur en échange, juste parce que les organisateurs ne sont pas capables d'assumer et ont peur d'une telle sortie.... no comment  Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:30

Et puis franchement je vois pas trop de quoi ils ont peur... Au pire ils appellent la sécurité ou des CRS j'en sais rien moi. Mais avoir peur de la popularité d'un film je trouve ça puéril x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:33

et sinon ça vous arrive de prendre les rumeurs (foireuses) avec des pincettes?

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:38

Kimii a écrit:
Et puis franchement je vois pas trop de quoi ils ont peur... Au pire ils appellent la sécurité ou des CRS j'en sais rien moi. Mais avoir peur de la popularité d'un film je trouve ça puéril x)
C'est clair !!!!
Et puis bon franchement on n'est pas des sauvages, même pour la sortie du locket Raiponce l'an passé (qui était au moins autant attendu qu'un EL Frozen), tout s'est bien passé...

En attendant, en nous privant de pin's Frozen, ils nous privent aussi d'une monnaie d'échange qui pourrait nous replacer au centre des demandes face aux américains qui prennent nos sorties de pin's de moins en moins au sérieux...

Troll a écrit:
Perso je n'ai pas dit que je croyais à cette rumeur à 100%, mais vu la réaction des CM quand on leur demande la sortie d'un prochain Frozen, ce genre d'echos ne m'étonnent même pas en fait...
Je garde quand même espoir d'avoir quelques pin's Frozen avant la fin de l'année, ça doit être mon côté optimiste-Disney.

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:07

oui forcément on prend pas ça pour argent comptant mais c'est vrai que quand on demande quand on aura un pin's frozen les CM sont un peu sur la défensive. je me souviens à la ptn quand j'ai vu les pin's j'ai dis tout de suite "bon ba pas de Olaf", la CM m'a regardé avec de grands yeux et en me disant un peu paniquée "ah non non non". alors du coup oui ce genre de rumeur est à ne pas trop prendre pour acquis mais on peut aussi se dire qu'il n'y a pas que du faux. m'enfin faudra qu'on m'explique pour aux US ils en n'ont et nous non.

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:54

Je reposte ma petite question, y a t il des collectionneur au pueblo le dimanche?

Sinon, évidement qu'on sait que c'est une rumeur... mais il faut voir les faits; pas de frozen depuis un moment alors que la licence marche du feu de dieu!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:06

GussGuss a écrit:
Kimii a écrit:
C'est clair !!!!
Et puis bon franchement on n'est pas des sauvages, même pour la sortie du locket Raiponce l'an passé (qui était au moins autant attendu qu'un EL Frozen), tout s'est bien passé...

En attendant, en nous privant de pin's Frozen, ils nous privent aussi d'une monnaie d'échange qui pourrait nous replacer au centre des demandes face aux américains qui prennent nos sorties de pin's de moins en moins au sérieux...

Troll a écrit:
Perso je n'ai pas dit que je croyais à cette rumeur à 100%, mais vu la réaction des CM quand on leur demande la sortie d'un prochain Frozen, ce genre d'echos ne m'étonnent même pas en fait...
Je garde quand même espoir d'avoir quelques pin's Frozen avant la fin de l'année, ça doit être mon côté optimiste-Disney.

Il y aurait eu quelques débordements lors de l'ouverture des portes à la dernière PTN, donc une personne en mordant une autre  Shocked 
(d'après un récit vu sur un groupe Facebook)

Etant arrivé un peu après je n'ai pas assisté à ça, mais les gens deviennent un peu dingues avec du frozen geek

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:12

j'étais là à l'ouverture de LA porte (oui je précise LA parce qu'on n'était agglutiné comme des vaches prêtes pour l'abattoir). j'ai pas entendu d'attaque de mort vivant  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 7232 par contre les coups de coudes et de pieds pour passer devant ça y'en a eu. les coups de valises pleines de pin's qui se cognent contre les jambes ou roulent sur le pied aussi. c'est un peu flippant quand même quand on ne connait pas pale 

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:18

En même temps, il fallait mettre des cordes, comme quand on fait la queue pour acheter les ptn...

Une bonne organisation, c'est la base.

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:21

Si disney store aux champs a su gerer des gens qui ont campé une nuit devant leur magasin pour les poupées frozen, pourquoi eux a disneyland n'y arriverait pas. Ils sont trouillards ou plutot, ils veulent passer leur journée de travail pèpère.  C'est surtout cela. Et quand on prepare bien un tel evenement, tout se passe bien.

Si y a tjrs des petits soucis, c'est parce qu'ils n'organisent jamais bien les choses, distribution chaotique de bracelet, une fois faut se mettre a gauche, une autre fois a droite, une seule personne pour le faire...  l'achat d'un porte voix serait a envisager aussi.

Y a tjrs des imbeciles dans une foule, mais le tout est de savoir les recadrer.

Aux champs ils nous avaient dit " si y a des troubles, la vente est annulée"  message clair qui calme tout envie de debordement. Il faut avoir de l'organisation, de l'autorité et tout se passe bien.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:27

Coucou !

Me voici de retour d'une semaine, j'ai loupé des trucs Surprised

Le pin's retro la belle et le clochard est encore dispo ? ou tout est partit hier ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:56

Les rythmes de sorties de pins dans les parcs Disney (même aux USA) ne peuvent être comparés avec le nombre de pins produits par le Soda Fountain qui est vraiment à part. Il y a vraiment une accélération des sorties sur cette seule boutique qui change la donne du pin trading. Avec 1 pin's par personne, des pins limités à 300 ou 400 exemplaires et des tirages au sort pour l'obtention des pin's, c'était la folie bien avant l'arrivée de Frozen.

Comparons ce qui est comparable :

Dans l'année qui a suivi la sortie cinématographique de Raiponce, il y au eu à DLP, un open, un booster, un PTN et un limité.

Pour la Reine des neiges, pour le moment il y a eu à DLP en moins de 7 mois, trois opens et un limité. Un booster arrive au début du second semestre. Le rythme de sortie est pour le moment analogue à celui de Raiponce. A part ce booster, il y aura probablement d'autres sorties sur le thème de la Reine des neiges.

Quant à l'inquiétude de l'équipe du pin trading vis à vis d'une sortie limitée concernant Frozen, c'est surtout un running gag entretenu par cette équipe sur le mode de l'humour pince sans rire. L'an dernier, le succès des pin's médaillons a prouvé que cette équipe était parfaitement capable de gérer des sorties avec affluence. Sur les 4 PTN depuis le début de l'année, deux ont eu une forte affluence et malgré le côté électrique de la situation, cette même équipe à gérer la situation du mieux possible. Il y a parfois des couac mais rien de catastrophique. La solution de satisfaire le plus grand nombre en distribuant uniquement un pin's par personne et en proposant 3 pins est finalement bonne. Quant à crier qu'il s'agit de la mort du Pin trading, c'est vrai pour les rares tradeurs qui viennent seul, car la grande majorité arrive avec des membres de la famille, des amis pour avoir plusieurs pins.

Je crois surtout que le tradeur est un éternel insatisfait. Quand il y a trop de Raiponce, il râle, quand il n'y en a pas, il râle. Il n'y a pas que Frozen qui permettent d'obtenir des bons échanges. en 5 mois de pin trading, j'ai obtenu des graals contre des pins qui n'étaient ni sur le thème de Raiponce, ni sur celui de la Reine des neiges. J'ai eu du Beloved tales, des PODM, des Soda Fountain côtés... uniquement par l'échange.

Malgré le nombre de personne qui râle en permanence sur les tradeurs américains qui ne veulent pas de nos pins, je constate à chaque sortie de pins limité ou lors des PTN et Event que beaucoup ont des correspondants réguliers qui ne leur demandent rien de plus que les pins du mois de DLP quelque soit le thème en échange des sorties américaines.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:06

Voici ce qui m'attendais dans la boite aux lettres pour mon retour de vacances Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 10417046_10152192706053481_834729302_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:10

Superbe arrivage Flecheliott. J'adore surtout le pin's Si & Am. Il est dans ma thématique et dans ma want list.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:10

Merci Yokai Very Happy
Et oui tu as raison, le pin's ne peut être que magnifique puisque il y a Lumière dessus Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f3b6
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:14

Merci fauna Smile
Ma micro collection de si & am s'agrandit lentement mais surement Very Happy
Un prochain devrait pas tarder.

par contre pour les autres, je les ai payés tres peu cher, et je doute si ce sont des vrais ou pas ... ils sont sur pinpics, je les ai trouvés, mais je sais pas, ils me semblent bizarres ...
Mais en même temps ce sont des vieux pin's, donc a l'epoque ils avaient pas la qualité d'aujourd'hui si je ne me trompe pas.

Qu'en pensez-vous ?

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:16

Je suis d'accord avec toi Fauna, c'est vrai qu'il n'y a pas que les Frozen qui nous permettent d'échanger.

Pour la comparaison avec Raiponce, c'est clair que pour l'instant il n'y a pas moins de limités Frozen que Raiponce à la même période globalement, mais pour moi justement ils refont la même erreur qu'avec Raiponce: on a dû attendre 2 ans pour voir de nouveaux limités Raiponce arriver à DLP, alors que maintenant, ben la "demande" en Raiponce a été remplacée par une nouvelle idole on va dire.
Mais si on regarde quels sont les pin's Raiponce (US et français) qui ont le plus de valeur, ce sont tous ceux qui sont sortis dans les premiers mois après le film (donc les DSF, Disney Store et même notre limité dlp).

Donc même si pour l'instant le rythme de sortie est le même que pour Raiponce, pour moi il prennent un modèle qui de base n'était pas le bon. Dans 2 ans, quand dlp sortira des llimités Frozen à foison, ces pin's là auront beaucoup moins de valeur à l'échange, notamment parce que d'ici là de nombreux limités Frozen seront sortis outre-Atlantique, donc la "demande" sera rassasiée, et un nouveau film sera arrivé pour le remplacer.

Un exemple avec les DSF Raiponce, qui sont "intouchables", bien que le film soit passé et la demande remplacée par Elsa et Cie.
Le Marquee Raiponce est en plus introuvable, de la folie celui-là !
Ce sont les premiers limités qui prennent toujours le plus de valeurs, les limités DSF Frozen ont leur destin tout tracé.

Bref, c'est donc maintenant qu'il nous faut du Frozen, pas dans 2 ans avec une overdose qui arrivera bien tard...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 458193

Flecheliott: J'adore le pin's des Siamois, très original  Laughing 

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:38

Très bel arrivage Flecheliott j'adore le pin's sher khan

ce qu'il y a c'est que pour quelqu'un comme moi qui échange lors des sorties, event ou night les échanges sont très difficiles. si j'avais eu le dreams olaf ça aurait été merveilleux mais malheureusement je n'avais que le raiponce FDM et deux olaf basiques. les tradeurs quand je leur montrais raiponce c'était "oh non pas raiponce vous avez pas plutôt olaf". j'avoue que ça m'a un peu couper l'envie des échanges car les gens demandent soient frozen ou alors des pièces plus particulières mais pour ça il faudrait que je fasse des échanges via pinpics, faire venir des US et là je m'engouffre dans une spirale économique non abordable. donc c'est là ou on voit que si on n'a pas de frozen ba on peut pas trop échanger (à mon niveau je parle).

mais bon c'est vrai ce que tu dis fauna on est des éternels insatisfaits, moi je serai pour une collection avec les méchants (tous les méchants) mais apparemment les princesses ont plus de succès donc forcément...

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:50

Merciiii Smile

Wouhouuuu je viens de recevoir une demande de trade sur pinpics !
Elle est aux US la fille, son pseudo c'est bearcat, vous connaissez ?

Elle me propose ce pin's de Si & Am
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=35662

Contre mon pin's suivant de Marie :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=37941

Elle souhaite un multi trade aussi, si j'ai bien compris, ca veut dire quoi ?

Qu'en pensez vous ? Smile

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:08

Ça veut dire qu'elle voudrait que vous échangiez plusieurs pins, et pas qu'un seul. Pour rentabiliser les frais de port probablement Smile
Et j'adore ton dernier pin Si & Am !
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:12

Ah daccord, j'ai regardé ce qu'elle propose, rien ne m'interesse à part ce pin's la ...
Je vais lui repondre, mais je crains que ca ne l'arrange pas :s

(Par hasard quelqu'un parle bien anglais pour me traduire un petit message que je vais envoyer à cette fille ? Pour m'eviter d'utiliser un traducteur en ligne, qui traduit pas forcement tres bien ... )

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:43

GussGuss a écrit:
Si cette info est vraie, je trouve ça tellement nul de la part des CM du Pin trading... le Pin Trading est avant tout fait pour nous les collectionneurs nan ? Ca fait un peu égoiste ce que je vais dire, mais la difficulté à gérer une sortie fait partie de leur tâche, ils doivent faire preuve d'inventivité pour que tout se passe bien (chose qu'ils ont réussi à faire globalement lors des dernières sorties et events !).

Ne pas sortir tel ou tel pin's parce qu'ils ne savent pas gérer ça, c'est dingue à entendre, vraiment quoi... Finalement ils pensent surtout à leur petit confort qu'à satisfaire ceux pour qui le Pin's Trading a été fait, et qui dépensent des €€€ tous les mois comme des vaches à lait.

Je crois que je préfère vraiment me dire que ce n'est pas la raison des non-sorties Frozen à DLP, car là c'est grave...

Pas nul de la part des cm du pin trading, mais de " au dessus d'eux "
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:10

Nathan Clemens je ne sais pas si tu as vu nos messages, mais on aimerait savoir si tu as eu une réponse à ta lettre???

Fauna tu compares les sorties Frozen et raiponce (que je n'ai pas connu) et effectivement elles sont similaires; mais n'est ce pas une erreur qui est reconduite???

Perso, je ne suis pas fan de frozen, je préfère raiponce. Je pense qu'a l'époque j'aurais aimé voir plein de sortie raiponce, non pas pour trader, mais pour assouvir ma soif.

En bref, le film a cartonné donc pourquoi pas plus de marchandising pins?

PS: je veux bien savoir si des tradeur sont présent au pueblo le dimanche.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:12

la lettre ouverte était quasi finalisée,
toutefois vu le peu de retours de la part des collectionneurs,
elle reste ... lettre morte. Donc bon ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant