AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:02

Joli arrivage DisneyParis! Smile De nouvelles recrues pour moi aujourd'hui!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0211

(Je regrette vraiment que le Pueblo ai été fermé lorsque j'y suis allé ... )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:03

Quand je pense que j'ai du vous loupez au Pueblo, ça m'énerve !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1f3b6
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:04

J'étais entrain d'y penser! J'y suis passé à 18h pour ma part ^^' Wink

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:07

Le week end, il y a beaucoup de trader au pueblo??? Parce que je compte y aller dimanche prochain et j’aimerais savoir si je dois ramener ma collection.

Fauna et DisneyParis jolie prise  Very Happy .

DisneyParis, tu peux nous en dire plus sur les faux pin's, la dernière fois que j'ai parlé à franck on a juste survolé le sujet?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:08

Ah, DisneyParis, je me suis doutée que ça devait être toi devant moi à la caisse ce matin (avec une jeune fille aux cheveux blonds). Je n'ai pas osé faire coucou.

Ohlalala, quelle merveilleuse sortie Soda Fountain *pleure*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:12

Oh, Madeye, il ne fallait pas hésiter à venir me faire coucou, j'aurais été ravie ^^

Alors concernant les faux pin's il ma expliqué comment ils étaient fabriqués, ma recommandé de ne JAMAIS acheté de lot de pin's !! Et surtout que c'est quand même pas facile de les repérer du premier coup d'oeil ^^

We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1f3b6
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:16

La dernière fois je voulais lui en échanger un, il l'a prit, l'a soupesé puis me l'a refusé... Sad Sad Sad 

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:18

Car il était sans doute faux :/
Mais c'est vrai que on peut se faire facilement avoir ! ^^

Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:26

Surtout lorsqu'on débute ...

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:34

Ba, en même temps, c'était un hidden mickey...

Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 0:00

Nouveau PTD en conception !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Image10

Photo de Ryann Richman.

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:12

Frozen débarque xD

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:20

La boutique du Soda Fountain va être prise d'assaut quand ce pin's PTD Elsa va arriver, encore des litres de crèmes glacées englouties Laughing 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:33

Après avoir discuter avec quelques uns, ils semble malheureusement que nous ne puissions pas avoir, cette année, de pin's Hiver à l’effigie de Frozen. Raison invoquée ? L’incapacité de pouvoir gérer une telle sortie ...
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:47

Donc si on suit tes dires Nathan Clemens, Frozen à DLP c'est pas avant un moment ou lors d'un Event ! J'espère que tes sources de trompent car le Pin trading en Europe dégringole à cause de ça. Aucun de nos pins même ceux qui sont jolis avec des thèmes relativement appréciés comme Raiponce, Up! ou Ariel perdent en moins d'une semaine tout leur attrait... En gros soit t'échange immédiatement, soit c'est foutu après. Et avec la nouvelle version de pinpics qui ne marche pas correctement pour moi, c'est encore plus difficile... Maudit Pin Trading ^^
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:56

J'espère aussi que les deux personnes se trompent. Entre pinpics qui va devenir payant, et des sorties " moyennes " j'ai peur !... Je pense que sur du frozen LE ( 600 ) , ils se feront pas chier, ils en feront pas, ils vont avoir bien trop peur. Un event là par contre ... Oui franchement, t'a bien raison, ça craint à mort. J'ose croire qu'ils y arriverons, mais quand on vois comment se passent des sorties " simples " pour du raiponce, imagines frozen X 10. Alors on va devoir attendre quoi, des opens ? Ha ba nan, les opens, on nous les refourgue en floride, en ca et à HK ... on perds tout peu à peu ... super quoi ...
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 9:57

Ceux qui seraient intéressés par l'achat des nouveaux pins DSF sur eBay.
N'achetez surtout pas à Hong Kong, prix très attractifs mais ce sont des faux. Et il y'en a de plus en plus  Sad 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Captur14

Concernant Frozen à DLP, d'un côté, ça laisse sous entendre qu'on les évitera à la PTN de juin.
Je suis un peu soulagée car je ne pense pas que je pourrai venir, je serai là le 14 par contre.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:29

Pffffffff, sérieux, peur de ne pas savoir gérer la sortie... Si c'est vraie, venant d'une boite comme Disney, ça me fait doucement rigoler...

Déjà, qu'ils nous mettent une plus grande salle pour la PTN, puis que si affluence il y a, qu'ils mettent du personnel (en faisant une marge d'au moins 800%, ils peuvent se le permettre).

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:25

Si cette info est vraie, je trouve ça tellement nul de la part des CM du Pin trading... le Pin Trading est avant tout fait pour nous les collectionneurs nan ? Ca fait un peu égoiste ce que je vais dire, mais la difficulté à gérer une sortie fait partie de leur tâche, ils doivent faire preuve d'inventivité pour que tout se passe bien (chose qu'ils ont réussi à faire globalement lors des dernières sorties et events !).

Ne pas sortir tel ou tel pin's parce qu'ils ne savent pas gérer ça, c'est dingue à entendre, vraiment quoi... Finalement ils pensent surtout à leur petit confort qu'à satisfaire ceux pour qui le Pin's Trading a été fait, et qui dépensent des €€€ tous les mois comme des vaches à lait.

Je crois que je préfère vraiment me dire que ce n'est pas la raison des non-sorties Frozen à DLP, car là c'est grave...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:52

La merveille est arrivée !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0111

Donc maintenant la question est: est ce que je la garde ou est ce que je la remet en trade??  Rolling Eyes 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:55

Je serai toi je le garderai ! C'est un pin's superbe.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:56

C'est vrai qu'il est superbe, c'est typiquement le genre de pin's qu'on prend pour ses trades, et une fois reçu, on ne veut finalement plus s'en séparer, ça m'est déja arrivé  Razz 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:59

C'est vrai qu'il est Magnifique!
Je m'étais promis de pas collectionner frozen ^^
Après c'est vrai que je serai curieuse de savoir ce que je pourrai avoir contre ce petit bijou ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:12

perso quand je vois l'humeur des CM lors de sorties "banales" (oui comparées à frozen c'est banal) je me dis que pendant une sortie frozen ça ne sera même pas la peine d'escompter un sourire (oui je sais on s'en fout du sourire on veut le pin's  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 ). je ne me fais plus trop d'illusion pour frozen, j'attendais tellement de pin's pour la sortie Maléfique  Sad . ils doivent se dire qu'il vaut mieux sortir le pin's une fois la crise frozen passée mais il faut qu'ils comprennent que même s'ils en sortent qu'à partir de l'année prochaine on va quand même se jeter dessus. à moins de sortir un aussi bon film que frozen avant la fin de l'année mais pour le moment clochette et dusty ne remplaceront jamais elsa.

sinon très belles acquisitions fauna et disneyparis. j'aime ton pin's Marie fauna elle est trop choupinette I love you . disneyparis Lumière est tout simplement superbe (en même temps c'est Lumière Wink )

noixdine je serai toi je le garderai le ptn d'elsa il est superbe, bon après moi j'ai pas de collection précise à part sitch après je fonctionne au coup de coeur (et à l'opportunité).

pour le BT je trouve que Mérida à des yeux qui font peur on a l'impression qu'elle va nous tuer (non me frapper pas pale )
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:10

C'est surtout que je ne vois pas pourquoi une sortie Frozen serait plus ingérable dans un an, voire deux ans que cette année... Ce sera toujours pareil, d'autant plus qu'on nous aura bien fait mariner pour les avoir ces pins-là... :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant