| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 12:16 | |
| Ca y est, plus de place sur la lanière. J'ai 19 pins et je ne sais pas quelle sacoche prendre. Que me conseillez-vous ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 13:06 | |
| Une grande sacoche car tu t'apercevras vite que la petite sacoche ne contient que peu de pins et ce serait dommage de faire un double investissement. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
kidisney
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 13:52 | |
| J'adore le pin Ariel américain ! MinnieMarjorie, alors là on peut dire que tu as fait fort Je t'envie tous les BT (surtout Aladdin, tu as du donner un bras pour l'avoir non ?), le coffret Belle au bois dormant, et les PTN Rox et Roucky ! Je trouve vraiment le Spring Aristochat superbe, mais quel dommage pour la hausse de prix, c'est à cause de ça que je ne l'ai pas pris :/ |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 13:54 | |
| Keneko-chan : j'ai eu le Bt aladin, le Bt livre de la jungle, et les deux PTN rox et roucky sur un trade multiple, ce un peu compliqué mais letrade était correcte et la personne super sympa ! Le coffret pareil , je reviens avec mes deux bras |
|
| |
kidisney
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 15:12 | |
| Bon bah je prendrai la grande alors. Les sacoches sont en vente uniquement au Pueblo ou dans d'autres boutiques ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 15:58 | |
| petit retour de ma première night. d'abord les points négatifs toujours finir par le bon côté . la salle était assez étouffante, pas forcément à cause du monde mais le plafond était très bas du coup le bruit était intenable en fin de journée (même avant mais des petits tours dehors faisaient du bien) et avec le monde on a l'impression d'étouffer. dommage que la prochaine est lieu au même endroit . ensuite j'avais pas beaucoup à échanger, même rien comparé à certains, mais franchement ça m'a dégouté du trade, je pense que maintenant si je prends plusieurs pin's je les échange le jour même et je ne garde rien. j'avais mis de côté un fête des mères raiponce et personne n'en voulait. j'avais vu un stitch mais la personne ne voulait pas du fête des mères car pas assez côté mais le soir quand les ventes ont commencé elle revient car elle cherchait 3 fêtes des mères à échanger, manque de bol pour elle je ne l'avais plu. le trade est très dur on a l'impression de devoir forcer, négocier et certains ne donnent même pas d'explication c'est juste "non". heureusement j'ai rencontré quand même des tradeurs très sympa qui expliquent la valeur des pin's et qui en proposent d'autres si jamais ça ne collent pas. contente d'avoir revu fauna, pupuceplus sandrine1976et raiponcemaniak, et d'avoir rencontré noixdine, ixce et kimii pour les pin's oui forcément déçu par rapport aux personnages vu que je m'attendais à père siffleur (je restais dans la lignée robin des bois). ensuite le refresh fallait bien commencé par un mais bon un enfant perdu... ça vaut mieux qu'Horace quand même. par contre moi je le trouve très bien fais il a une bonne bouille et il n'est pas loupé. sinon dans les ptn mon préféré reste Timothé mais c'est lui qui restait en last chance. Dusty est sympa mais pour planes j'aurai préféré el chupacabra. le chapelier bon pourquoi pas. par contre pleins de monde dans la journée râlaient par rapport aux personnages et le soir ils repartaient avec une bonne dizaine de pin's tous content car pour les échanges avec les américains ça va partir. ok alors pourquoi râler le matin . comme c'est ma première night j'aurai voulu des personnages marquants mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. voici mes petits achats du jour et mes échanges (il me manque un pin's avec woody et buzz mais ma soeur l'a pris de suite pour son tableau) forcément les trois ptn d'hier ne font pas le poids face à Berlioz et Toulouse qui sont trop mignons. Ewilan j'adore ton roi lion il est trop beau. Noixdine tes martiens sont magnifiques il va falloir que je le trouve. Troll ton Marie est trop choupinet je le cherche Matlekador le jumbo de B&B est superbe fauna j'adore ta reine de coeur elle est superbe dans son wagon avec les cœurs dessus MinnieMarjorie tes échanges sont magnifiques, le tableau de la belle au bois dormant est tout simplement magnifique et le BT livre de la jungle bagheera est aussi très beau (c'est dur à la fin de trouver différents adjectifs pour dirent qu'on aime les pin's que vous avez eu et sans trop se répéter ) |
|
| |
kidisney
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 16:03 | |
| Je viens de voir les cotes pinpics des PTN et je crois que je vais pleurer Dusty n'est même pas entré dans la base de données. Pourquoi est-ce qu'ils ne profitent pas des PTN pour mettre en valeur des persos rares ET populaires ? Moi qui comptait sur ces pins pour trader avec les Américains, ils vont nous rire au nez. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 16:15 | |
| - Yôkai a écrit:
(c'est dur à la fin de trouver différents adjectifs pour dirent qu'on aime les pin's que vous avez eu et sans trop se répéter ) Je suis dans la même situation, vos petits nouveaux sont très beaux ! - kidisney a écrit:
- Je viens de voir les cotes pinpics des PTN et je crois que je vais pleurer
Dusty n'est même pas entré dans la base de données. Pourquoi est-ce qu'ils ne profitent pas des PTN pour mettre en valeur des persos rares ET populaires ? Moi qui comptait sur ces pins pour trader avec les Américains, ils vont nous rire au nez. Les PTN ont de moins en moins de valeurs, sauf si on a de la chance. Tente toujours, on ne sait jamais. Mes PTN de mars, je les ai toujours, pas moyen de les échanger correctement... Ou bien c'est du 3 contre 1 Les échanges lors des PTN sont difficiles avec certaines personnes. Y'en a qu'il vaut mieux éviter, d'autres qui sont adorables et qui essayent d'aider. Je devrais être là à celle de juin |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 16:34 | |
| Yokai, je suis juste amoureuse de tes PTN de Berlioz et Toulouse Et ton refresh Mushu est top ! Tu les as échangés contre quoi ? |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 17:46 | |
| - Yôkai a écrit:
- ensuite j'avais pas beaucoup à échanger, même rien comparé à certains, mais franchement ça m'a dégouté du trade, je pense que maintenant si je prends plusieurs pin's je les échange le jour même et je ne garde rien. j'avais mis de côté un fête des mères raiponce et personne n'en voulait. j'avais vu un stitch mais la personne ne voulait pas du fête des mères car pas assez côté mais le soir quand les ventes ont commencé elle revient car elle cherchait 3 fêtes des mères à échanger, manque de bol pour elle je ne l'avais plu. le trade est très dur on a l'impression de devoir forcer, négocier et certains ne donnent même pas d'explication c'est juste "non". heureusement j'ai rencontré quand même des tradeurs très sympa qui expliquent la valeur des pin's et qui en proposent d'autres si jamais ça ne collent pas. contente d'avoir revu fauna, pupuceplus sandrine1976et raiponcemaniak, et d'avoir rencontré noixdine, ixce et kimii
Oui, c'est clair que y'a pas mal de traders on comprend pas trop pourquoi ils sont là. Ils font la tête tout le temps, te regardent à peine, soupirent et lèvent les yeux quand tu leur demandes quelque chose... Mais heureusement d'autres sont super sympas et de bonne humeur, ça compense ! De même, très content d'avoir revu Raiponcemaniak, fauna, Kimii, grenouille et d'avoir rencontré MadEye, pupuceplus et Yôkai ! La bonne ambiance a largement compensé les PTNs du jour ^^ Yôkai: les petits hommes verts c'est un trade avec karenwah (dont on parlait il y a quelques jours pour les Princess Silhouettes je crois) contre un Dreams Olaf (visiblement elle adore ce pins, vu qu'elle en demande à plein de monde ^^), et d'après sa liste pinpics elle en aurait encore en stock. Le pins est très sympa <3 |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 18:04 | |
| Yôkai j'adore ton pin's stitch léonard da vinci !!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les traders de la ptn; ils y en a qui font vraiment ça de façon ''pro'' et qui se sont foutu de moi -.- d'autre au contraire ont été super cool (discutions, etc...) et ont cherché dans leur stock des choses à échanger avec un noob comme moi ^^.
Sinon, je n'ai pas trouvé mon mini jumbo sur pinpics, quelqu'un peut il m'aider? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 18:26 | |
| - matlekador a écrit:
- Yôkai j'adore ton pin's stitch léonard da vinci !!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les traders de la ptn; ils y en a qui font vraiment ça de façon ''pro'' et qui se sont foutu de moi -.- d'autre au contraire ont été super cool (discutions, etc...) et ont cherché dans leur stock des choses à échanger avec un noob comme moi ^^.
Sinon, je n'ai pas trouvé mon mini jumbo sur pinpics, quelqu'un peut il m'aider? C'est celui la on dirait, c'est un lot apparrement http://www.pinpics.com/pin.php?pin=30751 |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 18:52 | |
| - Flecheliott a écrit:
- matlekador a écrit:
- Yôkai j'adore ton pin's stitch léonard da vinci !!!
Sinon, je n'ai pas trouvé mon mini jumbo sur pinpics, quelqu'un peut il m'aider? C'est celui la on dirait, c'est un lot apparrement http://www.pinpics.com/pin.php?pin=30751 Oui, oui, il y a en réalité 4 pin's, une couronne, une rose et les 2 persos. Merci pour ta recherche, c'st sympa. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 20:13 | |
| Je cherche une âme charitable qui se rendrait au parc le 14 Juin et qui serait d'accord pour me dépanner en me prenant le pin Ariel Eté... Si quelqu'un est d'accord, on s'arrange par MP >< Merci d'avance si quelqu'un répond à mon annonce hihi >< |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 21:04 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Vous me faites vraiment peur, j'ai plus trop envie d aller a une ptn... ^^'
Dis pas ça, vranchement j'ai passé une bonne après midi. Et puis c'est génial de voir toutes ces collections. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 21:07 | |
| Selon vous c'est quoi le meilleur moyen de transporter ses pin's a une PTN ? Car j'ai des lanieres chez moi ( pas Disney ), une boite en carton assez compactes et des petits sac, mais pas de pochette dédié au pin's ni classeur, et j'ai pas envie d'investir la dedans en fait lol Qui pense être a la PTN de juin ? |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Mai 2014 - 21:25 | |
| flecheliott vendredi j'avais mi mes pin's sur un feuille dans une pochette en carton, mais c'était pas super et ça faisait vraiment cheap...
Mais hors de question de mettre 50€ dans un sac, j'ai donc trouvé ça sur le net: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400667778217&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Si ça tente quelqu'un, on pourrais partager les frais de port? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|