Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elohia

Elohia

Féminin

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:17

Bonjour à tous, je suis désolée mais avec la frénésie de Noël j'ai un peu délaissé le TR.
Je vous promet la suite d'ici la fin de la semaine !!! Et puis vu le temps dehors ça nous fera du bien de se replonger dans les plages de Nassau au Bahamas I love you

Pardonnez moi pour le retard [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 2498151864 et à bientôt.

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:23

Pas de soucis t'inquiète pas c'est normal et c'est pareil pour tout le monde Wink
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:27

ohh pas de souci pour moi
tu sais , on doit faire un tr non pas parce qu'il faut en faire un mais prendre du plaisir à le faire

je ne suis pas non plus une assidue sur le mien

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Mickeyjump
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:30

Tu es pardonnée ,on decroche tous un peu à noel !
Et nous te retrouverons avec plaisir pour la suite de vos aventures !

Et sejours:
Spoiler:
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:33

Je pense que tu n'as rien a te faire pardonné Wink  
C'est nous les lecteurs de vos TR qui sommes reconnaissant du temps que vous passez a partager votre expériences cheers
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 7:53

C'est normal ^^

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:39

Oh vous êtes trop gentils I love you merci à vous tous !

Première visite en 1993.
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 1:40

Coucou les filles, super séjour que vous nous faites partager, au début j'avoue que je cherchais uniquement les trips en famille, ensuite je me suis penché sur le vôtre et que dire...MAGNIFIQUE, j'ai trop hâte de la suite, doucement mais surement, on a le temps les filles, et merci encore !!!
Cata

Cata

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:54

Ah enfin !!
Je viens de finir de lire votre TR (j'ai mis 1 mois quand même Razz ) ! Il est vraiment trop bien !!
ça donne tellement envie d'y aller Very Happy

Vraiment, bravo !
Et vos photos ... trooooooop belles drunken

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1110712
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:49

Merci à tous, vos commentaires nous font vraiment très plaisir et m'encourage à poursuivre Smile voici la suite tant attendu ^^ j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances. Plongez avec nous dans les eaux turquoises des Bahamas I love you  

Jour 15 : 23/08/13 :

Premier réveil sur le bateau. Comme d'habitude avec la literie Disney, on a super bien dormi et en posant le pied par terre je me rend compte que je n'ai plus le mal de mer ! Yeepeeh !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1610

Après une préparation rapide on se décide à prendre la direction de la "cabana" qui se trouve sur le pont principal. L'avantage de se lever tôt c'est que l'on va traverser des couloirs déserts et un pont complètement vide pour prendre notre petit déjeuner.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1611

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1612

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1613

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1614

En arrivant on repère immédiatement les gaufres Mickey, elles nous avaient TELLEMENT manqué à Universal ! De mon côté j'avise également une montagne de bacon qui m'attend un peu plus loin !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1615

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1616

Il y en a pour tous les goûts : des fruits, des pancakes, des toasts, des œufs, des pommes de terre, du café, du thé, du chocolat chaud (et froid), des corn flakes de toutes les couleurs, des jus de fruits et même du porridge (ça a d'ailleurs un aspect particulièrement repoussant …). Comme nous avons une excursion juste après il va nous falloir prendre des forces et c'est donc sans aucune culpabilité que l'on va dévorer notre plateau en observant la mer par les grandes baies vitrées.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1617

Après avoir tout englouti nous décidons de faire une petite balade digestive qui nous permet d'apprécier le calme qui règne sur le pont. Nous allons en profiter au passage pour noter tous les petits détails "Disney" que l'on peut observer par ci par là. On va d'ailleurs trouver les fameuses "fesses" de Donald incrusté dans l'une des cheminées du bateau.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1620

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1621

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1622

Dont la petite histoire est expliquée dans la file d'attente de l'Aquaduck, par le moyens de panneaux type bande dessinée.

De retour à l'intérieur nous constatons en regardant par les hublots que la terre est proche, on ne va pas tarder à accoster.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1710

En revenant vers le hall, des files d'attente se sont formées en contrebas, le spectacle des princesses va bientôt commencer et elles vont toutes rester en photolocation ensuite.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1711

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1712

On va admirer le spectacle du balcon pour éviter la foule quand tout à coup on se rend compte qu'en face de nous sur l'autre balcon Dingo en pyjama observe la scène incognito appuyé sur la rambarde. Personne ne semble l'avoir remarqué et on va donc contourner rapidement le hall pour aller à sa rencontre. Il va gentiment poser avec nous avant de repartir comme si de rien n'était.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1713

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1714

Retour ensuite dans le hall pour voir la fin de show avant de se diriger vers la salle de ciné du paquebot où se situe le point de rdv de notre départ en excursion.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1715

En arrivant on doit préciser notre nom et en échange on nous remet à chacune un autocollant bleu représentant le visage de Belle. On comprendra plus tard que la couleur correspond en fait à notre activité du jour : bleu : rencontre avec les otaries, rouge : rencontre avec les dauphins et jaune : plage.

Nous allons ensuite patienter pendant vingt bonnes minutes pour attendre les retardataires avant d'être conduit jusqu'à la sortie du bateau.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1716

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1717

Il fait un temps magnifique et l'eau est turquoise … nous sommes à Nassau, Welcome to the Bahamas !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1718

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1719

Notre guide nous emmène jusqu'à un bateau navette un peu plus loin qui doit nous conduire jusqu'au Blue Lagoon, l'île qui a été aménagée pour les activités. Pendant la traversée on peut admirer les maisons situées en bord de mer (la chaaaaaance) mais aussi et surtout l'hôtel Atlantis où le prix de la nuit se chiffre en dizaines de milliers d'euros. Selon notre guide Mickael Jackson y avait même sa suite personnelle.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1720

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1721

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1722

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1723

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1724

Une bonne demi-heure plus tard on arrive sur notre île qui est toute mignonne. Il y a beaucoup de végétation et surtout une petite plage aménagée pour que l'on puisse profiter de la mer.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1810

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1811

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1812

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1813

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1814

Mais à peine descendues on nous oriente sur des bâtiments différents en fonction des couleurs des autocollants : la rencontre avec les otaries se situe à l'autre bout de l'île. En approchant on peut déjà les admirer de loin et vu les cris qu'elles poussent elles nous attendent avec impatience (enfin … plutôt les poissons récompenses qui ne manqueront pas d'être distribués).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020320

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020321

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020319

On nous présente dans un premier temps un petit reportage sur les otaries et qui nous sensibilise à la protection des océans avant de nous demander de nous changer. On laisse donc nos affaires dans des casiers et je vais vite comprendre que les appareils photos sont interdits … (j'ai du mal lire sur le site de la DCL). Bien évidemment les casts filment et prennent des photos tout le long de l'expérience qui seront à notre disposition ensuite moyennant quelques dizaines de dollars (ben voyons). Du coup je n'ai pas de photos de cette expérience mais j'espère que vous la raconter suffira Wink

Une fois en maillot de bain nous nous asseyons sur un banc pour assister à la présentation de notre première otarie. La dresseur va nous expliquer tout un tas de choses sur elle avant de nous proposer de venir poser à côté. Certains auront droit à un bisous, d'autre à des poses assez fun ! On va ensuite rentrer dans l'eau avec une autre otarie qui va enchainer plusieurs tours. La cast nous explique comment fonctionne le dressage avant de la faire passer plusieurs fois devant nous pour que nous puissions la toucher. L'otarie va ensuite successivement faire un câlin à chaque participant avant de les embrasser copieusement sur la bouche ! Lorsque arrivera notre tour on aura le malheur de dire que nous sommes françaises et la cast songera un moment à tester le premier "french kiss otarie" ! Heureusement celle ci se contentera d'un simple petit "smack" (que la dresseuse a bieeeen fait durer en disant « elles sont françaises elles aiment les bisous »). L'expérience va durer une bonne demie heure et j'en garde un très bon souvenir. C'est court, mais cela nous donne une idée du travail de dresseur et du lien qu'ils ont avec leurs animaux. Les otaries sont vraiment des bestioles très chouettes qui ont l'air toujours prêtes pour arroser les gens où jouer avec un ballon.

C'était effectivement un bon moment, et on a bien rigolé. Les otaries sont très attachantes, et c'était bien drôle de les voir se précipiter vers les dresseurs pour recevoir leurs poissons après chaque tour réussi.

A l'issue de la rencontre, on nous passe la vidéo prise par les cast pour nous encourager à l'acheter et bien évidemment … on va craquer pour un pack photo/vidéo que l'on va récupérer un peu plus tard. En attendant que notre commande soit prête, on admire un moment les gens participant à la rencontre avec les dauphins qui à l'air très sympa aussi et c'est en revenant vers le Lagon que l'on s'arrête récupérer notre pack juste à temps pour éviter de se prendre une belle averse qui va venir humidifier l'atmosphère.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020322

Enfin, pour finir en beauté nous restons pour profiter de la plage et surtout de la mer qui est à une température idéale !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020410

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020411

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020412

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020413

Il y a tout un tas de jeux flottants pour les enfants dont une énorme bouée à bord de laquelle nous montons rapidement à l'abordage de façon plus ou moins élégante (et laborieuse) !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020414

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020415

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020416

On en profite un maximum pendant 2 bonnes heures avant de se décider à rentrer par la navette de 14h30. Lors du chemin du retour, on remarque que plusieurs paquebots sont venus se "garer" à côté du nôtre … leurs tailles sont toutes impressionnantes et on se demande comment les capitaines arrivent à s'aligner parfaitement (un petit créneau ?).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1815

Une fois rentrées au port, on fait un dernier arrêt dans les boutiques de souvenirs. Rien de bien folichon à ramener à part des cartes postales. Avant de débarquer, les cast nous avait mis en garde sur la nécessité de bien faire attention à ce qu'on achèterait car tout allait devoir être déclaré lors de notre retour sur le territoire américain.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1725

Retour enfin dans le bateau où notre objectif principal est de profiter du fait que l'on soit en maillot de bain pour tester l'Aquaduck !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020417

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020418

Nous allons laisser nos affaires sur une chaise longue à disposition avant de s'engager dans la file d'attente. On poireaute un long moment en avançant millimètre par millimètre et le tout en plein soleil bien évidemment ! Au bout d'une attente interminable on finit ENFIN par arriver au sommet et par embarquer dans la bouée 2 places ! Nous voilà parties dans le tube transparent qui permet de faire le tour du bateau. L'idée est vraiment cool et permet de voir le pont sous un autre angle, par contre je trouve que cela fait quand même beaucoup d'attente pour finalement 1 minute 30 d'amusement. Laulau décidera ensuite de faire un saut dans la piscine pour adulte pendant que je regagne notre cabine pour prendre une douche et me débarrasser du sable et du sel.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1020419

La piscine pour adulte est très calme (contrairement à celle pour les familles), c'est l'idéal pour boire un verre en barbotant. Par contre, si on aime nager c'est un coup à être frustrée. Le bassin circulaire doit mesurer 3 mètres de diamètre à tout casser, les longueurs s'enchainent rapidement.

A peine le temps de s'habiller qu'il faut déjà repartir en direction de l'accueil car Laulau a repéré que Peter pan était en photolocation. Effectivement les collants verts sont en vue !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1816

Juste le temps de prendre la pause qu'en bas de l'escalier on aperçoit Minnie pirate et encore Mickey pirate !!!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1817[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1818

Une fois notre razzia de personnages terminée il ne nous reste plus qu'à reprendre la direction de notre chambre. En effet, ce soir c'est la soirée pirate et en prévision nous avons prévu des déguisements ! Des foulards de pirate à l'effigie de Mickey ont été déposés sur notre lit et vont venir accessoiriser notre tenue ! On va mettre un moment à se costumer mais le rendu est vraiment chouette !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1819

C'est sans aucun complexe que l'on déambule dans les couloirs sous les compliments de certains guests pour aller au spectacle de ce soir : Villains tonight, de quoi ravir Laulau.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1820

Juste avant d'entrer dans le théâtre on croise Daisy costumée elle aussi. Elle va admirer nos déguisements avant de prendre une photo avec nous.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1821

Une fois installées Peine et Panic prennent les rênes et présentent le spectacle avec Hades en invitant successivement plusieurs méchants à venir sur scène pour remonter le niveau de « l'Evilometer ». On retiendra surtout l'interprétation musicale absolument géniale d'Ursula et l'humour amené par Hades. Un bon moment.

J'ai adoré ce spectacle ! Même si certaines blagues nous ont échappé, j'ai eu un gros coup de coeur pour les chansons, surtout celles d'Ursula, de Scar et la musique principale du show « Villains Tonight », j'en ai vraiment regretté qu'ils ne vendent pas les dvd ou cd des shows. Quel plaisir de voir tous ces méchants disney, Yzma et Kronk, Jafar et Iago, Maléfique, Evil Queen, Cruella et tous les autres. Ça change des princesses et des chansons d'amour ! Quant à la Pirate Party, nous n'étions pas les seules à s'être déguisées et  l'ambiance était vraiment cool (quand on aime les pirates autant que moi, en tout cas ^^)

Comme nous avons une bonne demi-heure de battement entre la fin du spectacle et le début de notre repas, nous décidons d'aller voir le début du spectacle des pirates qui aura lieu sur le pont principal.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1910

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1911

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1912

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1822[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1913

Les personnages vont venir en renfort pour aider Mickey à se débarrasser une bonne fois pour toute du Capitaine Crochet tout ça sur un fond sonore de musique digne de l'attraction Pirates of caribbean. On ne pourra pas voir la fin (mais on se doute de l'issue de la bataille) car il est l'heure de notre service à table. Nous sommes encore une fois les premières arrivées et les couples qui nous accompagnent vont se montrer étonnés de nous voir habillées comme ça.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1914

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1915

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1916

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1917

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1918

Ce soir nous mangeons au Animator's Palate où la décoration est géniale ! Thématisé sur le monde de Nemo et l'imagineering on trouve sur les tables des pots avec des faux pinceaux en décoration. Les assiettes sont assorties et sur les murs sont représentés des dessins et croquis des personnages Disney qui vont se transformer plusieurs fois lors du repas en écrans interactifs laissant passer des personnages de Nemo, notamment la tortue Crush qui va venir papoter avec nous à table.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1919

C'est sans aucun doute le restaurant que j'ai préféré sur le paquebot ! J'ai adoré la décoration avec tous ces croquis et concept arts. Sur les écrans interactifs, des bancs de poissons formaient parfois des animaux marins ou des objets (comme dans Nemo) et je me suis bien amusée à deviner de quoi il s'agissait.

Le repas sera fantastique comme la veille. En entrée, on optera pour le "Smoked salmon tartare", alias un tartare de Saumon fumé et les "Black truffle pasta purseittes" qui sont en fait des raviolis aux truffes.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1920

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1921

Je prendrais ensuite la "Baked potato and cheddar cheese soup" qui est une soupe aux oignons, bacon et pommes de terre (divin) tandis que Laulau préfère la "Curly endive, arugula and Watercress salad", soit plusieurs sortes de salades avec des quartiers de pêches et des amandes.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1922

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1923

Pour le plat on prendra toutes les deux la même chose en suivant les conseils de notre serveur : le "Lemon-Thyme Marinated all natural chicken Breast" : un filet de poulet avec une délicieuse purée de pommes de terre et des légumes rôtis avec une sauce à la moutarde. Faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1924

Enfin, je vais capituler et refuser le dessert tandis que Laulau prendra le "Cookies and cream sundae" : présenté dans une coupe de glace avec des morceaux de cookies, surmonté d'une grosse boule de glace à la vanille, le tout arrosé de coulis chocolat et d'un petit Mickey en chocolat.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1925

Cette fois on n'a toutes les deux plus faim et on quitte la table pour rejoindre le pont principal afin assister au spectacle du soir. Mais avant : petit arrêt dans le hall où le capitaine Crochet et Mouche sont en photolocation. Ils vont apprécier nos costumes et j'ai même cru pendant un moment que Laulau allait se faire enrôler chez les pirates. Visiblement elle plaisait bien au Capitaine … Yo oh yo oh a pirate's life for me !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1926

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1927

Je réussi malgré tout à la récupérer et nous arrivons saines et sauves sur le pont. Cette fois c'est Jack Sparrow qui va faire son show en partant à la chasse au pirate.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1928

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1929

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1930

Une fois celle-ci terminée on aura le droit à un sympathique feu d'artifice au milieu de l'océan avant que le pont se transforme en discothèque. Nous n'en profiterons malheureusement pas très longtemps car nous sommes épuisées de notre journée. On retourne donc à la cabine où nous attendent cette fois des serviettes en forme d'éléphants et des pièces d'or en chocolat !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Dscn1931

On va rapidement consulter le Navigator du lendemain avant de plonger sous les couvertures avec l'air de "yo oh yo oh … et une bouteille de rhum" dans la tête.

Prochaine étape : le paradis sur terre j'ai nommé l'île privée de Disney : Castaway cay Cool

Première visite en 1993.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:35

A la base, la DCL ne m'interessait pas plus que ça..mais plus je lis les TR, plus j'ai envie, entre Castaway cay <3 <3 <3 et la couleur de l'eau à Nassau...mon dieu!!! et l'aqua duck, et tout les personnages sur les bateaux!!! et ..et... bref et tout!!!
Bon je pense que je n'en ferai pas avant minimum 15 ans mais bon, on sait jamais...si je gagne au loto! lol

Dommage que vous ne pouviez pas prendre de photos avec les otaries,en plus j'imagine que entre le prix de la rencontre + le prix des photos prises par les cm...ça a dû encore coûter bien cher tout ça!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:47

Magnifique suite.
La rencontre avec les otaries devait être sublime, à part peut-être le French Kiss (Beurk ?!). Le pack photos / vidéo doit être un beau souvenir.
Vous aviez choisi les otaries ou c'était au hasard ?
Se baigner dans cette belle eau transparente : yaouh le paradis !
L'aquaduck doit être sympa, dommage qu'il y ait autant d'attente.
Waouh vos déguisements de pirates, vous êtes belles.
Ca doit être chouette de pouvoir faire toutes ces photos avec les personnages.
Vivement la suite.
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 19:01

Supracaro a écrit:
Magnifique suite.
La rencontre avec les otaries devait être sublime, à part peut-être le French Kiss (Beurk ?!). Le pack photos / vidéo doit être un beau souvenir.
Vous aviez choisi les otaries ou c'était au hasard ?
Se baigner dans cette belle eau transparente : yaouh le paradis !
L'aquaduck doit être sympa, dommage qu'il y ait autant d'attente.
Waouh vos déguisements de pirates, vous êtes belles.
Ca doit être chouette de pouvoir faire toutes ces photos avec les personnages.
Vivement la suite.

Non non on avait choisi les otaries. Comme on avait déjà vu les dauphins à Discovery cove on a préféré tester quelque chose de différent et au final on a adoré Smile et au final le pack photos/vidéos coute presque plus cher que l'excursion à elle toute seule ... Rolling Eyes

Merci pour vos commentaires I love you

Première visite en 1993.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:34

Splendide journée! Du matin au soir tout fait rêver [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 425715

Vous été trop belles en pirate!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:10

Cette mer bleu turquoise c'est tout simplement à tomber par terre tellement c'est beau et une fois encore je me met à rêver de faire une telle croisière I love you .
Mince du coup on a pas le droit à des photos de votre rencontre avec les otaries?
J'adore vos costumes de pirates, ils sont superbes.
Castaway cay [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 425715 et ben vivement la suite alors
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:27

Angechrys a écrit:
Cette mer bleu turquoise c'est tout simplement à tomber par terre tellement c'est beau et une fois encore je me met à rêver de faire une telle croisière I love you .
Mince du coup on a pas le droit à des photos de votre rencontre avec les otaries?
Castaway cay [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 425715 et ben vivement la suite alors

Je vais essayer de photographier les photos mais ça ne va pas rendre grand chose je pense ...
Je vois ça dès que je peux Smile

Merci pour nos costumes ^^

Première visite en 1993.
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 2:37

Je suis d'accord avec les autres, vous êtes super belles dans vos costumes les filles Smile
Et j'adore la photo prise sous l'eau Langue 
Moi aussi je veux un kiss d'une otarie Laughing

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:37

la couleur de l'au fait vraiment rêver!
ce moment avec les otaries devait être génial !
Vos costumes sont très beaux, vous étiez bien dans l'ambiance ainsi!

vivement la journée à castaway cay , c'est un des moments que j'attends le plus dans mon futur séjour.

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 9:51

Elohia a écrit:
Angechrys a écrit:

Je vais essayer de photographier les photos mais ça ne va pas rendre grand chose je pense ...
Je vois ça dès que je peux Smile

Merci pour nos costumes ^^

Ah super merci beaucoup, ça nous donnera un petit apperçu Razz
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:40

La couleur de l'eau a Nassau [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 425715 ca a l'air tellement dibgue la DCL

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 12:03

Ho ca donne vraiment envie d'aller faire une croisière!!!
Vous avez vraiment dû vous amuser les filles!
L'eau des bahamas est juste ... [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 795199 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 153419 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 795199
Je veux y aller [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 287560 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 287560 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 287560

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 8:53

Ca donne vraiment envie en effet !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Bebe14
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:51

Super suite!! Vos photos sont sublimes, c'est très tentant ! Vous avez dû vous éclater et bien profiter.
Un bateau sublime dans un paysage de rêve... le paradis !
fraise

Masculin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 9:45

Content de lire la suite de votre TR,ca fait du bien de voir des paysages paradisiaques surtout que quand je regarde par la fenetre je ne vois que de la neige...sniff(j'aime pas le froid lol)en tous cas merci encore de nous faire partager vos aventures ,suis fan!!! et je vous souhaite une bonne année 2015:le meilleur pour vous! Wink
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 18:40

Vivement la suite ^^
Bonne annee a toutes les deux =D

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 18 31325310

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant