Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristel38

cristel38

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:39

bonsoir j'ai encore une question je vais à disney en décembre aux alentours de noel j'aurais voulu aller emmener ma fille aux pavillons des princesses mais y a t'il aussi besoin de faire la queue pour pouvoir obtenir le ticket ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 7:03

Non plus de tikets ni de file pour le pavillon, il faut passer par la sortie, il y a une sonnette, si il n'y a personne vous passez tout de suite, sinon on vous donne un rendez vous pour un peu plus tard
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:05

bonsoir,
j'ai un certificat medical de mon medecin traitant pour "station debout prolongée difficile"; je suis dans un hotel disney, je dois me rendre a city hall a mon arrivée, c'est bien ça ? et ensuite ? je serai avec mes 2 enfants et mon mari, pourront-ils etre avec moi ?

Merci.
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:12

Bonsoir,
Si tu n'est pas en chaise roulante tu auras une carte d'acces mais tu ne pourras passer qu'avec une personne de ta famille et tu es en fauteuil roulant tu auras la carte prioritaire tu peux passer avec 4 personnes
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:32

deld38 a écrit:
Bonsoir,
Si tu n'est pas en chaise roulante tu auras une carte d'acces mais tu ne pourras passer qu'avec une personne de ta famille et tu es en fauteuil roulant tu auras la carte prioritaire tu peux passer avec 4 personnes
Mon beau frere est handicapé a 80% n'est pas en fauteuil roulant mais a une carte handicapé et non un certificat medical et a droit a 4 accompagnateurs.Je pense pas que ca soit le fauteuil roulant qui fasse la difference

Et sejours:
Spoiler:
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:37

deld38 a écrit:
Bonsoir,

merci beaucoup deld38.
J'espere que je vais pouvoir faire une attraction avec mes enfants quand meme. On verra bien.
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:30

Il y a t'il un espace réservé pour l'illumination du sapin ?

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:32

et pour dream, comment ça se passe quand on ne peut pas rester longtemps debout ? Je crois qu'il n'y a pas de banc pour attendre. Si ?
petitbidon

petitbidon

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:36

Il y a deux bancs dans l'espace réservé aux handicapés, si vous voulez une place assise il faut venir tôt
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:22

[quote="petitbidon"]Il y a deux bancs dans l'espace réservé aux handicapés, si vous voulez une place assise il faut venir tôt[/quote
d'accord. Merci [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 892973 ]
tootsyla

tootsyla

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:21

Ma mère dispose d'une carte d'invalidité pour station debout pénible peut-elle avoir droit à une carte?
Merci

*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:15

Normalement oui. Je suis en attente de ma carte définitive et en attendant, c'est le médecin qui me fait mes certificats car je ne peux pas rester en stationnaire. Du coup j'ai droit à une carte quand je vais sur le parc. Je dois juste attendre l'ouverture des bureaux des passeports car j'en possède un Smile.
http://www.backtothegeek.com
tootsyla

tootsyla

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:17

[quote="Shoop"]Normalement oui. Je suis en attente de ma carte définitive et en attendant, c'est le médecin qui me fait mes certificats car je ne peux pas rester en stationnaire. Du coup j'ai droit à une carte quand je vais sur le parc. Je dois juste attendre l'ouverture des bureaux des passeports car j'en possède un Smile. [/quote
A quelle type de carte avez vous droit?

*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:49

Celle qui est orange. Elle me permet de passer par l'accès handicapé. Je ne sais pas combien de personnes peuvent m'accompagner par contre, car j'y vais avec mon mari seulement.
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:08

quand on a un passeport, on a le droit a une carte ??? Du coup, il faut aller au bureau des passeports ou a city hall ???
merci
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:15

Je suis allée en premier au city Hall avec mon certificat mais la CM m'a dit d'aller au bureau des passeport comme j'en possède un Smile Du coup, je vais systématiquement au bureau des pass quand je viens.
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:38

carine76 a écrit:
quand on a un passeport, on a le droit a une carte ??? Du coup, il faut aller au bureau des passeports ou a city hall ???
merci
Oui, le bureau des PA te fera la carte qui te sera valable autant de temps que ton PA (s'il s'agit d'un handicap permanent)

Recherche DAC Cendrillon v1
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 21:09

ok, merci a vous 2. J'irai faire mon passeport et en meme temps je demanderai une carte.
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:40

Bonsoir a votre avis un compte rendus ( neuropediatrie)expliquant l handicap de mon fils et suffisant ma doctoresse a déménager et je ne connait pas le remplaçant sa m embête d aller voir pour le certif

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
jenny1604

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:46

bonjour apres plus de 6mois je viens d'avoir la réponse pour mon fils de 20mois ( il aura quasi 22 mois lors de notre séjour fin décembre )de al mdph il est reconnu invalide entre 50-79% (il n'a pas de carte encore on va refaire une demande car il n'avais que 1an et le "handicap" est plus prononcé en parcourant le site j'ai vu que les personnes invalides bénéficiaient d'un accompagnant gratuit mais vu que les bébés ne paye pas est ce qu'il peuvent quand meme bénéficié de l'accompagnant gratuits? merci
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:25

jenny1604 a écrit:
bonjour apres plus de 6mois je viens d'avoir la réponse pour mon fils de 20mois ( il aura quasi 22 mois lors de notre séjour fin décembre )de al mdph il est reconnu invalide entre 50-79% (il n'a pas de carte encore on va refaire une demande car il n'avais que 1an et le "handicap" est plus prononcé en parcourant le site j'ai vu que les personnes invalides bénéficiaient d'un accompagnant gratuit mais vu que les bébés ne paye pas est ce qu'il peuvent quand meme bénéficié de l'accompagnant gratuits? merci
Non, la gratuité accompagnateur n'est accordée que si un billet au tarif visiteur handicapé a été acheté aux guichets.

Recherche DAC Cendrillon v1
jenny1604

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:21

merci Smile
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:13

fee marie a écrit:
Bonsoir a votre avis un compte rendus ( neuropediatrie)expliquant l handicap de mon fils et suffisant ma doctoresse a déménager et je ne connait pas le remplaçant sa m embête d aller voir pour le certif

personne pour me répondre ?

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:47

Bonjour
mon mari souffrant de douleurs aux deux genoux suite à un accident de travail puis deux interventions chirurgicales, il ne peut pas rester trop longtemps debout dans les files d'attente et ce malgré un appareillage ( deux atteles de genou articulées)
Nous allons donc faire etablir un certificat médical pour obtenir la carte d'accès facilité
Ou doit on etablir cette carte ?
Sachant qu'on doit aller au bureau des PA pour faire nos passeports, peut on faire cette carte en même temps ?
combien avons nous droit d'accompagnateurs ? Sachant que nous ne sommmes que 3
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:26

si avez des passports la catre facilité te sera faite au bureau des PA.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant