Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar - 12:45

je t'ai envoyer un MP karine
Revenir en haut Aller en bas
chrispub

Masculin

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Lun 14 Mar - 14:19

Le souci n'est pas tant de "rentrer" mais d'être confortablement installée. Si tes articulations morflent, ça risque de mettre encore plus à mal ta santé. [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 675824

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Lun 21 Mar - 16:26

Bonjour,
Lors de notre prochain séjour , nous souhaiterions faire le dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !" .
J'ai des problèmes pour me déplacer et pour notre séjour je serais en fauteuil .
J'ai appris que pour les personnes handicapé , il y avait 50 % de réductions sur l'entrée .
Savez vous quel justificatif il faut fournir pour avoir cette réduction ? comment cela se passe quand on ai en fauteuil ?

Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 11:54

je pense qu'en fauteuil roulant ce n'est pas possible mais il faudrait que je vérifie

pour la réduction aucune idée
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 12:43

Pour la réduction , c'est sur ils me l'ont confirmé par mail

pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 13:14

Pour les personnes en fauteuils, les places se trouvent tout en haut de la salle et on y accède avec un ascenseur

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 15:59

merci

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Mer 23 Mar - 23:49

c'est bon à savoir merci
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Jeu 24 Mar - 4:49

justement en parlant du buffalo bill, lors de notre séjour en décembre j'y étais allé avec les béquilles et j'avoue que l'attente dans la grande salle debout serré comme des sardines a été très difficile et j'angoisse rien que d'y penser. vous pensez qu'ils peuvent déjà me placer et ne pas me faire attendre? car lors de notre passage en caisse la dame m'a dit "oh mais vous êtes en béquille, vous avez besoin d'aide?" et j'ai dit non car je pensais y arriver mais c'était trop dur et long et vu que j'y retourne en juillet?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Jeu 24 Mar - 5:44

Pour la réduction , il faut présenter une carte de priorité ou d'invalidité

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr - 16:19

rebonjour... je voudrais poser deux petites questions. je voudrais savoir si quelqu'un à le numéro du city hall pour poser des questions sur les prix pour les fauteuils à la semaine? je voudrai savoir aussi si quelqu'un pourrai répondre à ma question un peu plus haut dans le post. merci

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr - 16:59

Pour Cityhall essayes ce numéro 01 64 74 40 00 . les fauteuils roulant c'est 15€/jour (je ne sais pas si ils font des forfaits) Concernant Buffalo bill je ne peux pas te dire je n'ai jamais testé.
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr - 19:48

Pour le fauteuil je ne peux pas t'aider nous on est obligé de repasser le soir a stroller pour le relouer pour le lendemain mais c' est avec un pass dream
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Dim 10 Avr - 20:00

J'ai jamais entendu parlé de forfait de location à la semaine pour un fauteuil ou une poussette. S'ils n'en font pas, ça vaut peut-être le coup de faire un PA dream ça évite les 105euros de location pour 7jours et il y a des réductions dans les magasins et les restaurants.
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr - 13:05

Je crois pas qu'ils fassent de forfait non.

Est-ce que qqn sait comment ça s'organise en ce moment pour les personnages ?
Il faut y aller à l'ouverture pour avoir un "rdv", ou on peut y aller n'importe quand ?

Spoiler:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr - 15:57

ça dépends des jours pour les persos, parfois il faut un rendez-vous et parfois pas

je pense que ça dépends de l'affluence au parc
Eugénie Fée Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Jeu 14 Avr - 18:01

Ces trois derniers jours on a vu beaucoup de personnages. Cela dépendait des personnages et de l'affluence. Parfois on est passé directement (ils faisaient passer 2/3 familles et après nous) parfois ils donnaient un RV et selon le nombre de rv déjà donnés ça pouvait être dans 10 min comme dans 30 min. Quelque fois j'ai pu demander un rv plus tard car on avait déjà d'autres rv perso ou princesse. Une seule fois le cast a refusé de donner un rv plus tard et comme son rv était sur l'heure du restaurant bah on a pas pu retourner et voir le perso (c'était pour spiderman).
Ça s'est bien passé à chaque fois autrement on a vu plus de 10 personnages sur les lieux de photos dans le parc.

Toute première visite : devant le château en construction avec mon père qui travaillait I love you
1994 : 1 journée
2002 : 1 journée
2011 : 2 jours avec mes lutins au Santa Fé surclassés au DLH suite à un souci bounce [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 425715
2016 : 3 jours avec mes lutins au NY du 11 au 13/04 sunny
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr - 13:37

Ah donc ça dépend.
Ce qui m'embête avec les RDV c'est qu'on nous en a refusé plein de fois car il n'y avait plus de créneaux horaires, donc on nous invite à faire la queue normalement mais à chaque fois c'est très long donc je tiens pas, une fois on est partis en cours de file...

Spoiler:
Eugénie Fée Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr - 13:59

On l'a fait le matin en début de cession effectivement il y avait plusieurs créneaux encore disponibles. C'est sur que si on arrive vers la fin du créneau horaire même avec la carte verte il n'y a plus de possibilités.

Toute première visite : devant le château en construction avec mon père qui travaillait I love you
2011 : 2 jours avec mes lutins au Santa Fé surclassés au DLH suite à un souci bounce [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 425715
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr - 19:08

j'avais une petite question : les fauteuils roulants loués à DLP sont ils confortables , maniables , et ont ils des freins ? sont ils lourds ? c'est pour ma grand mere . celle ci a de plus en plus de mal à se déplacer sur une longue durée .
donc j'hésite entre prendre celui de DLP ou d'en louer un à une pharmacie .
merci beaucoup à vous !!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Ven 15 Avr - 22:19

Ils sont aussi pratiques que ceux qu'on loue ailleurs

moins lourds parfois que certains et facilement pliables
Eugénie Fée Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Sam 16 Avr - 10:22

De retour, de 3 jours voici un petit point sur le fonctionnement avec carte verte

En arrivant je suis allée à City Hall, j'ai présenté ma carte de priorité MDPH (station debout pénible). On m'a demandé combien nous étions, j'étais avec mes 2 enfants, on m'a délivré une carte pour 1 personne et 2 accompagnants (1 seul accompagnant pour les parades).

A chaque attraction je suis passée par les sorties (indiquées avec un sigle de fauteuil roulant) j'ai présenté la carte verte. Soit il y avait du monde et nous attendions un peu (jamais plus de 15 minutes et souvent on pouvait s'assoir). Soit nous passions directement.
Pour les photolocations je me présentais à la sortie aussi, et soit il y avait une possibilité et on passait assez rapidement (ils faisaient passer les 2/3 familles qui étaient près de passer d'abord), soit on nous donnait un petit ticket avec un horaire de RV (dans les 10 à 30 min selon le nombre de personnes avec carte déjà en attente). Ils notent aussi sur une fiche le nom et le numéro de la carte sur un tableau récapitulatif.
2 fois on nous a refusé car la file était déjà pleine pour terminer l'heure de photolocation, pour l'un on nous a dit de revenir à un autre lieu plus tard pour prendre un ticket, pour l'autre il a fallut revenir le lendemain. Une fois on ne pouvait pas à l'heure donnée (on allait au restaurant) donc on nous a donné un horaire plus tard. Une autre fois (spiderman) il a refusé de nous donner un autre horaire plus tard (encore restaurant) et on a pas pu y retourner j'étais trop crevée.

Pour le pavillon de princesses on est arrivé vers 10h00, il y avait 2 files d'attentes : 1 pour les personnes avec carte qu'on a pris, et une autre (déjà très très longue). Pour la file avec carte, une CM est passée nous donner l'horaire qu'on allait avoir, on a demandé plus tard (encore restaurant aussi) et du coup elle a décalé d'une heure. Ensuite on a attendu 10h15 et la file a avancé. On a eu un ticket directement (sans faire sur une borne) la CM avait des tickets déjà prêt (et ils notent sur une fiche récapitulative), ils gardent des horaires pour les cartes en fait. ça nous a pris en tout environ 25 minutes. Ensuite on est retourné à l'heure donnée, on est passé par la sortie et il y a une sonnette, pour appeler un CM. Il est venu nous chercher et nous a emmené voir la princesse ...

Autre info : pour Ratatouille les cartes prennent la même file que les fast pass, la queue était impressionnante, mais on est passé en 10 min.

Pour Meet Mickey, il y a aussi une entrée avec une sonnette, pour qu'un CM vienne vous chercher. Il y avait 1 famille avant nous, on a attendu environ 20 minutes.

Pour les parades je n'ai pas été dans les espaces dédiés, mais pour Dreams oui. C'est au milieu de la place, face au chateau, sur la gauche. L'espace est assez grand mais il vaut mieux arriver tôt quand même. En arrivant à 21h30 nous étions quasi juste devant.
On a pu s'assoir au sol, ce qui est bien aidant !

Pour certaines attractions que ma fille ne faisait pas (Indiana Jones et Space Mountain), car elle n'a pas la taille, on a pu faire le "rider switch" avec mon fils. Je suis passée en 1ere, mes enfants sont restés seuls ensemble, et ensuite mon fils est passé. On l'a fait plusieurs fois, aucun souci mais il a fallu bien préciser aux CM que mes enfants pouvaient bien rester seuls ensemble et que le grand gardait la petite.

Sinon tout les CM ont été très agréables, prévenants, prenant ma béquille et me la ramenant ensuite, bref adorables.

Pour l'hôtel, on a été reçus comme des rois au NY : j'avais demandé une chambre proche de la piscine pour pas trop marcher, et ils nous ont super bien placés. J'ai pu déposer un pack de froid à la réception, ils ont un congélateur, et je l'ai repris le soir (le froid me soulage beaucoup). J'ai utilisé le room service le matin pour le petit déjeuner car c'est trop dur de marcher au réveil et d'aller aux salles de déjeuner, et j'ai vraiment apprécié, c'est tellement complet qu'on a jamais tout terminé !

En espérant que cela puisse aider Smile

kazahaya

kazahaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr - 7:05

Bonjour,

Nous avons un projet depuis peu, celui d'aller à Disney avec mes beaux parents, mes beaux frères, ma fille et mon compagnon.

Le soucis, c'est que mon beau père est handicapé (maladie de Morton) et il prend un traitement lourd (morphine pour les douleurs dues à son handicap et un traitement contre la leucémie).

J'ai vu que les navettes ne pouvaient pas accueillir le fauteuils roulants, de plus, comme ses traitements le font dormir, je pense que le mieux est de prend un hôtel proche du parc même si c'est plus (dans le cas ou on part 2 jours/1 nuits).

Je pense qu'on peut venir avec ses fauteuils, ça ne pose pas de soucis? De toute façon, on n'a pas le choix vu qu'il ne rentre pas dans les standard....

A savoir, mon beau père fait 2m et il pèse 180Kg, il lui faut donc un lit assez grand et haut car si le lit est trop bas, il n'arrivera pas à se relever. Les hôtels ont ils des lits adaptés?

J'aimerai aussi savoir s'il y'a des attractions adaptées à son cas? Pas trop basse, sinon on ne le relève pas et assez large car sa maladie touche ses pieds et ses genoux et si il se cogne, ceux sont des douleurs atroces pour lui.

Voilà, si certains d'entre vous peuvent me renseigner, merci Wink

Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr - 7:26

kazahaya a écrit:
Bonjour,

Nous avons un projet depuis peu, celui d'aller à Disney avec mes beaux parents, mes beaux frères, ma fille et mon compagnon.

Le soucis, c'est que mon beau père est handicapé (maladie de Morton) et il prend un traitement lourd (morphine pour les douleurs dues à son handicap et un traitement contre la leucémie).

J'ai vu que les navettes ne pouvaient pas accueillir le fauteuils roulants, de plus, comme ses traitements le font dormir, je pense que le mieux est de prend un hôtel proche du parc même si c'est plus (dans le cas ou on part 2 jours/1 nuits).

regarde par là http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/visiteurs-a-mobilite-reduite/ vous pouvez réserver un mini bus pour ton beau père à city hall ou à la réception de l'hotel

kazahaya a écrit:
Je pense qu'on peut venir avec ses fauteuils, ça ne pose pas de soucis? De toute façon, on n'a pas le choix vu qu'il ne rentre pas dans les standard....

Oui bien sur Wink

kazahaya a écrit:
A savoir, mon beau père fait 2m et il pèse 180Kg, il lui faut donc un lit assez grand et haut car si le lit est trop bas, il n'arrivera pas à se relever. Les hôtels ont ils des lits adaptés?

Dans chaque hôtel il y a des chambres adaptées pour PMR  Il faudrait les appeler pour connaitre la taille des lits. Je crois qu'ils font tous au moins 2m de long et pour la hauteur je ne pense pas qu'il risque d'être trop bas  (à part peut être au Ranch davy Crocket mais je n'y suis jamais allé). Il faudrait appeler directement la centrale de réservation pour savoir.

kazahaya a écrit:
J'aimerai aussi savoir s'il y'a des attractions adaptées à son cas? Pas trop basse, sinon on ne le relève pas et assez large car sa maladie touche ses pieds et ses genoux et si il se cogne, ceux sont des douleurs atroces pour lui.

Voilà, si certains d'entre vous peuvent me renseigner, merci Wink

Alors une attraction que je suis sûre qu'il puisse faire est the small world, il y a un bateau adapté PMR ou tu descends le fauteuil par une rampe d'accès donc pas de transfert a faire. Après les autres me paraissent compliqués car ou trop basse ou trop étroites (il faudrait que d'autres confirme.. ou pas Wink ) Mais à côté de ça il pourra profiter des spectacles et parades et de se promener dans le parc.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu Wink
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 Horlog11Dim 24 Avr - 9:54

Il y a aussi Ratatouille où il y a un véhicule spécifique aux PMR et il me semble qu'il y en a un aussi à Buzz

Pour les lits je ne sais pas mais je pense que le mieux est de les appeler. Wink

JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 39 1538264478

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant