AccueilSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rafi971

Rafi971

Masculin

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin - 18:04

JOUR 6 (suite)

StarTour

« Ding…Ding. Les passagers à destination de la lune d’Endor sont attendus sur le quai n°3… Embarquement immédiat !!! »
Cela ne vous dit peut-être rien, toutefois, c’est le message qui passe en boucle dés lors que vous aurez passé les tourniquets menant aux portes des autobus spatiaux.

J’ai toujours apprécié cette attraction. Elle est immersive.
En effet, quand on y regarde de plus prés, quasiment toutes les attractions laissent apparaître leurs dessous en dentelle quand StarTour fait preuve de la plus grande pudeur….
J’explique.
Lorsqu’on est sur le bateau de SmallWorld, on voit l’eau, les rails au fond de l’eau, les ampoules braquées sur les poupées (même si elles sont quand même bien dissimulées), le bateau de devant etc…
Lorsqu’on est sur Space Mountain, juste avant de s’évanouir dans son vomi, ou dans celui du voisin de devant, on voit les rails, la structure métallique, et seules les sensations trop fortes priment et restent en mémoire. Désagréable nausée.
On pourrait citer pas mal d’autres exemples, mais je pense que vous avez saisi…. Non ? Vous savez, les entrailles, la machinerie, le détail qui fait que le numéro du magicien ne prend pas parce qu’on connaît le truc.

A mon sens, seules 2 attractions ont ce pouvoir de garder le mystère : StarTour en fait partie… Pour ceux que ça intéresse, l’autre c’est Tot…
Eh oui, dans la Tour de la Terreur, vous savez comment ils vous donnent cette sensation de chute ? Eh bien, ils vous font chuter !! ! La cabine, ils la montent et ils la lâchent… Dingue non ? Fallait y penser quand même… Euréka !!!

Alors maintenant réfléchissez une seconde…. C’est pas long, vous verrez… Alors à votre avis comment StarTour peut rendre si réaliste votre voyage interstellaire ?
- Réponse ( Pour ceux qui ont pas suivi la démonstration) : ILS VOUS FONT VRAIMENT VOYAGER !!!

Attention SCOOP

J’ai mené ma petite enquête suite à une mésaventure lors d’un passage à DLP en 2004.

Tranquillement assis sur un muret de Discovery en sirotant un IceTea (faut que je change de boisson un de ces jours…), un type vient me demander le briquet avec lequel je jouais entre mes doigts…
Pour s’allumer une cigarette je suppose… Il tend sa main velue.
Il parle une langue étrangère, Croate peut-être ou mandchou, difficile à dire.
Je lui tends le BIC, et ses 2 gros yeux s’ouvrent et se ferment avec surprise. On dirait qu’il n’en a jamais vu des comme ça.
Je précise qu’il s’agit d’un character, un Ewok, pour être exact. Un mètre de haut, marron, tout poilu et portant un bâton.
Là je me dis quand même qu’on a des nains en France…  Pourquoi aller en chercher qui parlent pas la langue. Ils ont un talent particulier les nains croates ?  scratch 
Bref, visiblement le type ne savait pas comment se servir du briquet. Alors je le récupère et allume la flamme devant lui.

Oh la vache !!!… Là il se jette brusquement en arrière en poussant de petits hurlements et commence à m’asséner des coups de bâton sur le crane. Je lâche le briquet, il le ramasse et avant que je puisse protester, il s’enfuit en sautillant en direction de StarTour…
Keskecekecedélireputain ?. Le temps que je me relève il avait déjà disparu…

Je me dirige alors, furieux, vers la cahute de la file d’attente de l’attraction où un autre character se trouvait. Chewbacca cette fois.
Je m’approche et j’ai l’impression d’être face à une éclipse du soleil.
Le gars est gigantesque. Ils ont du prendre un basketteur, que j’me dis. Le costume est super bien fait. Les détails du fusil, de la cartouchière, l’expression du regard. Tout bien. Même l’odeur… Il puait le vieux chien mouillé…
Donc j’explique mon problème avec le nain, et Chewie m’écoute en faisant de petits signes de la tête. Surréaliste.
Au bout d’un moment, il pose sa grosse main sur mon épaule et me fait signe d’attendre là. Il baragouine un truc mais je comprends rien. Il parlait eskimo ou malais, j’hésite…

Bref, j’attends une minute, et le voilà qui revient avec dans sa main une petite besace, sorte de petit sac en tissus. Il me le tend avec ce qui devait être un sourire et un mot gentil mais qui ressemblait assez au cri du tamanoir en rut. Il insiste. Je prends l’objet, et il fait demi tour en me faisant des gestes d’excuses… Enfin c’est ce que je crois comprendre.
Je regarde le sac qu’il m’a donné, et je remarque qu’il y a quelque chose à l’intérieur. Je l’ouvre et je trouve dedans un objet noir. Une sorte de  petit boîtier avec un couvercle sur ressort.
- Géniaaal, il m’a filé un briquet collector !!!  Il est super beau en plus. En guise d’excuse pour le comportement de son copain, il m’a fait un cadeau… J’en oublierai presque les coups de baton…

Je retourne à mon muret, squatté maintenant par une famille allemande, et décide d’inaugurer ce petit briquet sympathique. Je m’assois un peu plus loin, je saisis une cigarette dans mon paquet et étudie le fonctionnement du bidule.
J’ouvre le couvercle, appuie sur le coté de l’objet, et là, à cet instant précis, je suis aveuglé par un éclair bleu si puissant que j’en tombe à la renverse… Une sorte de laser brûlant jaillit du briquet et s’arrête au bout d’une seconde. Panique.
Je me relève et observe autour de moi si je suis le seul à avoir vu le rayon.
Horreur. Stupéfaction.
Les gros teutons qui se tenaient là quelques instants plus tôt ont disparu. Seules leurs casquettes Dingo subsistent. Et encore, il y en a une qui a pris feu…. Nom de Zeus…
Désintégrés les allemands… Atomisés, poussière et tout.
Je regarde l’objet toujours dans ma main, et là je rentre en furie.
Ouais mais là ça va pas le faire quoi… . Du coup moi j’ai plus de briquet ! Sale voleur de nain !!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 477573  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 477573  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 477573 
Comment je fais maintenant ? Il est où d’abord ?

Et je retourne furax là où s’était engouffré Chewie tout à l’heure, dans les coulisses de StarTour.
J’enfonce plusieurs portes, je croise d’autres Ewoks qui sursautent en me voyant…
      - Ouais il va morfler vot’pote !

J’arrive dans un grand hangar type salle de lancement de la NASA, pleine de characters plus réalistes les uns que les autres. Et là, en face de moi un trou béant d’au moins 30 mètres est ouvert sur ce qui semble être le tréfonds de l’espace, un univers noir, glauque.
C’est une porte des étoiles. J’en ai vu dans un film, une fois. C’est pareil.
Et tous les characters sont en train de la surveiller…. Concentrés.

Tout à coup, un vaisseau surgit de la porte et vient atterrir en face de moi dans un tonnerre de bruit.
Une armée d’Ewoks surgit alors avec des cordes et saisit l’avant du véhicule spatial, tandis que d’autres le poussaient à l’arrière avec les fameux bâtons. Faisant preuve de grande force, ils tirèrent le vaisseau jusqu’à un emplacement bien défini.
Rapidité.
De là ou je me trouvais, je pus apercevoir les portières du machin s’ouvrir du coté droit.
Plusieurs rangées de touristes traversèrent les passerelles pour en sortir. Tandis qu’à l’inverse, du coté gauche, d’autres visiteurs s’engouffraient dans le Star speeder.
Puis les portières se refermèrent.
Le tout avait duré moins d’une minute.
Les Ewoks retournèrent ensuite le vaisseau avec les cordes et le Star speeder retraversa la porte des étoiles…. Pour un nouveau voyage.
Déjà, j’entendais le vrombissement d’un autre appareil qui arrivait.

Dingue ça… Moi qui pensais que c’était de gros vérins hydrauliques tout bêtes….

- Bon j’m’en fous d’toute facon. Il est le nabot…. ?

A la cafétéria, un peu plus loin, je le retrouve enfin. Il était là avec d’autres nains déguisés, et ils étaient en cercle, en train de mater mon briquet. Franchement pas nets ces gars-là…

Mes amis, j’ai du discutailler une heure pour qu’ils acceptent de me rendre mon feu… Je leur ai refilé leur laser en échange, et je suis ressorti par devant, comme un visiteur ayant fini l’attraction, après qu’ils m’aient ouvert une porte dérobée.
Non mais… Sans blague.

De retour sur mon muret, j’ai pu constater l’efficacité du service nettoyage puisque, des casquettes de la famille bavaroise, il ne restait rien….
Je ressaisis une cigarette, mon bon vieux briquet, j’allume, je tire une bouffée. Plaisir.
Lorsque la nicotine arriva à mon cerveau en manque, le courant se remit en marche, les connexions se rétablirent, les pensées s’organisèrent.
Ainsi, comme quelque chose qu’on réalise beaucoup trop tard, je pris enfin conscience de la scène dont j’avais été témoin… J’hallucine…. Incroyable…. Pas possible…
Hélas, mon cerveau fraîchement renicotiné, incapable de gérer une information de cette ampleur préféra tilter comme un bon vieux Flipper.
Syncope foudroyante….

Une fois réveillé, trois mois plus tard, j’entamais donc une enquête sur ces agissements obscurs où des êtres venus d’ailleurs, serviraient d’agents aéroportuaires entre notre planète et le reste de la galaxie, sous couvert de CDI au pays de Mickey…
Après plusieurs années de recherche, je peux enfin tirer mes premières conclusions. Je souhaite même les partager avec vous…
Eh bien, ce que j’ai découvert est si ENORME, chers lecteurs…  si subversif, si inimaginable, que je préfère le garder pour moi….
Des gouvernements sont impliqués, l’Eglise est complice, même Chuck Norris est impuissant, à ce qu’il m’a dit… Ce qui se trame est trop gros pour être évoqué ici.

Tout ce que vous avez à savoir, c’est que StarTour est une attraction complètement immersive. Alors faites là, et n’essayez jamais de savoir ce qui se passe derrière… Jamais.

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 485184  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 485184  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 485184 

Ps : J'espère au moins que vous me croirez, mes amis, parce qu’après ce genre d’histoire, le seul truc qui pourrait m’anéantir d’avantage serait qu’on me traite… de menteur.
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin - 19:10

Excellentissime! Mais jamais je ne dirais pas que t'es un menteur....  Laughing je ne m'y risquerais pas et je ne voudrais certainement pas blessé un si bon narrateur, par contre une petite question me vient en tête ...enfin........comme ça.... rapidement.... euh.....   tu prends quoi? C'est de la bonne!!!!! ET J'EN VEUX !  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 153419  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 153419  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 153419   drunken 
MDR!

J'adore te lire. Merci encore pour ces supers moments de lecture.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH

Dernière édition par missleandre le Jeu 5 Juin - 14:38, édité 2 fois
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin - 20:25

J'aime toujours autant ton TR.. Un vrai régal à lire..

J'aime beaucoup Charlie comme prénom  Wink 

Sinon, quand tu auras dit à Missléandre ce que tu prends, ben moi aussi j'en veux  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 953922
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 7:24

Nan mais c'est pas possible, tu es scénariste pour la téloche pour écrire si bien?! Tu es un auteur à succès? Rédacteur officiel des discours présidentiels(quoi que là je ne sais pas si c'est un compliment  Wink )? Si la réponse est non tu as râté ta vocation!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 2498151864 C'était TROP BIEN! j'en veux encore! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 425715 

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 1597820400
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 7:34

Alors là je suis sciée, quelles suites!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 795199 
J'adore ta façon de raconter votre départ de l'hôtel c'est dans cet état que je suis le dernier jour...
Et ta façon de décrire les attractions bravo!
En plus je suis morte de rire...  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 953922 

Spoiler:
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 14:09

c'est toujours aussi passionnant de te lire bravo

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Rafi971

Rafi971

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:02

JOUR 6 (suite et fin)

Ses doigts longs et sinueux caressaient la boule de verre posée devant elle. Tout autour de nous, j’entendais les murmures de la foule. Les familles s’amusaient dans les manèges et les stands de tir, tandis que j’étais là, dans une petite caravane décrépie de l’allée centrale de la Foire du Trône.
Séléna, puisque c’est comme cela qu’elle se faisait appeler, était coiffée d’un turban bleu. Sa peau ridée, usée par le soleil, laissait entrevoir deux petits yeux fourbes qui me dévisageaient. La voyante entama le dialogue, d’une voix rauque tintée d’un léger accent :
- Vous attendez de moi que j’explore votre avenir… Cela peut-être dangereux… Certains oublient de vivre le présent quand il prennent conscience du futur… Êtes-vous sûr d’être prêt à vivre ce voyage…. ?
- Euhhh… Oui madame, bredouillai-je.
- Alors allons-y…
Ses yeux se fermèrent doucement et ses mains entourèrent la boule avec respect.
Elle murmura quelques mots d’un dialecte inconnu.
A cet instant, l’odeur mélangé du stand de guimauve et du moisi de la caravane s’estompèrent pour laisser place à un parfum poivré. J’eus l’impression que la température chuta de quelques degrés, et une sorte de brouillard, de pénombre envahit la pièce.
Je me demandais à quel charlatanisme j’allais avoir droit.  geek  

Au bout de quelques instants interminables, les yeux de Séléna se rouvrirent, illuminés comme deux petits soleils. La boule entre ses mains était devenue rougeoyante, je sentais sa chaleur irradier.
La gitane m’invita d’un geste de la tête à poser mes mains sur les siennes.
Je m’exécutai prudemment, lentement.
Au moment précis où j’effleurai sa peau rugueuse, un grand flash vint m’étourdir.
Et mes paupières se baissèrent…

Je fus propulsé à une allure vertigineuse au dessus d’une grande salle, remplie de fauteuils, eux-mêmes remplis de femmes et d’hommes vêtus de robe de soirée et smoking.
Je les contemplais du dessus, d’une cinquantaine de mètres environ.
Ils applaudissaient un homme présent sur la scène qui leur faisait face. Un vieil homme. Une antiquité. Ses traits étaient tirés vers le bas, de grands rides barraient son front dégarni. Il était voûté, usé par les années, abîme par le temps. Son corps était mince, fragile. Son regard, en revanche était toujours aussi malicieux. Il se tenait à un pupitre, surmonté d’un micro.
Il s’apprêtait à prendre la parole.
Il m’avait fallut quelques secondes pour le reconnaître. Mais maintenant plus de doute possible.
C’était moi…
Moi dans trente ans…
Moi prononçant un discours devant une assemblée…

« Mes Chers Amis, Lectrices et Lecteurs si fidèles depuis toutes ces années, je ne saurais trouver les mots justes pour vous exprimer ma reconnaissance… Cette statuette de Tic et Tac, que vous me remettez aujourd’hui est une conclusion heureuse à cette magnifique histoire que nous avons vécue ensemble… et »
Il s’éclaircit la voix, visiblement très ému.
« … et je tiens à vous remercier de cette marque d’estime et de sympathie… »
Silence.
«  … Que de chemin parcouru ensemble. Je me souviens encore de mes débuts sur le forum, comme si c’était hier.
Le premiers articles timides, consensuels, pour ne pas effrayer les membres. Puis, les premiers encouragements d’un public qui ne m’aura jamais quitté…
Je pense à Dreamaker63, Missleandre, Hildegarde27, Effieandco, Darknana, Rebelle1020, Karine2961, Cendryllon, Pwetpwet, Nanie84, Alexhergey, Eloa76, Flochinette, Dialga, Magic Disney, Christmas, Tiffken, Colibaloo, Laurus, Nath98, Panpan et tous les autres dont je supplie le pardon si j’ai oublié de les nommer… en même temps, ma mémoire me joue des tours… »

Tous les gens cités se levaient au fur et à mesure pour applaudir. Je vis Missleandre siffler entre ses doigts et dire à son mari de se lever aussi… Il était pas prof de français, lui… ??? Ah non… C’était une blague…
Une fois rassise, je la vis passer discrètement un petit sachet de poudre blanche à Rebelle1020. Ces deux là alors… Elles ont jamais pu décrocher du talc pour bébé que leur ai conseillé de sniffer pour déconner…. Quand même à leur âge…   Suspect 

Le Moi sur scène remercia la foule et reprit.

« Cela fait maintenant trente ans. Les chiffres sont vertigineux. 12 millions de vues et 900 000 articles publiés par votre serviteur… J’ai usé des dizaines de claviers et de souris pour satisfaire votre appétit de posts drôles et acides… mais aujourd’hui… »
Un murmure parcourut la salle, dans l’attente d’une nouvelle que tout le monde pouvait déjà deviner.
« … aujourd’hui, je n’en peux plus. Je suis fatigué d’écrire… Je me désespère de ne plus pouvoir continuer… Aussi, j’en appelle à votre tendre compréhension pour que vous me laissiez enfin profiter du peu de temps qui me reste… Je vous en prie… »

La foule commença à s’émouvoir, doucement, crescendo, puis se leva d’un bloc tel un tsunami dévastateur.
NON ON VEUT PAS !!! JAMAIS !!! CONTINUE !!!
Colère.
Effiandco commença à vouloir arracher un fauteuil pour le balancer sur scène mais Hildegarde27 lui posa une main sur l’épaule pour la calmer. Elle en récoltera une gifle à laquelle elle finira par répondre d’un solide coup de tête…
Plus loin, Flochinette se mit à pleurer bruyamment avant de se moucher dans la robe de princesse de Karine2961… qui tirait les cheveux de Darknana en guise de désespoir…
Un brouhaha général envahit l’espace et des cris, mon Dieu, des cris stridents… Quelle pagaille ! Qui aurait pu imaginer ça. Des fans de Disney, propres sur eux et politiquement corrects… Franchement honteux…
Une bagarre générale avait maintenant éclatée, un amoncellement de vieux corps (la moyenne d’age devait être de 80 ans quand même) qui se frittaient à coup de cannes et de dentiers.

Soudain, une magnifique jeune femme monta sur scène, s’approcha du micro et réclama le silence d’un ton péremptoire et sans équivoque.
Quelques têtes se tournèrent alors, et petit à petit le calme revint dans la salle.

« Je m’appelle Camélia, je suis la fille de ce Monsieur, qui vous a donné tant de bonheur durant toutes ces années. Ayez la au moins la courtoisie de … »
Elle évita de justesse l’escarpin envoyé par Dreamaker63 depuis le fond de la salle… Joli tir d’ailleurs…

Ça alors… On la nommera Camélia finalement….  ça me fait tout drôle de voir ma fille, qui n’est pas encore née à ce jour, devenir une adulte magnifique… J’aimerais tant lui parler, savoir comment elle va, si nous avons raté des choses en tant que parents, si on……

FLASH

Mes yeux se réouvrent et je reviens à la réalité. La voyante me fixe intensément. Je retrouve l’odeur de la guimauve et la moiteur de la caravane. J’enlève mes mains des siennes, et me frotte les tempes.
- Tout va bien ? me demande-t-elle.
- … Je ne suis pas sûr…

Elle susurra sur un ton mystérieux.
- N’oublie pas… Ce que tu as vu, ce que tu as fait à ces gens, toi seul peut le changer….
- Vous avez vu vous aussi ? Je veux dire, vous étiez avec moi…
- Séléna est partout… Ici ou là bas…
Elle leva les yeux au ciel.
- Mais qu’est ce qu’ils veulent de moi ? Est-ce là ma destinée ? Écrire encore et encore, jusqu’à la fin des temps sur le forum…
- Cette question, c’est à toi d’y répondre, dit-elle en regardant ses ongles.
- Vous ne m’aidez pas des masses, dites donc…
- Mon rôle est de montrer, pas d’expliquer…
- Hmm…
- Ça vous fera trente euros.

En sortant de la petite caravane, je déambulai un moment dans les allées de la fête foraine.
En réalité, ma décision était déjà prise.
Mais je ne savais pas trop comment leur annoncer, en douceur, avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils ne soient totalement accros… Qu’ils deviennent des séniles hargneux et bagarreurs…

Ma destinée peut prendre d’autres chemins que celui du forum.
Je peux peut-être écrire autre chose... J'ai d'ailleurs déjà écrit autre chose...
Sur certaines pages, on m’a même conseillé:
- des romans ( en cours d'étude )
- des scénarios pour la téloche ( trop de budget nécessaire )
- des discours politiques ( j'ai ma fierté quand même )
Il fallait que j’avance. Et j’étais décidé à le faire.
Ils pourront me suivre de toute façon. Je les informerai de ce que je fais…
La chose était entendue.

Le soir, rentré chez moi, je me mis à écrire un message court, bien décidé à interrompre cette relation destructrice, et le postai sur le forum.

« Mes amis, le JOUR 6 s’achève. C’est donc la fin de ce TR.
Ensemble, nous avons passé de bons moments. Un grand merci pour votre soutien et vos encouragements.
J’ai adoré écrire pour vous et vous emmener dans un univers parallèle, l’espace de quelques lignes.
Je reviendrai peut-être un jour…
Pas si lointain…
Au revoir. »

Après tout, à part moi, qui peut bien savoir de quoi mon avenir sera fait…?

FIN
...
..
.
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:57

FORMIDABLE!
Je n'ai aucun autres mots qui me viennent.....
J'ai (encore une fois de plus) adoré lire ta fin. Mais je suis triste que cela se termine. Ton TR est tellement incroyable que j'arrête pas d'en parler à mon mari (prof de français... Wink ). Et lui ai conseillé de te lire.

Merci pour tes gentils mots me concernant, c'est adorable... et avoir réussit à introduire quelques uns de mes commentaires dans ton histoire je dis :" trop fort" !

Encore une petite chose à moins que tu nous mènes en bateau.... Camélia est un joli prénom pour ta futur poupette qui verra le jour dans trés peu de temps maintenant.

A bientôt j'espère....

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL

hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 18:44

Une merveille cette suite (et fin  Sad ), un petit bijou d'écriture! Un TR semblable à aucun autre et en ce qui me concerne de loin le meilleur (sans vouloir manquer de respect pour qui que se soit!)... A la fois émouvant, immersif et surtout, surtout drôle, très drôle!

J'ai adoré le fait d'être "intégrée" dans ton histoire (le coup de boule, c'est tout à fait... pas moi lol), j'ai visualisée la scène sans aucun souci! Qu'est ce que j'ai pu rigolé!! (toute seule, mon conjoint m'a jeté un regard inquiet  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 153419 )

Merci merci merci!!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 892973 

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 1597820400
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 19:13

Merci pour ce TR fantastique ! Tu as songé à te lancer dans l’écriture d'un bouquin car je pense que tu ferai un malheur !

prochaine visite très bientôt...
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin - 21:43

Quoi ?! J'ai été mentionnée dans ton TR Shocked !! Je suis flattée ! Mais quel dommage que ce soit déjà fini. Un séjour à Disney est prévu poir bientôt j'espère ? Parce que tes récits vont nous manquer !

Pour le moment il faut préparer la venue de la petite Camélia (joli prénom !). Bon courage à la petite famille pour cette nouvelle arrivée Smile

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
nanie84

nanie84

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 12:22

merci
 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 795199 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 795199 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 795199 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 19485
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 12:51

Merci pour cette suite, et la petite histoire sur les coulisses de Star Tour, je ne regarderai plus l'attraction du même œil, ni les ewoks.  Razz Et pour info le talc pour bébé c'est très bon pour la santé.  Wink 

Nan c'est fini  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 287560 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 287560 j'ai a-do-ré ta fin, et de nous intégrer, nous simple lecteur, dans ton tr. Il ne reste plus que tu y retournes pour nous faire un aussi beau tr, mais bon vu l'arrivée prochaine de ta fille, très bon choix de prénom au passage  Very Happy, ce ne sera pas pour tout de suite. Dommage... en tout cas merci d'avoir partagé avec nous ton tr et à la prochaine sur le forum.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 892973 
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Ven 6 Juin - 14:26

je n'ai qu'un mot à dire pour ce TR "GENIAL"  cheers j'espère que tu en feras d'autres dans la meme lignée.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Sam 7 Juin - 8:58

Encore une merveilleuse suite! Et une merveilleuse fin, mais quelle tristesse que ton TR se termine :'(
Tiens nous au courant, pour la suite des évènements!
Peut-être un roman, je dis OUI!

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Sam 7 Juin - 12:10

J'ai convaincu mon homme de lire ton TR, il a adoré du début à la fin ! Il m'a même dit : "Il écrit vachement bien"  Laughing . Il a bien rit, notamment au passage avec le vendeur rouquin  Wink .

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dlp1010

Mes TR:

dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 5:25

Merci et bravo pour cette fin j'ai adoré plonger dans ton univers totalement immersif, vivement qu'on est un récit à dlp avec camélia Wink  je vous souhaite une belle naissance

Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Rafi971

Rafi971

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 14:02

.
..
...
ATTENTION: BANDE ANNONCE EXCLUSIVE

.
..
...

Les productions Rafi971 vous présentent :

LA SUITE DES AVENTURES 2

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0410
UN SUSPENSE HALETANT !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0411
UNE FOULE DE GUEST STARS !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0710
DE NOMBREUSES SCÈNES D'ACTION !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0711
DE FOLLES COURSES-POURSUITES A NEW YORK !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0712
DES CENTAINES DE FIGURANTS !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0810
DES ACTEURS MULTI RÉCOMPENSÉS !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0811
DES CASCADES A COUPER LE SOUFFLE !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0910
LE PLUS GROS BUDGET MOUSSE-A-RASER DE L'HISTOIRE DU CINÉMA !!!

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Dscn0911
DES EFFETS SPÉCIAUX A VOUS GLACER LE SANG !!!

.
..
...

TOUT CELA ET BIEN PLUS ENCORE,
BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS...

...
..
.
UN PEU DE PATIENCE QUOI !!!
...
..
.
 Cool  Cool  Cool 
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Lun 9 Juin - 19:07

Yahouuuuu !!!! Géniaaaal bounce !! Vivement la suite !!

Mes TR:

dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 6:16

Cool on attend le film avec impatience  bounce

A venir :
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 8:48

Magnifique TR, je me suis régalée un tout grand MERCI!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 795199 
J'ai hâte de pouvoir encore te lire très rapidement.  Very Happy 

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 9:18

Je viens de découvrir ton superbe récit et je suis conquise! j'adore ta façon de raconter et tes "délires" ! j'ai bien ri seule devant mon ordi!!
merci d'avoir partagé ton séjour avec nous et vivement le suivant!!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 10:53

J'suis au taquet... j'ai déjà acheté le pop corn! C'est quand que ca commence le film?  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 153419 

missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 10:59

OUAIIIIIIIIIIIIIII!!! j'veux être invité à l'avant première!
Comme Hildegarde... j'suis au taquet!! mais pour moi bière et chips! Wink

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 6 Horlog11Mar 10 Juin - 12:41

Une bien belle suite et fin. Ceci dit vu tous les épisodes précédents, cette fin ne pouvait qu'être grandiose  Wink 

Merci de m'y avoir citée  Embarassed 

Hâte de connaître la suite des aventures  bounce 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant