| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:20 | |
| - Maevaduf a écrit:
Que dire de cette annonce encore une fois republiée? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/666815541.htm?ca=17_s Je l'ai signalé en mettant le lien du DS pour la vraie Animator, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour supprimer cette annonce. Je leur ai donc fait une réponse épicée leur expliquant qu'il serait de bon ton d'arrêter de nous prendre pour des jambons ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:32 | |
| J'ai aussi du mal à excuser ces personnes, mais je pense que revenir en douce n'arrangera rien, surtout si elle doit encore de l'argent. Elle devrait rembourser les personnes concernées et s'excuser publiquement, non pas se faire passer pour une nouvelle personne de notre "famille" |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:50 | |
| C'est un peu ça le problème avec les pseudo, on ne sait pas qui se cache derrière, même s'il ne faut pas dramatiser, la plupart sont des gens bien Sur ce sujet j'ai rencontrer des gens super sympa et même si je ne connais pas spécialement leur nom ou leur visage, ça me va tout de même mais bon je fais facilement confiance alors quand on m'arnaque où l'on arnaque les gens que je connais j'aime pas ça Bon encore si l'on s'y connait dans la collection Animator's, on voit que ce n'est pas la bonne poupée et puis elle ne correspond pas au dessin sur la boite, notamment la couleur de la robe! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 18:19 | |
| Elle a fait quoi exactement cette personne??? (pas envie de me faire avoir!!!) Pour l'annonce du bon coin la personne qui l'a faite prend les gens pour des idiots!!! Je pense que tôt ou tard ces arnaqueurs se font attraper! Tink68, t'inquiète pas tu vas trouver un travail! je vais avoir l'air d'une vieille là ms au début c'est tjs un peu dur pour trouver un cdi! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 18:30 | |
| C'est pas normal!!!Ms si elle achète des choses les gens qui se font arnaquer connaissent son vrai nom et peuvent peut-être porter plainte? En tt cas c'est nul de profiter des passions des gens! Heureusement pour l'instant je ne suis tombée que sur des gens honnêtes qd j'ai acheté qq chose. |
|
| |
belleariel
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 18:38 | |
| - Luluetsatribu a écrit:
- Maevaduf a écrit:
Que dire de cette annonce encore une fois republiée? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/666815541.htm?ca=17_s
Je l'ai signalé en mettant le lien du DS pour la vraie Animator, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour supprimer cette annonce. Je leur ai donc fait une réponse épicée leur expliquant qu'il serait de bon ton d'arrêter de nous prendre pour des jambons ! Tu as très bien fait, Luluetsatribu, ils devraient recevoir plus souvent ce genre de réponses "épicées", c'est du n'importe quoi leur site. Et cette annonce m'énerve aussi ! Ce n'est pas une animator, elle est loin d'être en "excellent état", ce n'est pas SA boîte et ce n'est même pas SA robe !!! - Spoiler:
Et la personne ose en demander 30€ Bref, ce genre de minable m'exaspère. Edit : Magnifique collection Belleariel ♥ Beaucoup de tenues rose pâle, j'adore ! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 18:54 | |
| Bonjour je voudrais un renseignement sur les cheveux de clochette comment savoir ci il y a la tonsure ou pas car quelqu un en vend merci d avance mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:24 | |
| Waouh la tronche de la poupée de l'annonce sur le bon coin je ne m'y connais pas en animator même moi je vois que cela n'en est pas une. Après c'est vrai qu'un parent qui cherche une poupée pour sa fille pourrait se faire avoir. Le bon coin, je n'aime pas ce site, à chaque fois je suis tombée sur des annonces d'arnaques heureusement pour moi je n'ai jamais envoyé d'argent. Ou alors les gens ne vous répondent jamais. Dommage pour les gens honnêtes qui vendent dessus, ils risquent d'y perdre à force d'arnaques contre lesquelles le site ne fait rien. C'est honteux d'ailleurs. |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:29 | |
| moi j ai eu mon petit chat sur le bon coins et cetait paas de l arnaque mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:36 | |
| si on fait attention et qu'on privilégie la proximité (tout en restant prudent), LBC, ça peut servir je vends dessus les trucs que je veux pas envoyer par la poste (ou ceux qui me feraient trop de frais eBay <_<) mais c'est toujours remise en mains propres, dans un lieu public et j'essaye d'éviter de trop "montrer" ce que je transporte |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:36 | |
| J'ai moi aussi envoyé un message trés sympathique au bon coin (il y a deux semaines ou plus je m'en rappel plus). Car ils m'ont répondu la même chose, alors que l'arnaque crève les yeux ! C'est un manque de sérieux de leur part ! princess7090 : perso je trouve difficile de voir la tonsure de clochette, le mieux c'est de demander au vendeur |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:51 | |
| en même temps, c'est écrit dans leur CGV qu'ils ne sont pas responsables du contenu, donc ils s'en contrefoutent et ils ont raison (d'un point de vue logique, pas éthique) la validation des annonces sert seulement à filtrer les trucs illégaux mais ils vont pas commencer à vérifier que telle ou telle annonce n'est pas une arnaque et s'ils laissent ce bouton qui ne sert presque à rien c'est pour les annonces illégales qui leur auraient échappées pas pour les tentatives d'arnaques... |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 19:55 | |
| Coucou tout le monde !!
J'ai eu une merveilleuse surprise aujourd'hui, ma petite Aurore V1 m'a été offerte par mon copain !!!! Ma collection est donc complète ! Sauf Kristoff... Mais je peux largement attendre !!
Elle est adorable, magnifique. Je suis de celles qui la trouvaient moches, mais finalement, je bave !!
Edit : Par contre quelqu'un peut me dire comment mettre sa frange ? Je suis perdue ^^' |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 20:50 | |
| moi aussi je sais pas mais aurore est une de mes favorite mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 21:21 | |
| Après avoir vendu Aurore et Mulan sur le forum par manque de place j'ai quand même craqué pour clochette, bravo les bonnes résolutions et merci a lapetitefée qui me l'a vendu a un prix bien plus qu'abordable WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|