| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 1:53 | |
| Mon dieu mais c'est horrible Les champignons en plus, cela ne pars pas comme ça, il faut laver le vêtement au moins à 90°, pas moins sinon les champignons ne partent pas, ce qui risque de rétrécir la tenue aïe. Pour la poupée, il n'y a rien a faire à part utiliser un produit fongicide, sachant que l'alcool ne sert à rien, ni la javel (j'avais un cochon d'inde alors niveau champignon, je m'y connais). Il faudrait même traité les cheveux au produit, car les champignons ont du bien proliférer. De plus il faut prendre des gants (à jeter ensuite) et direct enlever la tenue que as utilisé et la mettre aussi au lavage, ainsi que la serviette utilisé pour la poupée car les champignons sont très volatiles....... Ah et puis jeter la boite de la poupée aussi, de ce côté il n'y a rien à faire... Ou alors t'achète une bougie fumigène, tu laisse la poupée toute seule dans une pièce et tu te barre "C'était la minute hygiène de Madame Virginie" Sinon, pour la tonsure, si tu écarte les cheveux du haut de la tête avec tes ongles, tout le long et que tu ne vois aucun trou, c'est qu'il n'y a pas de tonsure Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:02 | |
| Tu confirmes bien ce que je pensais: c'est une catastrophe et c'est dangereux je trouve. J'espère que Mulan n'a pas été contaminée :'(
J'ai écarté ses cheveux, ca avait l'air bon mais j'ai peur de la prendre et de me retrouver avec une tonsure x) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:08 | |
| Normalement avec les boites fermés, pas de prolifération car pas de contact, le contact par l'air est possible mais ça m'étonnerait. Pour te dire les champignons c'est de la merde, une fois installés, même si tu fais le ménage à fond, que tu ouvres les fenêtres, ben ça peut rester des semaines Par précaution, même si le risque est quasi de zéro, s'il fait beau, mets un peu Mulan dehors, à l'ombre bien sûr, ça lui fera pas de mal En tout cas s'ils laissent les poupées en magasin en sachant ça, surtout que depuis hier, ils ont du en vendre...... Après les parents ont des enfants malades ou avec des plaques rouges et ne savent même pas d'où ça vient, il ne faut pas oublier qu'il y a des touristes qui viennent de loin et qui ne vont pas penser que ça vient de la poupée! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:14 | |
| Oui, on aurait dit des filaments, de la toile d'araignée, ou des fils de soie très fins et collés... Sur d'autres c'était les taches marrons typique de la moisissure, notamment au village, mais il était minuit passé et j'étais trop crevé pour ressortir mon téléphone et prendre des photos x)
C'est honteux de laisser ça comme ça. Quand il fera du soleil je la mettrais dehors x) toute façon je l'ai déboxée et tout donc si y'en a...
Il n'y a pas un service d'hygiène ou un truc du genre qui pourrait réagir? |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:25 | |
| Bah dis donc, j'ai acheté ma Tiana juste à temps Quand je l'ai prise, je n'ai pas vu ce problème du tout (et pourtant, j'ai inspecté beaucoup de poupées pour choisir ), donc ça doit être récent... Enfin, c'est quand même bizarre ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:27 | |
| AU mon dieux c'est quoi ce bazar mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 2:28 | |
| Bouuuuuuuh ça me dégoûte (pour info j'étais en train de manger en voyant la photo ) C'est quand même très bizarre, que ça ne le fasse que pour Tiana, que personne ne l'ait remarqué avant, et que les vendeurs ne fassent rien Enfin bref, j'espère qu'ils essaieront de savoir ce que c'est et de résoudre le problème, c'st vrai que ces produits sont quand même pour les enfants à la base ! Puis euh même moi en tant que grande enfant j n'aimerais pas avoir ce genre de trucs dans ma chambre |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 3:42 | |
| Oh une jolie somme je veux bien garder le silence Comme ça je me paye quelques chinois qui seront mieux traités et qui me feront de belles Alice, Esmeralda etc Ce que je ne comprends pas non plus c'est que la vendeuse m'a dit (mais bon elle y connait surement rien) que les stocks du Disney Store invendus en V1 quand ils ont changé étaient arrivés à Disneyland Si c'est vrai c'est pire, ça veut dire que ça date! Edit: une photo sans thème sans retouche ni rien, mais vous vous doutez bien que je vais remplir ma galerie flickr dès la fin du bac ^^ " Ni hao " |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 4:33 | |
| Alors waa elle est super mimi ta Mulan Belle acquisition (même si Aurore est super belle aussi, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, j'hésitais au début) Dire que j'étais sure de ne pas vouloir Mulan, maintenant le doute s'installe ^^' Je la trouve très belle mais je n'aime pas les tresses, est-ce que quelqu'un lui a détaché les cheveux ? |
|
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
léaso
| |
| |
Tink68
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Juin - 4:54 | |
| - léaso a écrit:
- Alors waa elle est super mimi ta Mulan
Belle acquisition (même si Aurore est super belle aussi, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, j'hésitais au début) Dire que j'étais sure de ne pas vouloir Mulan, maintenant le doute s'installe ^^' Je la trouve très belle mais je n'aime pas les tresses, est-ce que quelqu'un lui a détaché les cheveux ? je les lui ai détachés et rattachés autrement, tu peux voir des photos dans ma galerie ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43379 |
|
| |
|