| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapetitefée
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 31 Mai 2014 - 23:50 | |
| Je suis le sujet depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté. Je possédais toutes les animators jusqua l'arrivée de clochette et kristoff seulement elles me prennent beaucoup de place et bien que je les apprécie certaines je les avais acheté juste pour finir la collection et donc maintenant de toute façon elle n'est plus complète donc je m'en sépare. Je possède Tiana eh bien que ce ne soit pas ma préférée c'est la première que j'ai eu est la seule pendant un petit moment donc il est trop dur pour moi de m'en séparer Ariel Pocahontas et Jasmine sont mes préférés Raiponce et Cendrillon sont les deux et troisième que j'ai eu en même temps du coup je les adore. Et belle je l'avais d'abord mis en vente et finalement j'ai du mal à m'en séparer et je dois voir avec une copine. Et j'avoue que bien que je me sépare de aurore Mulan Blanche Neige et Mérida j'ai bien envie d'acheter clochette. Je Suis sûre que Tink68 prendra grand soin de ma petite Aurore :)je les ai vendus à des prix qui me semblait abordable je m'en suis séparé par manque de place et d'envie mais je n'ai pas voulu profiter des gens qui en avait envie et qui pouvaient ainsi se les offrir WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 4:55 | |
| Pour ce qui est des goûts, moi ce sont les Animators' Blanche-Neige et Mulan que je trouve affreuses. Belleariel: Tu n'as pas des goûts bizarres, moi aussi (et je ne suis vraiment pas la seule) je trouve l'Animators' Aurore magnifique! Ma Galerie |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 9:22 | |
| Perso, les premières Animators qu'on a acheté étaient pour ma fille : Belle, Ariel, Poca, Blanche Neige et Raiponce. Et ensuite, quand j'ai osé franchir le pas pour moi, j'ai pris Tiana, Aurore et Jasmine. Clochette les sœurs de Frozen nous ont rejoint plus tard. Et bientôt Kristof arrivera. Perso j'adore la bouille d'Aurore. Elle a un petit côté friponne que j'adore. Et Tiana, je la trouve super ressemblante au DA. J'adore cette poupée. Je trouve aussi triste qu'on ne la voit pas assez souvent. D'ailleurs dans mes projets de couture à venir, je voudrais faire des robes du film pour Tiana.
Après comme tu dis BelleAriel, tous les goûts sont dans la nature ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 9:44 | |
| J'adore la bouille "carré" de l'Animator's Aurore. Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir respecter le design très géométrique du dessin animé. Il n'était pas possible pour une petite fille de proposer un visage longiligne car cela n'aurait pas été avec le corps. Pour moi, elle est la plus chou de toutes les Animator's et sa tenue pour la V1 est une merveille. C'est celle qui m'a donné envie d'acheter la collection. Elle ne fut pas ma première Animator's car elle n'était pas disponible en magasin quand j'ai commencé à acheter la collection V1.
J'ai donc d'abord eu Merida (version Toddler puisqu'il n'y avait pas encore d'Animator's), suivie de peu par Aurore et Raiponce, puis par Tiana et Jasmine. Quelques temps après, j'ai pris Cendrillon, Pocahontas et Belle. Ont suivi Ariel et Mulan et finalement Blanche Neige. La collection V1 était complète.
Mes préférées sont Aurore, Jasmine, Belle et Pocahontas. J'aime beaucoup la tenue de Mulan mais j'aime moins son visage. Par ailleurs, j'ai voulu enlevé ses tresses et finalement je la préférais avec, que les cheveux longs. Malheureusement, je suis incapable de lui refaire. Sans compter que la petite mèche devant ne tient pas du tout et tombe devant ses yeux. Suite à cette erreur concernant la coiffure de Mulan, je n'ai jamais touché aux coiffures de Jasmine et Tiana car je les trouvais parfaites. J'ai aussi regretté d'avoir enlevé les petites couettes de Blanche Neige car je la préférais avec que sans. Je n'aime pas la tenue de la V2 sinon, je l'aurai acheté rien que pour avoir une version avec couettes. Si V3 de Blanche Neige, il y a, j'espère que la tenue me plaira et je la rachèterai rien que pour les couettes.
Quand les V2 sont arrivées, la seule que j'aurai eu envie d'acheter était Jasmine car j'adore sa tenue qui est encore plus parfaite que dans la V1. Pour l'instant j'ai résisté mais il n'est pas impossible que je craque. J'ai bien sûr acheté les Toddler's Anna, Elsa et Kristoff. J'étais prête à acheter les version Animator's si les tenues avaient été différentes mais ce ne fut pas le cas. Je n'allais pas dépenser 30 euros juste pour un packaging ! Je me suis jetée sur Clochette quand elle est arrivée dans la gamme, tellement elle est adorable et j'ai finalement pris Merida en version Animator's car je trouve sa robe magnifique et sa chevelure plus douce et soyeuse. Cela ne m'empêche pas de continuer à aimer la première version qui a des ravissantes boucles anglaises.
Dernière édition par fauna le Dim 1 Juin 2014 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 10:40 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- Pour ce qui est des goûts, moi ce sont les Animators' Blanche-Neige et Mulan que je trouve affreuses. Belleariel: Tu n'as pas des goûts bizarres, moi aussi (et je ne suis vraiment pas la seule) je trouve l'Animators' Aurore magnifique!
Bien dit, chacun ses goûts je suis tout à fait de ton avis concernant Blanche-Neige animators, je n'aime pas du tout la dernière version sortie... mais alors pas du tout. Je l'aimais beaucoup plus en version 1, sa tenue conservait la classe sobre de la princesse. Et pareil j'adore Aurore animators première version ! Mes favorites sont Cendrillon, Belle, Ariel, Aurore, Raiponce, Mulan et Pocahontas. Mais je crois qu'au final je les adore toutes sauf BN dont le visage est un peu spécial, et le visage d'Elsa m'a un tout petit peu déçue aussi. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Dim 1 Juin 2014 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 12:17 | |
| Meiko, c'est vrai que la première qu'on achète à toujours une place spéciale dans nos cœurs, je vois avec Ariel J'avoue que quand j'ai commencé ma collection je ne pensais en prendre qu'une et j'étais déçu qu'Aurore ne soit pas en stock.....et en fin de compte 4 mois après c'est toujours le cas! Maintenant je suis contente car je le préfère largement en V1 . Après Clochette était une évidence, rien qu'avec mon pseudo c'est plutôt clair ^^. Mulan est dans ma collection car j'aime l'Asie et que, même si elle ne ressemble pas au personnage, je la trouve adorable Anna était une évidence, dès que je l'ai vu je l'ai trouvé parfaite et puis on la sépare pas de sa sœur, donc Elsa était une acquisition logique Voilà comment j'en suis arrivé à 6, et si 7ème il y aura, ce sera sûrement Blanche-neige mais j'avoue que là je ne suis pas pressée, quitte à attendre la V3 pour voir si je ne change pas d'avis ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 13:15 | |
| Tink68 : Ravie que tu aies pu trouver une Aurore V1 ! N'hésite pas à poster des photos dès que tu la recevras ! Au départ, je trouvais que c'était la pire des Animators, mais en vrai elle est trop adorable, même avec son visage bouffi Alien-rock : je te poste la coiffure de ma Elsa dans la journée, je dois encore faire quelques photos Pocahontas est la première Animator sur laquelle j'ai craqué et elle aurait dû être la seule. Mais de fil en aiguille, la collection s'est agrandie avec vos photos et à cause de ma sœur qui les a quasi toutes. Dur, dur de résister, maintenant j'en suis à 7 ! Et Blanche-Neige sera sûrement la prochaine, j'adore sa petite bouille de coquine |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 13:59 | |
| wonderland040885, deux photos pour comparer en lien a car je n'arrive pas à les redimensionner : V2 V1 Sinon, il me semble que Traloula avait fait une photo comparative Eleven, oui je ferais plein de photos t'inquiètes, elle va être une vraie star, tout ça grâce à la gentille Meiko . Je vois que je ne suis pas la seule à avoir dit que je n'en prendrai qu'une et à avoir largement dépassé le compte Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 14:25 | |
| Contente de voir qu'Aurore plaise autant!!! Merci Tinckerbellc27! Ma fille a d'abord reçu Belle puis il y a eu la promo à 20€ et sa marraine lui a offert Elsa, Cendrillon et Jasmine. J'ai craqué pour le pack Ariel avec la baignoire. J'ai trouvé Belle V1, puis Aurore v2 et finalement j'ai eu de la chance avec une annonce pas cher sur ebay pour Aurore V1 et Cendrillon v1. Je ne pouvais pas laisser Elsa sans sa soeur dc Anna a rejoint la troupe. Raiponce v1 a suivi et BN v1 va bientôt arriver! Pour Tiana j'hésite ms c'est la V1 pas la 2 qui me plait. Pour Mulan j'aurai aimé un kimono, peut-être pour la V3!
|
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 14:28 | |
| Moi aussi j'avais du mal avec l'animator d'Aurore au début mais finalement avec le temps plus je la regarde et plus elle est devenue l'une de mes préférée ! |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 16:02 | |
| Merci Tink C'est dingue le nombre de changement qu'il y a eu ! Pour ma part je n'ai (pour l'instant) que la Raiponce V1. Je les trouve tellement mimi avec leur doudou ! J’hésite encore sur les prochaines arrivées à la maison :-) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 16:44 | |
| Si quelqu'un compte vendre Aurore, Tiana ou Mulan V1, faites moi signe Je suis toujours partagée: si je prends Aurore, et que je vois que je suis obligée de la revendre en Septembre pour m'acheter une Designer, pensez vous vraiment qu'elle trouvera une famille? :/ Edit: Que dire de cette annonce encore une fois republiée? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/666815541.htm?ca=17_s |
|
| |
Tink68
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:01 | |
| Je ne sais pas si cette annonce vient de la personne à laquelle tu pense, même si j'ai des doutes...
Après peut-être veut elle oublier tout ça (je ne me mets pas de son coté, attention), mais bon, c'est assez grave de revenir sur le forum (si c'est bien vrai) alors qu'on doit de l'argent aux gens !
Sur ebay, c'est plus strict mais quand je vois les poupées à 80euros, je rigole bien |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:06 | |
| Ca me fait mal au coeur de voir que c'est un objet DISNEY, qui pourrait tomber dans les mains d'une petite fille. C'est encore plus immoral d'arnaquer de cette façon |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 1 Juin 2014 - 17:11 | |
| C'est surement Hmaeva. J'en peux plus de cette personne. DCP c'comme une grande famille Disney: on touche pas à la famille ! Pourtant je me dis qu'elle a surement ses raisons ou ses problèmes j'en sais rien, mais elle pourrait s'expliquer et surtout indemniser les victimes. |
|
| |
|