| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 21:55 | |
| J'arrive un peu tard, mais merci infiniment à toutes pour vos compliments, ça me touche énormément Superfat, Traloula, Didi_pixie, B-lolita, Seasalt, Princesss7090, Coeuraimant... et les premières qui ont complimenté, je vous envoie des milliers de bisous de remerciements Alien_rock : Merci pour le concours, je tente ma chance au cas où. Je dirais pas non à une nouvelle Animator gratuite Coeuraimant : C'est génial que tu aies enfin réussi à obtenir le bébé Sven et la peluche de la bête, trop hâte de voir tes photos et je veux aussi voir les tenues de Jasmine !! Tink68 et toi, vous avez décidé de me torturer avec le film Maléfique !! Je ne vais le voir que ce weekend, je ne vais pas pouvoir tenir jusque là !!! Surtout s'il est génial |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 22:12 | |
| si ça peut te "rassurer" moi j'ai pas été aussi subjuguée par ce film, il se laisse regarder mais sans plus je ne suis pas devenue subitement fan d'Angelina Jolie ^^ quant aux soeurs Fanning, elles ont encore des choses à me prouver (et pour l'instant, c'est mal parti ) j'ai été très déçue du casting par rapport au scénario le seul truc que j'ai aimé, c'est le corbeau, mais comme j'adore les corbeaux, c'est pas tellement étonnant ^^ bref, ça deviendra clairement pas mon film de chevet et il ne rejoindra pas ma vidéothèque... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 22:17 | |
| Robin's mum, je vais être jalouse avec tout ça En tout cas Mulan est adorable comme ça,le ressemble bien plus à Lily la tigresse qu'à Mulan de tout de façon. Eleven, tiens bon, demain c'est déjà vendredi, tu vas bientôt le voir Elianora, c'est bien dommage que tu n'as pas aimé, après l'on a pas tous les mêmes goûts... Malgré tout je pense que même si elle Fanning a encore bien des choses à prouver, elle était parfaite pour ce rôle. En même temps aurore dans le DA, c'est pas miss futée donc je ne vois pas comment elle aurait pu jouer le personnage plus en profondeur. Après je serais curieuse de connaître l'avis d'Eleven, moi je suis bon public de tout de façon, même si pour moi ce film ma touchée et c'est peut être pour ça qu'il sort du lot par rapport à ce que j'ai vu récemment. Bon j'ai fini avec mon HS Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 22:25 | |
| ca me soul j arrive pas a me connecter sur mon compte snif snif mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 22:36 | |
| Derien pour le concours les filles! ça serait cool que l'une d'entres nous gagne C'est bizarre que tu n'arrive pas à te connecter princess7090 :s Oh j'ai mis di temps avant de me rendre compte que c'était Mulan J'aime beaucoup Robin's mum , t'as fille à raison (bonne observatrice )et c'est vraiment des vêtements plus approprié à sa bouille. Pour le H.S sur Maléfique Tink68 j'ai envie de souligner les super progrès de Disney en terme d'animation 3D, ça m'a subjugué. C'est un bon film mais après réflexion je reste un peux sur ma fin… Le début génial, le milieu aussi mais j'ai du mal avec la fin, ça fait déjà vu avec LRDN :s Perso j'ai toujours apprécié Angelina Jolie elle était parfaite dans ce rôle;) @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 23:33 | |
| En fait Tink68, je ne suis pas très bon public concernant les films Disney Je n'ai pas accroché aux films Alice au pays des merveilles, Prince of persia, John Carter... Même Lone Ranger, alors que j'affectionne la culture amérindienne, était baclé Par contre, "Dans l'ombre de Mary" était une vraie réussite, et la bande-annonce de "Maléfique" en jette, il y a de très bonnes idées (dont le serviteur corbeau justement ^^) donc ça m'a redonné espoir dans leurs films. Mais comme l'ont souligné Elianora et Alien_rock, le film ne dure qu'1h30 donc peur que l'histoire soit très vite survolée et de rester sur ma faim. Bref, fin du HS ! J'ai une excellente nouvelle pour celles qui m'avaient demandé où trouver les petites couronnes pour Animators. Le vendeur Ebay en a à nouveau en stock Ça vient d'Angleterre mais mon colis avait été livré très rapidement (moins d'une semaine). Les 12 petites couronnes reviennent à moins de 8€ frais de port compris. Par contre, ce n'est pas très résistant mais ça reste abordable. Je vous poste l'image des couronnes (il y en a deux types : avec des coeurs et avec des losanges). Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/MINI-CROWN-TIARA-SILVER-CLIP-HAIRPIN-KIDS-GIRLS-BIRTHDAY-PARTY-BAG-FILLERS-TOYS-/281351643812?pt=UK_Health_Beauty_Make_Up_Cosmetics_Foundation_PP&var=&hash=item4181dd62a4 |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 05.06.14 23:57 | |
| Les filles je n'arrive pas à participer au concours, comment vous avez fait ?? =( Eleven je mettrai les photos de ma Jasmine demain =D !! En attendant un petit avant goût d'une des deux tenues sur mon Flickr ! Les peluches j'ai trop hâte de les avoir !!! |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 5:06 | |
| Merci les filles pour vos gentils compliments sur mes photos encore une fois Eleven: Même si je te l'ai dit en mp, je te le redis ici, tes tenues de couronnement sont su-bli-mes et époustouflantes! Pour ce qui est des carambars, ils n'ont pas fait long feu chez moi non plus, on les a tous mangés! (Surtout qu'on n'en a pas au Québec). Parlant de Maléfique, j'y vais aussi demain soir (vendredi), bien hâte de voir ça! Moi aussi j'ai craqué, j'ai passé ma 9e commande à Kratai, ma 15e tenue venant d'elle Petit Hs: Ajd (c'est la 2e fois que ça m'arrive en faisant des courses pour trouver des accessoires pour mes poupettes (concours de photo), une dame était tellement intriguée, elle m'a posé plein de questions et a voulu que je lui donne l'adresse du forum et de ma Galerie Flick'r ^^ Alors, si jamais elle voit mon message, bonjour Mme du Première Vidéo hihihi Pour terminer c'était séance photo ce soir pour le concours de mise en scène pour Animators'. Je dois avouer que j'ai adoré ce thème (Friandises) Voici donc ma participation "Jumelles à la menthe poivrée" Et pour le plaisir de voir les détails: Ma Galerie |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 9:58 | |
| Très jolies photos tinkerbellc27, Anna est très mignonne, elle a un air coquin qui va bien avec le thème. Grande nouvelle, la plus jolie des princesses est arrivée chez moi ce matin. Sa coiffure ayant été quelque peu malmenée pendant son voyage, elle vous fait un petit coucou de sa séance spa. Pleins d'autres photos suivront plus tard bien sûr Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 18:21 | |
| Bravo pour tes photos Tinckerbelc27! ça donne envie de manger des bonbons!!! tu as commandé quelle tenue chez Kratai? contente que Aurore soit arrivée chez toi Tinck68! tu vas lui laisser sa tenue d'origine ou la relooker? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 19:48 | |
| Belleariel, pour l'instant je lui laisse sa tenue d'origine, elle est tellement jolie. Maintenant quand la tenue de Kratai va arriver je lui essayerai et je prendrai ma décision à ce moment là . La je suis en babysitting mais demain je mettrais les photos de ma belle aurore ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 19:59 | |
| Eleven, tes robes sont trop belles !!! Si un jour, tu fais des ventes de robes comme celle d'Anna que tu as réalisé, je suis preneur ! D'ailleurs, si quelqu'un vend la robe d'origine d'Anna enfant, je veux bien vous la racheter !!! |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 20:09 | |
| Zou, quand j'aurais fait la tenue d'Anna je pourrais te vendre la tenue de base. D'ailleurs si certains veulent celle d'Elsa elle est dispo Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Coeuraimant
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 21:02 | |
| Non il n'y avait pas de promo... j'ai juste remarqué qu'il ne restait plus qu'Aurore, Tiana et Mulan en V1 et que Pocahontas et Jasmine étaient en rupture de stock |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 06.06.14 21:04 | |
| Merci Tink et Bellariel Tink: Ta Aurore est magnifique, j'adore cette poupée! <3 Bellariel: J'ai choisi celle-ci, que je voulais pour ma Aurore, mais comme toujours je crois que c'est Anna et sa couette en fontaine qui en héritera Ma Galerie |
|
| |
Tink68
| |
| |
|