| Top 10 de vos chansons Disney préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronkipou
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 1 Nov - 10:38 | |
| j'aime la chanson de Marry Popins qui est sur le passage où l'on voit la dame qui nourie les oiseaux, je ne me souviens plus du titre et si quelqu'un trouve la partition, je suis dispo en mp. Il y a Can you feel the love tonight mais chantez par Elton John et dans Nemo, même si c'est pas Disney, c'estSomewhere beyond the sea FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Neige
Âge : 32 Messages : 195 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 1 Nov - 19:47 | |
| - Partir là-bas ( La petite sirène ) -Un joyeux non anniversaire ( Alice au pays des merveilles) -Reflexion ( Mulan ) -Honneur à tous ( Mulan ) -Comme un Homme (Mulan) -L'air du vent ( pocahontas ) -La magicabou ( Cendrillon ) ... |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 1 Nov - 20:50 | |
| Pour moi les meilleures chansons de Disney sont: 1 L'histoire de la vie (Roi Lion) 2 Ce rêve bleu (Aladdin) 3 Je m'en vais (Frere des Ours) (surtout en VO) 4 C'est la fête! (Belle et la Bête) 5 Bella Note (Belle et le Clochard) 6 Hakuna Matata! (Roi Lion) 7 Je n'avais jamais ressenti ça! (Belle et le Clochard 2) 8 Quand on prie la bonne etoile (Pinocchio) 9 Sous l'océan (Petite Sirène) 10 Il en faut peu pour être heureux (Livre de la Jungle) |
|
| |
lovesophia
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Jeu 4 Déc - 19:42 | |
| - Histoires éternelles (version Lucie Dolène) pas la version dvd - Ce rêve bleu - L'air du vent - L'histoire de la vie - J'en ai rêvé - J'aimerais déjà être roi |
|
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Jeu 11 Déc - 14:46 | |
| Je dirai un condensé de tout ce qui a déjà été mis mais en particuliers les musiques (chansons) de la petite sirène (partir là - bas, embrasse la) et celle de lilo et stich (celles d'elvis presley). |
|
| |
Belle et la Bête
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Ven 4 Sep - 21:46 | |
| J adore, Histoire Eternelle de La Belle et la Bête.Part Of Your World, La petite Sirène.Go the Distance, Hercule. Voila, sinon ça change fréquement. |
|
| |
Mei'
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 5 Sep - 13:04 | |
| Alors moi il y en à beaucoup ^^
Français :
- Soyez prête - Le roi lion - Hakuna Matata - Le roi lion - De zero en hero - Hercule - Tu n'es qu'un amateur - Le retour de jafar - Gospel Pur - Hercule - Que vois-je ?! - L'étrange noel de monsieur jack - Une belle fille à aimer - Mulan - Les efélants et les nouifs - Winnie l'ourson - Des sauvages ! - Pocahontas - écoute ton coeur (?) - Pocahontas (enfin la musique de l'arbre) - Sous l'océan - La petite sirène - Je suis ton meilleur ami - Aladdin
(et surement plein d'autre)
En Anglais :
- Under the sea - the little mermaid
En Japonais :
- Sous l'océan : La petite sirène - Que vois-je ?! : L'étrange noel de monsieurs Jack - Une belle fille à aimer - Mulan - Soyez prête ! Le roi lion |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 5 Sep - 17:06 | |
| Moi aussi j'en ai beaucoup • Part of your world ~ La petite sirène • La belle et la bête (interprété par Julie Zenatti et Patrick Fiori <3) • Go the distance ~ Hercules (interprété par Lucas Grabeel <3) • Hakuna matata ~ Le Roi Lion • Kiss the girl ~ La petite sirène • Le monde qui est le mien ~ Hercules (Emmanuel Dahl ♥♥♥) • Notre histoire d'amour ~ Pocahontas • Ce rêve bleu ~ Aladdin • Je crois ~ Peter Pan 2 Même si ce n'est pas de Disney, je trouve les chansons d'"Anastasia" absolument magnifique !! |
|
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Sam 5 Sep - 19:47 | |
| Je suis d'accord concernant les chansons d'Anastasia ! Elles sont magnifiques ! En revanche, je préfère la version Liane Foly/ Charles Aznavour pour La Belle et la Bête ^^ |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Dim 6 Sep - 14:12 | |
| Les Cloches de Notre Dame (Le Bossu de Notre Dame) Infernal (Le Bossu de Notre Dame) Des Sauvages (Pocahontas) Au Son Calme des Tam Tam (Pocahontas) Au Détour de la Rivière (Pocahontas) Écoute ton Cœur (Pocahontas) Comme un Homme (Mulan) Honneur a Tous (Mulan) Sentimental (Hercule) Ton Meilleur Ami (Aladdin) |
|
| |
little-clochette
Âge : 32 Messages : 121 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mer 9 Sep - 19:38 | |
| Je voudrais déjà être roi - Le roi lion L'amour brille sous les étoiles - Le roi lion Réflexion - Mulan Ce monde qui est le mien - Hercule Jamais je n'avouerai - Hercule Ce rève bleu - Aladdin Histoire éternelle - La belle et la bete Les bannis ont droit d'amour - Le bossu de notre dame Toujours dans mon coeur - Tarzan Et t'en d'autre... |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Ven 15 Jan - 13:26 | |
| ça a été racheté par disney je crois alors j'ai le droit de mettre le lien ici ^^ une chanson qui me fait tout le temps pleurée https://www.youtube.com/watch?v=LRhxsElV3J8 |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mer 3 Mar - 4:26 | |
| 1) Partir Là-Bas de la Petite Sirène, c'est ma chanson culte 2) J'en ai rêvé de la Belle au bois dormant, je suis d'ailleurs étonnée qu'elle n'ait pas encore été citée 3) Des Sauvages de Pocahontas, la deuxième partie me donne toujours des frissons 4) L'amour Nous Guidera du Roi Lion 2, je ne suis pas fan de la suite mais je trouve cette chanson très romantique 5) Un Baiser d'Il était une fois 6) Soyez Prêtes du Roi Lion, Scar y est très charismatique ! Et bien sûr, les cultissimes Ce Rêve Bleu, l'Air du Vent, C'est Ca L'amour, Jamais Je N'avouerai, Infernal, l'Amour Brille Sous les Etoiles, Embrasse la, Hakuna Matata... et j'en passe! Sinon j'ai une affection particulière pour les chansons d'Anastasia, surtout pour Once Upon a December Et plus récemment, j'ai beaucoup accroché à Humains Pour la Vie de la Princesse et la Grenouille! Elle swing ! |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mar 23 Mar - 14:44 | |
| Ma liste est longue : SOS Société : Les aventures de Bernard & Bianca En bonne compagnie : Oliver & Compagnie Il en faut peu pour être heureux : Le livre de la jungle Hakuna Matata : Le Roi Lion Partir la-bas : La Petite Sirène Ce rêve bleu : Aladdin Sentimentale : Hercule Bibidi Bobidi Bou : Cendrillon Ca c'est l'amour : Cendrillon Tu t'envoles : Peter Pan Histoire éternelle : La Belle & la Bête Ecoute ton coeur : Pocahontas L'air du vent : Pocahontas Reflexion : Mulan |
|
| |
Mr.Stitchou
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Abbeville Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Jeu 25 Mar - 12:11 | |
| Mes chansons Disney préférées sont :
- "Ce rêve bleu" (Aladdin). - "Je souhaite" (Blanche Neige et les sept nains). - "Jamais je n'avouerai" (Hercules). - "Les bannis ont droit d'amour" (Le bossu de Notre-Dame). - "C'est ça l'amour" (Cendrillon). - "Reflexion" (Mulan). - "L'air du vent" (Pocahontas). - "Au seuil de mon avenir" (Pocahontas 2). - Partir là-bas (La petite sirène).
J'en ai surement oublié mais j'en aime tellement qu'il est difficile de faire un choix. |
|
| |
juju-du-14730
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mar 15 Fév - 20:06 | |
| Une grande partie mes chansons préferées se trouvent dans Le Bossu de Notre Dame..
Les Cloches de Notre Dame // Douce Lueur - Infernal // Charivari // La Court des Miracles // Un Jour
Sinon j'aime beaucoup: Je veux savoir (Tarzan) Tuons la Bête (Belle & la Bête) ^^
|
|
| |
Miss-Al-Capone
Messages : 42 Localisation : quelque part Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mer 2 Mar - 18:33 | |
| La préférée c'est "I can Go the distance ou Le monde qui est le mien" hercules puis si près (so close)Ce rêve bleu, de zéro en héro,jamais je n'avouerais,comme un homme,superstar (d'Hercule) et je voudrais déjà être roi. |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Jeu 26 Mai - 11:40 | |
| 1 - Histoire éternelle (la Belle et la Bête) 2 - Le monde qui est le mien (Hercule) 3 - Embrasse-là (La petite sirène) 4 - Je veux y croire (Raiponse) 5 - La reprise de Où est la vraie vie (Raiponce) 6 - Je chante pour toi (Bambi) 7 - Kidnapper le Perce Oreille (L'etrange Noël de Mr Jack) 8 - l'intro du Bossu de Notre-Dame 9 - Si près (Il était une fois) 10 - Ma belle Evangeline (La princesse et la Grenouille) |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mar 31 Mai - 15:59 | |
| Voici ma liste
En chemin (Frère des ours) Sous l'océan (La petite sirène) L'histoire de la vie (le Roi lion) Je veux y croire (Raiponce) Histoire éternelle (La Belle et la Bête)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanie54220
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Nancy Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos chansons Disney préférées Mer 1 Juin - 7:04 | |
| Pour ma part, j'adore
- Ce rêve bleu (Aladdin) - Sous l'océan (La petite sirène) - hey oh ( blanche neige et les sept nains) - Réflexion (Mulan) - Oser ses rêve (Cendrillon 2) |
|
| |
|