| Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? | |
|
|
Quelle est votre chanson préféré chantée par les Princesses Disney ? | Un jour mon prince viendra - Blanche Neige | | 3% | [ 19 ] | J'en ai rêvé - Aurore | | 8% | [ 42 ] | Tendre rêve - Cendrillon | | 5% | [ 25 ] | Doux rossignol - Cendrillon | | 2% | [ 13 ] | C'est ca l'Amour - Cendrillon | | 3% | [ 16 ] | Y'a quelque chose - Belle | | 6% | [ 35 ] | Bonjour Belle - Belle | | 5% | [ 29 ] | Partir là-bas - Ariel | | 15% | [ 85 ] | Ce rêve bleu - Jasmine | | 10% | [ 53 ] | L'air du vent - Pocahontas | | 12% | [ 69 ] | Au détour de la rivière - Pocahontas | | 6% | [ 31 ] | Réflexion - Mulan | | 8% | [ 44 ] | Au bout du rêve - Tiana | | 4% | [ 23 ] | Où est la vraie vie - Raiponce | | 5% | [ 25 ] | Je veux y croire -Raiponce | | 8% | [ 45 ] |
| Total des votes : 554 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Pocahontas
| Sujet: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 16:42 | |
| Le choix est très difficile je les aime toutes donc j'ai opté pour un choix multiple comme ça on peux choisir nos préférées !! Mon top 5 : Partir là bas de Ariel Réflexion de Mulan Au détour de la rivière de Pocahontas Doux Rossignol de Cendrillon Ce rêve bleu de Jasmine ps : si un modo voudrait bien rectifier la question du sondage, j'ai fait une faute d'orthographe c'est : préférée et non préféré, chanter et non chantée !! merci Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Dernière édition par Princess Pocahontas le 25/10/2012, 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 17:35 | |
| C'est dure mais j'ai choisi : 1 - Réflexion - Mulan ... trop triste mais j'adore !!! 2 - Partir là bas - Ariel ... triste aussi je l'adore mais avec l'ancienne version 3 - Doux rossignol - Cendrillon ... je l'adore aussi malgré la courte durée de cette chanson 4 - Bonjour - Belle ... pour : c'esssst le plus beauuuu des romaaaaan... Elllllle rencontre le prince chaaarmant...!! 5 - Au détour de la rivière - Pocahontas ... je trouve que cette chanson est à la fois joyeuse puis triste à la fin, cette princesse à une voix magnifique Que des chansons émouvantes en faite !!! |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 18:20 | |
| J'avoue que c'est difficile de choisir, mais voici le mien :
1. Partir là-bas - Ariel : J'aime les deux versions personnellement, et peut être plus celle de Marie Galey.. 2. J'en ai rêvé - Aurore : Elle est juste sublime cette scène. 3. Bonjour - Belle : L'une de mes ouvertures favorites, et j'aime particulièrement le moment où elle s'assit sur la fontaine ! 4. L'air du vent - Pocahontas : Rien à dire, magnifique ! L'un de mes Disney préféré ! 5. Où est la vraie vie - Raiponce : J'adore ! J'arrêtai pas de l'écouter pendant une période ^^
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 20:53 | |
| Moi je l'avoue, j'ai été gourmande 1 - Ce rêve bleu - Jasmine ... la plus belle des chansons disney 2 - Partir là bas - Ariel ... mon premier disney donc une voix comme ça ne s'oublie pas !!! 3 - Réflexion - Mulan ... elle est trop triste cette chanson 4 - Tendre rêve - Cendrillon ... j'ai hésité avec doux rossignol qui est magnifique aussi 5 - Je veux y croire - Raiponce ... juste magnifique et mélancolique à la fois 6 - Au détour de la rivière - Pocahontas ... J'adorai aussi l'air du vent mais bon faut faire un choix !! 7 - Bonjour - Belle -> j'adore aussi le passage de la fontaine, d'ailleurs je crois qu'elle la reprend dans son notre chanson cité ici : il y a quelque chose !! Je les adore toutes de toute façon |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 21:11 | |
| Pffff y en a trop xD 1- Partir là bas 2-C'est ça l'amour 3- Y a quelque chose 4- Bonjour 5- Au détour de la riviere 6- Je veux y croire 7- Ce rêve bleu 8- J'en ai rêvé Je suis plus gourmande que toi Alice in The Wonderlands - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 21:35 | |
| Sans réflexion. Un jour mon prince viendra. Cette chanson est devenu tellement culte . Et puis surtout la version 1962 en VF juste magnifique. Donc je fait aussi un Top 51. Un jour mon Prince viendra ( Blanche-Neige ) 2. L'air du vent ( Pocahontas ) 3. Réflexion ( Mulan ) 4. J'en ai rêver ( Aurore ) 5. Il y a quelque chose ( Belle ) |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 22:36 | |
| J'ai pas classé selon les voix sinon j'aurai mis Ariel puis Belle ^^
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lisaee
| |
| |
Le Petit Sucrier
Âge : 28 Messages : 32 Localisation : Dans le placard de Merlin Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 7/1/2012, 23:52 | |
| 1-Reflet - Mulan 2-Un nouveau monde - Alladin 3-Belle - La Belle et la bête 4-Dieu aide les exclus - Le Bossu de notre-dame 5-Où est la vraie vie ? - Raiponce 6-Comment savoir - Il était une fois - Giselle 7-Les Couleurs du vent - Pocahontas
Et maintenant au delà du conte :
8-Je crois - Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire 9-Ce Grand Moment - Mélodie - La Petite Sirène 2 Retour a la mer 10-Quand elle m'aimait - Histoire de jouets 2 11-Un Homme Libre - La Planète au trésor - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 8/1/2012, 09:41 | |
| Alors, dur dur ce sondage ^^ 1. Ce rêve bleu (mon disney préféré, ma chanson disney préféré ^^) 2. Tendre rêve (sublime j'aime beaucoup les paroles) 3. Partir là-bas (le premier doublage par claire gayot, j'adore, tellement culte) 4. L'air du vent (les paroles sont tellement ) 5. Je veux y croire (mais je la préfère en anglais "see the lights") 6. J'en ai rêvé (tellement romantique) 7. Un jour mon prince viendra (la première princesse ) 8. Reflexion ( trop triste ) Après ce n'est que pour les chansons des princesses sinon j'aurais rajouté en ce moment, je crois, un baiser, la complaite de sally, tu t'envoles, l'amour brille sous les étoiles etc...Ah Disney et ses chansons qui font rêver... Ramonawings je crois qu'on est aussi gourmande l'une que l'autre No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 8/1/2012, 18:28 | |
| Il manque "Je souhaite" et "Un sourire en chantant" ainsi que "La tyrolienne des nains" pour Blanche Neige. "Je voudrais" pour Aurore. "Des sauvages" et "Si je n'tavais connu" pour Pocahontas. "Moi, j'ai un rêve" pour Raiponce. "La Nouvelle-Orléans (Final)" et "Humains pour la vie" pour Tiana. "Partir là-bas (Reprise)" pour Ariel. "Honneur à tous" et dans une moindre mesure "Une belle fille à aimer" pour Mulan. Il doit surement en manquer d'autre mais j'ai cité celles qui me venaient de tête. Je n'ai pas compter les suites également. ^^
Pour ma part je n'ai pas de classement précis mais j'aime tout particulièrement :
"Ce rêve bleu" d'Aladdin. "Je souhaite" de Blanche Neige. "Je veux y croire" de Raiponce. "Au bout du rêve" de La princesse et la grenouille. "Réflexion" de Mulan. "L'air du vent" de Pocahontas. "Au seuil de mon avenir" de Pocahontas 2. "C'est ça l'amour" de Cendrillon. "Partir la bas" ainsi que sa reprise pour la petite sirène. Et "J'en ai rêvé" de La belle au bois dormant. |
|
| |
Ludymagina
Âge : 41 Messages : 39 Localisation : 67 Inscription : 07/01/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 12/1/2012, 14:55 | |
| Reflexion de Mulan Partir la bas d'Ariel Je Veux Y Croire de Raiponce Un reve bleu de Jasmine L'air du vent de Pocahontas Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
ophelie1313
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 20/1/2012, 19:53 | |
| mon top 5 - partir là bas - ce rêve bleu - y a quelque chose - j irai au bout du rêve - l'air du vente
y a pas à dire il y a vraiment de chouettes chansons dans ces dessins animés, d ailleurs on les écoute en boucle dans la voiture. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
WelcomeIntoTheDream
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : Bretagne Inscription : 20/01/2012
| |
| |
kokoum
| |
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? 15/2/2012, 14:37 | |
| J'ai voté L'air du vent ... vraiment un chef d’œuvre cette chanson!
Et voilà mon top 5 (hormis L'air du vent) :
01. Partir là-bas -> Version Claire Guyot (je ne supporte pas la voix de Marie Galey 02. Où est la vraie vie - > J'adore cette chanson, je l'ai même apprise en anglais haha 03. Bonjour Belle 04. C'est ça l'amour -> hum hum hum hum ♫ 05. Réfléxion Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
|