pas si mal pour une première :-) Je ne pense pas que je ferais mieux ! Tu devrais peut être essayer les crayons aquarellables, ça ferait moins l'effet pâté
Merci Cookie7, super compliment ^^ je vais la compléter avec les strass rond pour la faire ressembler encore plus à celle du duo :-)
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Elle est vraiment très très jolie ainsi ! Disney ne devrait pas hésiter à re designer Elsa, le blanc lui va si bien !!! avec quelques touches de bleu comme tu l'as fait, et avec quelques cristaux, ça fait des merveilles, on le voit bien avec ta poupée roxy82 très beau résultat, bravo pour ton travail
N'appréciant pas du tout la robe de trop mauvaise qualité de Gothel, je lui en ai recousu avec un morceau de tissu trouvé dans mes affaires, y en avait pile tout juste pour faire la robe ^^
Et j'ai amélioré la robe de Tiana avec des strass et des rubans, elle est beaucoup plus jolie comme ça ^^
Désolée pour la qualité je n'ai pas un appareil terrible. ^^
princesse kitty sympa ton repaint. quel regard intense !
Eclydia tes création et "accessorisation" sont très réussies ! la robe de Gothel est très sympa, et la Robe de Tiana fait très designer, j'aime beaucoup ! manque plus que des perles transparentes facettées à son cou pour lui faire un vrai collier qui aille avec sa superbe robe
Dernière édition par bekaounette le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:41, édité 1 fois
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
karmaxylia Super travail sur ta mini animator (ça a du demander beaucoup de concentration sur un si petit modèle !)
Cet après midi j'ai décidé de me lancer et d'essayer quelque chose sur ma Raiponce Singing. C'est la première fois que je tente, je suis assez mécontente du résultat (elle ne ressemble pas à Raiponce et ses yeux se disent m**de et j'ai enfin bien compris qu'il fallait beaucoup diluer et repasser parce que sinon... ça fait des pâtés... déshonneur sur ma formation artistique) mais je partage parce que c'est le jeu ^^
Merci Psychée, en réalité la mini animator a un visage presque plus gros qu'une poupée classic... Donc pas de changement pour moi! Je te trouve très dure avec toi même concernant ton jugement de ta première custo, car: - si c'était simple ça se saurait! - comme tout, le résultat vient avec l'entrainement: pas de secret! - ta Raiponce ne me semble pas loucher, je trouve même que son regard est assez expressif!
Alors oui, il y a des effets de matière "patés" qu'on essaye d'éviter au maximum en mettant plusieurs couche de peinture diluée plutôt qu'une seule épaisse, mais c'est plus simple a dire qu'a faire! On sent aussi que les traits sont un peu tremblants (notamment sur les sourcils) mais le coup de main vient avec l'habitude! Je t'encourage vivement a recommencer jusqu'a ce que le résultat final te plaise! Pour ma part cela m'arrive souvent de tout effacer alors que j'avais passé des heures et des heures a peindre! Mais je suis tellement perfectionniste que je ne peux pas me satisfaire d'une poupée dont le visage n'est pas parfait a mes yeux!
Donc, je dirais que pour une première, c'est plutôt encourageant! (Tu aurais vu mes premiers essais de custo... Ça faisait flipper!!!)
princesse kitty a écrit:
coucou,voici mon premier repaint
C'est cool de voir plein de nouveaux customisateurs!! Tres beau boulo Princesse kitty! As tu également fais un reroot, la couleur ne me semble pas etre celle d'Ariel... A moins que tu ai pris une autre poupée en base... En tout cas c'est très joli, Beaucoup mieux que l'originale que personnellement je n'aime pas tellement.
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
bon j'ai passé le pas et j'ai modifié la robe de ma LE Belle. je l'adore, mais je n'appréciais pas franchement les boutons de rose que je ne trouvais pas assez travaillés. donc je les ai remplacé par des petites roses en ruban de satin, avec des strass pour imiter les gouttes de rosée. j'espère qu'elle vous plaira
karmaxylia Merci pour ton retour! Oui je pense que je vais effacer et recommencer
princesse kitty Comment as tu teint les cheveux de ta doll? Avec de la teinture pour textile?
bekaounette Très jolies ces roses, avec les délicats petits strass!
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
C'est tres tres beau ces rose Bekaounette!! Je trouve ta Belle vraiment bien plus elegante que l'originale, beau travail!
De mon coté, j'ai également passé un cap... Celui de mon premier repaint de LE! Bon, je sais que certains désapprouvent mais pour ma part, j'etais très chagriné de cette Elsa pimpante et souriante alors qu'elle dit adieu a ses parents... D'autant plus que j'avais déjà l'impression d'avoir 3poupées avec la même expression de visage, alors avec la perspective d'en avoir une quatrième avec Elsa Fever, je me suis lancée! Voici donc ma Elsa V3 2.0, mélancolique comme je la souhaitais!
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
bon j'ai passé le pas et j'ai modifié la robe de ma LE Belle. je l'adore, mais je n'appréciais pas franchement les boutons de rose que je ne trouvais pas assez travaillés. donc je les ai remplacé par des petites roses en ruban de satin, avec des strass pour imiter les gouttes de rosée. j'espère qu'elle vous plaira
J'adore ! On dirait un rappel de celles présentent sur sa robe. Elles font moins stricts que les précédentes. (Même si j'adore la robe de base ! )
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...