| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 23 Avr - 6:18 | |
| - yuna a écrit:
- Génial!!
Tu as utilisé quoi pour la démaquillée? du dissolvant, je n'avais pas d'acétone (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 24 Avr - 9:29 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Merci encore pour vos compliments!
Bekaounette je projette de créer des tenues a toutes mes poupées customisées, j'ai déjà dessiné les robes de Vanessa et Alice. Mais je suis plutôt dans ma phase repaint en ce moment, je m'attaquerais aux tenues plus tard!
Pour le moment, voici mon repaint du jour: Miss Belle (signature Mattel)
Qu'elle est belle Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 1:47 | |
| Excellent karmaxylia Super Kouette, hate de voir ce que ça va donner bon vous m'avez donné envie de vous partager ma dernière modif de doll. Pas de repaint facial pour ma chère Go Go Tomago que je trouve parfaite, mais une coupe de cheveux et un relooking complet avec couture au programme, et peinture ^^ Voilà la belle : détails en spoiler : - Spoiler:
LE joli minois de la demoiselle : le blouson (qui était en simili gris et que j'ai peint à la base acrylique polyuréthane), le T-shirt et bracelet en mousse que j'ai fait + bracelet noir = piercing + bracelet chaine = chaine récupérée sur un jean's Et les chaussures, d'origine jaunes, que j'ai repeintes :
avec son double super héroïne : voila, sinon j'ai reçu ma singing Raiponce de 2011 et je commence un repaint + relooking pour faire ma propre version, avec un repaint facial que j'ai voulu le plus proche possible de celui de la LE : La poupée d'origine : Et une fois repeinte, avec ajout des cils : et là j'attaque sa tenue XD souhaitez moi bonne chance ^^ |
|
| |
Gib
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 2:16 | |
| Merci beaucoup Gib Non pour Raiponce j'ai pris la 2011 exprès parce que la forme des yeux et l'orientation du regard me convenaient. Je n'ai fait que retoucher. (lèvres effacées et refaites, modifs des yeux + ajout du "maquillage des yeux+ ajout des cils) |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 5:49 | |
| Wouahouuu Bekaounette le résultat est bluffant! On dirait exactement Raiponce LE! Chapeau bas, car de mon coté je m'échine sur ma propre version de Raiponce, et contre toute attente je trouve ce personnage extrêmement dur a réaliser!!!
Donc bravo! Et Go Go est merveilleuse ainsi! Good Job!
Kouette, hâte de voir la suite!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 9:40 | |
| Merci beaucoup karmaxylia Je suis d'accord, faire une Raiponce avec un regard ressemblant au DA est très dur ! Merci pour Go Go, j'en suis tellement fan, je suis super contente ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 10:18 | |
| bekaounette, j'adore ta custo de Gogo ! Limite je préfère ta version à celle vendue par le DS ! Et que dire de Raiponce ! Wouah, on dirait la LE ! La bouche est exactement comme ça sur la LE ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 25 Avr - 10:39 | |
| Oh merci Livia3 c'est tellement gentil ! je suis contente que tu trouves que ma Raiponce ressemble à la LE ^^ Je suis très flattée pour Go Go merci encore ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 26 Avr - 2:32 | |
| Trop belle ta Raiponce ! J'ai hate de recevoir mes faux cils pour le faire sur la mienne (mais ce n'est pas la même version) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 26 Avr - 2:42 | |
| Vos faux cils vous les achetez en supermarché ou ailleurs ?
Magnifique Raiponce Beakounette, je suis bluffée !!! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 26 Avr - 6:15 | |
| Je voulais partager avec vous la page facebook d'une personne dont j'ai fait la connaissance récemment et qui s'est lancé dans la confection de robes pour LE : https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ations-Disney-Vince-haute-couture/960905297254022?fref=ts (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 26 Avr - 22:41 | |
| Merci sandy14 Tu as quelle version à l'origine toi ? il me semble que le moule n'a pas changé, si ? Merci à toi aussi Kouette oui personnellement les faux-cils je les achète à Carrefour ou à leclerc. d'ailleurs j'en ai trouvé une paire à 1€ lors du destockage halloween, j'étais trop contente ^^ Les créations de la personne dont tu as posté la page sont très jolies |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 27 Avr - 7:09 | |
| Quel talent bekaounette, tu n'arrêteras pas de me surprendre avec tes custos ! Comme ça a été dit, la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ta nouvelle Raiponce, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la LE ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 27 Avr - 7:30 | |
| J'ai celle la :-) " /> Je viens de commander des faux cils sur ebay à un vendeur de Hong Kong : 1euros 20 les 10 paires Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 27 Avr - 21:42 | |
| Merci beaucoup Didi81 !!! je suis super contente ^^
ah sandy14 j'adore cette version aussi ! j'ai une amie qui l'a, et je la trouve super belle ! j'aimerais bien l'avoir, mais je ne la customiserai pas si un jour je l'ai, car j'aime beaucoup son expression, et j'adore sa robe, que je trouve "style LE" car la jupe est très évasée, le bustier est plus décolleté que sur la tenue d'origine, et la dentelle le finit d'une très belle manière, et j'aime énormément la finition des manches.
la seule chose que je déplore c'est la longueur insuffisante de cheveux à mon goût ! (idem sur la mienne d'ailleurs !)
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 5:42 | |
| En custo ce sera léger : les cils et modifications de la robe > retirer les paillettes et modifier le bustier (trop foncé) et ajouter une sur-jupe pour l'étoffer un peu. Les manches sont parfaites je suis d'accord.
La longueur des cheveux ca me va, après ça traine et on a du mal à les positionner. La ils tombent aux pieds j'aime bien Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 5:48 | |
| J'ai déjà partagé l'info sur le Topic de la Reine des Neiges mais je le redis ici : pour celles que cela intéresse, la Elsa singing 40cm est de retour sur le DS.fr à 40 euros ! Je sais qu'elle peut servir de base à une "fausse" LE si on la customise donc voilà... ^^ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 6:19 | |
| Bon, à défaut, de pouvoir acheté Gogo qui n'est plus disponible sur le site et qui atteint des sommes incroyable (150 euros) sur le net, quelle poupée pourrait m servir de base? |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 6:23 | |
| - Gib a écrit:
- J'ai déjà partagé l'info sur le Topic de la Reine des Neiges mais je le redis ici :
pour celles que cela intéresse, la Elsa singing 40cm est de retour sur le DS.fr à 40 euros ! Je sais qu'elle peut servir de base à une "fausse" LE si on la customise donc voilà... ^^ Merci ! mais malheureusement elle n'y est déjà plus... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Gib
| |
| |
Livia3
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 10:41 | |
| Hahaha Livia c'est vrai ? C'est n'importe quoi ce site... Bon tant mieux pour ceux qui la voudraient... (j'arrête là le hors sujet ! ^^) |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 28 Avr - 18:58 | |
| pour ma part avec firefox elle était en stock épuisé mais avec chrome on pouvait l'ajouter au panier !! ils ont encore du boulot à faire sur ce site (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|