| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 15 Avr 2015 - 21:14 | |
| - yuna a écrit:
- Les Belle Singing sont en promo?
dites moi il y a d'autre singing en promo? Non, que Belle (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 15 Avr 2015 - 21:15 | |
| rohh il me la faut aussi
Merci pour l'info et bon courage pour ta custo que je suivrais avec interet =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 15 Avr 2015 - 23:33 | |
| Merci pour ton compliment Bekaounette il me fait d'autant plus plaisir que je suis une grande admiratrice des custo que tu fais sur tes poupées!!! Il est vrai que le visage de Blanche Neige est une vraie réussite, et que le moule se prête a merveille pour le visage d'alice (c'est d'ailleurs le même moule qui est utilisé sur les 2 miss en LE)! Voici ma dernière version de Kida... J'ai refait tout son visage suite a mon premier essais non-satisfaisant! |
|
| |
léaso
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 16 Avr 2015 - 10:01 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Merci pour ton compliment Bekaounette il me fait d'autant plus plaisir que je suis une grande admiratrice des custo que tu fais sur tes poupées!!!
Il est vrai que le visage de Blanche Neige est une vraie réussite, et que le moule se prête a merveille pour le visage d'alice (c'est d'ailleurs le même moule qui est utilisé sur les 2 miss en LE)!
Voici ma dernière version de Kida... J'ai refait tout son visage suite a mon premier essais non-satisfaisant!
Magnifique !! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 16 Avr 2015 - 10:02 | |
| karmaxylia je suis admirative de ton travail de repeint, il est superbe, que ça soit sur ta Alice ou comme ta Kida Magnifique ! |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 16 Avr 2015 - 13:47 | |
| Ooooh Kida est très réussie ! Très bonne idée d'utiliser Blanche Neige comme base pour Alice, c'est réussi ! En tout cas cela lui va bien, bravo pour ton travail ! |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 16 Avr 2015 - 14:17 | |
| oh je ne savais pas karmaxylia merci beaucoup ! Oui il me semblait que BN et Alice avaient le même moule de tête, de même que la reine de coeur il me semble. mais bon, n'en ayant vu aucune des trois en vrai je n'avais que supposé ^^ Ta Kida est vraiment très belle également, bravo. tu sais donner à tes poupées de très belles expressions, j'adore ! Tu as fait un reroot pour Kida aussi ? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 16 Avr 2015 - 20:38 | |
| Merci pour vos compliments!! La base de ma Kida est une Aurore, j'ai donc commence par lui retirer tous ses cheveux, j'ai teint la tête avec mon aerographe, mis la tête sur un corps de Jasmine, fais le repeint, et implanté des beaux cheveux blanc! Ce qui a ete très compliqué avec cette Kida, c'est qu'une fois la base de peau effectuée, il ne faut pas se louper sur le repeint, car on ne peut plus effacer (sinon le teint par avec!!)... Et comme je n'étais pas satisfaite de ma première version, j'ai du recommencer l'étape teint+repaint 2 fois! Et la loose ultime, c'est qu'en plein milieu de mon repaint je me suis appercue qu'en tenant la tête, le teint (peinture acrylique) a commencé a partir... J'ai donc actuellement une zone depigmentee sous son menton... Mais ce ne se voit pas trop, je le reprendrais peut être a l'occasion! Tenue a suivre! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Gib
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 17 Avr 2015 - 11:39 | |
| Ca y est j'ai les 2 singing Raiponce et Belle, en parfait état, je vais pouvoir me lancer dans la custo ^^ *contente* Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
saskianna
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 17 Avr 2015 - 18:03 | |
| roooo je suis jalouse de ta Kida karmaxylia !!! moi je vais me lancée sur une elsa couronnement et une anna couronnement aussi un peut peur sa va etre ma première custo et mon premier repaint souhaité moi bonne chance |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 17 Avr 2015 - 19:31 | |
| quelles princesses/héroines selon vous peuvent être faites à partir du visage de Belle ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 17 Avr 2015 - 22:00 | |
| Hum Kouette cela dépend lesquelles t'intéresserai. Mais je pense que Alice, Jane , Giselle, Anastasia (sa compte ? xD) marcheraient bien. Je pense qu'il faut que tu vises des princesses avec des visages rond et pas typé (genre pas Jasmine, Kida, Pocahontas). Kida et Poca, on des visage carrés et marqué tout le contraire de Belle par exemple =). Parce que sinon quoi que tu fasses tu auras toujours la sensation d'une poupée avec une différence par rapport à l'idée que tu t'en faisais. Après en Princesse, pourquoi pas Blanche neige / Ariel ou Cendrillon. Mais après, tout dépend de celle que tu préférerais faire en premier =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 18 Avr 2015 - 12:18 | |
| - Macha a écrit:
- Hum Kouette cela dépend lesquelles t'intéresserai. Mais je pense que Alice, Jane , Giselle, Anastasia (sa compte ? xD) marcheraient bien. Je pense qu'il faut que tu vises des princesses avec des visages rond et pas typé (genre pas Jasmine, Kida, Pocahontas). Kida et Poca, on des visage carrés et marqué tout le contraire de Belle par exemple =). Parce que sinon quoi que tu fasses tu auras toujours la sensation d'une poupée avec une différence par rapport à l'idée que tu t'en faisais.
Après en Princesse, pourquoi pas Blanche neige / Ariel ou Cendrillon. Mais après, tout dépend de celle que tu préférerais faire en premier =) Merci Anastasia me tenterait bien (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 18 Avr 2015 - 16:18 | |
| Kouette Je pense aussi que Anastasia et Jane fonctionnent bien à partir d'une Belle ^^ karmaxylia éh bien quel travail ! bravo, hate de la voir avec ses vêtements Et pour Alice tu vas créer une tenue ou te servir d'une existante ? |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 19 Avr 2015 - 19:21 | |
| Merci encore pour vos compliments! Bekaounette je projette de créer des tenues a toutes mes poupées customisées, j'ai déjà dessiné les robes de Vanessa et Alice. Mais je suis plutôt dans ma phase repaint en ce moment, je m'attaquerais aux tenues plus tard! Pour le moment, voici mon repaint du jour: Miss Belle (signature Mattel) |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 19 Avr 2015 - 22:15 | |
| Super repaint! (en plus du coup avec ce montage photo elle a l'air désolée pour la tête qu’elle avait avant ) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
sandy14
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 23 Avr 2015 - 18:23 | |
| Belle en cours de démaquillage...drôlement moins jolie ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
yuna
| |
| |
|