| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Konnor
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 26.08.14 12:23 | |
| De magnifique customisation ! Eiki, Elsa et Raiponce sont très belle ! J'aime beaucoup le bustier d'Elsa, moi j'ai pas trop osé en mettre dessus mais avec des strass carrés cela rend super bien ! Auro aussi de possède de superbe Elsa et Anna, très jolie broderie sur la cape. Princesse Zia, super sauvetage de Raiponce ! roxy82, juste pour ta Elsa ! Magnifique avec les cils ! marrainefée, Superbe aussi ! J'adore tes Tonner devenue héroïne Disney. erya83, la c'est plus de la customisation mais de la réinvention ! Léna Who, belle tenue pour Pocahontas et customisation pour Blanche-Neige. Leexy-mulan, très jolie custo ! Voilà j'ai fait le tour du topic ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 26.08.14 17:57 | |
| - Konnor a écrit:
De magnifique customisation !
Eiki, Elsa et Raiponce sont très belle ! J'aime beaucoup le bustier d'Elsa, moi j'ai pas trop osé en mettre dessus mais avec des strass carrés cela rend super bien !
Auro aussi de possède de superbe Elsa et Anna, très jolie broderie sur la cape.
Princesse Zia, super sauvetage de Raiponce !
roxy82, juste pour ta Elsa ! Magnifique avec les cils !
marrainefée, Superbe aussi ! J'adore tes Tonner devenue héroïne Disney.
erya83, la c'est plus de la customisation mais de la réinvention !
Léna Who, belle tenue pour Pocahontas et customisation pour Blanche-Neige.
Leexy-mulan, très jolie custo !
Voilà j'ai fait le tour du topic ! Merci beaucoup, je suis en train de finir Anna. |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
MissPixieDust
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 31.08.14 12:53 | |
| Coucou!! Tout d'abord je voulais vous féliciter, c'est juste magnifique ce que vous faites! J'ai donc décidé de m'y mettre aussi mais j'ai une petite question à vous poser: Où Est-ce que vous trouvez tout vos tissus et c'est obligatoire de les acheter au mètre ? Voilà, Merci "Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eiki
| |
| |
marrainefée
| |
| |
Eiki
| |
| |
marrainefée
| |
| |
Eiki
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 31.08.14 14:39 | |
| Je suis sous le charme de ton travail sur le bonnet et la cape ! Très jolie Anna Tonner ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 31.08.14 22:43 | |
| Coucou à tous! Eiki m'a fait découvrir ce topic donc je me permet de taper l'incruste!! Je vous présente 2 "arrangements" de poupées que j'ai fait! (je parle pas de custo car j'ai quasiment rien fait, le gros du boulot viens de la poupée originale du disneystore, j'ai juste apporter quelques petites modifs!) Déja, ma Clochette designer, dont j'ai refait la coiffure! C'est pas flagrant, mais bon, voici les photos: Pour vous rendre compte, la meme qd je l'ai recu: |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 31.08.14 22:58 | |
| Je vous présente également mes modifications sur ma Raiponce Fairytale: Pour elle, j'ai refait sa tresse et y ai ajouter des fleurs. J'ai aussi ajouter une tiare un peu plus fidèle au film (et un peu plus "designer" que leur truc en plastique). Déjà, présentation de la coiffure sans les fleurs: Puis, avec les fleurs: Et enfin, la tiare rajoutée: |
|
| |
Eiki
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 01.09.14 17:17 | |
| Je suis beaucoup moins douée que vous mais je me lance quand même. Étant plus que débutante je customise uniquement des poupées trouvées (en plus ou moins bon état) sur des brocantes. Comme ça si je loupe je n'ai pas de regrets Ma première customisation : Avant : Après : J'ai du couper les cheveux qui étaient beaucoup trop abîmés, je les ai ramené en chignon. J'ai cousu des perles sur le haut de la robe, ainsi que sur le bas, et j'ai rajouté un éventail dans sa main. J'ai également rajouté un noeud à la taille. Ensuite ça se gâte! Impossible d'enlever le truc blanc en fourrure sans abîmer la robe. Et je me suis essayée à la peinture textile ... Que j'ai complètement loupée soyons franches Impossible de faire un joli dessin, je me suis contentée d'arabesques pas franchement raffinées.... Malgré tout je suis assez fière de cette première customisation, disons qu'elle a une valeur sentimentale. Ma deuxième customisation : Avant : Après : La poupée était en bien meilleur état. J'ai quand même coupé et effilé les cheveux (ras le bol des poupées Belle avec de longs cheveux!! ^^). J'ai ajouté un noeud rouge sur le haut de la robe, avec un strass au milieu pour cacher le point de couture. Ensuite j'ai cousu des perles rouge sur le haut du bustier. En bas j'ai simplement fixé de grosses roses rouges sur la partie basse de la robe. Cette poupée est sublime, mes photos ne lui rendent pas justice mais son visage est angélique. Et je m'en suis beaucoup mieux sortie qu'avec le première customisation Voilà, merci de m'avoir lu |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Axelle.c
| |
| |
Konnor
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney 02.09.14 22:19 | |
| Très jolie Anna, marrainefée. ! J'adore la tresse de Raiponce et la tiare ,kindlyknight ! Axelle.c très jolies aussi les deux Belle. J'en profite pour vous montrer ma première custo ici, Mulan . |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
|