| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 24 Jan 2015 - 14:37 | |
| J'ai l'impression que les producteurs ont oublié qu'ils avaient fait d'Ursula une déesse ^^' Puis rien à voir avec les disney euh, quand on voit les costumes permettez moi d'avoir des doutes. Stitchangel: je t'aurais répondu non mais vu que les morts peuvent ressusciter, peut être ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 25 Jan 2015 - 13:13 | |
| - Eclydia a écrit:
- J'ai l'impression que les producteurs ont oublié qu'ils avaient fait d'Ursula une déesse ^^' Puis rien à voir avec les disney euh, quand on voit les costumes permettez moi d'avoir des doutes.
Stitchangel: je t'aurais répondu non mais vu que les morts peuvent ressusciter, peut être ^^ zelena n'est pas morte. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 25 Jan 2015 - 15:18 | |
| La reprise est prévue pour quand exactement?
En tout cas j'espère de cette nouvelle mi-saison que l'on ait droit à davantage de cohérence (quand un personnage est mort, il est mort, qu'on ne le ressuscite pas avec un rien de magie) et surtout que l'on ne tourne pas encore d'une histoire sous le thème de "la famille". Après la mère du fils du Maire qui n'était que mère adoptive pour Emma/Regina/Henry en saison 1; après la mère de Regina puis le père de Rumple puis la demi-soeur de Regina et enfin la tante d'Anna et Elsa : on sait qu'il y a un lien entre Regina et Les Reines des Ténèbres mais bon j'espère bien qu'il n'y a pas encore d'histoire de pseudo-familles derrière tout ça ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 25 Jan 2015 - 21:08 | |
| Attention, la page wikia en français est basée sur la sortie des épisodes en France et en ce moment, la diffusion de la saison 3 n'est pas finie. C'est ce qui explique le "vivante" et le fait que le résumé des épisodes pas encore diffusés soit en spoiler. Par contre, sur la page wikia en anglais, on voit qu'elle est notée "deceased" sur les deux pages qui la concernent : * http://onceuponatime.wikia.com/wiki/Wicked_Witch_of_the_West * http://onceuponatime.wikia.com/wiki/Zelena_(Storybrooke) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Yumimi
| |
| |
baylor.
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
stitchangel
| |
| |
baylor.
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 5 Fév 2015 - 9:40 | |
| Je pense que la question a du être posée un million de fois, mais à quand la s4 en fr?? Jkiff cette série c'est grave ^^ Mais je suis habitué aux voix fr et regarder la s4 en vost, ça me chamboulerait, et n'étant pas parfaitement bilingue comme un américain en amérique, beh jveux pas passer à côté de jeux de mots ou allusions qui permettent de faire grandir l'intrigue dans la série... Enfin tout ça pour dire, toujours pas de vf? Même au Canada? |
|
| |
stitchangel
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 7 Fév 2015 - 13:33 | |
| J'ai reçu aujourd'hui le fameux guide de la série dont je vous parlais, il y a peu : Once Upon a Time, Behind the Magic C'est un très beau livre. Je n'ai pas pu tout prendre en photos mais il y a plusieurs parties consacrées aux personnages, à la mise en scène, aux costumes, aux effets spéciaux, ainsi que le résumé de chaque épisode des saisons 1 et 2. - d'autres photos en spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 14 Fév 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir ! Ceci est mon premier message sur ce forum, et voilà LE sujet que je risque de surveiller Il se trouve que je suis administrateur sur le wikia que stitchangel a consulté, et choupinette avait vu juste, nous n'avons mis la page de Zelena à jour qu'une fois seulement l'épisode 3x20 diffusé. J'ai lu sur cette page que certains d'entre vous s'interrogeaient sur une version française, il y en aura bien une, ça c'est certain ! Mais en effet, ce ne sera pas AU MOINS avant cet été, où la saison sera diffusée en Belgique. D'après le site rsdoublage.com et les comptes twitter et instagram officiels de comédiens biens précis, nous savons déjà qu'Anaïs Delva, Emmylou Homs et Donald Reignoux reprendront leurs rôles d'Elsa, Anna et Kristoff dans la série après le film La Reine des Neiges ! À vrai dire, peut-être parmi vous certains s'intéressent au doublage ? Auriez-vous par hasard des pronostics sur les comédiens choisis pour les nouveaux personnages ? ^^ Je pense en particulier au cas d'Ingrid, la Reine des Neiges : dans LOST, Elizabeth Mitchell était doublée par Dominique Vallée. Or celle-ci double déjà Kristin Bauer en Maléfique pour OUAT ! Je n'ai pas trouvé de source le confirmant, mais je verrais (ou entendrais ^^) très bien Françoise Cadol (qu'on connaît comme VF régulière d'Angelina Jolie) derrière le micro ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 14 Fév 2015 - 21:28 | |
| - Rwo a écrit:
- D'après le site rsdoublage.com et les comptes twitter et instagram officiels de comédiens biens précis, nous savons déjà qu'Anaïs Delva, Emmylou Homs et Donald Reignoux reprendront leurs rôles d'Elsa, Anna et Kristoff dans la série après le film La Reine des Neiges !
Ca c'est génial je trouve. Surtout que Anna et Elsa sont vraiment les mêmes que dans le dessin animé (Et bienvenue sur ce forum ) |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 21 Fév 2015 - 16:43 | |
| C'est bizarre mais moi je suis contre l'avis de la plupart: je n'ai vraiment pas aimer Zelena, ni la saison 3, donc pour moi son retour c'est juste l'enfer Quand j'avais lu que quelqu'un allez être de retour dans la S4, j’espérais que ce serait Neal, mais non Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
|