| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mer 24 Sep 2014 - 21:07 | |
| coucou juste pour vous dire je me suis lancé dans le dérivé de once upon a time soit: once upon a time is wonderland donc on y retrouve certain personnage de la serie mais en plus il y a jafar le genie alice biensure le lapin la reine de de coeur et bien d'autre.... pour l'instant sa passe c correct comme dérivé sachant que c la même prod 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
MadEye
| |
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mer 24 Sep 2014 - 23:34 | |
| j'ai eut une hypothèse apres avoir vu les 7 minutes. - spoiler:
La reine lance une bouteille a la mer annoncant qu'elsa a été adopté. C'est la fille de la reine des neiges ( version andersen) en fait. Elle l'apprends et se remet en question ainsi que ses pouvoirs potentiellements malefiques. Du coup, elle va voir rumple pour avoir des reponses, et il la piege dans le vase. Et cette quete de sa famille biologique va l'ammener a se rapprocher d'emma , qui a longtemps été aussi dans cette quete
|
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 0:37 | |
| C'est ce soir que ça commence!!!! Enfin demain pour moi vu que j'attends les sous-titres ^^ Trop hâte de voir ce premier épisode! J'ai aussi hâte de voir le personnage de Will et si on va le voir assez souvent, car je l'avais adoré dans Once Upon a Time in Wonderland! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 12:36 | |
| épisode vu !! - Spoiler:
Et ça envoie du lourd !! Tant au niveau des effets spéciaux que au niveau des personnages !! Mon dieu les trolls sont trop bien fait ! La robe de mariée d'Anna est juste magnifique *__* Et Elsa est ... comme je me l'avais imaginé !! Elle à peur de ses pouvoirs et s'en sert pour se protéger ! Ensuite Rumple et Belle !!!! Ahhhhhhhh mais ce passage sur Histoire éternelle !! C'est pas possible, c'est trop beau !! <3 Et Régina, elle redevient méchante et ça j'aime ! Quand à Emma elle me gonfle à vouloir éviter Hook --' Elle a une chance incroyable d'avoir doit au bonheur, mais non, elle fait tout foirer ! Ce premier épisode est tout simplement bluffant et j'ai hâte de voir le prochain !
We are not seven with you |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 14:01 | |
| Episode vu également ! J'étais sûre que l'épise se concluerait ainsi - Spoiler:
Elsa reprennant la phrase d'Anna :"je la/te retrouverai
- Spoiler:
Cet épisode était vraiment agréable à suivre, Les différentes intrigues sont toutes traitées. Regina ne retombe pas complètement du côté obscur, et j'adore l'idée d'aller à la rencontre de l'auteur et de l'origine du livre de contes de fées. J'ai adoré la variante musicale de l'Apprenti Sorcier, et le chapeau de Yen Sid est magnifique ! Et source d'un pouvoir immense, je me demande comment Rumple va s'en servir. En ce qui concerne la Reine des Neiges, même si l'univers n'est pas du tout revisité, les personnages sont ultra convaincants. Elsa et Anna sont géniales ♥ Kristoff est très bon aussi.
Vivement la suite, OUAT m'avait trop manqué >_<
Dernière édition par MadEye le Lun 29 Sep 2014 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 14:40 | |
| Vu et adoré ^^. - Spoiler:
Les personnages sont fidèles, j'ai un gros coup de cœur pour le personnage de Anna ( trop jolie dans sa robe de mariée au passage ). J'ai un peu grimacé à la vue de Grand Pabbie et de Marshmallow, mais bon la série est aussi connue pour ses effets spéciaux très cheaps !
Du côté Belle et Rumple. La scène devant la tombe de Neal m'a ému, et je ne m'attendais pas à ce que Rumple rende finalement la vraie dague à Belle ( pour la reprendre plus tard quel forube XD ). Clin d'oeil très sympas au film d'animation avec la danse. Euh c'est moi où c'est le chapeau de l'apprenti sorcier que découvre Rumplestilskin ? Peut-être que l'auteur du livre est Yen Sid !!!!!!!
Du côté de la Savior et cie. J'ai eu l’impression que Régina et Emma étaient limite en couple !!! Elles nous ont refait la scène " je voudrais un bonhomme de neige ". Je suis contente de revoir Sidney. Alors le pauvre gars est resté enfermé là depuis un peu près 2 ans ??? On le sait qu'il a été envoyé en psychiatrie, mais franchement leur locaux sont pas accueillants du tout, ils font tout pour ne pas passer en contrôle ou quoi ? Ca fait du bien que pour une fois la famille Charming ne soit pas mis en avant ! Régina a vraiment évoluée, elle se rend bien compte que Marianne n'est pour rien dans son malheur !
Henry a bien mué par rapport à la dernière saison
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 14:45 | |
| - Dory a écrit:
- Vu et adoré ^^.
- Spoiler:
Euh c'est moi où c'est le chapeau de l'apprenti sorcier que découvre Rumplestilskin ? Peut-être que l'auteur du livre est Yen Sid !!!!!!! Si, si, c'est bien lui (et pas d'erreur possible, labande-son reprend alors le thème de l'Apprenti Sorcier ^^). Je n'avais pas pensé au fait qu'il pourrait être l'auteur du livre, ce serait intéressant *w*
Du côté de la Savior et cie. J'ai eu l’impression que Régina et Emma étaient limite en couple !!! Elles nous ont refait la scène " je voudrais un bonhomme de neige ". Merci de confirmer que je ne suis pas folle, j'ai vu aussi le parallèle avec la scène du film ^^
(j'ai répondu dans le quote) |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 15:32 | |
| Je viens de voir cet épisode, alors: - Spoiler:
J'ai bien aimé ! Déjà, je vais commencer par les deux éléments que j'ai le plus apprécié: Premièrement, Le Chapeau ! Pour le coup, les effets spéciaux étaient vraiment réussis. Avant de réaliser que c'était celui de Yen Sid, j'ai cru y voir une allusion à Merlin l'Enchanteur et peut être la légende arthurienne qui n'a pas été trop abordé si on excepte Lancelot. Mais Fantasia est une excellente idée. J'ai hâte d'en voir plus. Et deuxième point, l'idée de Régina concernant l'auteur du livre. Ce livre est là depuis le début, on sait tous qu'il est particulier sans vraiment comprendre la raison. J'adore le fait que la série exploite un peu plus cette piste.
Pour la Reine des Neiges... Je trouve les effets horribles. Que ce soit le bateau, les gnomes ou le monstre de neige, c'est vraiment mal fait. Mais bon, Once Upon a Time n'a jamais brillé pour ça. Après, les acteurs sont convaincants. Un peu sceptique pour Elsa, mais bon, on verra. Reste que Sven était... étrange. C'était peut être pas la peine de le montrer.
Bon, obligé de mentionner la scène du bal. Je trouve juste dommage qu'elle soit si vite expédiée, alors que ça aurait pu donner un moment sublime.
C'est quand même un bon retour. Après la saison 3 que j'ai ADORE, j'attends beaucoup de cette saison. Ce qui est sur, c'est que la série m'avait manqué !
|
|
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 19:31 | |
| L’épisode est sublime voici les premiers resultats: Once Upon A Time enregistre sa meilleure audience depuis la saison 2 sur le public global avec 9.3 millions de spéctateurs (+2.6M par rapport au dernier épisode en Mai et meilleur score sur le public depuis Novembre 2012) et un taux de 3.4 sur les 18-49 ans (+1.1 par rapport à Mai) soit le meilleur taux depuis la saison 1 ! La série se paye le luxe d'avoir 7 hashtags en trending topic sur twitter hier soir & de voir le nombre de spectateurs progresser toutle long de l'épisode. ...Je cherche maintenant la version instrumental de "histoire eternelle" "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Soyamilk
Messages : 73 Localisation : Fableville Inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 20:38 | |
| Je suis le seul à avoir pensé que ... - Spoiler:
Emma allait demander un bonhomme de neige à Regina dans la scène ou elle est adossée à la porte ? Je plaisante bien sûr Mais c'est clairement un clin d'œil au film vu la façon dont cette scène est filmée. J'ai trouvé Arendelle magnifique et assez crédible, surtout dans la scène de fin quand Elsa et Kristoff discutent au port.
Vraiment sympa cet épisode, ça commence fort. |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 21:40 | |
| Moi aussi je l'ai vu et moi aussi j'ai adoré !!! - Spoiler:
Aloooors ! A mon tour de vous donner mes impressions après avoir vu l'épisode : - Elsa et Anna sont sublimes ! On sent énormément leur amour c'est très bien retranscrit - Le port d'Arendell est chip à souhait mais au moins il est fidèle. Idem pour Grand Paddy et Marshmallow. Image de synthèse mais ça rend quand même mieux que Sven.... - Le chapeau de l'apprenti sorcier !!! J'ai adoré !!! Une belle surprise ! - Comme vous Emma/Regina est un beau clin d'oeil au DA Frozen cette scène est émouvante ! - S'en prendre à Marianne était trop facile, l'idée de remonter à la source du livre est très bien vu ! Bref j'ai hâte de voir la suite ça promet en intensité !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 21:50 | |
| Qu'est-ce que c'est bon de revoir OUAT, ils m'avaient manqué ! - Spoiler:
J'ai adoré *o* Elsa et Anna sont très convaincantes, la scène de l'essayage de la robe était très sympathique ! Un peu déçu par la coupe de Kristoff mais bon... J'ai bien aimé le port d'Arendelle même si l'eau est (comme d'habitude avec OUAT) un peu cheap, j'ai pas envie de me baigner dans... ça xD Et alors une des choses que j'ai juste adooooooré, FANTASIAAAAAAAA !!!! Je suis ravi que ce chef-d'oeuvre ait droit à sa part dans Once Upon a Time, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, Yen Sid serait l'auteur du Tale Book ? Belle et Rumple sur ''Tale As Old As Time'', j'ai cru rêver... C'était si beau ! Bon, petit bémol, ma Blanche Neige adoré qui n'apparaît quasiment pas... bon je chipotte haha
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Sep 2014 - 22:34 | |
| Vu qu'on est sur le topic, on est obligé de tout mettre en spoiler? - Spoiler:
Merci à l'épisode, j'ai la chanson "Do you want to build a snowman" dans la tête maintenant! XD Je suis heureuse de savoir que Regina n'est pas retombé das le côté obscur. Le chapeau de Yen Sid me fait demander si les balais vont se mettre à danser (je sors!!) Bref, on se demande ce qui est arrivé à Anna et hâte d'en savoir plus!
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 30 Sep 2014 - 22:05 | |
| Je vais quand même donner mon avis qui semble différent des votres même si je n'ai pas eu le temps de regarder l'épisode en entier, juste quelques extraits. J'ai eu l'impression de regarder Frozen. L'originalité de OUAT était de détourner les histoires de contes bien connus. Là, j'ai le sentiment qu'ils surfent sur le succès de La reine des neiges mais la version de Disney, jusqu'à reproduire le même troll, les mêmes gestes pour Elsa, etc... Un gros coup de pub pour leur dessin animé ou une façon d'attirer plus de téléspectateurs? En tout cas, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de l'idée de départ de la série, ce qui me déçoit un peu |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|