Regina m'a brisé le coeur à la fin du dernier épisode... j'espère bien qu'il s'agit d'une ruse de Zelena car autrement je ne comprendrais vraiment pas pourquoi les scénaristes s'acharnent tellement à compromettre la fin heureuse de Regina.
Quoi qu'il en soit, je m'attends vraiment à un final de ouf avec pourquoi pas Emma qui prendrait la place de Rumple vu qu'ils veulent absolument la faire virer dark autant y aller jusqu'au bout. Et si elle venait même à mourir ça ne me poserait pas de soucis particulier tellement je ne supporte plus son personnage... mais j'imagine qu'ils ne le feront pas sinon quelle serait l'intrigue de la saison 5.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Oh My, ce final va être aussi épique que celui de la saison 3 ♥♥♥ Merci pour le trailer, *choupi-chan* ^^ J'ai bien aimé l'épisode aussi, mais je l'ai trouvé un peu "tiède"...j'attends donc beaucoup de season finale *w* pour que cette demi-saison que j'ai trouvé en demie-tiente finisse en beauté.
Enorme le trailer ! J'espère qu'il y aura une saison 5 car apparemment, les audiences aux USA ne sont pas très bonnes. Ce qui est très bête, la série est super.
Je ne suis pas du tout emballé par la promo des deux derniers épisodes... Franchement, ça commence à tourner à du "Lost", j'ai l'impression que ça va devenir du grand n'importe quoi =/ Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais j'ai très peur là quand même...