|
|
| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marie's
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 22 Déc 2014 - 16:28 | |
| J'ai enfin rattraper tout mon retard Cette saison n'est pas encore ma préférée, mais elle s'améliore d'épisode en épisode. J'avais beaucoup de mal avec l'histoire autour de la Reine des Neiges, je trouvais que c'était juste un copier coller du film (surtout les costumes), et je trouvais que ça manquait d'originalité. Mais j'ai adoré le dénouement final. La fin d'Ingrid m'a énormément touchée Comme beaucoup, déçue pour Régina et Robin (j'espère qu'il va revenir ) J'attends de voir pour les Villains, j'émets pour l'instant quelques réserves. Ursula m'a l'air d'être un personnage très intéressant, l'actrice qui joue Maléfique va devoir tenir la route après l'interprétation d'Angelina Jolie au cinéma (ça laisse supposer pour la suite un rôle important pour Aurore ). Par contre Cruella, WTF ? J'adore ce villain, elle est géniale, flippante, assez classe, une méchante comme on les aime, mais... Elle a aucun pouvoir magique, et en plus elle vit dans notre monde normalement. Je trouve ce choix assez bizarre. On verra dans les prochains épisodes. Vivement la suite Pinpics : Marie's |
| | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 22 Déc 2014 - 17:14 | |
| Vous m'excuserez je n'ai pas la source officielle de cette news mais en attendant de la trouver: - Spoiler:
Un acteur a été casté pour jouer Poséidon, qui sera le père d'Ursula! Ca + la coupe grecque dans l'armoire de Rumple dans le dernier épisode, je pense que ça donne une petite idée des personnages à venir après l'arc sur les Queens of Darkness Je prie pour Megara et Hadès!
Aussi les retours d'Ariel et Pinocchio ont été annoncés, et les scénaristes travaillent à faire revenir Mulan et Aurore (ils l'ont dit dans une interview accordée à TV Line je crois) ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| | | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| | | | noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| | | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 23 Déc 2014 - 10:02 | |
| Sans vouloir démolir la série, je trouve que ça commence à devenir du grand n'importe quoi avec tous ces personnages qu'on essaie d'inclure au show, alors qu'il y en aurait tant d'autres à exploiter (d'ailleurs, seul point positif, ils font revenir Pinocchio). Et Archie ? Le Chapelier fou ? Les fées (coucou Clochette et la Fée Bleue) ? Ariel ? Cendrillon ? Aurore ? Mulan (elle était censée avoir atterri dans la bande à Robin...). Il y a une surenchère de personnages là, ça pourrait être sympa si ces personnages avaient le droit à un arc défini et complet (comme avec les soeurs d'Arendelle), mais la plupart d'entre eux se contentent de disparaître de l'écran et revenir comme ça sans crier gare. Les trois Reines-de-la-mort qui tuent me font déjà pitié alors que la deuxième partie de la saison n'a pas encore commencé. Maléfique et Ursula, je dis pas, mais que vient faire Cruella dans cette galère ? Et Maléfique, je croyais qu'elle était morte, tuée par Emma sous sa forme de dragon ? Notez son changement de garde-robe, pour ressembler Angelina Jolie... mais POURQUOI ? Son look de la saison 1 est tellement plus original : http://www.google.de/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://image-cdn.zap2it.com/images/kristin-bauer-once-upon-a-t.jpg&sa=X&ei=9yiZVLLoKIusOt2vgaAJ&ved=0CAUQ8wc&usg=AFQjCNFn22MdLDPUXfdiW-h6fwlKWq8V-Q Quant à Rumple, je ne sais plus quoi penser de lui honnêtement. Il a fait le yoyo entre mauvais, gentil, mauvais, gentil, mauvais etc. On a compris qu'il se fiche bien de quel côté il est, du moment que ça sert ses intérêts. Mais c'est juste pénible à la fin. Il est temps de lui trouver une attribution définitive, j'aime autant mieux qu'il soit définitivement méchant, que de le voir une énième fois réussir à se faire pardonner par Belle puis reprendre ses coups en douce. Son alliance avec les trois "Queens of Darkness" ( , rien que le nom du trio infernal me fait rire) sent le pétard mouillé, je crois pas du tout à un quatuor de méchants légendaires, j'ai la désagréable sensation que ça va devenir plus pathétique qu'autre chose. Absolument pas convaincu par le mid-season finale donc. L'arc Frozen avait ses faiblesses (notamment à la fin, avec les raccourcis pris pour réunir les deux soeurs et la nouvelle malédiction), mais il a été bien développé et bien interprèté (les actrices incarnant Anna et Elsa étaient vraiment convaincantes, et j'ai même fini par bien aimer le jeu d'Elizabeth Mitchell dans son rôle de la froide (ahaha) et dérangée Ingrid). Pas sûre que je sois convaincue par ce qui va suivre. |
| | | Marie's
| | | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | Marie's
| | | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 29 Déc 2014 - 14:09 | |
| Ai enfin vu le dernier épisode de mi-saison. Alors effectivement, pas de quoi "péter" des flammes... mais bon comme j'adore OUAT, j'attends tout de même le retour avec impatience.
Par contre, j'ai trouvé les actrices jouant le rôle d'Ursula et Cruella vraiment pas top du tout.... espérons que ce sera mieux dans la suite de la saison.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 1 Jan 2015 - 19:29 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Sans vouloir démolir la série, je trouve que ça commence à devenir du grand n'importe quoi avec tous ces personnages qu'on essaie d'inclure au show, alors qu'il y en aurait tant d'autres à exploiter (d'ailleurs, seul point positif, ils font revenir Pinocchio). Et Archie ? Le Chapelier fou ? Les fées (coucou Clochette et la Fée Bleue) ? Ariel ? Cendrillon ? Aurore ? Mulan (elle était censée avoir atterri dans la bande à Robin...).
Il y a une surenchère de personnages là, ça pourrait être sympa si ces personnages avaient le droit à un arc défini et complet (comme avec les soeurs d'Arendelle), mais la plupart d'entre eux se contentent de disparaître de l'écran et revenir comme ça sans crier gare. Les trois Reines-de-la-mort qui tuent me font déjà pitié alors que la deuxième partie de la saison n'a pas encore commencé. Maléfique et Ursula, je dis pas, mais que vient faire Cruella dans cette galère ? Et Maléfique, je croyais qu'elle était morte, tuée par Emma sous sa forme de dragon ? Notez son changement de garde-robe, pour ressembler Angelina Jolie... mais POURQUOI ? Son look de la saison 1 est tellement plus original :
http://www.google.de/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://image-cdn.zap2it.com/images/kristin-bauer-once-upon-a-t.jpg&sa=X&ei=9yiZVLLoKIusOt2vgaAJ&ved=0CAUQ8wc&usg=AFQjCNFn22MdLDPUXfdiW-h6fwlKWq8V-Q
Quant à Rumple, je ne sais plus quoi penser de lui honnêtement. Il a fait le yoyo entre mauvais, gentil, mauvais, gentil, mauvais etc. On a compris qu'il se fiche bien de quel côté il est, du moment que ça sert ses intérêts. Mais c'est juste pénible à la fin. Il est temps de lui trouver une attribution définitive, j'aime autant mieux qu'il soit définitivement méchant, que de le voir une énième fois réussir à se faire pardonner par Belle puis reprendre ses coups en douce. Son alliance avec les trois "Queens of Darkness" ( , rien que le nom du trio infernal me fait rire) sent le pétard mouillé, je crois pas du tout à un quatuor de méchants légendaires, j'ai la désagréable sensation que ça va devenir plus pathétique qu'autre chose.
Absolument pas convaincu par le mid-season finale donc. L'arc Frozen avait ses faiblesses (notamment à la fin, avec les raccourcis pris pour réunir les deux soeurs et la nouvelle malédiction), mais il a été bien développé et bien interprèté (les actrices incarnant Anna et Elsa étaient vraiment convaincantes, et j'ai même fini par bien aimer le jeu d'Elizabeth Mitchell dans son rôle de la froide (ahaha) et dérangée Ingrid). Pas sûre que je sois convaincue par ce qui va suivre. +100000000000000000000000 Pour l'arc Frozen je l'ai bien aimée ( sauf les effets spéciaux plus que désastreux ), toutefois sans l'intrigue de l'auteur du livre et du chapeau de l'apprenti sorcier, ça aurait dû être carrément un spin-off, vu que ça a plutôt fait ralentir la trame principale. Les actrices sont convaincantes, l'histoire d'Ingrid est très originale, mais en sois l'arc Frozen est quand même tombé comme un cheveu sur la soupe ( fan service oblige aussi... ). Mais ce n'est pas grave, on peut s'autoriser à petite dose des intrigues comme celle là, allez on reprendra la trame qui nous intéresse plus tard dans la deuxième partie. Parlons-en de la deuxième mi-saison. Au début ils avaient annoncés que Maléfique, j'ai sauté de joie personnellement, je me suis dit qu'on aura sûrement un retour de Mulan et que Aurore et Philippe seront à l'honneur, et que ce sera l'occasion de sortir des placards les personnages de la trempe d'Archie, Ruby, Leroy, Marco etc..... Après ils ont annoncés Ursula et Cruella, pour cette dernière après tout pourquoi pas à condition qu'elle apparaisse dans un épisode sympas ( qu'elle veuille aller écorcher des potentiels bébés de Pongo par exemple. ). Mais quand j'ai vu l'épisode 11, ma face a été complètement déconfite on va se taper un trio de méchante tout droit sorti des versions Disney, sauf Ursula d'un point de vue physique, et d’ailleurs je ne comprend pas ce qu'elle fait là, c'est censé être une déesse qui n'a eu aucune interaction avec Ariel et qui est une déesse quoi, qu'importe qu'elle soit "gentille" ou "méchante" c'est une divinité tu veux faire quoi ? Alors Maléfique pourquoi un tel relooking à part vouloir faire copié/coller sur la version Disney. J'ai tout bonnement l'impression qu'on peut dire adieu à la réinterprétation, la saison 4 sera synonyme de pur fan service, et dans mon fort intérieur la pire saison jusque là. Mes propos peuvent sembler très dures, mais ça me fait vraiment peur pour l'avenir de la série. Cela arrive que dans une série longue on a une saison médiocre ou très en dessous des autres. C'est vraiment dommage, il aurait juste suffit de continuer l'intrigue Opération Mangouste et on avait un bon truc ( enfin je dis ça, c'est ce qu'ils compte faire plus ou moins faire il me semble ), mais pas besoin de fan-service supplémentaire et des copies sans aucunes saveurs. |
| | | GreG - 927
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 1 Jan 2015 - 21:47 | |
| Perso ce que j'espère surtout c'est qu'ils vont nous montrer comment Maléfique va "ressusciter" à Storybrooke! La dernière fois qu'on l'a vue (à la fin de la saison 2) c'était un espèce de zombie enfermé sous la bibliothèque!! Si jamais elle réapparait comme une fleur avec son costume copié à celui d'Angelina Jolie sans aucune explication je porte plainte contre les scénaristes ("humour" bien entendu)Concernant Ursula, je ne vois pas non plus l'intérêt de la mettre là avec son horrible costume vert, qui fait plus déguisement drag queen acheté à Lidl que redoutable déesse des mers * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
| | | LeonieTouch-theSky
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 4 Jan 2015 - 15:52 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Perso ce que j'espère surtout c'est qu'ils vont nous montrer comment Maléfique va "ressusciter" à Storybrooke! La dernière fois qu'on l'a vue (à la fin de la saison 2) c'était un espèce de zombie enfermé sous la bibliothèque!! Si jamais elle réapparait comme une fleur avec son costume copié à celui d'Angelina Jolie sans aucune explication je porte plainte contre les scénaristes ("humour" bien entendu)
Concernant Ursula, je ne vois pas non plus l'intérêt de la mettre là avec son horrible costume vert, qui fait plus déguisement drag queen acheté à Lidl que redoutable déesse des mers Alors là OoO ..... Rien à dire je suis totalement d'accord avec tes propos !!!!! Avec maléfique il y a un truc qu'il aussi qu'on m'explique Comment elle est passer de la fille dans la saison 1 avec ses cheveux blond qu'on voit bien, des cornes l'imite palleté, une robe violette à la fille dans la saison 4 qui est le sosie d'angelina jolie comme tu disais ?!! |
| | | LeonieTouch-theSky
| | | | Minoe
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 5 Jan 2015 - 0:56 | |
| Moi qui ait la Reine des Neiges en horreur, je suis assez contente de ce qu'ils en ont fait dans cette saison, même si effectivement ça appellerait bien à un spin-off (Once Upon a Time in Arrendel, maybe... Ils ont bien fait Wonderland...") mais en fait cet arc était surtout un prétexte à découvrir un peu plus de passé d'Emma et la vit commencer à maîtriser (ou pas) sa magie... Par contre j'ai trouvé le retournement de situation de la fin un peu trop capilo-tracté. Le "retour de veste" d'Ingrid est un peu trop artificie... Je m'attendais à un combat de magie un peu épique ou un truc un peu plus "actif" que ça... Pis faudra m'expliquer pourquoi ça se passe de cette manière parce que j'ai toujours pas compris le truc de l'auto-destruction xD
Après je sens la suite de la saison assez mitigée de mon côté... En fait tout dépendra si on continue de suivre Rumple en parallèle de l'opération Mangouste... J'pense que là le mieux pour eux serait de laisser tomber Rumple ou alors d'en faire juste des petites scènes en fin d'épisode. Limite on s'en fout comment il retrouve les 3 méchantes de l'histoire, le tout c'est que les scénaristes nous laissent entrevoir les choses qu'ils mettront en place (ou pas d'ailleurs), tout en laissant un gros doute dessus. Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 5 Jan 2015 - 20:14 | |
| Pfiou, j'ai enfin rattrapé mon retard ! Hâte de voir la suite de la série, même si je trouve le gang des méchantes un peu ridicule. La quête de l'auteur me botte bien par contre ! - MadEye a écrit:
- puisqu'Anna a un petit lien avec l'intrigue de l'Auteur.
C'est à dire ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 5 Jan 2015 - 20:46 | |
| - noskcaj a écrit:
- Enfin vu ce mid season final.
Rumple est vraiment un vrai... méchant (on va dire ça pour être poli ^^). belle se réveille enfin (il était temps) mais je trouve toujours le personnage aussi fade, et l'actrice aussi mauvaise.. Regina/robin: j'ai failli vercer ma petite larme. Depuis la saison dernière il devient évident que c'est ni snow, ni emma mais bien elle l'héroïne de cette série. Dire au revoir aux personnages de Frozen est un véritable créve coeur et je prie pour qu'on les retrouve un jour... L'introduction du gang des méchants j'ai trouvé ça assez.. ridicule :/ Ils ont pas grand choses à faire et à voir entre eux et ils débarquent comme un cheveux sur la soupe. Maléfique on connait deja, j'aime pas trop mais ça passe, j'ai adoré Cruella mais Ursula semble être une catastrophe. Hook et Emma <3 Et enfin le final: bah je ne vous comprends pas... j'en peux deja plus d'attendre la reprise.. :/ J'ai enfin rattrapé tout mon retard et ai fini l'épisode 12. Je rejoins ton avis à 95% (ou 90 hein on va pas chipoter lol) Je suis d'accord avec toi pour tout, sauf pour Emilie de Ravin que j'ai trouvée extra dans le dernier épisode. La scène Belle/Rumple était juste sublime Pour tout le reste, je te suis Je suis tombé amoureux d'Anna ^^ L'actrice Elizabeth Lail est juste géniale dans le rôle ! J'ai adoré tous les clins d'oeil au dessin animé de Disney, le "Hu hu" du vendeur, le "Et dire que j'ai chanté avec toi" de Anna à Hans, les costumes, etc... Vivement la suite, et j'espère revoir Anna sinon je vais pleurer |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 16 Jan 2015 - 15:52 | |
| Je viens de rattraper mon retard et ça y est, j'ai vu les 12 premiers épisodes de la saison 4. J'ai voulu lire vos réactions en même temps que je regardais les épisodes et j'ai découvert que vous n'aviez commenté les épisodes qu'à partir de la page 16. Il y a moins de pages sur les épisodes de la saison 4 que sur la période où les épisodes n'étaient pas encore diffusés. Vous êtes dingues! Je suis complètement fan du couple Regina/Robin. Ce sont eux qui m'ont donné envie de reprendre la série là où je l'avais arrêtée, il y a un an. Il y a une réelle alchimie entre eux. On voit bien qu'il s'agit du fameux grand amour dont la série n'arrête pas d'évoquer. C'est le seul couple qui me parle/plaît autant. J'ai trouvé très intéressant de voir les tourments de Régina, confrontée à faire un choix dans le premier épisode et montré que, malgré les tentations, elle a réellement changé. J'espère qu'elle trouvera l'Auteur dans la deuxième partie de saison. Cette quête m'intéresse beaucoup. Et puis, j'ai bien envie que mon couple préféré se retrouve. En ce qui concerne l'histoire sur La Reine des Neiges, j'ai trouvé que les actrices qui interprètent Anna et Elsa étaient bien choisies. Elles sont parfaites dans leur rôle. J'ai eu plus de mal avec Kristoff, par contre. Je trouve qu'il ne ressemble pas tant que ça au personnage du DA. J'ai bien conscience qu'il s'agit que les personnages sont réinterprétés dans OUAT mais je n'ai pas trop aimé ce que les scénaristes ont fait de lui. J'ai beaucoup apprécié la relation qui unie Elsa à Emma. Elles sont très similaires toutes les deux, c'était très intéressant de voir ce point exploité. Quant à l'histoire d'Ingrid et ses soeurs, elle était pas mal mais sans plus. Par contre, j'ai bien aimé qu'Emma soit incluse à cette histoire. Il était grand temps qu'on la voit enfin exploiter sa magie. En tant que fan de Rumple et Belle, j'ai été un peu déçue de voir ce qu'il leur arrivait. Je ne comprends pas très bien les réelles motivations de Rumple qui, même lié à sa dague, est déjà tout puissant. J'imagine que ce comportement était nécessaire pour la suite du scénario, pour qu'il soit lui aussi à la recherche de l'Auteur après avoir été éjecté de la ville par Belle, son seul et unique amour/soutien. Je ne suis pas hyper fan du trio Cruella, Maléfique et Ursula, pour l'instant. Comme ça a été dit, j'aurais préféré que les anciens personnages du show soient plus exploités au lieu de découvrir de « nouvelles » méchantes. D'ailleurs je me demande comment elles ont pu arriver dans notre monde, dans des villes sans magie et sans l'aide de la malédiction. L'apprenti sorcier transformé en souris m'a fait bien rire. Beau clin d'oeil à Mickey! Je suis d'accord avec vous concernant les tenues de Snow. Malgré sa grossesse récente, je trouve qu'elle aurait pu être mieux mise en valeur mais ça correspond aussi à l'état d'esprit du personnage, trop préoccupée par son fils et qui s'oublie un peu. La relation entre Emma et Hook ne m'emballe pas vraiment mais je la trouve plus crédible au fur et à mesure. Je suis d'ailleurs contente que ça se fasse doucement. Déjà pour qu'on puisse s'adapter à leur relation et puis, parce que ça correspond très bien au personnage d'Emma . Je suis vraiment ravie d'avoir revu Will. Mais je me demande où est Anastasie. J'espère qu'on la retrouvera bientôt dans la série. Will avait l'air préoccupé, il la recherche peut-être. Sinon j'ai lu quelque chose ici qui m'a un peu fait tiquer. Certains idéalisent un peu Regina mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Dans la saison 1, Henry n'est pas heureux. Je ne dis pas que Regina ne l'aime pas mais son amour est très maladroit. Henry a besoin d'aller voir un psy parce qu'il ne se sent pas bien dans sa peau, parce qu'il lui manque quelque chose et ce, même avant de découvrir le livre de contes puisque Snow lui donne justement pour lui apporter un peu d'espoir. Cependant, avec le temps, il finit par se rapprocher de Regina parce qu'il l'aime et parce qu'il voit tous les efforts qu'elle fait pour changer. Aujourd'hui il a un lien très fort avec ses deux mamans. D'ailleurs, je suis ravie qu'Emma ait rejoint l'opération Mangouste. * * * Suivant le conseil d'Ariel_Titania, j'ai acheté ce guide sur la série. Il en restait un petit stock sur Amazon et il est maintenant sold out sur tous les sites. Je ne vais pas recevoir mon exemplaire tout de suite mais si personne ne s'en est déjà occupé, je vous ferais des photos dès que je l'aurais. |
| | | SweetR
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 22 Jan 2015 - 22:14 | |
| - *choupinette* a écrit:
Suivant le conseil d'Ariel_Titania, j'ai acheté ce guide sur la série. Il en restait un petit stock sur Amazon et il est maintenant sold out sur tous les sites. Je ne vais pas recevoir mon exemplaire tout de suite mais si personne ne s'en est déjà occupé, je vous ferais des photos dès que je l'aurais.
Quelle chance ! Amazon m'a annulé ma commande faute de stock. Trop déçue... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 22 Jan 2015 - 22:53 | |
| - SweetR a écrit:
- Pensez-vous qu'il existe un moyen de se procurer les musiques de la série ? Certaines sont sublimes !
Pour chaque saison, il y a un CD de la BO, il me semble. Si c'est juste pour écouter, certains titres sont sur Youtube. - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Suivant le conseil d'Ariel_Titania, j'ai acheté ce guide sur la série. Il en restait un petit stock sur Amazon et il est maintenant sold out sur tous les sites. Je ne vais pas recevoir mon exemplaire tout de suite mais si personne ne s'en est déjà occupé, je vous ferais des photos dès que je l'aurais. Quelle chance ! Amazon m'a annulé ma commande faute de stock. Trop déçue... Il est revenu! http://www.amazon.fr/Once-Upon-Time-Behind-Magic/dp/1782760296/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421963238&sr=8-1&keywords=once+upon+a+time+behind+the+magic |
| | | Livia3
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | |