Il ne faut surtout pas s'affoler trop vite sur la tenue d'Anna (surtout sur ses chaussures). Parfois, les acteurs tournent avec des chaussons, bottes (ect.) puis une deuxième fois avec les bonnes chaussures ^^ Exemple, l'épisode "Ariel" de la saison 3, lors de la scène du bal, Snow et Ariel tournent en chaussons et pourtant dans la scène de l'épisode, Ariel a ses chaussures normales (à voir dans cette vidéo à 5:45) :
Elle est géniale, cette vidéo ! Merci ^^ Là, on voit comment ils peuvent rester proches d'un personnage et pourtant y apporter leur touche perso. On a perdu ça dans les costumes des personnages de La Reine des Neiges, mais j'espère que le scénario compensera cela.
C'est courant que les acteurs portent ce genre de bottines sur les tournages pour être à l'aise quand les pieds n'apparaissent pas. C'est certainement pas prévu pour les moments où les pieds seront visibles à l'écran.
Sinon, ces posters sont vraiment sympas !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les photos promotionnelles me font rêver! J'ai tellement hâte!
Par contre je vois que certains d'entre vous attendant le 28 septembre, mais nous n'aurons les épisodes que plus tard? Ou bien vous les regardez sur une chaîne ou un site spécial? Il me semble qu'il y a une chaîne qui diffuse les épisodes 24h après les USA ... Vous pourriez m'éclairer sur ce point?
Eh bien la liste des personnages du trailer pourrait s'averer réelle. On y trouvait notamment Peter Pan ou encore Cendrillon et dans l'épisode 7 un personne courageux, intelligente et belle, la cadette de trois sœurs, blonde aux yeux bleus faisant toujours passer ses sœurs en premier ... Ca ressemble un peu a Cendrillon non ?
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Anna, sa tenue et ses (jolies) bottes ^^ Par contre, Elsa a des talons compensés ?! Dans le WDAS, elle a des talons classiques (perso je trouve que les compensées font trop moderne et ne colle pas bien avec le monde du FTL, mais après ce n'est que détail et on verra directement dans les épisodes).
De nouvelles info après l'avant premiere d'hier : - Sally Pressman a été casté pour jouer une version jeune du role d'Elisabeth Mitchell
Et en spoiler :
Spoiler:
- Regina sauve Marrianne du monstre des neiges crée par Elsa dans l'épisode 1 - La danse de Belle et Rumple a conquis toute la salle - Neal ferait une apparition dans l'épisode
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
Je ne pensais pas que l'on verrait les parents d'Anna et Elsa, mais ils apportent la dose de mystère nécessaire à Once Upon a time. Quelle est cette vérité qu'ils ont lancé à la mer, et qui trouveras cette bouteille ? Elsa est magnifique ♥♥ Tout comme Anna, mais cela fait vraiment bizarre de voir ainsi le dessin animé prendre vie, presque à l'identique, parmi tous les autres personnages si différents de leur conte d'origine. Robin est cool, il pense à ne pas abandonner Regina alors qu'il retrouve sa femme perdue depuis si longtemps ♥ Par contre, l'incompréhension bien compréhensible de Marianne était plutôt drôle (tout comme Dormeur qui conduit ^^' (dans un registre complètement différent, mais ça m'a fait rire aussi)